Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Non brut, 21,25$/h net :) tout ça juste pour s'amuser à péter des murs au marteau et rigoler avec les collègues :-)))

Le 21 novembre 2017 à 06:18:30 baise_les a écrit :
Non brut, 21,25$/h net :) tout ça juste pour s'amuser à péter des murs au marteau et rigoler avec les collègues :-)))

Quelles sont tes horaires et combien de jours par semaine tu bosses ?

Je passe mon permis le 27 novembre, si je l'ai

Je serai à Alice springs le 3 décembre [[sticker:p/1lm9]]

code + permis 1 mois , j'avoue c'était con de pas le passer [[sticker:p/1jnf]]

Décembre c’est le pire moment pour arriver :(

On va se débrouiller comme on peut :(

Quelle est la meilleure période ?

Dans quel domaine ,il y a du taff sur la période de décembre ?

Nettoyer des chiottes , fast food ?

Je commence à 6h30 et je finis à 15h30-16h. Ça fait du 8-9h par jour. J'imagine que je taff samedi matin comme à mon job précédent. Nous verrons :)
J'ai trouvé un restau indien végan buffet où tu donne ce que tu veux quand tu payes (perth). Y'a même des clodos qui donnent 0 :rire:
Faudra y aller entre khey un jour [[sticker:p/1kkn]]

Le 22 novembre 2017 à 15:41:58 ProlixJapan3 a écrit :
J'ai trouvé un restau indien végan buffet où tu donne ce que tu veux quand tu payes (perth). Y'a même des clodos qui donnent 0 :rire:
Faudra y aller entre khey un jour [[sticker:p/1kkn]]

Donnes 1€ symbolique :)

Le 26 septembre 2017 à 10:03:09 baise_les a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 10:01:09 MaxxPoutre2 a écrit :
C'est plus de 1000e le billet d avion non? Commebt tz trouver le taf dans les fermes si c est pas indiscret le khey? Tu logera ou? C'est cool en tout cas

Depuis Bruxelles ça tourne autours des 850€ mais j'ai eu de la chance faut croire :hap: Je loge 10 jours dans une auberge de backpackers, après nous verrons [[sticker:p/1lm9]]

Je pars en sac à dos :ok:

bonne chance khey j'ai fait ça pendant 1 mois en Thailande, c'était difficile les premiers jours après on se fait des connaissances et ça va tout seul :hap:

Prolix a cote de la rivière à l’étage ? :cool: j’y suis allé quelques fois c’est hyper cool comme concept
“I really want you to be resident in Australia” mon boss qui m’annonce ça ce matin :ouch2:

Le 23 novembre 2017 à 07:02:58 Himalayas a écrit :
“I really want you to be resident in Australia” mon boss qui m’annonce ça ce matin :ouch2:

ça t'intéresserais en vrai ? Moi de ce qu'on me raconte c'est vraiment cher la vie ici surtout pour quelqu'un qui voudrais s'installer sur Perth.

Le 22 novembre 2017 à 15:41:58 ProlixJapan3 a écrit :
J'ai trouvé un restau indien végan buffet où tu donne ce que tu veux quand tu payes (perth). Y'a même des clodos qui donnent 0 :rire:
Faudra y aller entre khey un jour [[sticker:p/1kkn]]

Je suis chaud pour y aller avec toi et baise_les si vous voulez ?
Je suis à Perth depuis quelques jours.

Ca me redonne envie quand je lis ce topic! J'ai quitté mon pvt en nz il y a un mois (actuellement en chine pour durée indéterminée). Et c'était ma meilleure année! C'est vraiment le pied d'alterner boulot (65h en peintre en bâtiment) et road trip en van.

L'Australie me tente bien pour faire full fric mais me reste 2 ans avant les 30 ans. D'ailleurs un mec m'avait dit qu'ils allaient prolonger jusqu'à 35 (comme le canada) vrai ou pas?

La chance j'y ai vécu 6 mois à Perth j'adore

SUBERIAL je suis pas à Perth :( et la vie est chère quand on a pas de taf mais une fois que tu as une rentrée d’argent c’est différent

Je mets entre 700 et 900$ de côté par semaine alors que j’ai qu’un full time de 45h et que j’en cherche pas à économiser sur la bouffe

Vous me redonnez envie de partir avec vos témoignages ! :-)

Pour ceux qui y ont déjà mis les pieds, vous pensez que ça serait plus intéressant de trouver un travail dans mon domaine (je suis diplômé en marketing management) ou bien job manuel style fruit picking, mine, bâtiment ? J'ai un niveau d'anglais correcte et permis international.

L'idée de partir pour se faire des tunes (pour mieux repartir ailleurs après) me plaît . Mais j'aimerais quand même être dans un coin qui me permet de profiter un minimum quand je mettrais le pied dehors... je bois pas énormément et je suis pas un gros sorteur mais j'aimerais bien refaire un peu de surf, profiter de la mer ou des beaux coins après le taf et weekend. Vous avez des idées ?

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 115