Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Les kheys sur Perth, vous savez quelle est la particularité des bus yellow cat et red cat par rapport aux bus classique ?
Salut les caisses,
Dans 27 jours départ pour la Thaïlande pendant 20 jours avec mon meilleur pote et ensuite direction Brisbane pour une durée indéterminée.
J'ai hâte de quitter ma région,je me demande même si j'aurais le mal du Pays.

Le 06 avril 2018 à 08:58:07 -Zvev- a écrit :
Les kheys sur Perth, vous savez quelle est la particularité des bus yellow cat et red cat par rapport aux bus classique ?

Ils sont gratos

J'ai du mal à comprendre les gens de ce topic, qui vont s'enterrer dans des bleds au milieu du désert, faire des jobs de merde par 35 degrés 45h par semaine alors qu'ils sont dans un pays magnifique. Ok ils mettent de l'argent de côté (mais avec les vols pour la France, les semaines de chômages, etc pas tant que ça au final). Et tu peux faire l'eslave en France tu peux gagner pas mal aussi..

Pourquoi ne pas aller à Sydney ou Melbourne bosser dans un truc du genre restauration. Loyer super cher là bas donc peu d'argent mis de côté mais au moins tu profites de villes magnifiques, la plage à Sydney, ensuite tu peux monter jusqu'à Cairns et faire la grande barrière de corail.

Si vous restez à Perth, Alice Springs ou encore pire Darwin, vous ratez quelque chose :oui:

Je regrette pas d etre reste 6 mois a Alice, j avais un taff que j adorais, un patron en or, et je m en fous des grandes villes j aime pas du tout ca, et ca m a pas empeche de faire la cote est et de decouvrir que l australie c est pete :hap:

Le 06 avril 2018 à 11:38:27 Himalayas a écrit :
Je regrette pas d etre reste 6 mois a Alice, j avais un taff que j adorais, un patron en or, et je m en fous des grandes villes j aime pas du tout ca, et ca m a pas empeche de faire la cote est et de decouvrir que l australie c est pete :hap:

Ok comprehensible

Les australiens sont des beaufs mais le pays est très beau qd même

Oui je comprends qu on puisse aimer, meme si je trouve que c est trop cher pour ce que c est :oui:
Les serpents et autres animaux dangereux :bave:
C'est une des raisons pour laquelle j'adore l'Australie: ses écosystèmes incroyables et variés :oui:

Le 06 avril 2018 à 11:47:08 Himalayas a écrit :
Oui je comprends qu on puisse aimer, meme si je trouve que c est trop cher pour ce que c est :oui:

Himalaya ca fait longtemps :hap:

Petite pause douche, bouffe, internet, permis a Kathmandu apres quelques 600 km :hap:

Je me suis inscrit à Uber aujourd'hui :hap:

Le mec qui m'a refilé le sac en me briefant parlait tellement vite que j'ai pas capté les 3/4 de ce qu'il bavait. Et tout ça sans dire que mon anglais n'est pas incroyable, au final j'étais vraiment dans l'incompréhension..

En gros, comment ça se passe pour les paiements par uber ? Ils ne m'ont pas demandé de RIB pour pouvoir être crédité, comment ça se fait ?
Il y a pas un risque de se faire avoir ?

Pas de demande de TFN non plus ?

Le désert c'est magnifique aussi hein.

Le 06 avril 2018 à 13:39:00 -Zvev- a écrit :
Je me suis inscrit à Uber aujourd'hui :hap:

Le mec qui m'a refilé le sac en me briefant parlait tellement vite que j'ai pas capté les 3/4 de ce qu'il bavait. Et tout ça sans dire que mon anglais n'est pas incroyable, au final j'étais vraiment dans l'incompréhension..

En gros, comment ça se passe pour les paiements par uber ? Ils ne m'ont pas demandé de RIB pour pouvoir être crédité, comment ça se fait ?
Il y a pas un risque de se faire avoir ?

Pas de demande de TFN non plus ?

Tu vas faire chauffeur uber en australie? T'as une berline ou truc du genre? Et t'as passé le permis australien (le permi international n'est pas suffisant)?

Il parle d'uber eat surement.

Et il y a pas de tfn puisque t'as un statut d'auto-entrepreneur.

Sinon tout se passe sur l'application.

Je suis pas vraiment sûr de ce que j'avance mais j'imagine que c'est comme ça

Tu va faire uber eats dans quelle ville ? C'est vraiment un des pires job que tu peux faire dans ce pays sauf si tu fait ça les week end après une semaine complete de taff ça peut dépanner.

Tu dois attendre quelques jours le temps qu'ils activent ton compte uber et tu pourras commencer a travailler.
Tu dois rentrer ton compte bancaire sur l'application et tu te feras payer tous les mardis de la semaine.
Tu va commencer avec -30 dollars (plus ou moins ça depends de la ville) pour le sac uber mais quand tu auras finis de travailler et que tu vas le rendre ils vont te les recréditer.
Bon courage tu va en avoir besoin!

Le 06 avril 2018 à 17:24:27 Gothninja a écrit :
Il parle d'uber eat surement.

Et il y a pas de tfn puisque t'as un statut d'auto-entrepreneur.

Sinon tout se passe sur l'application.

Je suis pas vraiment sûr de ce que j'avance mais j'imagine que c'est comme ça

Je parlais bien sûr d'uber eat :oui:
Un français qui quitte l'Australie début de semaine pro' me vend son vélo 100$.

Le 07 avril 2018 à 01:02:24 Suberial a écrit :
Tu va faire uber eats dans quelle ville ? C'est vraiment un des pires job que tu peux faire dans ce pays sauf si tu fait ça les week end après une semaine complete de taff ça peut dépanner.

Tu dois attendre quelques jours le temps qu'ils activent ton compte uber et tu pourras commencer a travailler.
Tu dois rentrer ton compte bancaire sur l'application et tu te feras payer tous les mardis de la semaine.
Tu va commencer avec -30 dollars (plus ou moins ça depends de la ville) pour le sac uber mais quand tu auras finis de travailler et que tu vas le rendre ils vont te les recréditer.
Bon courage tu va en avoir besoin!

Le sac uber est gratuit sur Perth. Le premier sac en tout cas, d'après mon contact.

Du coup qu'est ce qui te fait dire que c'est un des pires jobs à faire en Australie ? En se basant sur quoi ?

Passer commande sur internet quand on est en auberge ça se fait sans problème ?

Nan parce qu'en fait mon sac à dos est troué de partout il faut absolument que je m'en procure un nouveau, du coup au lieu de le payer à prix dément dans une boutique en plein centre-ville je me suis dit que si je pouvais m'en dégoter un par exemple sur amazon et qu'ils me le livrent directement à l'auberge ce serait vraiment le bon plan.

Actuellement je suis sur Perth.

Si à la recep ils reçoivent un gros paquet ils vont bien me le mettre de côté je veux dire ? :hap:

Au final pour 8$ à Kmart j'ai réussi à trouver tout aussi bien donc c'est cool.
Mais ouais la poste ça peut être une solution à l'avenir, pas con.
Je me suis toujours fait livré en auberge. Aucun problèmes, ils te gardent le paquet.

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 985