Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 19 mars 2018 à 09:20:09 AninaSilk a écrit :
d'ailleurs le TFN c'est vraiment ? obligé

si tu veux être pas taxé à 45 % oué

Sinon j'ai jamais vu personne parlé du compte "super anulation" ici. Vous avez tous un compte ?

Si j'ai bien compris on peut récupérer 9,5% de ses taxes sur les 15% à la fin de notre visa ?

Question aux kheys en Australie : Niveau chaleur c'est pas trop la mort surtout en été ? Pas trop sec/on étouffe pas trop quand on taff en extérieur au soleil ?

ce topic bordel :rire:

El famoso "je mets 1000$/semaine de côté :)" puis tu vois "je vais être au chômage après 2 semaines de travail"

Mais merde :rire:

M'enfin d'après ta chaine YT t'as l'air plus débrouillard que les autres tocards qui partent là-bas, d'ailleurs on ne les entends plus vraiment :)

Le 19 mars 2018 à 21:30:32 Gilberstein a écrit :
ce topic bordel :rire:

El famoso "je mets 1000$/semaine de côté :)" puis tu vois "je vais être au chômage après 2 semaines de travail"

Mais merde :rire:

M'enfin d'après ta chaine YT t'as l'air plus débrouillard que les autres tocards qui partent là-bas, d'ailleurs on ne les entends plus vraiment :)

Oui enfin j'ai retrouvé du taf du jour au lendemain donc 0 jours chomés depuis que je suis là (4 semaines) sauf certains dimanches :hap:
Donc oui 1000d par semaine. Au passage j'ai fait 5 bin hier à 55d et j'aurai pu en faire 6 si j'avais pas la flemme. Donc plus que 1000d dans cette nouvelle ferme :hap:

Le 19 mars 2018 à 22:14:02 ProlixJapan5 a écrit :

Le 19 mars 2018 à 21:30:32 Gilberstein a écrit :
ce topic bordel :rire:

El famoso "je mets 1000$/semaine de côté :)" puis tu vois "je vais être au chômage après 2 semaines de travail"

Mais merde :rire:

M'enfin d'après ta chaine YT t'as l'air plus débrouillard que les autres tocards qui partent là-bas, d'ailleurs on ne les entends plus vraiment :)

Oui enfin j'ai retrouvé du taf du jour au lendemain donc 0 jours chomés depuis que je suis là (4 semaines) sauf certains dimanches :hap:
Donc oui 1000d par semaine. Au passage j'ai fait 5 bin hier à 55d et j'aurai pu en faire 6 si j'avais pas la flemme. Donc plus que 1000d dans cette nouvelle ferme :hap:

Oui bien sur :)

Le 19 mars 2018 à 23:13:01 Gilberstein a écrit :
vu ta tête de cul non

Encore un pseudo recent qui vient insulter, comme c'est bizarre :rire:

Le 19 mars 2018 à 23:32:53 ProlixJapan5 a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:13:01 Gilberstein a écrit :
vu ta tête de cul non

Encore un pseudo recent qui vient insulter, comme c'est bizarre :rire:

T'as repartie est comme ton activité sexuelle : inexistante

Pour le tfn vous vous prenez trop la tête, vous remplissez le formulaire en ligne, renseigner un post shop en guise d'adresse et appelez l'ato quelques jours plus tard, ils vous fileront direct le tfn :(
Reçu en 72h ce numéro à la con
Hop 5 bins en 8h
275d
Je sirote mon cidre et je me roule une clopinette avec mes amiEs, n'en deplaisent aux ragix :hap:

Le 20 mars 2018 à 12:04:10 ProlixJapan5 a écrit :
Hop 5 bins en 8h
275d
Je sirote mon cidre et je me roule une clopinette avec mes amiEs, n'en deplaisent aux ragix :hap:

D'ailleurs Prolix, t'es dans quel coin maintenant ?

Le 20 mars 2018 à 12:04:10 ProlixJapan5 a écrit :
Hop 5 bins en 8h
275d
Je sirote mon cidre et je me roule une clopinette avec mes amiEs, n'en deplaisent aux ragix :hap:

Avec des journée comme ça tu gagnes plus que ce l'installation de barrières à Perth ?

baise_les tu travailles aussi dans les fermes ?

Le 20 mars 2018 à 12:04:10 ProlixJapan5 a écrit :
Hop 5 bins en 8h
275d
Je sirote mon cidre et je me roule une clopinette avec mes amiEs, n'en deplaisent aux ragix :hap:

Le 20 mars 2018 à 12:04:10 ProlixJapan5 a écrit :
Hop 5 bins en 8h
275d
Je sirote mon cidre et je me roule une clopinette avec mes amiEs, n'en deplaisent aux ragix :hap:

Déjà dans la friend zone :rire:

aucun khey de perth on m'a snobé :snif:

Le 19 mars 2018 à 17:07:32 Lethalvenom a écrit :
Question aux kheys en Australie : Niveau chaleur c'est pas trop la mort surtout en été ? Pas trop sec/on étouffe pas trop quand on taff en extérieur au soleil ?

ça dépends ou tu es mais au dessus de Brisbane jusqu'a Cairns Darwin il fait souvent plus chaud et plus humide.
Perth est assez sec les autres villes comme Melbourne et Sydney c'est plus doux.
Quand tu travaille en extérieur tu prends un chapeau pour te protéger et le coup si possible car ça tape fort. De l'eau et c'est bon y'a pas de problèmes. Après j'imagine que quand il fait plus de 30 ou 35 degrés travailler sur un toit ça doit être horrible.

Non mon khey j'ai mis un gros doigt aux fruitpicking et je suis parti avec 3 autres gars à adelaide. Deuxième jour ici, un petit raodtrip de 6 jours :hap:
Je recherche du taff là

Le 18 mars 2018 à 19:01:42 [Kalveas] a écrit :
Yo les khey je débarque en juillet à perth depuis osaka , ( pas de date fixe je suis en france la et reviens au japon en juin en touriste avant . )

Vous connaissez des bonne concession auto ? je recherche une toyota celica des années 90 , manuel de préférence ( c'est moins cher en plus en australie ? )

plus tard avant de débarquer je cherche un coins pour rester 1-2 semaines , le moins cher ou gratuit si possible ( j'offre un cadeau of course :hap: )

Je m'y connais pas en auto je peux pas t'aider.

Pour le logement le moins cher je te conseille de checker sur Booking.com
Tu fait ta recherche et tu trie sur le prix le plus bas en premier après tu regarde la note générale des backpack si tu es un minimum exigeant pour le confort.
Je passe toujours par eux car tu peux voir les prix les moins cher rapidement sans perdre 2 heures a chercher sur tous les sites des backpack.
Après à force de passer par booking tu peut avoir -10% sur certaines réservations.

Je te laisse mon lien de parrainage si ça t'intéresses:

https://www.booking.com/s/34_6/waligo84

Le 21 mars 2018 à 02:04:20 Hold_to_Gange a écrit :
Non mon khey j'ai mis un gros doigt aux fruitpicking et je suis parti avec 3 autres gars à adelaide. Deuxième jour ici, un petit raodtrip de 6 jours :hap:
Je recherche du taff là

Sympa le roadtrip! Vous aviez une voiture ou vous avez loués ?
Je pense que tu peux y trouver du travail à Adélaide dans le batiment j'ai des potes qui y ont bosser, après si tu passes par Melbourne n'y comptes pas trop pour le travail mais Sydney c'est possible de trouver.

les backpacker a la con c'est ce que je vais chercher a fuir ( osef au taf hein , je parle du peu de temps libre ou en hébergement ) donc bon c'est chaud :hap: après si vous savez ou y'a une commu d'asiat je prend :hap:

je ferais peut etre 1-2 roadtrip mais en solo ou avec une meuf c'est tout osef des gens et australien a la con je prend l'argent labas et jme casse :hap:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 328