Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

En plus ma copine me rejoint mais je suis pas sûr qu'elle a capté que l'on allé rester 1 an au milieu du désert [[sticker:p/1jnh]]

Je lui ai dit "tkt pas alice springs, j'ai parlé à un mec sur un forum et il m'a dit que c'était facile pour trouver du taff"
[[sticker:p/1lmb]]

J'espère bien , sinon attention à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Ben je t'ai prévenu que fallait t'attendre à avoir du mal en décembre. :hap: Elle part quand ? Part au même moment qu'elle sinon

Un français qui va faire l'esclave récurer de chiottes pour une misère en australie comme c'est original

Tu sais que tu peux le faire ici aussi?

Personne récure des chiottes ici et personne est payé en dessous de 14€/h, l'aigri :sarcastic:

Elle part le 14 janvier,

et moi si j'obtiens mon permis ce lundi , bah je vais surement partir la 1ère semaine de Décembre.

J'ai pas envie de traîner, je veux trouver mes marques rapidement pour lui faciliter son arrivée. Parce que je lui ai promis pas mal de choses sans être vraiment sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Si t'es vraiment en galère et que tu trouves pas j'aurai peut être une solution pour toi :oui:

Merci mais tkt je vais chercher un peu partout toute façon[[sticker:p/1rzu]]

Je sais même pas à quoi ressemble Alice springs à vrai dire , j'ai à peine tapé le nom sur google image [[sticker:p/1lmo]]

C'est sympa. Quelques randos à faire un peu partout, parc national à côté, le seul problème c'est la chaleur et les mouches

Le 26 novembre 2017 à 01:38:47 babyshambles_75 a écrit :
Bon anniversaire prolix [[sticker:p/1lm9]]

Merci bien mon cher khey. C'est une jap ta copine?

Je taff en démolition semaine prochaine et là actuellement je suis en pause midi et je nettoie les carreaux d'une villa à plusieurs millions :hap: Plus de 3 heures et j'ai pas encore finis de nettoyé le côté extérieur..

Le 26 novembre 2017 à 01:15:39 Himalayas a écrit :
Sert à rien de partir pour décembre, le pays se vide, énormément de commerces ferment, passe les fêtes avec tes proches et viens en janvier :oui:

J'arrive pas à trouver de billet intéressant en Janvier. C'est pas la saison haute à partir Décembre en Australie pour que les billets d'avion soient si cher ? [[sticker:p/1jnh]]

Je suis a Bali actuellement les kheys, je reviens en Oz pour Janvier, vous pensez qu'à Perth y'a moyen de se faire du blé ? [[sticker:p/1kkr]]

Le 26 novembre 2017 à 07:42:40 sky_-low a écrit :
Je suis a Bali actuellement les kheys, je reviens en Oz pour Janvier, vous pensez qu'à Perth y'a moyen de se faire du blé ? [[sticker:p/1kkr]]

Si t'as une caisse oui.
Sinon oui mais moins [[sticker:p/1kki]]

Yo :hap:

J'ai reçu l'accusé de reception de mon recommandé après avoir envoyé la demande pour constituer mon permis international et je voulais savoir combien de temps ça vous avez pris avant de le recevoir ?

Je viens de valider mon permis
code + permis en 1 mois

J'arrive les kheys [[sticker:p/1lm9]]

J'ai fait la demande vers le 20 octobre et j'ai toujours rien reçu. Trop tard je suis deja en australie je vais me le faire traduire ici
réunion des kheys de perth à l'indien demain soir ?
Vous êtes combien maintenant ? Sinon mon escale est à Melbourne, dommage ça aurait été sympa :-(
J'arrive à Perth le 5 décembre :hap:

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 76