Je pars en Australie dans 3h30.
Le 19 novembre 2017 à 02:37:36 baise_les a écrit :
Il y a moi et Prolix, que viens tu faire khey?
Je viens pour voyager mais je vais surement taffer à côter et surtout les derniers mois
Le 19 novembre 2017 à 14:14:27 Himalayas a écrit :
Au pire fais toi traduire la lettre icihonnetement les flics s'en battent presque les couilles du permis inter
Sinon BaiseLes et Prolix, je pars d'Australie d'ici 3/4 semaines, y'a moyen que j'ai une escale à Perth, si vous êtes chauds pour aller boire un coup
Tu finis pas ton PVT en février normalement ?
Le 19 novembre 2017 à 14:14:27 Himalayas a écrit :
Au pire fais toi traduire la lettre icihonnetement les flics s'en battent presque les couilles du permis inter
Sinon BaiseLes et Prolix, je pars d'Australie d'ici 3/4 semaines, y'a moyen que j'ai une escale à Perth, si vous êtes chauds pour aller boire un coup
Ouais mais si jamais là bas je tombe sur eux et que j'ai pas mon permis int ils me saisiront mon véhicule quoi
Le 20 novembre 2017 à 12:28:47 Himalayas a écrit :
Darwin pire ville du pays
Je sais bien j’ai entendu des sales histoires ça m’attire encore plus
Le 20 novembre 2017 à 12:30:07 -Fleurus1690- a écrit :
Pourquoi les Français vont au bout du monde pour voir ce pays surcôté ?
Climat déjà moins triste qu'ici en France + gens plus sympas + envie d'évasion. C'est pas suffisant pour toi ?
Vise un peu les lieux magnifique qu'il y a à voir également : https://www.valizstoriz.com/road-trip-sur-la-cote-ouest-en-australie/
Salut les khey en australie j'aurai quelques questions
J'ai eu le bac S cette année en ayant un an d'avance et j'ai décidé de faire une année sabatique afin de gagner du blé pour financer mes études en australie ou NZ.J'ai decidé donc de me lancer et de partir , je suis prés à travailler comme un esclave pendant 8 mois vous aurez des conseils sur les villes où il y aurait le plus de taff durant cette période de l'année ? et des conseils pour éviter les arnaques , perte d'argent et de temps ?
Et si des kheys voudraient m'aider je suis prêt à vous rejoindre où vous êtes .
Merci pour vos réponses .
Données du topic
- Auteur
- Baise_les
- Date de création
- 26 septembre 2017 à 09:52:25
- Nb. messages archivés
- 1950
- Nb. messages JVC
- 1941