Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Karratha ou Port/South Hedland, ya pas de vague mais l’océan est juste à côté de la ville et c’est assez beau et les salaires sont les plus élevés du pays
Les gens qui se plaignent de ne pas avoir d'argent pour partir voyager car ils ont la flemme d'aller taffer au mcdo où des truc de ce genre... :(
Si vous voulez vraiment partir vous seriez prêt à faire n'importe quelle job

Le 23 novembre 2017 à 00:36:34 Himalayas a écrit :
Prolix a cote de la rivière à l’étage ? :cool: j’y suis allé quelques fois c’est hyper cool comme concept

Putain oui :rire:

En tout cas pour ceux qui sont là, un soir ce week end je suis chaud. Voir demain. Je peux passer vous ramasser

Je suis partant pour bouffé vegan demain soir :hap: Réunion des kheys en approche !
Ah oui et j'ai fais une vidéo su mon taf sinon :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=eEmuy2dOXT4&t=9s (citer mon message si le lien n'apparait pas)

Le 23 novembre 2017 à 12:51:49 baise_les a écrit :
Je suis partant pour bouffé vegan demain soir :hap: Réunion des kheys en approche !

Demain soir je suis chaud

Je bouge en Septembre normalement avec un pote. J'avais lu le topic "y'a t-il des gens en australie actuellement" mais je sais plus si il y était fait allusion d'assurance santé au cas où il arrive quelque chose de fâcheux.

En tout cas j'ai hâte de régler tout ce qu'il y'a a faire ici pour bouger sereinement dans quelques mois.

Aller en Australie quand on est étudiant ou dans le cadre d'un WHV je veux bien, ce pays est magnifique, mais y aller pour s'enfermer dans un boulot éreintant à 60h par semaine sans rien voir du pays je comprends pas [[sticker:p/1jne]]

Tu as l'opportunité sans expérience de gagner au bas mot le double d'un smic (Belgique). Le tout sans limite d'heures, un taux d'imposition normal. Loin des quasi 50% en Belgique. Ce pays te donne cette chance, si t'es deter tu peux vraiment répartir avec un sacré magot. Rien ne t'empêche de changer de région et de voyager un peu.

Perso j'ai beau taffe et faire de l'argent ça m'empêche pas de rencontrer des gens de partout dans le monde. Manger correctement , sortir, rencontrer les fameux australiens de la nuit...
Les aborigènes aussi sont plutôt sympa :)

Ce pays est quand même loin de la cuckerie de l'Europe. Bien content d'y être :hap:

Personne n’a de boulot éreintant ici, tout le monde aime son job

Le 23 novembre 2017 à 13:32:29 baise_les a écrit :
Tu as l'opportunité sans expérience de gagner au bas mot le double d'un smic (Belgique). Le tout sans limite d'heures, un taux d'imposition normal. Loin des quasi 50% en Belgique. Ce pays te donne cette chance, si t'es deter tu peux vraiment répartir avec un sacré magot. Rien ne t'empêche de changer de région et de voyager un peu.

Perso j'ai beau taffe et faire de l'argent ça m'empêche pas de rencontrer des gens de partout dans le monde. Manger correctement , sortir, rencontrer les fameux australiens de la nuit...
Les aborigènes aussi sont plutôt sympa :)

Ce pays est quand même loin de la cuckerie de l'Europe. Bien content d'y être :hap:

C'est le sans limite d'heure qui me dérange, tu voyages pour vivre, pas pour faire l'esclave à l'autre bout de la planète [[sticker:p/1jnh]]

Les aborigènes j'en peux plus perso, 30% de la population d'Alice Springs c'est des abo, et même si ils sont sympas, j'en ai marre de me faire arrêter 15 fois par jour pour qu'un clodo me demande des sous :pf:

D'ailleurs un mec s'est fait tabassé par 20 aborigènes pour aucune raison l'autre jour, il a fini inconscient à l'hosto :( les abo ces chances :) :hap:

pour l’Australie et non en Australie[[sticker:p/1lm9]]

"C'est le sans limite d'heure qui me dérange, tu voyages pour vivre, pas pour faire l'esclave à l'autre bout de la planète [[sticker:p/1jnh]] "

Et tu es au courant que en 1 an de travail en Australie tu peux voyager n'importe où pendant plusieurs années n'est-ce pas ? :(

Le 23 novembre 2017 à 13:39:43 Himalayas a écrit :
"C'est le sans limite d'heure qui me dérange, tu voyages pour vivre, pas pour faire l'esclave à l'autre bout de la planète [[sticker:p/1jnh]] "

Et tu es au courant que en 1 an de travail en Australie tu peux voyager n'importe où pendant plusieurs années n'est-ce pas ? :(

C'est pas faux ce que tu dis vu de cette manière [[sticker:p/1lm9]]
Mais moi je préfère y aller après mes études pour trouver directement un job là-bas
En attendant question voyage, je compte bien profiter d'Erasmus

Je pars à Melbourne en février

Ma copine me dit que ça baise beaucoup la bas c'est vrai ?

Oui chacun voit midi à sa porte, je comprends tout à fait que des gens veulent faire le tour du pays etc :oui: Pour ma part l'Australie n'est pas le genre de pays qui me fait rêver niveau voyage :oui:

VDD, les grandes villes sont des baisodromes oui, surtout Darwin

Mais pourquoi plus qu'en France ?

j'ai de quoi vous trouver un job sur Sydney dans un resto proche de l'opera

+ Potentiellement des chambres

j'offre pas le service par contre =)

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 96