Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Le 04 novembre 2017 à 14:53:33 Himalayas a écrit :
Y'a bien mieux que Bali en indonésie :(

Tu conseil quoi ? J'ai juste envie pendant 2 semaines de faire la fête et de pas payer cher si tu vois ce que je veux dire

Ah ouais, bah si c'est pour faire la fête Bali alors :hap: Oublie pas 4/5 jours sur Gili T entre Bali et Lombok si tu veux faire la fête :ok:

Niveau meuf ça se passe bien pour un Français la-bas ?

Ok je note pour Gili T

Tu passeras inaperçu vu tous les francais qu'il y aura :ok:
Oh shit moi qui voulais bai.. [[sticker:p/1lmc]]
Bah tu peux, Bali comme Gilli ça suinte la décadence de partout :( mais le fait que tu sois français ne servira pas à grand chose :hap:
Je viens de regarder une vidéo sur les party a Gilli wow c'est impressionnant

Yo les kheys , j'ai une question :

Si j'arrive en Australie sans permis international, je peux me le faire traduire là-bas ?

[[sticker:p/1jnf]]

super topic les kheys :ok:
je le met en favoris si un jour il me chante d'aller en australie [[sticker:p/1kki]]

Le 19 octobre 2017 à 15:55:03 Queenstown a écrit :
J’ai vecu un an en NZ:

La je vais en Am centrale dans 2 semaines pour quelques mois et apres je go direct en Australie pour 2 ans

mon frère aussi est parti 1an, la NZ et l'OZ est similaire selon vous?

j'ai l'impression que l'australie est plus "simple" alors que mon frère avait un niveau moyen moins en anglais et réussi à taffer dans des grosses maisons de millionnaires :rire: :rire:

Le 04 novembre 2017 à 21:13:37 babyshambles_ a écrit :
Yo les kheys , j'ai une question :

Si j'arrive en Australie sans permis international, je peux me le faire traduire là-bas ?

[[sticker:p/1jnf]]

Oui cnest ce que j'ai fais
Mais le oermis international est gratuit. La traduction est payante. J'ai payé 99d pour ce bout de papier...

L'Australie c'est bien pour les perspectives pro, salaires etc, sinon c'est vraiment un pays de merde pour voyager : cher, surcôté, bondé de monde partout, faut faire 1000km pour voir un truc (sauf au sud-est où c'est un peu plus dense). C'est les USA en 1000x moins bien :ok:
J'arrive pas a faire de sous à Sydney c'est trop chaud ou alors faut travailler comme un pauvre Nepalais au qatar et pas sortir

Vous conseillez ou pas d'aller à Londres pour y travailler en tant que serveur ?

On m'a conseillé de faire ça pour "voir" un peu ce que ça fait d'être à l'étranger, mais j'ai peur de perdre mes précieuses économies et de plus pouvoir aller en Australie ensuite si je fais ça :(

Drôle de vouloir économiser à Sydney, encore plus de vouloir le faire en sortant tous les week end :( :hap:

Sinon Londres je vois pas l'intérêt, salaires de merde, loyer hyper cher, cout de la vie bien plus cher que Sydney/melbourne, climat de merde, le seul truc cool c'est la proximité avec l'europe :(

Tu dois mettre de côté ta vie sociale si tu veux faire de l'argent :hap:

Le 06 novembre 2017 à 01:08:54 Himalayas a écrit :
Drôle de vouloir économiser à Sydney, encore plus de vouloir le faire en sortant tous les week end :( :hap:

Sinon Londres je vois pas l'intérêt, salaires de merde, loyer hyper cher, cout de la vie bien plus cher que Sydney/melbourne, climat de merde, le seul truc cool c'est la proximité avec l'europe :(

Ok merci khey [[sticker:p/1lm9]]

Sinon les kheys, ça fait combien de temps que vous êtes parti de France maintenant ?

Le 04 novembre 2017 à 14:19:23 sky_-low a écrit :
Des kheys sont dans le Queensland ? je suis actuellement vers Cairns et du 15 novembre au 1er décembre j'ai rien à faire, je voulais faire un tour dans la Sunshine/Gold Coast mais tous seul c'est pourri.

Si y'a quelqu'un qui est chaud faites signes [[sticker:p/1kkr]]

je serais a brisbane a partir du 16 khey [[sticker:p/1kkr]]

Vous avez fait quoi de votre numéro de téléphone français ? Vous arrêtez votre abonnement téléphonique français et vous achetez une carte sim en australie ?

Et pour transferer l'argent de votre compte français sur votre compte bancaire australien vous vous êtes pris comment ? C'est pour savoir car je sais que le compte bancaire australien peut se créer sur place mais pour pas payer des frais bancaires après pour chaque transaction

Quand tu vas revenir tu vas avoir 2 options :

Tu vas devenir accro et voyager partout pour un bout de temps et devenir un vagabond un peu cassos
Revenir en France et faire une depression [[sticker:p/1lm9]]

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 255