Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 11 mars 2018 à 23:17:25 jerry-koche a écrit :
Je vais surrement partir en australie du coté de brisbane bosser.
Es que c'est cool la vie la bas niveau climat, nightlife etc... ?
Facile de choper la bas en etant francais ?
Facile de se faire des potes quand on arrive tout seul ? Sachant que je vais pas faire de road trip j'aurai deja un travail qui m'attend la bas donc je serai pas en auberge de jeunesse [[sticker:p/1kkn]]

Comment ça t'as un taf qui t'attends là-bas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 11 mars 2018 à 14:54:14 From_Oceanie a écrit :

Le 11 mars 2018 à 14:43:49 Zizi-telesk0pik a écrit :
Dans les supermarchés des petites villes aussi on trouve des annonces d'hébergement pas cher

T'en est où de ton côté ?

Ca avance bien tes démarches ?

Tout est ok, je commence le taf demain à faire les vendanges.

J'ai écumé pas mal de villes, des français partout pas mal en galère niveau taf. À Donnybrook il y a même une liste d'attente dans les auberges de jeunesse pour prétendre à un travail. Du coup je suis allé direct voir les fermes, personne recrute :(

C'est un peu tendu du slip, je teste les vendange une semaine et on verra si je peux trouver mieux

Bordel les kheys! La East coast c'est super cher pour les accomodation de brisbane jusqu'a cairns, 74 dollars pour 2 nuits à noosa, 140 dollars pour deux nuit à rainbow beach :malade:

Le 12 mars 2018 à 05:48:38 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 11 mars 2018 à 14:54:14 From_Oceanie a écrit :

Le 11 mars 2018 à 14:43:49 Zizi-telesk0pik a écrit :
Dans les supermarchés des petites villes aussi on trouve des annonces d'hébergement pas cher

T'en est où de ton côté ?

Ca avance bien tes démarches ?

Tout est ok, je commence le taf demain à faire les vendanges.

J'ai écumé pas mal de villes, des français partout pas mal en galère niveau taf. À Donnybrook il y a même une liste d'attente dans les auberges de jeunesse pour prétendre à un travail. Du coup je suis allé direct voir les fermes, personne recrute :(

C'est un peu tendu du slip, je teste les vendange une semaine et on verra si je peux trouver mieux

Wtf encore un khey dans le coin. vendanges A quel endroit ? De la merde le raisin

Salut :hap:

Je suis arrivé en Australie il y a peu avec pas mal d'argent liquide en euros. Comment me conseillez vous d'opérer pour avoir des dollars australiens en échange à prix intéressant ?

En gros comment définir qu'elles sont les bureaux qui valent le plus le coup pour cette démarche ?
Sachant que je suis sur Perth..

Et également, je compte parler aux français des auberges qui sous peu seraient désireux revenir en France et donc d'échanger leurs dollars contre mes euros, mais pour ça comment trouver l'info qui défini le cours réel du moment ?

Je tombe sur pas mal de trucs en cherchant mais je préfère avoir plusieurs opinions de manière à vraiment bien faire le chose parce que je ne suis pas venu en Australie avec seulement 200€ en liquide quoi :(

Le 12 mars 2018 à 14:52:44 Zvev a écrit :
Salut :hap:

Je suis arrivé en Australie il y a peu avec pas mal d'argent liquide en euros. Comment me conseillez vous d'opérer pour avoir des dollars australiens en échange à prix intéressant ?

En gros comment définir qu'elles sont les bureaux qui valent le plus le coup pour cette démarche ?
Sachant que je suis sur Perth..

Et également, je compte parler aux français des auberges qui sous peu seraient désireux revenir en France et donc d'échanger leurs dollars contre mes euros, mais pour ça comment trouver l'info qui défini le cours réel du moment ?

Je tombe sur pas mal de trucs en cherchant mais je préfère avoir plusieurs opinions de manière à vraiment bien faire le chose parce que je ne suis pas venu en Australie avec seulement 200€ en liquide quoi :(

Que veux tu dire par pas mal d'argent en liquide ? Plus de 2000 ? :pf:

Je pense que tu aurais du échanger tes € en France car je pense que tu vas choper un vieux taux là-bas, ensuite méfies-toi de certains français en Australie surtout dans les auberges et échange tes € contre leur $ à un taux de 1.45-50 sinon passe ton chemin.....

Pour le dernier point je suis d'accord avec toi.

Je suis venu avec précisément 1000€ cash !
J'ai du coup à chaque fois la pression lorsque je laisse ma sacoche genre dans la chambre quand je vais prendre mon petit dej etc, c'est vraiment pas top.

Poir les bureaux de change sur Perth ou même les ATM pas trop mal vous conseilleriez quoi de fameux ?

Personne en sait rien, te prends pas la tête, en passant tes journées à te renseigner tu pourra sauver 100$ gros maximum ca vaut pas l'effort. Fait un bureau de change, demande leur combien, va voir un autre, dis leur que leur concurrent propose tel montant que tu veux un meilleur, puis passe au suivant, puis reviens au premier etc jusqu'à qu'ils veulent pas faire mieux.
C'est ce que j'ai fait en arrivant avec mes yen, ensuite tu paye ta caisse ou la caution pour ta nouvelle sharehouse et tu te sera débarassé du cash. Ou met les sur ton compte. Fin de l'histoire
puis go travailler

Le 12 mars 2018 à 08:41:44 ProlixJapan5 a écrit :

Le 12 mars 2018 à 05:48:38 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 11 mars 2018 à 14:54:14 From_Oceanie a écrit :

Le 11 mars 2018 à 14:43:49 Zizi-telesk0pik a écrit :
Dans les supermarchés des petites villes aussi on trouve des annonces d'hébergement pas cher

T'en est où de ton côté ?

Ca avance bien tes démarches ?

Tout est ok, je commence le taf demain à faire les vendanges.

J'ai écumé pas mal de villes, des français partout pas mal en galère niveau taf. À Donnybrook il y a même une liste d'attente dans les auberges de jeunesse pour prétendre à un travail. Du coup je suis allé direct voir les fermes, personne recrute :(

C'est un peu tendu du slip, je teste les vendange une semaine et on verra si je peux trouver mieux

Wtf encore un khey dans le coin. vendanges A quel endroit ? De la merde le raisin

C'est pas de la merde le raisin, quand je vois le gars dans la même chambre que moi se faire 2000$ la semaine c'est loin d'être la merde

Juste qu'on est trop con à faire tous la même chose. Faut conduire des engins agricoles

Yo les mecs débarquement en juin sur Perth pour moi :hap:
une chaîne YouTube a conseiller ?
Du style Prolix (bien joué chef d’ailleurs ,dommage que t’en ai pas fait plus!)

Parce que entre les AW et les pseudo yes Life tête a claque je trouves pas mon bonheur :rire:

Le 13 mars 2018 à 15:11:13 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 12 mars 2018 à 08:41:44 ProlixJapan5 a écrit :

Le 12 mars 2018 à 05:48:38 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 11 mars 2018 à 14:54:14 From_Oceanie a écrit :

Le 11 mars 2018 à 14:43:49 Zizi-telesk0pik a écrit :
Dans les supermarchés des petites villes aussi on trouve des annonces d'hébergement pas cher

T'en est où de ton côté ?

Ca avance bien tes démarches ?

Tout est ok, je commence le taf demain à faire les vendanges.

J'ai écumé pas mal de villes, des français partout pas mal en galère niveau taf. À Donnybrook il y a même une liste d'attente dans les auberges de jeunesse pour prétendre à un travail. Du coup je suis allé direct voir les fermes, personne recrute :(

C'est un peu tendu du slip, je teste les vendange une semaine et on verra si je peux trouver mieux

Wtf encore un khey dans le coin. vendanges A quel endroit ? De la merde le raisin

C'est pas de la merde le raisin, quand je vois le gars dans la même chambre que moi se faire 2000$ la semaine c'est loin d'être la merde

Juste qu'on est trop con à faire tous la même chose. Faut conduire des engins agricoles

2000d? Sa bite fait 30cm aussi non ?

Le 14 mars 2018 à 00:00:14 ProlixJapan5 a écrit :

Le 13 mars 2018 à 15:11:13 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 12 mars 2018 à 08:41:44 ProlixJapan5 a écrit :

Le 12 mars 2018 à 05:48:38 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 11 mars 2018 à 14:54:14 From_Oceanie a écrit :

Le 11 mars 2018 à 14:43:49 Zizi-telesk0pik a écrit :
Dans les supermarchés des petites villes aussi on trouve des annonces d'hébergement pas cher

T'en est où de ton côté ?

Ca avance bien tes démarches ?

Tout est ok, je commence le taf demain à faire les vendanges.

J'ai écumé pas mal de villes, des français partout pas mal en galère niveau taf. À Donnybrook il y a même une liste d'attente dans les auberges de jeunesse pour prétendre à un travail. Du coup je suis allé direct voir les fermes, personne recrute :(

C'est un peu tendu du slip, je teste les vendange une semaine et on verra si je peux trouver mieux

Wtf encore un khey dans le coin. vendanges A quel endroit ? De la merde le raisin

C'est pas de la merde le raisin, quand je vois le gars dans la même chambre que moi se faire 2000$ la semaine c'est loin d'être la merde

Juste qu'on est trop con à faire tous la même chose. Faut conduire des engins agricoles

2000d? Sa bite fait 30cm aussi non ?

Ca rage à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485174558-gasquet-cocaine.gif

Bonjour. Je viens d'arriver en australie et je me suis rendu à la banque westpac, mais le problème c'est que j'avais pas mon numéro fiscal sur moi pour finaliser son ouverture.

Le problème c'est que je ne sais même pas comment le récupérer. Je n'ai jamais eu à payer d'impôts jusque-là..
Du coup comment ça se passe ? Vous aviez forcément une déclaration d'impôts sur vous au moment d'arriver en australie ?

Je leur ai répondu que j'aurai le numéro demain à 13h pour le second rendez-vous du coup il faut que je me débrouille pour l'obtenir d'ici là.

C'est très urgent donc ce serait vraiment bien de me venir en aide s'il vous plaît :(

[08:04:41] <Rikidozan>
Bonjour. Je viens d'arriver en australie et je me suis rendu à la banque westpac, mais le problème c'est que j'avais pas mon numéro fiscal sur moi pour finaliser son ouverture.

Le problème c'est que je ne sais même pas comment le récupérer. Je n'ai jamais eu à payer d'impôts jusque-là..
Du coup comment ça se passe ? Vous aviez forcément une déclaration d'impôts sur vous au moment d'arriver en australie ?

Je leur ai répondu que j'aurai le numéro demain à 13h pour le second rendez-vous du coup il faut que je me débrouille pour l'obtenir d'ici là.

C'est très urgent donc ce serait vraiment bien de me venir en aide s'il vous plaît :(

Tu as fait ta demande de TFN ? je pense que c'est ce qu'il faut que tu leur donnes

Le 14 mars 2018 à 09:23:04 Suberial a écrit :

[08:04:41] <Rikidozan>
Bonjour. Je viens d'arriver en australie et je me suis rendu à la banque westpac, mais le problème c'est que j'avais pas mon numéro fiscal sur moi pour finaliser son ouverture.

Le problème c'est que je ne sais même pas comment le récupérer. Je n'ai jamais eu à payer d'impôts jusque-là..
Du coup comment ça se passe ? Vous aviez forcément une déclaration d'impôts sur vous au moment d'arriver en australie ?

Je leur ai répondu que j'aurai le numéro demain à 13h pour le second rendez-vous du coup il faut que je me débrouille pour l'obtenir d'ici là.

C'est très urgent donc ce serait vraiment bien de me venir en aide s'il vous plaît :(

Tu as fait ta demande de TFN ? je pense que c'est ce qu'il faut que tu leur donnes

Tu es sérieux ? Parce que je lis un peu partout que les gens font leur demande de TFN seulement une fois qu'ils ont déjà ouvert leur compte en banque donc je ne suis pas sûr que ça ait un rapport.

URGENCE EXTREME !!

A 13h je dois me rendre à la Westpac Bank pour leur fournir mon numéro fiscal mais je ne sais absolument pas comment me le procurer j'ai ABSOLUMENT besoin que vous me répondiez !

Quand vous avez ouvert votre compte c'est une chose qu'ils vous ont bien demandé ?

Moi on m'a rien demandé de spécial

Ils ont même pas mon tfn

Pour le TFN il faut rester longtemps à la meme adresse postale avant de le recevoir.? J'ai lu que ça pouvait prendre 28 jours..
Moi je comptais quitter mon auberge en fin de semaine et voir ailleurs du coup je suis embêté.

Des kheys qui ont des bon plans en ferme pour bosser du côté du WA ?

demain je prend la route de port Augusta direction Perth :)

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 288