Je pars en Australie dans 3h30.
Financièrement je suis dans mes objectifs, j'aurai un peu moins que prévu vu que je pars deux mois avant la fin de mon visa, mais bon balec Début juillet j'avais $6 sur mon compte, le 14 décembre j'aurai pas loin de 25.000, j'aurais pu avoir bien plus si j'avais pas fait le branleur les deux derniers mois
Après si j'avais su j'aurai pas fait du fruitpicking au début, 4000$ en 2 mois qui sont partis en fumée en 3 semaines sur la côte est , et surtout je serais venu avec le permis
FanDeOlaf, oui pour beaucoup ça dépend de l'âge. A 18 ans tu auras entre 60 et 70% du salaire il me semble.
A 19 ans c'est 82%, je m'étais fait niqué a mon premier taf.
Après ça c'est pour les grandes enseignes, les autres jobs que j'ai eu c'étaient des petites entreprises et ils s'en battaient les couilles
J'ai pas trop suivis ton topic l'OP mais tu vas te faire sponsoriser ?
Dans quel branche ? Et surtout comment tu as trouver son sponsor ?
Le 25 novembre 2017 à 01:48:09 Himalayas a écrit :
Financièrement je suis dans mes objectifs, j'aurai un peu moins que prévu vu que je pars deux mois avant la fin de mon visa, mais bon balec Début juillet j'avais $6 sur mon compte, le 14 décembre j'aurai pas loin de 25.000, j'aurais pu avoir bien plus si j'avais pas fait le branleur les deux derniers moisAprès si j'avais su j'aurai pas fait du fruitpicking au début, 4000$ en 2 mois qui sont partis en fumée en 3 semaines sur la côte est , et surtout je serais venu avec le permis
16k€ en 5 mois, c'est pas mal. Mais où est parti le reste
J'ai comme objectif perso de me faire 30k€ en 12 mois
Ben désolé de t'apprendre que t'économises pas tout ce que tu gagnes
30k€ en 1 an va falloir de sortir lesdoigts mais c'est facilement atteignable
Le 25 novembre 2017 à 02:02:07 Himalayas a écrit :
Ben désolé de t'apprendre que t'économises pas tout ce que tu gagnes30k€ en 1 an va falloir de sortir lesdoigts mais c'est facilement atteignable
Non mais je parle des 5 premiers mois Pourquoi tu t'es retrouvé avec 6$
Parce que l'Australie c'est de la grosse merde quand tu es sans emploie et que ton fric descend à une vitesse phénoménale
pour ça que je comprends pas les mecs qui viennent ici pour se ruiner alors qu'à côté y'a l'asie
Je propose ma fiche technique pour l'australie
DIstractions: 1/5
Culture: 1/5
Cout de la vie: 1/5
Paysages: 3/5
Travail: 5/5
Le 25 novembre 2017 à 12:35:08 ProlixJapan3 a écrit :
Je propose ma fiche technique pour l'australieDIstractions: 1/5
Travail: 5/5
Tu mettrais combien au Japon à titre de comparaison ?
Le 25 novembre 2017 à 12:55:40 David101Ans a écrit :
Le 25 novembre 2017 à 12:35:08 ProlixJapan3 a écrit :
Je propose ma fiche technique pour l'australieDIstractions: 1/5
Travail: 5/5Tu mettrais combien au Japon à titre de comparaison ?
DIstractions: 5/5
Culture: 5/5
Cout de la vie: 2/5
Travail: 3/5 (y'a aucun chomage, mais ca paye que dalle)
Je pose comme limite le 12 décembre car après j'ai l'impression que les billets augmentent à mort, fêtes oblige...
Le 26 novembre 2017 à 01:15:39 Himalayas a écrit :
Sert à rien de partir pour décembre, le pays se vide, énormément de commerces ferment, passe les fêtes avec tes proches et viens en janvier
Tu me fais peur , j'espère que je vais pas me retrouver à la rue
Surtout je pars avec presque rien
Prolix est né le 26 ? j'ai fêté mes 20 ans hier
bah si t'es motivé tu trouveras mais bon faut pas t'attendre à avoir énormément d'heures pendant quelques semaines
Données du topic
- Auteur
- Baise_les
- Date de création
- 26 septembre 2017 à 09:52:25
- Nb. messages archivés
- 1950
- Nb. messages JVC
- 1941