Topic de antoino95 :

[RUNNING] Le topic des passionés

Supprimé
Kiprun ks light, j'en suis bien content https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496758472-1484197734-risitas-hd-copie.png
Adidas boston 9 et skechers go run ride 6, la dernière approche les 1900 kms

Le 15 avril 2021 à 12:33:03 :
Vous avez quoi comme pompes ?

Nike Pegasus 37
Nike Zoom Fly 3
J'viens de jeter ma paire de Nike React Infinity Run qui supporte plus ma voute plantaire

Je me suis fait un semi-marathon en 1h51, pas ouf, c'est ma première fois sur la distance, pas fait a fond non plus, mais ça tirait sur les jambes quand même dans les 4 derniers km
J'ai du boulot sur les longues distances...

Que pensez-vous des Saucony ride et Asics cumulus ?

Saucony c'est bien pour les pieds larges.
Salut tout le monde, de mon côté ça fait 2-3 ans que je m'intéresse à la course. Je fais 6'30 par km quand je m'entraîne assez régulièrement et j'ai déjà fait plusieurs fois 10 km à l'entraînement, mais j'ai envie de progresser davantage (ça coince surtout niveau cardio) !
Je pensais compléter avec de la corde à sauter et du fractionné, mais bon je suis pas une grande connaisseuse. Si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Le 19 avril 2021 à 23:25:28 :
Salut tout le monde, de mon côté ça fait 2-3 ans que je m'intéresse à la course. Je fais 6'30 par km quand je m'entraîne assez régulièrement et j'ai déjà fait plusieurs fois 10 km à l'entraînement, mais j'ai envie de progresser davantage (ça coince surtout niveau cardio) !
Je pensais compléter avec de la corde à sauter et du fractionné, mais bon je suis pas une grande connaisseuse. Si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Je vais me coucher j'ai pas trop le temps. Mais en course à pied pour progresser la clef c'est les variations d'allure. Donc fractionné, fartlek, côtes, etc... Avec 70% de tes séances en EF.

Hello les khey je viens ici pour une seule chose : faire l’apologie de go muscu en dépit du running ! :oui:

Le running c’est bien ! La muscu c’est mieux :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618867754-0e88ca01-90ec-4dd9-87a6-144a86576f67.jpeg

À gauche j’étais un runner justement ! 1m83 pour 70kg tout mouillé :(

A droite un go muscu deter 88kg pour 1m83

Repeat after me les khey ! Le running c’est bien la muscu c’est mieux !

Le 19 avril 2021 à 23:31:05 :
Hello les khey je viens ici pour une seule chose : faire l’apologie de go muscu en dépit du running ! :oui:

Le running c’est bien ! La muscu c’est mieux :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618867754-0e88ca01-90ec-4dd9-87a6-144a86576f67.jpeg

À gauche j’étais un runner justement ! 1m83 pour 70kg tout mouillé :(

A droite un go muscu deter 88kg pour 1m83

Repeat after me les khey ! Le running c’est bien la muscu c’est mieux !

Non c'est nul + on préfère être dehors + la muscu ça sert à rien, a part pour les complexés+ fait ton topic dans ton coin.

Le 19 avril 2021 à 23:30:38 :

Le 19 avril 2021 à 23:25:28 :
Salut tout le monde, de mon côté ça fait 2-3 ans que je m'intéresse à la course. Je fais 6'30 par km quand je m'entraîne assez régulièrement et j'ai déjà fait plusieurs fois 10 km à l'entraînement, mais j'ai envie de progresser davantage (ça coince surtout niveau cardio) !
Je pensais compléter avec de la corde à sauter et du fractionné, mais bon je suis pas une grande connaisseuse. Si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Je vais me coucher j'ai pas trop le temps. Mais en course à pied pour progresser la clef c'est les variations d'allure. Donc fractionné, fartlek, côtes, etc... Avec 70% de tes séances en EF.

Ok ça marche, je connaissais pas du tout le fartlek, je vais me pencher sur tes conseils, merci khey !

Bonjour. J'ai commencé la course à pieds y a quelques années mais j'ai du arrêter car je ressentais une douleur aux genoux. Je m'explique, j'étais gros et j'ai commencé à courir avec des chaussures inadaptées. J'ai perdu 40kg et là j'aimerais reprendre mais j'ai pas envie de me tuer les genoux. Des conseils à me dispenser mes bons quais?

Bonjour. J'ai commencé la course à pieds y a quelques années mais j'ai du arrêter car je ressentais une douleur aux genoux. Je m'explique, j'étais gros et j'ai commencé à courir avec des chaussures inadaptées. J'ai perdu 40kg et là j'aimerais reprendre mais j'ai pas envie de me tuer les genoux. Des conseils à me dispenser mes bons quais?

- Reprends progressivement: pas plus de 5K les premières sorties, tu peux meme alterner avec de la marche. Augmente aussi ton kilométrage petit à petit toute les semaines (+10% par semaine max pour être safe).

- Investis dans des bonnes chaussures

Rien qu'avec ca aucune raison que tu te blesses

Hello les khey je viens ici pour une seule chose : faire l’apologie de go muscu en dépit du running ! :oui:
Le running c’est bien ! La muscu c’est mieux :oui:

J'en ai bouffé de la muscu et je préfère la CAP. J'ai jamais trouvé le rendu muscu beau + je me sens plus en forme à courir qu'à soulever de la fonte.

Après le mieux reste d'alterner muscu/CAP la c'est master race :hap:

Le 19 avril 2021 à 23:31:05 :
Hello les khey je viens ici pour une seule chose : faire l’apologie de go muscu en dépit du running ! :oui:

Le running c’est bien ! La muscu c’est mieux :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618867754-0e88ca01-90ec-4dd9-87a6-144a86576f67.jpeg

À gauche j’étais un runner justement ! 1m83 pour 70kg tout mouillé :(

A droite un go muscu deter 88kg pour 1m83

Repeat after me les khey ! Le running c’est bien la muscu c’est mieux !

Il n'y a pas de spé mieux que les autres. Chacun fait ce qu'il aime. Perso c'est CAP 3 x 10km semaine et 2 séances de HIIT pour le cœur et les muscles

Bonjour ! Pas trop running ici, plutôt corde à sauter mais j'ai un souci commun aux deux disciplines : une périostite tibiale
J'ai repris le sport un peu trop brutalement il y a un bon deux mois et depuis je me traine ça
J'ai essayé le repos pendant une bonne semaine, les étirements, les massages (a la main par contre je sais pas si les fameux rouleaux sont si importants ?) les huiles essentielles type gaulthérie, les exos de musculation du mollet et ça bouge pas

J'ai absolument aucune douleur quand je fais du sport, par contre j'ai quelques legeres douleurs de manière random dans la journée

Vous savez si c'est supposé être "éternel" ou ça se soigne ?

yo les gars,

j'ai redémarré à courir un peu après 3-4 mois d'arrêt,
pendant 1 mois je vais essayer de me tenir à 3 sorties de 7-8km par semaine.

Juste une petite question,
j'ai une paire de vomero 14 pour courir, ça passe mais c'est pas ultra confort, vous avez des conseils pour un bon investissement au niveau chaussures ?

Le 22 avril 2021 à 09:55:47 :
yo les gars,

j'ai redémarré à courir un peu après 3-4 mois d'arrêt,
pendant 1 mois je vais essayer de me tenir à 3 sorties de 7-8km par semaine.

Juste une petite question,
j'ai une paire de vomero 14 pour courir, ça passe mais c'est pas ultra confort, vous avez des conseils pour un bon investissement au niveau chaussures ?

https://www.asics.com/fr/fr-fr/mens-running-shoes/c/as10201000/

Asics ou rien pour courir

Le 22 avril 2021 à 09:55:47 :
yo les gars,

j'ai redémarré à courir un peu après 3-4 mois d'arrêt,
pendant 1 mois je vais essayer de me tenir à 3 sorties de 7-8km par semaine.

Juste une petite question,
j'ai une paire de vomero 14 pour courir, ça passe mais c'est pas ultra confort, vous avez des conseils pour un bon investissement au niveau chaussures ?

Perso Salomon predict RA,
Super confort mais elles s'usent assez vite.
Mais la chaussure c'est personnel Faut en tester plusieurs, tester plusieurs marques.
Pour rien au monde je repars chez Nike et autant que possible je rachète le modèle que j'ai chez Salomon.

J'ai des douleurs intenses en ce moment quand je cours, mollets et chevillent qui se contractent très fortement et pieds qui "fourmillent", des idées du pourquoi ? :hap:
Hello, je viens prendre la température sur ce topax de course à pied

Données du topic

Auteur
antoino95
Date de création
30 janvier 2018 à 17:34:55
Date de suppression
15 janvier 2022 à 22:15:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
781
Nb. messages JVC
732
En ligne sur JvArchive 161