Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Le 29 octobre 2017 à 04:46:07 Baise_les a écrit :
25$/h par contre ça peut te paraître beaucoup mais va parler à Magyar il pourra te dire combien d'heure/semaine il fait ;)

Cette semaine j'ai fait 54h, je veux monter à 60 en complétant avec le jardinage..

Vous etes fou 60 heure de taff par semaine ? Chaud !
tu fais que de taffer sans profiter non ?
Bon par contre tu dois te faire masse de thunes nop?

Le but c'est de faire le plus d'heures possible oui ! En vrai mon horaire est pas si mauvais, je le préfère de loin à la restauration. Je me lève à 5h, commence à 6h30 er termine à 15h30, parfois plus tôt mais c'est compté comme un jour full. Les mecs en chantier sont un peu bourrins mais ils sont chill. J'apprécie vraiment, j'apprends plein de trucs .. Je me couche tôt pour pouvoir être en forme! Mais ça fait plaisir d'avoir finis le taf si tôt :hap:

Le 29 octobre 2017 à 04:59:07 Baise_les a écrit :
Le but c'est de faire le plus d'heures possible oui ! En vrai mon horaire est pas si mauvais, je le préfère de loin à la restauration. Je me lève à 5h, commence à 6h30 er termine à 15h30, parfois plus tôt mais c'est compté comme un jour full. Les mecs en chantier sont un peu bourrins mais ils sont chill. J'apprécie vraiment, j'apprends plein de trucs .. Je me couche tôt pour pouvoir être en forme! Mais ça fait plaisir d'avoir finis le taf si tôt :hap:

Apres ce n'est pas chaud de comprendre les consignes ? A moins que tu d'avoir un bon niveau en anglais

Si un peu mais ils m'expliquent bien ! Leur accent bordel c'est l'enfer. Un gars c'est énervé sur moi la semaine dernière, je pigeais pas ce qu'il me demandait :rire: l'histoire c'est bien terminée :-)))

c'est que dalle 50h-60h :( je sais pas si vous vous rendez compte mais y'a 168h dans une semaine...

sinon moi j'ai plus que ~45h mais flemme de trouver un autre taff, je me contente d'un petit 4000$/mois :(

Magyar, alors concernant ta sponsorisation ça avance ? :doute:
Pas encore abordé le sujet :( j’ai un repas de Noël avec eux en décembre, j’essayerai la [[sticker:p/1kkn]]

Le 30 octobre 2017 à 05:49:33 magyar a écrit :
Pas encore abordé le sujet :( j’ai un repas de Noël avec eux en décembre, j’essayerai la [[sticker:p/1kkn]]

Un repas de Noel avec qui ? :hap:
J'ai loupé un épisode là je crois :rire:

Bon moi j'attends toujours de recevoir mon permis international avant de faire la demande pour mon visa et d'acheter mon billet (dans cet ordre là donc). Ca me saoule car j'avais dans l'idée de partir courant novembre..

L'australie c'est tellement 2013 [[sticker:p/1jnh]]

Le 30 octobre 2017 à 10:40:56 QuatreCentTrois a écrit :
L'australie c'est tellement 2013 [[sticker:p/1jnh]]

2005 tu voulais dire non ?

L'auteur va faire de belles rencontres dans ce magnifique pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480124135-cf80f2ee3e-35569-13160-phoneutria-nigriventer.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490219-risitas389.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491952399-rever-d-araignee.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491952403-images.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484886474-1482027315-perplexe.png

Les PVTistent de 2005 qui font les oldfag alors que le WHV date de 1985 :ouch2: n'empêche à l'époque avec le boom minier, ça devait y aller pour ceux qui voulaient charbonner :fou:

Alen, l'entreprise dans laquelle je bosse est tenue par une famille de viet', 5 en tout :ok:

Tu parles couramment anglais l'auteur ?

Après j'estime que pour la santé mentale faut pas dépasser les 75-80h semaine. Après tu pètes un plomb et tu perds tout :hap:

Je peux faire du 60-65h si je prends pas de day off, jardinage le dimanche :ok:

Non, perso je me trouve moyen et on me spot fr à des kilomètres.
La même à chaque fois que tu ouvres la bouche on te dit "ah tu es francais [[sticker:p/1kki]] ?"
Perso pas de permis et ça ma pas empêché de réussir mon aventure de 2 ans en Australie
12 000 km d'autostop au compteur, jamais de problème pour trouver du boulot et je suis revenu avec un bon petit pécul.[[sticker:p/1lmb]]

Baise_les
30 octobre 2017 à 13:22:22
Alerte
Après j'estime que pour la santé mentale faut pas dépasser les 75-80h semaine. Après tu pètes un plomb et tu perds tout :hap:

tout dépend si t'aimes ton taff ou non. perso mon job je vois même plus ça comme un boulot. :hap:

j'ai sans doute le pire accent au monde sérieux, j'essaye de faire un bel accent anglais mais en fait ça rend encore pire et les gens comprennent rien :rire:

Merci pour ton message Montana ! Je suis dans le même cas que toi et pas trop de soucis .. J'ai pas encore fais d'autostop mais ça viendra, dépend si je prends la route avec Prolix :hap:
Oui évidemment vu sous cet angle.. Après j'aime bien avoir mes habitudes.. style rentré chez toi, s'asseoir et manger une bonne tartine au beurre de cacahuète, prendre le temps de faire à manger.. :ok:
C'est mon petit confort que je veux pas sacrifier. De peur de pas tenir le coup et faire de la merde à mon job :)

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 326