Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Jean-utopique putain 1 an en Asie du SE, tu vas te faire chier au bout du 3eme mois :(

Le 12 novembre 2017 à 13:19:34 Himalayas a écrit :
Jean-utopique putain 1 an en Asie du SE, tu vas te faire chier au bout du 3eme mois :(

Pourquoi ? [[sticker:p/1jnh]] Je suis passionné de moto aussi, traversé tout ces pays en moto :bave:

Tu me conseilles quoi d'autres ?

:ouch2: si t'es fan de moto fais toi la route de la soi, la Pamir Highway, Karakoram Highway, ça ça pète :ok: je suis absolument pas fan de l'Asie du SE, pour y avoir passé quelques mois, je n'y retournerai pas :hap:

Bonjour
J'ai une question très inquiétante à vous poser concernant le permis international..

En fait le 26/10 j'ai déposé mon courrier en recommandé à La Poste au guichet, enveloppe dans laquelle il y avait la photocopie de mon permis + le dossier que j'ai rempli, mais à ce jour toujours aucune réponse à ce propos.
Comment ça se fait ?

De votre coté en combien de temps la réponse vous est parvenue ?

Le 13 novembre 2017 à 09:42:40 AlenHalilovic a écrit :
Bonjour
J'ai une question très inquiétante à vous poser concernant le permis international..

En fait le 26/10 j'ai déposé mon courrier en recommandé à La Poste au guichet, enveloppe dans laquelle il y avait la photocopie de mon permis + le dossier que j'ai rempli, mais à ce jour toujours aucune réponse à ce propos.
Comment ça se fait ?

De votre coté en combien de temps la réponse vous est parvenue ?

Ça doit mettre un peu de temps, l'administration..... J'ai également envoyé un courrier il y a 2 semaines, rien reçu pour l'instant.

Les keys en oz, vous faites comment pour bouger ? voiture perso ? bus ?

Le 13 novembre 2017 à 10:24:36 c4p4rzo a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 09:42:40 AlenHalilovic a écrit :
Bonjour
J'ai une question très inquiétante à vous poser concernant le permis international..

En fait le 26/10 j'ai déposé mon courrier en recommandé à La Poste au guichet, enveloppe dans laquelle il y avait la photocopie de mon permis + le dossier que j'ai rempli, mais à ce jour toujours aucune réponse à ce propos.
Comment ça se fait ?

De votre coté en combien de temps la réponse vous est parvenue ?

Ça doit mettre un peu de temps, l'administration..... J'ai également envoyé un courrier il y a 2 semaines, rien reçu pour l'instant.

L'adresse c'est bien à Nantes pour toi aussi ?

Putain les gars ça donne trop envie tout ça. Jvais ptet me faire un PVT en Australie l'an prochain également

Le 13 novembre 2017 à 09:42:40 AlenHalilovic a écrit :
Bonjour
J'ai une question très inquiétante à vous poser concernant le permis international..

En fait le 26/10 j'ai déposé mon courrier en recommandé à La Poste au guichet, enveloppe dans laquelle il y avait la photocopie de mon permis + le dossier que j'ai rempli, mais à ce jour toujours aucune réponse à ce propos.
Comment ça se fait ?

De votre coté en combien de temps la réponse vous est parvenue ?

Je ne ferai plus jamais confiance à la Poste depuis qu'ils ont perdu mon colis et ne l'ont jamais retrouvé...

Le 13 novembre 2017 à 10:46:55 AlenHalilovic a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 10:24:36 c4p4rzo a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 09:42:40 AlenHalilovic a écrit :
Bonjour
J'ai une question très inquiétante à vous poser concernant le permis international..

En fait le 26/10 j'ai déposé mon courrier en recommandé à La Poste au guichet, enveloppe dans laquelle il y avait la photocopie de mon permis + le dossier que j'ai rempli, mais à ce jour toujours aucune réponse à ce propos.
Comment ça se fait ?

De votre coté en combien de temps la réponse vous est parvenue ?

Ça doit mettre un peu de temps, l'administration..... J'ai également envoyé un courrier il y a 2 semaines, rien reçu pour l'instant.

L'adresse c'est bien à Nantes pour toi aussi ?

Ouai Nantes aussi pour moi. Tu as mis une enveloppe pré-affranchie avec ton adresse ?

J'aurais peut-être du faire suivre le courrier pcq en fait je ne sais pas s'il l'ont reçu [[sticker:p/1lmb]]

Jean-utopique me met le doute [[sticker:p/1jnh]]

L'OP hésite pas à me MP je suis restée un trimestre à Perth https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Pour le permis international j'ai fait la demande il y'a 3 semaines j'attends toujours mais je part lundi prochain. Au pire je me le fait traduire sur place mais ça coute 90 dollars je crois.
Il y'a des khey sur Perth ? J'arrive mardi soir.
Il y a moi et Prolix, que viens tu faire khey? :hap:

Le 14 novembre 2017 à 00:33:46 Kminek a écrit :
Pour le permis international j'ai fait la demande il y'a 3 semaines j'attends toujours mais je part lundi prochain. Au pire je me le fait traduire sur place mais ça coute 90 dollars je crois.

Ça va, c'est pas cher

Le 13 novembre 2017 à 09:42:40 AlenHalilovic a écrit :
Bonjour
J'ai une question très inquiétante à vous poser concernant le permis international..

En fait le 26/10 j'ai déposé mon courrier en recommandé à La Poste au guichet, enveloppe dans laquelle il y avait la photocopie de mon permis + le dossier que j'ai rempli, mais à ce jour toujours aucune réponse à ce propos.
Comment ça se fait ?

De votre coté en combien de temps la réponse vous est parvenue ?

Toujours rien à ce jour.
Quelle démarche dois-je entreprendre ?
Appeler Laposte ou l'organisme censé recevoir ma lettre ?

Au pire fais toi traduire la lettre ici :(

honnetement les flics s'en battent presque les couilles du permis inter :hap:

Sinon BaiseLes et Prolix, je pars d'Australie d'ici 3/4 semaines, y'a moyen que j'ai une escale à Perth, si vous êtes chauds pour aller boire un coup :ok: :oui:

Le 19 novembre 2017 à 14:14:27 Himalayas a écrit :
Au pire fais toi traduire la lettre ici :(

honnetement les flics s'en battent presque les couilles du permis inter :hap:

Sinon BaiseLes et Prolix, je pars d'Australie d'ici 3/4 semaines, y'a moyen que j'ai une escale à Perth, si vous êtes chauds pour aller boire un coup :ok: :oui:

Ok, mais dans mon cas je prendrai un verre d'eau :hap:

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 112