Topic de antoino95 :

[RUNNING] Le topic des passionés

Supprimé

Le 08 décembre 2021 à 17:37:29 :
Bonjour à tous

Je veux me mettre au running, histoire de gagner en cardio, perdre du poids et me remettre en forme plus globalement

Vous auriez un genre de "programme" pour moi à me conseiller ou c'est plus ou moins au feeling ?

Je me demandais aussi si ça valait le coup d'utiliser une application sur téléphone pour me tracer et si oui laquelle ? (j'ai un bracelet connecté Xiaomi si besoin)

Merci :ok:

Go EF + go Fractio + go PPG + go VMA + go Seuil + go progression volume hebdo + go renfo + go aéro + go repos + go allure spécifique + go étirements + go alimentation saine + go footing à jeun + go semaine affiliation + go cours + bah cours ou 0 tout

Quels conseils face à un syndrome de l'essuie glace les kheys ? J'ai mal géré mon entrainement ces derniers mois...

Le 17 décembre 2021 à 22:35:09 :
Quels conseils face à un syndrome de l'essuie glace les kheys ? J'ai mal géré mon entrainement ces derniers mois...

Repos repos repos

Pour faire passer le miens , j’ai attendu 3 semaines sans sport

Puis j’ai fais une reprise progressive , tant sur la durée des footings que sur l’allure

Et 1 mois après j’étais de nouveau à mon volume avant blessure

Le 17 décembre 2021 à 22:38:06 :

Le 17 décembre 2021 à 22:35:09 :
Quels conseils face à un syndrome de l'essuie glace les kheys ? J'ai mal géré mon entrainement ces derniers mois...

Repos repos repos

Pour faire passer le miens , j’ai attendu 3 semaines sans sport

Puis j’ai fais une reprise progressive , tant sur la durée des footings que sur l’allure

Et 1 mois après j’étais de nouveau à mon volume avant blessure

Ça fait déjà presque un mois, au delà de 20 min la douleur apparait. Je ménage donc mon genou, mais je ne vois pas le truc partir... Je suis les conseils que j'ai pu obtenir, c'est à dire de maintenir tout de même un minimum de course à pieds avec du renforcement musculaire.

Le 17 décembre 2021 à 22:40:52 :

Le 17 décembre 2021 à 22:38:06 :

Le 17 décembre 2021 à 22:35:09 :
Quels conseils face à un syndrome de l'essuie glace les kheys ? J'ai mal géré mon entrainement ces derniers mois...

Repos repos repos

Pour faire passer le miens , j’ai attendu 3 semaines sans sport

Puis j’ai fais une reprise progressive , tant sur la durée des footings que sur l’allure

Et 1 mois après j’étais de nouveau à mon volume avant blessure

Ça fait déjà presque un mois, au delà de 20 min la douleur apparait. Je ménage donc mon genou, mais je ne vois pas le truc partir... Je suis les conseils que j'ai pu obtenir, c'est à dire de maintenir tout de même un minimum de course à pieds avec du renforcement musculaire.

MERDE

Va voir un médecin pour passer une radio

Le 17 décembre 2021 à 22:29:26 :
Les mecs qui ont fait des semis dernièrement genre Paris, on vous a demandé votre pass sanitaire à quel moment? :hap:
Yavait un contrôle d identite? :hap:

Il faut le pass pour récupérer son dossard

Mais est ce que la personne qui remet le dossard , est la personne qui contrôle le pass?

Pour être clair, si je me pointe avec le pass de quelqu un est ce cest grille?

Le 17 décembre 2021 à 23:09:18 :

Le 17 décembre 2021 à 22:29:26 :
Les mecs qui ont fait des semis dernièrement genre Paris, on vous a demandé votre pass sanitaire à quel moment? :hap:
Yavait un contrôle d identite? :hap:

Il faut le pass pour récupérer son dossard

pass à l'entrée ou pass face au mec qui te file le dossard?

Hier j'ai reconnu le parcours d'un trail que je vais faire en février (sous réserve de la dictature "sanitaire") 15-16km avec 900m de d+. Bon je me suis arrêté plein de fois pour repérer le chemin sur le GPS, Il y a des branches et des arbres qui sont tombés un peu partout + beaucoup d'herbes/ronces sur certains petits sentiers, les organisateurs vont surement débrousailler tout ça du moins j'espère. Je suis un peu déçu par le parcours, que des petits sentiers où on ne peut pas progresser bien vite :(

Le 18 décembre 2021 à 09:29:58 :
Mais est ce que la personne qui remet le dossard , est la personne qui contrôle le pass?

Pour être clair, si je me pointe avec le pass de quelqu un est ce cest grille?

C'est ça la vraie question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Faites vous vacciner, sinon il n'y a plus d'équité sportive :ok:
Toutes les coirses auxquelles j'ai participé, ils contrôlaient pour accéder à la uone depart/dossard. Mais pas au retrait du dossard

Le 18 décembre 2021 à 09:29:58 :
Mais est ce que la personne qui remet le dossard , est la personne qui contrôle le pass?

Pour être clair, si je me pointe avec le pass de quelqu un est ce cest grille?

Bordel si quelqu'un peut nous éclairer. Ça m'intéresse aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Est ce qu'ils sont vraiment attentif au nom / date de naissance du qr code ?

10km demain, on va essayer de faire 42min.

Le 18 décembre 2021 à 19:09:03 :
10km demain, on va essayer de faire 42min.

Bonne course
Parcours rapide?

Si je garde la motivation, je vais faire trois cross en janvier pour préparer un 10km en février

Le 18 décembre 2021 à 19:18:46 :

Le 18 décembre 2021 à 19:09:03 :
10km demain, on va essayer de faire 42min.

Bonne course
Parcours rapide?

3 tours, 75m de dénivelé en tout, pas si rapide, va falloir relancer un peu

Petite bière ce soir pour bien se préparer !

Le 18 décembre 2021 à 17:30:35 :
Toutes les coirses auxquelles j'ai participé, ils contrôlaient pour accéder à la uone depart/dossard. Mais pas au retrait du dossard

Bon bah jai plus qu a espérer que ce soit pareil Paris en mars :hap;

Le 18 décembre 2021 à 17:30:35 :
Toutes les coirses auxquelles j'ai participé, ils contrôlaient pour accéder à la uone depart/dossard. Mais pas au retrait du dossard

Dans mon bled j'espère que ça sera pareil, au pire je me pointe le jour de la course et je la fais sans dossard, aucune vergogne.

Données du topic

Auteur
antoino95
Date de création
30 janvier 2018 à 17:34:55
Date de suppression
15 janvier 2022 à 22:15:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
781
Nb. messages JVC
732
En ligne sur JvArchive 312