Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Le 06 novembre 2017 à 20:57:46 Jean-sudiste a écrit :
Quand tu vas revenir tu vas avoir 2 options :

Tu vas devenir accro et voyager partout pour un bout de temps et devenir un vagabond un peu cassos
Revenir en France et faire une depression [[sticker:p/1lm9]]

Pas du tout, les parents de mon pote ont voyagé pendant plusieurs années et ils ne sont pas dépressifs, ils ont retrouvés une vie classique, avec des souvenirs énormes, des connaissances/partout dans le monde, et ils voyagent de temps en temps le temps de 2,3 semaines avec leurs fils. Et toi ? :)

Je comprends pas comment vous pouvez sortir et tout, je préfère être sur un chantier qu'en boite, ou dans un bars entouré de yes-life insupportables.
la même, je suis un être solitaire de nature, alors mettre ma vie sociale de côté quelques temps ne me pose aucun soucis, au contraire
J'ai pas fais 20 000 bornes pour pas profiter
J'ai pas fait 20000 bornes pour me ruiner dans un pays où l'alcool coute la peau du cul alors que juste à côté il y'a l'Asie où les cocktails coutent 2€50 et les McDo 2€, soit 8 minutes de taff :hap:

L'OP, tu comptes rejoindre magyar avant son départ ?

Parce que bon si t'es là pour la thune ce serait un peu "same" de rester sur perth à part si tu aimes pas les coins paumés :hap:

Bah je compte partir de Perth vers mi-décembre histoire de voir autre chose. On a plusieurs projets. Dont un avec Prolix, chercher du taff dans des fermes à l'aveuglette. Mais c'est en février qu'il s'en va non ? Pourquoi pas AliceSprinng si il y a du bon taff bien payé :)

Ce qui se passe c'est que j'ai finis le chantier hier donc j'attends fin de semaine l'appel du bosse pour savoir si il à du taff pour le nouveau chantier. Il veut garder ça c'est bonne nouvelle! Prions :hap:

Le travail d'ouvrier sur chantier c'est tout un paradoxe. Ça peut sembler repoussant et austère au premier abord mais en faite pas du tout. Les mecs sont drôles/à moitié fou certes mais l'ambiance est toujours chill. Les bières à la fin de la journée, les mecs qui tournent au café/cigarettes toute la journée.. C'est parfois dur mais ça n'a rien à voir avec un taff en restauration super stressant avec un horaire pourrie. Sans oublier que t'es traité comme un esclave.

A faire sans hésiter, prenez note les kheys qui veulent se lancer :ok:

C'est chaud le nombre de boissons energisantes qui se mettent dans la tronche sur les chantiers.
Chacun son optique pour les voyages ”himalaya” perso traverser le monde pour travailler puis rentrer à la maison avec 4 chinois et 3 pakis je peux pas.
Si je veux faire des sous je loge à la frontiere suisse et je travail la bas, si je veux de la nature je fais 30 min d'avion et je fais berger en corse

Tout à fait, chacun sa vision ! Je répondais juste à te remarque de ne pas faire de sous :oui:

Sinon Baise_Les je pense partir mi-décembre pour passer les fêtes avec ma famille que j'ai pas beaucoup vu ces deux dernières années, ça me permettra aussi de me reposer pendant quelques temps car je repars fin février/début mars pour un long voyage à pieds en Asie centrale/sud :oui:

Vous trouvez où le fric pour voyager autant ? Je sais déjà pas comment financer mon déménagement en Belgique (je suis fr) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Ca va couter chers jespere que tas un plan
Attention aux 8 pattes velues [[sticker:p/1kkr]]

Kouille2Dauphin
08 novembre 2017 à 11:24:19
Alerte
Vous trouvez où le fric pour voyager autant ? Je sais déjà pas comment financer mon déménagement en Belgique (je suis fr) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Travailler c'est pas mal tu devrais essayer :oui:

Le 08 novembre 2017 à 11:30:09 Himalayas a écrit :
Kouille2Dauphin
08 novembre 2017 à 11:24:19
Alerte
Vous trouvez où le fric pour voyager autant ? Je sais déjà pas comment financer mon déménagement en Belgique (je suis fr) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Travailler c'est pas mal tu devrais essayer :oui:

Si je déménage en Belgique c'est justement pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

27 degres [[sticker:p/1f8a]]

Sans moi ce pays de cauchemare.Vraiment je vois pas ce qui fait rever la bas,par rapport a la Nouvel Zelande.

Il a fait 41 degrés dans ma ville dimanche, et c'est même pas l'été :(

sinon oui c'est pourri l'australie en dehors du taf

Himalayas
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 novembre 2017 à 11:35:39

Il a fait 41 degrés

[[sticker:p/1f8a]]
putin je kifferai faire ça avec un permis vacance...mais je suis bloqué en France à cause de mon prêt [[sticker:p/1kks]]

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 255