Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Énormément de jeunes backpackeuses qui se lâchent une fois loin de chez elles, climat, mentalité générale, rien qu'à Perth les gamines qui viennent de Fremantle une ptite ville bobo a côté le week end c'est choquant à voir
Je suis partant pour le resto demain soir! Je vous envoie un mp

Ah je savais pas que tu avais une chaine youtube Prolix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823687-risitas197.png

Sympa ton vlog, j'espère que tu vas continuer à en faire car c'est très informatif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

D'ailleurs vous avez emmené quoi comme ordinateur portable avec vous?

Mon seul pc portable c'est un msi gaming à 750€ bien épais et qui fait 2,6kg, ça fait un peu chier de le prendre pour voyager mais en même temps je trouve ça assez handicapant de voyager sans ordi portable :(

Vous avez pris quoi comme assurance ? [[sticker:p/1jnh]]
Jy ai passé 1 an, kiffes bien :ok:

Pour le pc portable le miens fait 3.2 kg et je lai pris donc bon après je suis la en mode minimaliste très peu de vêtement donc mon sac est pas lourd de base. :hap:

Il suffit d'être intelligent et de prendre que ce que tu as vraiment besoin pour pas se trimballer des choses dont tu pourrais te passer et qui vont prendre de la place et du poids dans ton sac.

Un bon exemple de ce que c'est pratique et confortable de prendre si peu de choses avec soit :
https://www.youtube.com/watch?v=ZcGR6aXP-5c

J'ai pris l'assurance Chapka car mon agence de voyage me l'a proposée pour réduire le prix du billet d'avion et au final je suis gagnant car elles te remboursent tous à peu près la même chose donc à toi de voir ce que tu veux prendre.

Le seul inconvénients on va dire de mon assurance c'est que si je vais chez le médecin je dois lui donner une feuille à remplir qui atteste bien que la raison de ma venue chez le médecin rentre dans les conditions de remboursements des soins.

Les kheys ça vous a coûté combien au total pour partir et certains papiers?(visa, billet, permis etc..) :)

Visa 400€
Avion 400€
Assurance entre 300 et 400€

C’est à peu près tout :( après bon etre serein sur place au moins prévoir 2000€ pour voir venir au début même si c’est faisable de venir avec 200€

Pour le visa je sais plus si c’était 400$ ou 400€ pardon
Le visa c'est 400$ ce qui fait 305 euros environ.
Pour moi le billet c'était 980 aller-retour avec qatar airways juste une escale.
L'assurance 440 euros pour l'année entière.

Bon ça y est j'ai enfin eu l'accusé qui signifie qu'ils ont reçu mon dossier pour constituer mon permis international :content:

Du coup maintenant combien de temps avant de recevoir ledit permis chez moi selon vous ? :hap:

Magyar(si c'est toi?) tu vas rester encore longtemps en Australie ? J'avais vu tes posts dans d'anciens topic et tu arrivés à mettre beaucoup de côté :hap:

Ton boss il a le pouvoir de faire une demande pour que tu restes(genre comme tu as les compétences qu'il recherche) ? :(

Je pars le 15 décembre. Je reviendrai avec un second visa en 2019 normalement, après ça les chances que mon patron me sponsorise sont considérables. :) Je mets plus beaucoup de côté là, 3000$/mois économisés grand maximum, ça fait deux mois que je ne branle plus rien :(

La chaleur commence à être insupportable, même à 8h du mat on est tout dégoulinants de sueur

Il y a moyen de partir à 17 ans après (avec le bac ) ?

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 82