[RUNNING] Le topic des passionés
SuppriméPutain sa fait un bien fou !
10 bornes allure E et T ! Fais un bien enorme ,sa sa vaut bien mieux que l'alcool pour se mettre bien .
Ça bide sévère la course à pied chez les jeunes, j'ai l'impression.
On en entend parler partout, je m'attendais à ce qu'il y ait pas mal de kheys pratiquant ce sport, mais force est de constater que c'est plus une activité de trentenaire voire quadra.
Bon du coup je suis un grand débutant, si quelqu'un passe par là avant demain midi et peut me conseiller sur la foulée à adopter... Je sais qu'il faut attaquer "médio-pied", mais comment prendre une posture correcte tout en ayant une pose de pied silencieuse, et sans prendre trop de vitesse (et donc augmenter mon BTM) vu qu'on est plus penché en avant qu'avec une attaque talon ?...
J'ai regardé cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wQx-0ZByhWA&t=7s
Je prends tous les conseils pour obtenir une bonne technique de course.
Salut !
Est ce que vous pensez que ce programme est efficace http://www.jogging-international.net/plans-entrainement/plan/113-plan-5-km-20-mns-4-semaines ?
J'ai toujours bien aimé courir sauf que je n'observe aucune amélioration, j'espère qu'à la fin de ce programme je verrai une amélioration.
Merci
Le 25 septembre 2018 à 19:07:23 PenisFleuriste a écrit :
je peux plus courir depuis 3 mois suite à une entorse ça me manque putainMon chien, mon partenaire de course qui n'attend que de reprendre et que je peux pas encore emmener
10 kilos de plus car je peux plus faire de sport
3 mois sans sport pour une entorse ?2 mois ok, mais 3 je trouve ça excessif Pour les 10kg en +, perso je n'avais pas pris de poids durant les 2 mois de pause pour entorse grave, j'avais essayé de limiter .
VDD: je ne suis pas de plan, je ne m'avancerais donc pas à dire s'il est bien ou non
Mon objectif actuel c'est de faire 5km en moins de 20 minutes, pour le moment mon record c'est 4km5 en 20mn30