Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Ouais la après à-70 peut t'on encore dire froid :noel: mais sa fait rêver,l'expédition.
Le dernier gros challenge de l'Himalayanisme. Ils ont fait la première hivernale sur un 8000 et feront la dernière, y'a que eux pour être assez dingue de tenter le K2 à cette saison putain ces barges

Mais oui c'est vrai le K2 a pas encore etait reussi en hiver,trop dangereux..avalanche blizzard,crevasse.J'espere qu'ils y arriveront.Gros level putain.

L'alpinisme fait rever !

La nature va te tuer pauvre fou

Le 06 novembre 2017 à 20:57:46 Jean-sudiste a écrit :
Quand tu vas revenir tu vas avoir 2 options :

Tu vas devenir accro et voyager partout pour un bout de temps et devenir un vagabond un peu cassos
Revenir en France et faire une depression [[sticker:p/1lm9]]

Mon père a travaillé en Inde, en Afrique du Sud, au Mexique, en Equateur ... Et il n'a pas de soucis psychologique mis à part des souvenirs inépuisables de voyages [[sticker:p/1ljr]]

Personne pour aller à Bali ? [[sticker:p/1lmc]]
Salut les kheys, me voila depuis 10 jours dans le south australia. Je me gave avec mon taff en ferme, jai une voiture de fonction, une maison de 100m2 et je suis payé 23$/h. Si vous avez de lexperiences en conduite de tracteur vous pouvez vous mettre bien.
En ce moment je construit une route pour la ferme.
C'est bien ça kheys ! Quel coin ? Tu as passé un permis tracteur? Ton boulot consiste en quoi? Comment l'as tu trouvé ?

Le 09 novembre 2017 à 12:33:25 jerrybuny a écrit :
Salut les kheys, me voila depuis 10 jours dans le south australia. Je me gave avec mon taff en ferme, jai une voiture de fonction, une maison de 100m2 et je suis payé 23$/h. Si vous avez de lexperiences en conduite de tracteur vous pouvez vous mettre bien.
En ce moment je construit une route pour la ferme.

original.
Moi aussi voiture de fonction que je gare chez moi mais y'a un gros trailer à l'arrière c'est trop lent de rouler avec [[sticker:p/1lmk]]

Ceux qui sont actuellement en Australie :

Sur quel site, à quel prix et pour un billet aller ou aller-retour avez vous opté ?
Je lis parfois que le mieux est d'opter pour un aller-retour et d'autres fois où un aller simple est préférable.
A votre sens quel est le Pour et le Contre de chacun ?
Perso je compte partir en Australie mais je ne sais pas si je compte rentrer dans l'année ou plus tard.

Putain oui conduite de tracteur c'est le bon plan, tu branles rien et tu peux faire la race d'heures en saison, quand je bossais en ferme le mec faisait que des allé/retour assis sur son tracteur avec air con+radio a ramasser les bins qu'on remplissait :)

-Westen-]
09 novembre 2017 à 14:46:41
Alerte
Ceux qui sont actuellement en Australie :

Sur quel site, à quel prix et pour un billet aller ou aller-retour avez vous opté ?
Je lis parfois que le mieux est d'opter pour un aller-retour et d'autres fois où un aller simple est préférable.
A votre sens quel est le Pour et le Contre de chacun ?
Perso je compte partir en Australie mais je ne sais pas si je compte rentrer dans l'année ou plus tard.

1) skyscanner, Milan-Perth 400€ Paris-Milan 15€
2) les allé retour c'est de la merde, la plupart du temps tu voudras rester plus/moins longtemps ou partir d'un autre endroit, puis quasiment aucune différence de prix entre les deux, franchement y'a aucun pour pour un A/R vraiment :(

Bonsoir,

Ou faire du fruit picking ? Comment en trouver ? Vous auriez des contacts ?

Merci mes kheyous [[sticker:p/1kkr]]

Le 09 novembre 2017 à 14:52:33 Himalayas a écrit :
-Westen-]
09 novembre 2017 à 14:46:41
Alerte
Ceux qui sont actuellement en Australie :

Sur quel site, à quel prix et pour un billet aller ou aller-retour avez vous opté ?
Je lis parfois que le mieux est d'opter pour un aller-retour et d'autres fois où un aller simple est préférable.
A votre sens quel est le Pour et le Contre de chacun ?
Perso je compte partir en Australie mais je ne sais pas si je compte rentrer dans l'année ou plus tard.

1) skyscanner, Milan-Perth 400€ Paris-Milan 15€
2) les allé retour c'est de la merde, la plupart du temps tu voudras rester plus/moins longtemps ou partir d'un autre endroit, puis quasiment aucune différence de prix entre les deux, franchement y'a aucun pour pour un A/R vraiment :(

Un billet d'avion Paris-Milan à 15€ ?
Euh t'as fumé ou quoi toi ? :doute:

Le 09 novembre 2017 à 17:35:17 -Authentique- a écrit :
Bonsoir,

Ou faire du fruit picking ? Comment en trouver ? Vous auriez des contacts ?

Merci mes kheyous [[sticker:p/1kkr]]

Up les kheys [[sticker:p/1kki]]

Eh bien non mon cher Allen, il se trouve, que moi, je sais chercher des billets d'avion :hap:

skyscanner.net/transport/flights/fr/it/cheapest-flights-from-france-to-italia.html?adults=1&children=0&adultsv2=1&childrenv2=&infants=0&cabinclass=economy&rtn=0&preferdirects=false&outboundaltsenabled=false&inboundaltsenabled=false&ref=home

Permettez ? :)

Le 09 novembre 2017 à 18:32:01 Himalayas a écrit :
Eh bien non mon cher Allen, il se trouve, que moi, je sais chercher des billets d'avion :hap:

skyscanner.net/transport/flights/fr/it/cheapest-flights-from-france-to-italia.html?adults=1&children=0&adultsv2=1&childrenv2=&infants=0&cabinclass=economy&rtn=0&preferdirects=false&outboundaltsenabled=false&inboundaltsenabled=false&ref=home

Permettez ? :)

Tu sais ou trouver du fruit picking en australie ? [[sticker:p/1lm9]]

Dépend les saisons :( j'suis pas fan du picking mais j'ai fait un message assez complet (très complet) sur le taf en Australie mais flemme de dénicher le topic, l'auteur du topic c'était Rob_Pires7 un truc du genre, il a posté a la page d'avant

Le 09 novembre 2017 à 18:40:59 Himalayas a écrit :
Dépend les saisons :( j'suis pas fan du picking mais j'ai fait un message assez complet (très complet) sur le taf en Australie mais flemme de dénicher le topic, l'auteur du topic c'était Rob_Pires7 un truc du genre, il a posté a la page d'avant

d'accord possibilité d'en trouver à l'avance ? d'abord trouver du taff et après partir ? Combien de temps met-on a obtenir le visa ? Merci.

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 256