Je pars en Australie dans 3h30.
Himalayas
J'adore ton avatar,l'Himalaya ca sa fait rever par contre.Moi je compte partir pour La Norvege ,plus tard.Avec mon futur metier j'ai mes chances.
Meme si on me proposerait la un taf pour l'Australie,ca serait NON .
Merci, oui l'avatar me donne des frissons, surtout quand on sait toute l'histoire qu'il y'a derrière et oui l'Himalaya j'y pars quasiment une année entière l'année prochaine
La norvège c'est classe aussi, toutes facons montagnes, fjords, lacs, forets > all
La norvège c'est classe aussi, toutes facons montagnes, fjords, lacs, forets > all
___
C'est clair !
Franchement j'espere un jour ausdi faire l'Himalaya,moi qui adore a en claquer la montagne,je serais servis.Entre le K2,l'Everest mais omg putain.
ColonelRuzman
08 novembre 2017 à 11:43:42
Alerte
il fait quel temps là bas en Novembre ?
dépend, c'est grand l'australie
au nord 35°C 70% humidité
au centre 35-40 10%
au sud il fait bon/frai le soir
Himalayas
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 novembre 2017 à 11:45:33
Le K2 Nanga Parbat c'est mon avatar d'ailleurs, Reinholed Messner au sommet lors de la première ascension solo d'un 8000m, 8 ans après avoir perdu son frère, ici même, au Nanga Parbat, fascinant
___
Idem j'ai vu leurs expedition l'Autrichien avait perdu son frere sur le Nanga Parbat
.Messner est une legende de l'alpinisme idem pour Berhault. La bas ils on des montagne de tare.Le K2 putain c'est une merveille de la nature.L'anapurma,aussi.
Bon je t'ajoute dans mes abo .
Annapurna I face sud
Makalu, rien que le nom me fait flipper
Je les verrai tous l'année prochaine, même si je pourrai pas m'approcher énormement du K2 à cause de leurs putains de restricted areas
Ta de la chance ,pour le K2.Oui c'est des sommets dangereux ,faut avoir de l'experience .Je suis fan d'alpinisme egalement,j'espere pouvoir en faire quand je le pourrais.En France aussi on a de beau Sommet..les grandes Jaurasse,Cervin,a cote l'Eiger
Perso tu dois connaitre le Guide de la montagne.
Le 08 novembre 2017 à 11:46:42 Himalayas a écrit :
ColonelRuzman
08 novembre 2017 à 11:43:42
Alerte
il fait quel temps là bas en Novembre ?dépend, c'est grand l'australie
au nord 35°C 70% humidité
au centre 35-40 10%
au sud il fait bon/frai le soir
lhumidité
je pensais pas qu'il faisait si chaud par contre
Bien entendu, jamais je ne pourrai grimper là-haut, en revanche, monter au camp de base, j'y compte bien.
Le Cervin cette beauté de la nature
Face nord de l'Eiger
Face nord de l'Eiger
____
C'est clair !
Himalayas
Himalayas
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 novembre 2017 à 12:00:32
En janvier ça dépasse souvent les 48° au nord-ouest/centre
___
Faut meme pas que j'y pense sa me donne chaud .En gros c'est un endroit pour les feru de chaleur,plage,Soleil,Gilbert Montagné ! NOIX de coco et grosse biatch.
Ha ok mais sérieux casse toi de la bas va pour l'Himalaya.
Même 27 degrés je meurt.J'adore le froid .Faible à la chaleur,mais à l'aise pour le froid.Ce pays faut même pas que j'y pense même pour les vacances.
Données du topic
- Auteur
- Baise_les
- Date de création
- 26 septembre 2017 à 09:52:25
- Nb. messages archivés
- 1950
- Nb. messages JVC
- 1941