[RUNNING] Le topic des passionés
Supprimé5250m
Petite EF 7.24km 39min06s
Demain sortie longue 1h30 dont 3x10' AS20
Le 27 janvier 2021 à 22:34:45 Desco6 a écrit :
Une douleur au muscle devant le tibia, c'est une periostite ? Faut réduire la charge d'entraînement ?
Oui, et courir sur du mou
Je suis tombé AMOUREUX du D+ putain
Avant, je me fixais juste des objectifs de distance (genre aujourd'hui je fais une sortie de 15km), maintenant il faut aussi qu'il y est du D+
Par exemple, si je fais une sortie avec moins de 200m de D+, je me dis quelle petite bite t'as pas de mérite.
Genre là j'ai passé 30min sur Garmin Connect pour programmer une sortie de 12 bornes qui fait au moins 600D+ ..
Quand je conduis en voiture, j'observe les montagnes/collines/insérer tout courbure et j'essaie d'estimer COMBIEN de D+ représente l'obstacle ..
Putain je deviens zinzin : une borne sans dénivelé c'est comme un café sans chocolat, t'es excité mais tu restes sur ta faim ..
Comment devenir moins ZINZIN du D+ ?
https://www.strava.com/clubs/risirunelite
Je refais une pub pour le club Strava running du 18-25. Dernière promis
Le 18 février 2021 à 20:04:31 TheSteakaChier a écrit :
https://www.strava.com/clubs/risiruneliteJe refais une pub pour le club Strava running du 18-25. Dernière promis
le mec qui court 100+ km chaque semaine c'est quoi le délire
Je fais 36min au 10km, pour rester en EF je suis obligé de courir à 9km/h
Je suis surpris je pensais au moins 10km/h
Mais bon, au moins pas du tout de fatigue musculaire ce soir. Je vais en intégrer +
J’ai commencé la course il y a 1 mois et demi et quand je lis vos perf je deviens zinzin
La cet aprem par exemple j’ai fais 35mn, allure 8,10km/h , j’ai conscience que c’est pas ouf du tout
Vous avez un conseil, 24h après mes sorties j’ai mal sur le dessus des pieds ? ( j’ai des bonnes chaussures de course )
Le 24 février 2021 à 23:28:24 takotsubo a écrit :
J’ai commencé la course il y a 1 mois et demi et quand je lis vos perf je deviens zinzinLa cet aprem par exemple j’ai fais 35mn, allure 8,10km/h , j’ai conscience que c’est pas ouf du tout
Vous avez un conseil, 24h après mes sorties j’ai mal sur le dessus des pieds ? ( j’ai des bonnes chaussures de course )
quand j'ai commencé il y a 1 an et demi avec un surpoids, je pouvais pas courir 25 minutes sans m'arrêter, j'avais des problèmes aux genoux, aux mollets, aux pieds. Depuis j'ai perdu 10kg. Mes conseils :
- étirements
- crème anti inflammatoire + massages (avec des rouleaux si besoin)
- repos
- hydratation
- nutrition saine
Le 25 février 2021 à 14:44:11 DeunisBrogniart a écrit :
Le 24 février 2021 à 23:28:24 takotsubo a écrit :
J’ai commencé la course il y a 1 mois et demi et quand je lis vos perf je deviens zinzinLa cet aprem par exemple j’ai fais 35mn, allure 8,10km/h , j’ai conscience que c’est pas ouf du tout
quand j'ai commencé il y a 1 an et demi avec un surpoids, je pouvais pas courir 25 minutes sans m'arrêter, j'avais des problèmes aux genoux, aux mollets, aux pieds. Depuis j'ai perdu 10kg. Mes conseils :
- étirements
- crème anti inflammatoire + massages (avec des rouleaux si besoin)
- repos
- hydratation
- nutrition saine
Merci pour t’as réponse, je vais optimiser mes entraînements avec les points que tu as cité.
Et bravo pour t’as perte de poids, je suis sur que tu dois te sentir bcp mieux khey
Données du topic
- Auteur
- antoino95
- Date de création
- 30 janvier 2018 à 17:34:55
- Date de suppression
- 15 janvier 2022 à 22:15:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 781
- Nb. messages JVC