Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Kmart ou target tu dois avoir pour la vidéo le tee shirt les lunettes de protection des yeux le casque pour la tete et le casque pour les oreilles ils sont vraiment pointilleux. Moi j'ai emprunté ça a un coloc
Non osef moi j'avais rien. Ils m'ont dit de mettre les lunettes j'ai mis mes lunettes de vues.
Casque tu met une casquette et truc pour les oreilles un casque de musique et c'est reglé. Tu improvise
Enfin ca doit dependre de quel organisme te fais le test, moi c'est passé avec rien

Le 24 mars 2018 à 20:59:13 ProlixJapan5 a écrit :
Non osef moi j'avais rien. Ils m'ont dit de mettre les lunettes j'ai mis mes lunettes de vues.
Casque tu met une casquette et truc pour les oreilles un casque de musique et c'est reglé. Tu improvise
Enfin ca doit dependre de quel organisme te fais le test, moi c'est passé avec rien

Mais au final le jour où tu debutes tu dois avoir tous le matos sur toi, ils fournissent que dalle je crois. Du coup je pense que je vais directement chercher à me procurer tout ça pour ne pas devoir attendre un certain délai pour au final être peanut.

Tu poses trop de questions khey, arrete de calculer à l'avance et fonce
T'as besoin de rieny sauf des chaussures de secu, et des gants c'est mieux pour toi

Dans environ 2 mois je vais acheter un land rover de 1998, ce modèle pour 4000$
https://www.cstatic-images.com/car-pictures/maxWidth503/u8lrged3.jpg

Sauf que appréhende un peu la conduite :peur:

J'ai mon permis mais j'ai jamais conduis solo sans moniteur puis surtout s'habituer à conduire à gauche :(

Niveau assurance , vous avez quoi aussi ?

Rien juste la rego (assurance obligatoire)
tu as pas l'assurance au tiers ?

Je suis en australie depuis 1 an et 2 mois les mecs :cool:

Vous vous trouvez où ?

Pour l’assurance, prends une assurance au tiers avec ta banque, c’est environ 12$\mois avec la westpac.

Si tu as pas d’assurance et que tu percute une voiture, tu dois payer les réparations de la voiture de l’autre :peur:

Ok merci.

Alice Springs pour ma part,et toi ?

Aucune raison de percuter une autre voiture, j'economise mes 12 dollars + flemme de faire la paperasse :cool:
C'est combien le paquet de cigarettes dans ton coin ?

« Aucune raison de percuter une autre voiture »

On sait jamais... si ça arrive et que tu as 2000$ de réparations ou pire, une voiture entière à rembourser, tu vas pleurer.

Je suis dans une petite ville à 800km au sud west de darwin.

Le 25 mars 2018 à 10:54:51 bimbambooom a écrit :
« Aucune raison de percuter une autre voiture »

On sait jamais... si ça arrive et que tu as 2000$ de réparations ou pire, une voiture entière à rembourser, tu vas pleurer.

Je suis dans une petite ville à 800km au sud west de darwin.

Tu fais quoi comme taff :hap:

Je repars en ferme (c’est ma deuxième année) pour faire superviseur dans une ferme de melons et toi ?
Oui au pire poir le matériel de la video tu fait comme prolix si ils te la valident pas tu achete ou emprunte ce qu'il faut de toute facon ils pren'ent quelques heures pour valider la vidéo c'est pas long et si ca passe pas tu la refait tout simplement. La white card se paye à la fin quand tout est validé

Le 25 mars 2018 à 11:37:25 bimbambooom a écrit :
Je repars en ferme (c’est ma deuxième année) pour faire superviseur dans une ferme de melons et toi ?

Superviseur sympa ou fdp? Les melons ca peut faire mal :hap:

Le 25 mars 2018 à 11:37:25 bimbambooom a écrit :
Je repars en ferme (c’est ma deuxième année) pour faire superviseur dans une ferme de melons et toi ?

Il y avait un couple de fr qui était descendu à Alice Springs fin Décembre. Il m'avait justement dit qu'il venait d'une ferme à Melon. Apparemment c'est pas mal, le patron est sympa.

Par contre je me rappelle plus de la ville, c'est situé où exactement ?

Dans 1-2 mois je vais commencer à faire mes mois de ferme. Je sais qu'il y a une ferme de salades à 8km d'Alice Springs.(Payé 22$/h, il me semble).

Je connais un couple de français qui a piquer les watermelon(pastèques) à côté d Alice springs.

Moi c’est les melons comme en France et citrouilles. Faut être rapide pour les melons, c’est ça qui est dur sinon c’est pas lourd.

Le melon c’est le plus dur à piquer avec les poivrons :hap:

J’ai fait 3 mois de ça l’annee Dernière, 1 mois et demi de usine de homard et 3 semaines de sandalwood (ca c est easy pour faire des fermes si vous cherchez un bon plan et c’est 26$ de l’heure)

Picking de melon c’est 22.85 et supervision 25.

Je viens de quitter ma premiere auberge à l'instant à midi alors que l'heure de mon départ était 10h ce matin, et comme mon anglais est minable j'ai pas compris ce que la meuf de la reception me disait. Du coup elle a surligné une ligne sur le contrat que j'avais signé en arrivant avant de me donner 10€.

Actuellement je suis sur ma chaise et j'ai rien compris.
Quelqu'un pour tenter de m'expliquer la situation ?

Pourquoi elle m'a donné de la tune ?
Si j'étais parti avant 10h qu'est ce qui aurait changé par rapport à ma situation actuelle ?

Le checkout : c’est l’heure à laquelle tu dois quitter y’a chambre.
Ça permet aux équipes de ménage d’avoir le temps de refaire le ménage être être préparer tout les lits pour ceux qui arrivent après toi.
Le checkin (l’heure à laquelle tu peux rentrer dans ta chambre) peut être à 12h ou 14h et du coup les équipes de ménages ont pas beaucoup de temps pour tout faire si tu pars en retard.

Si tu pars en retard comme tu l’a fait il peut y avoir des pénalités (certaines vont même jusqu’à facturer une nuit de plus) mais si c’etait Le cas je pense que tu l’aurais compris.

Les 10$ c’est pas la caution que tu avait laissé pour avoir la clef de ta chambre ?

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 265