Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Le 19 novembre 2017 à 02:37:36 baise_les a écrit :
Il y a moi et Prolix, que viens tu faire khey? :hap:

Je viens pour voyager mais je vais surement taffer à côter et surtout les derniers mois :)

Le 19 novembre 2017 à 14:14:27 Himalayas a écrit :
Au pire fais toi traduire la lettre ici :(

honnetement les flics s'en battent presque les couilles du permis inter :hap:

Sinon BaiseLes et Prolix, je pars d'Australie d'ici 3/4 semaines, y'a moyen que j'ai une escale à Perth, si vous êtes chauds pour aller boire un coup :ok: :oui:

Tu finis pas ton PVT en février normalement ?

Nous verrons le moment venu khey :-)))
Si mais j’ai un très gros voyage à pieds l’année pro qui va être très éprouvant donc je préfère rentrer me reposer et revoir un peu tout le monde que j’ai pas vu depuis août 2016 :oui:
Il a fait comment pour trouver une ferme à Perth? Tu peux me pistonner khey

Le 19 novembre 2017 à 14:14:27 Himalayas a écrit :
Au pire fais toi traduire la lettre ici :(

honnetement les flics s'en battent presque les couilles du permis inter :hap:

Sinon BaiseLes et Prolix, je pars d'Australie d'ici 3/4 semaines, y'a moyen que j'ai une escale à Perth, si vous êtes chauds pour aller boire un coup :ok: :oui:

Ouais mais si jamais là bas je tombe sur eux et que j'ai pas mon permis int ils me saisiront mon véhicule quoi :hap:

Non t’auras juste une petite amende, et encore par sur :noel:
Quand je vois ce genre de topic ça donne envie ptn [[sticker:p/1jnh]]
C’est une destination que je me réserve j’aimerais bien visiter la capitale, Sydney et Darwin à cause d’un bouquin [[sticker:p/1jnh]]
Darwin pire ville du pays

Le 20 novembre 2017 à 12:28:47 Himalayas a écrit :
Darwin pire ville du pays

Je sais bien j’ai entendu des sales histoires ça m’attire encore plus

Pourquoi les Français vont au bout du monde pour voir ce pays surcôté ? :pf:

Le 20 novembre 2017 à 12:30:07 -Fleurus1690- a écrit :
Pourquoi les Français vont au bout du monde pour voir ce pays surcôté ? :pf:

Climat déjà moins triste qu'ici en France + gens plus sympas + envie d'évasion. C'est pas suffisant pour toi ? :hap:
Vise un peu les lieux magnifique qu'il y a à voir également : https://www.valizstoriz.com/road-trip-sur-la-cote-ouest-en-australie/

En revanche il a pas tord c’est extrêmement surcoté :( sympa mais sans plus puis hyper cher c’est relou :(
Les australiens sont cools, pas de violence, pas un papier qui traine, déja quelques bonnes raisons par rapport à ici [[sticker:p/1lm9]]

Salut les khey en australie j'aurai quelques questions
J'ai eu le bac S cette année en ayant un an d'avance et j'ai décidé de faire une année sabatique afin de gagner du blé pour financer mes études en australie ou NZ.J'ai decidé donc de me lancer et de partir , je suis prés à travailler comme un esclave pendant 8 mois vous aurez des conseils sur les villes où il y aurait le plus de taff durant cette période de l'année ? et des conseils pour éviter les arnaques , perte d'argent et de temps ?

Et si des kheys voudraient m'aider je suis prêt à vous rejoindre où vous êtes .
Merci pour vos réponses .

Après 2 semaines sans taff (à part du jardinage) j'ai enfin trouvé un job! :) en construction, de la démolition. Je suis au boulot là. Ça se branle pas mal :rire: payé 25$/h. Bordel c'est bon ça :hap:

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 265