Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 24 novembre 2018 à 08:34:26 [Kalveas] a écrit :
timide timide c'est vite dit tu as juste à la guidé dans le bon sens :hap: deja commencé par boire une strong ca fait réfléchir :ok:

:hap:

Je sais pas c'est très ambigüe on joue au chat à la souris tout les 2, mas j'ai l'impression qu'elle fais ça avec pleins de mec donc je me méfie et elle veut que je vienne en boîte avec son groupe d'amis :hap:

Le 24 novembre 2018 à 17:35:59 Terriblekhey a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 08:34:26 [Kalveas] a écrit :
timide timide c'est vite dit tu as juste à la guidé dans le bon sens :hap: deja commencé par boire une strong ca fait réfléchir :ok:

:hap:

Je sais pas c'est très ambigüe on joue au chat à la souris tout les 2, mas j'ai l'impression qu'elle fais ça avec pleins de mec donc je me méfie et elle veut que je vienne en boîte avec son groupe d'amis :hap:

Justement fonce . Va en boîte et tu fais le mec dark sasuke et tu ignore les autres meuf . Elle va voir que t'es un khey de qualité et tu enchaîne sur un date et hop :hap:

Ou si elle continue ce jeux tu baise ses copines

Mais du coup ça baise en Australie ?

[12:01:17] <foutredesinge>
Mais du coup ça baise en Australie ?

Les français veulent savoir

Salut les kheys, j'arrive à Perth mardi à 22h30 pour l'instant j'ai vraiment rien de prévu je sais pas ou je vais dormir, ce que je vais faire etc .. Je voulais savoir comment ça ce passé à l'aéroport pour le visa ?
Surtout je suis dans l'optique de charbonner pour mettre des tunes de côté, c'est quoi les meilleurs plan ? J'ai un peu près 1700€ la ça va le faire vous pensez ?
Vous avez des bons plans bouffe pas cher sur Perth ?

Le 25 novembre 2018 à 13:46:08 LethalVenom a écrit :
Vous avez des bons plans bouffe pas cher sur Perth

Sandwich (pain à 1$ au asda) je fais beurre de cachuète + jambon depuis deux mois tous les midi :rire: ça me revient à 2$ le dej
Noodle la classique
pizza 3$ chez coles
Pâtes 0.65$
Restau indien :)
La technique de Uber gratuit
y'a des plats micro ondes à -70% parfois chez coles et c'est pas trop mal :oui:

Le 25 novembre 2018 à 13:05:42 mistergurtner a écrit :
Salut les kheys, j'arrive à Perth mardi à 22h30 pour l'instant j'ai vraiment rien de prévu je sais pas ou je vais dormir, ce que je vais faire etc .. Je voulais savoir comment ça ce passé à l'aéroport pour le visa ?
Surtout je suis dans l'optique de charbonner pour mettre des tunes de côté, c'est quoi les meilleurs plan ? J'ai un peu près 1700€ la ça va le faire vous pensez ?

Relax man !

Quand tu passes l'immigration il se passe strictement rien :hap:
Regarde pour trouver un hostel avant sur internet et c'est pas ce qui manque ici
1700 eu j'avais exactement la même somme c'est large ! Et tu peux t'acheter une caisse !
D'ailleurs je vends la mienne d'ici une semaine ou deux, 1000$ si ça intéresse quelqu'un

Le 25 novembre 2018 à 14:32:00 Ben-j92sisi a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 13:05:42 mistergurtner a écrit :
Salut les kheys, j'arrive à Perth mardi à 22h30 pour l'instant j'ai vraiment rien de prévu je sais pas ou je vais dormir, ce que je vais faire etc .. Je voulais savoir comment ça ce passé à l'aéroport pour le visa ?
Surtout je suis dans l'optique de charbonner pour mettre des tunes de côté, c'est quoi les meilleurs plan ? J'ai un peu près 1700€ la ça va le faire vous pensez ?

Relax man !

Quand tu passes l'immigration il se passe strictement rien :hap:
Regarde pour trouver un hostel avant sur internet et c'est pas ce qui manque ici
1700 eu j'avais exactement la même somme c'est large ! Et tu peux t'acheter une caisse !
D'ailleurs je vends la mienne d'ici une semaine ou deux, 1000$ si ça intéresse quelqu'un

Je suis relax, pour la caisse j'ai pas encore le permis je compte le passer la bas, il y a des gens qui ont travaillé dans les mines ? ça vaut le coup ?

Transferwise ou Transfermate pour transférer 4000€ en AUD ?

Le 25 novembre 2018 à 14:32:00 Ben-j92sisi a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 13:05:42 mistergurtner a écrit :
Salut les kheys, j'arrive à Perth mardi à 22h30 pour l'instant j'ai vraiment rien de prévu je sais pas ou je vais dormir, ce que je vais faire etc .. Je voulais savoir comment ça ce passé à l'aéroport pour le visa ?
Surtout je suis dans l'optique de charbonner pour mettre des tunes de côté, c'est quoi les meilleurs plan ? J'ai un peu près 1700€ la ça va le faire vous pensez ?

Relax man !

Quand tu passes l'immigration il se passe strictement rien :hap:
Regarde pour trouver un hostel avant sur internet et c'est pas ce qui manque ici
1700 eu j'avais exactement la même somme c'est large ! Et tu peux t'acheter une caisse !
D'ailleurs je vends la mienne d'ici une semaine ou deux, 1000$ si ça intéresse quelqu'un

Elle tient la route ta caisse ? La rego ?

Est-ce que des gens ici ont fait un PVT nouvelle-zélande ? Il parait que c'est bien mieux que l'Australie mais je me méfie, les yes-lifes sucent ce pays de merde (Australie) alors qu'à vous lire c'est pas terrible du tout à part pour le fric.
Moi j'aime bien, après ça dépend beaucoup des rencontres je trouve, paysage c'est sympa mais beaucoup de distances entre chaque destination.
La. Nouvelle Zélande j'en ai entendu que du bien, mais appararament ça vaut pas vraiment le coup un pvt la bas, les payes sont moins bonnes et le reste assez cher, mieux faut faire pvt Australie _> tune - > Vista touriste 3 mois nz

Les gens qui bavent sur l'Australie y sont partis dans l'optique de claquer des thunes nous on part en faire d'où la difference

Si on bosser en Australie et passer la thune en NZ est le meilleur plan d'après moi, comme la dit vdd NZ 3 mois c'est suffisant

Les kheys de Perth sont-ils chauds pour une IRL ce week-end? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Il serait peut être temps que l'élite de la nation ouvre une succursale à Perth https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491422239-risidon.png

j'arrive ce soir à perth au billabong hostel, je suis chaud à rencontrer des kheys, je veux surtout savoir si il y a un khey qui à fait les mines
Vous avez payé combien le billet pour aller en Australie les kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Le 26 novembre 2018 à 22:10:07 mistergurtner a écrit :
j'arrive ce soir à perth au billabong hostel, je suis chaud à rencontrer des kheys, je veux surtout savoir si il y a un khey qui à fait les mines

Oui doit bien y'avoir des kheys qui ont fait une école des Mines, après y'a les petites MInes et les grandes Mines, sans parler de l'école des Mines de Paris, qui est d'un prestige équivalent à Polytechnique.

Mais pourquoi demander ça sur le topic de l'Australie ?

Le 26 novembre 2018 à 22:23:41 foutredesinge a écrit :

Le 26 novembre 2018 à 22:10:07 mistergurtner a écrit :
j'arrive ce soir à perth au billabong hostel, je suis chaud à rencontrer des kheys, je veux surtout savoir si il y a un khey qui à fait les mines

Oui doit bien y'avoir des kheys qui ont fait une école des Mines, après y'a les petites MInes et les grandes Mines, sans parler de l'école des Mines de Paris, qui est d'un prestige équivalent à Polytechnique.

Mais pourquoi demander ça sur le topic de l'Australie ?

Je pense qu'il parlait de travailler dans les mines ^^

Le 26 novembre 2018 à 22:27:47 Teaeau a écrit :

Le 26 novembre 2018 à 22:23:41 foutredesinge a écrit :

Le 26 novembre 2018 à 22:10:07 mistergurtner a écrit :
j'arrive ce soir à perth au billabong hostel, je suis chaud à rencontrer des kheys, je veux surtout savoir si il y a un khey qui à fait les mines

Oui doit bien y'avoir des kheys qui ont fait une école des Mines, après y'a les petites MInes et les grandes Mines, sans parler de l'école des Mines de Paris, qui est d'un prestige équivalent à Polytechnique.

Mais pourquoi demander ça sur le topic de l'Australie ?

Je pense qu'il parlait de travailler dans les mines ^^

Ah ok j'avais pas compris !

Non je déconne. Tant qu'il y en a un qui feed je suis content :ok: Et non je suis pas un folaillon :noel:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 84