Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Le 02 décembre 2017 à 11:57:20 ONEMORETlME a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 11:56:56 ONEMORETlME a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 11:49:26 Himalayas a écrit :
Bon courage pour les 70h/semaine :hap: j’ai fait 60 7j7 pendant 5 mois et je commence a saturer

Mais bon c’est possible, plein de Taïwanais font +100h pendant 2 ans.

Je sais que dans 1 an en rentrant en France j'ai de l'argent qui tombera tous les mois grâce à ce fric investi, surtout que je partage ce que je gagne avec mon frère :hap: Donc on tiendra.
d'apres toi en gros Y a moyen d'économiser combien en 1 an, 60 h par semaine et en vivant très simplement ( 0 alcool 0 cigarette très très peu de sortie)?

50.000$ c’est honnête (sur une base de 20$ net ce qui est pas ouf ouf)
L'Australie, la destination des cassos par excellence [[sticker:p/1lm9]]

Le 02 décembre 2017 à 11:59:16 Himalayas a écrit :
50.000$ c’est honnête (sur une base de 20$ net ce qui est pas ouf ouf)

Ça me va :hap:
Et tu penses que C'est possible de trouver des jobs avec du 25$ not voir plus?
J'avais pensé à faire des jobs qui sont susceptibles d'être mieux payé.
J'ai vu trafic controler ou le salaire peut montrer jusqu'à 45 $/h brut (ça reste à prouver)

Oui c’est souvent plus de 25 vers Port Hedland. Un gars du forum FM était payé 40$ brut sans aucune expérience, il était reparti avec 160.000$, mais bon on économise plus à Sydney :sarcastic:

Trafic contrôler ouais ça paye bien mais taff de merde en plein soleil 10h par jour

Faut voir le taf que vous faites, mais bon je sors de chez moi à 7h je rentre le soir à 7h mini. Ca me valide 10 ou 11h de taf.
Ca fait seulement 50h sur 5j, et c'est très fatiguant.
+ le week end jardinage sous le soleil pou se rapprocher des 70h et maintenir ce rythme sur une année c'est pas très réaliste. Les chinois qui font +100h je sais pas comment ils font car j'ai beau être chaud patate pour faire 70h, le week end, je commence à réduire.

Faire 50h/s pendant une année c'est déja bien, soyez pas trop optimiste

Le 02 décembre 2017 à 12:36:53 Himalayas a écrit :
Oui c’est souvent plus de 25 vers Port Hedland. Un gars du forum FM était payé 40$ brut sans aucune expérience, il était reparti avec 160.000$, mais bon on économise plus à Sydney :sarcastic:

Trafic contrôler ouais ça paye bien mais taff de merde en plein soleil 10h par jour

C'est completement ouf!Rassures moi il est resté 2 ans?
Oui c'est sure que trafic controler ça doit vraiment pas être facile...

Oui 2 ans mais il a bossé que ~20 mois, ils étaient parti entre potes de jvc, y'a eu 3 topics de ~200 pages en tout, c'est assez cool a lire

Sinon les chinois ne dorment jamais plus de 3h, ils font que des micros siestes c'est assez incroyable, des fois un gars dans ma chambre rendre de son taf, dort 30 minutes et repart

Le 02 décembre 2017 à 13:11:33 ProlixJapan3 a écrit :
Faut voir le taf que vous faites, mais bon je sors de chez moi à 7h je rentre le soir à 7h mini. Ca me valide 10 ou 11h de taf.
Ca fait seulement 50h sur 5j, et c'est très fatiguant.
+ le week end jardinage sous le soleil pou se rapprocher des 70h et maintenir ce rythme sur une année c'est pas très réaliste. Les chinois qui font +100h je sais pas comment ils font car j'ai beau être chaud patate pour faire 70h, le week end, je commence à réduire.

Faire 50h/s pendant une année c'est déja bien, soyez pas trop optimiste

La réalité me rattrapera très vite surtout que de base je suis un vrai branleur :rire:
Mais je reste persuadé que vu que je suis avec mon frère on sera plus fort et déterminés :ok:

Pour réussir à tenir il faut vraiment être un gros chien, avoir une motivation bien au delà du fait de juste faire du fric pour faire du fric, se transformer en véritable rapace prêt à sauter sur le moindre dollars

Sinon une autre technique pour faire du benef sans rrien branler c'est de sous louer une location, c'est assez compliqué à mettre en place et il faut etre dans une petite ville, faut investir dans une caution, savoir gérer une baraque de 10/15 pélos, payer l'electricité, c'est ce qu'ils avaient fait à Karratha, le gars qui gérait la baraque faisait 1000$ de profit/semaine sur le dos des gens et lui avait sa chambre gratos.

Faut avoir des couilles et un petit réseau par contre, car si y'a une merde ça peut vite être galère

Le 02 décembre 2017 à 13:23:33 Himalayas a écrit :
Pour réussir à tenir il faut vraiment être un gros chien, avoir une motivation bien au delà du fait de juste faire du fric pour faire du fric, se transformer en véritable rapace prêt à sauter sur le moindre dollars

C'est que 1 an merde...puis à part bosser je fais quoi?glander sur mon téléphone alors que je pourrais me faire 40$ l'heure?
En France je veux bien croire que c'est demotivant au smic...Mais la :bave: Certes C'est plus vraiment l'eldorado comme autre fois Mais C'est une chance à saisir

Tu te feras sans doute pas 40$ de l'heure ne rêve pas à moins de chatter, il avait choppé un taf dans un laboratoire et c'était en rapport avec les mines. Et a l'époque les taxes étaient différentes et il était taxé à 32% dès le 1er $. Le pauvre :(

Le 02 décembre 2017 à 13:28:31 Himalayas a écrit :
Sinon une autre technique pour faire du benef sans rrien branler c'est de sous louer une location, c'est assez compliqué à mettre en place et il faut etre dans une petite ville, faut investir dans une caution, savoir gérer une baraque de 10/15 pélos, payer l'electricité, c'est ce qu'ils avaient fait à Karratha, le gars qui gérait la baraque faisait 1000$ de profit/semaine sur le dos des gens et lui avait sa chambre gratos.

Faut avoir des couilles et un petit réseau par contre, car si y'a une merde ça peut vite être galère

C'est un risque à prendre mais C'est sure que C'est une super idée

Le 02 décembre 2017 à 13:34:18 Himalayas a écrit :
Tu te feras sans doute pas 40$ de l'heure ne rêve pas à moins de chatter, il avait choppé un taf dans un laboratoire et c'était en rapport avec les mines. Et a l'époque les taxes étaient différentes et il était taxé à 32% dès le 1er $. Le pauvre :(

Je me doute bien qu'il y a aussi une grosse part de chance, je verrais bien sur place écoute, déjà je parle asser bien anglais C'est déjà un bon point :hap:

Le 02 décembre 2017 à 13:18:41 Himalayas a écrit :
Oui 2 ans mais il a bossé que ~20 mois, ils étaient parti entre potes de jvc, y'a eu 3 topics de ~200 pages en tout, c'est assez cool a lire

Sinon les chinois ne dorment jamais plus de 3h, ils font que des micros siestes c'est assez incroyable, des fois un gars dans ma chambre rendre de son taf, dort 30 minutes et repart

T'as les liens ?

Y'a 4 trucs à avoir pour réussir ici :

- le permis
- la maitrise de l'anglais
- la motivation
- l'expérience

si t'as les 4 JAMAIS tu vas galérer, si t'as 3/4 c'est largement faisable, 2/4 c'est tendu et 1/4 oublie :oui:

Les kheys qui sont déjà sur place: vous saviez déjà parler couramment anglais ou c'est venu là-bas ? :hap:
envoie un mp je te file ça tout à l'heure, ou si t'as la flemme d'attendre c'était sur les forum Football Manager 2012,2013,2014, après vu que y'a pu la recherche faut passer par google

Le 02 décembre 2017 à 13:39:17 Himalayas a écrit :
Y'a 4 trucs à avoir pour réussir ici :

- le permis
- la maitrise de l'anglais
- la motivation
- l'expérience

si t'as les 4 JAMAIS tu vas galérer, si t'as 3/4 c'est largement faisable, 2/4 c'est tendu et 1/4 oublie :oui:

Le 02 décembre 2017 à 13:39:17 Himalayas a écrit :
Y'a 4 trucs à avoir pour réussir ici :

- le permis
- la maitrise de l'anglais
- la motivation
- l'expérience

si t'as les 4 JAMAIS tu vas galérer, si t'as 3/4 c'est largement faisable, 2/4 c'est tendu et 1/4 oublie :oui:

Me manque l'expérience malheureusement :(
Mais bon ne sait on jamais sur un malentendu ça peut passer :hap:

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 84