Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

1 mois et demi avant, 450€ de bruxelles à Perth. Okcash m'a ruiné :hap:

Demain je commence une journée dans un chantier! Ça sent bon le mec m'as parlé de 25$/h. Je dois être la bas à 6h30. J'ai pas plus d'info, je vous dirai comment ça s'est passé demain.

J'ai acheté les working boots. :ok:

Le 17 octobre 2017 à 12:57:13 [-_Squall_-] a écrit :
Ceux qui sont actuellement en Australie, combien de temps avant votre départ vous êtes vous procurez votre billet d'avion, et à quel prix ?

J'ai pas encore acheté mon billet mais je compte partir le 1er novembre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Comment vous vous y prenez pour faire le permis internationale ?
Tout se passe une fois sur le territoire australien ou il faut prendre certaines dispositions en France ?

Le 17 octobre 2017 à 18:09:06 [-_Squall_-] a écrit :
Comment vous vous y prenez pour faire le permis internationale ?
Tout se passe une fois sur le territoire australien ou il faut prendre certaines dispositions en France ?

C'est en France, sur le site du gouvernement, tout est expliqué. Cherche sur google tu trouveras en premier lien

Plein de francais condiusent avec juste leur permis fr et les flics disent rien lors des controles. Mais il parait qu'on risque une amende.
Tu peux faire le eprmis international gratuitement en france.
Sur place tu peux payer pour une tradution certifiée de ton permis (environ 100 dollars)
Aux kheys qui y sont/allés, ça reste possible sans le permis ? Parce que niveau job ça devient apparemment intéressant quand on sort des villes et pour ça mieux vaut avoir le permis non ?[[sticker:p/1jnh]]

Moi ce qui me fait peur c'est qu'une fois sur place il faut rédiger des lettres de motivations en anglais pour obtenir des jobs en restauration ou en fermes, du coup sans un anglais vraiment au point difficile de bien s'y prendre, de savoir comment formuler les bonnes phrases et éviter les fautes de grammaire.

Vous êtes tous des têtes en anglais pour maitriser cette étape ?

Plus ton niveau d'anglais est élevé plus tu as de la chance de choppé un salaire assez haut.

Là en ayant 0 expérience j'ai pu chopper un taff d'ouvrier temps plein à 25$/h. :hap:

0 niveau d'anglais juste une annonce sur gumtree, par contre essayé de comprendre les ouvriers australiens avec leur accent à couper au couteau c'est autre chose :)

Le 18 octobre 2017 à 17:29:23 [-_Squall_-] a écrit :
Moi ce qui me fait peur c'est qu'une fois sur place il faut rédiger des lettres de motivations en anglais pour obtenir des jobs en restauration ou en fermes, du coup sans un anglais vraiment au point difficile de bien s'y prendre, de savoir comment formuler les bonnes phrases et éviter les fautes de grammaire.

Vous êtes tous des têtes en anglais pour maitriser cette étape ?

Il faut que dalle pour la plupart des taffs et encore moins pour du travail en ferme ou y'a même pas besoin de cv

J'ai du envoyer une 50aine de CV. + remplir plein de formulaires de merde sur internet pour des tafs dans des gros groupes. Ca n'a jamais rien donné.
Tous les tafs que j'ai fait c'était des offres d'emplois faites à l'arrache sur 3 lignes.

Le niveau ultime étant de faire une annonce de merde sur gumtree disant que je cherche du taf. 10 minutes plus tard on m'apelle pour mon temps plein. 1h plus tard le mec est chez moi pour me parler du taf. Le lendemain j'ai commencé :rire:

Si on te demande un CV c'est qu'il faut passer ton chemin :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/4/1508385866-images.jpg le quai tu y a pensè au bestiaire remplit de merdier ?
j'ai la caisse. Payé 1000 dollars. Il me reste 66 dollars + 30 sur mon compte :hap:
Demain j'ai ma paye de la semaine si tout va bien

petit joueur, il me restait $6 (et 10 jours de rent de payer) quand j'ai trouvé mon taff a la laverie :noel:

bon sinon après deux semaines à seulement 50h, il faut que je me motive a redéposer des cv car la haute saison est finie et j'ai plus autant d'heures qu'avant :(

Essaye de choper la nationalité khey et ne riens plus vivre en Europe !
Bon voyage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bon courage khey :ok:

Je suis moi même en train d'apprendre la menuiserie en Belgique, dès que j'ai fini je pars en visa vacance/travail d'un an en Australie pour me faire quelques contacts là bas dans le domaine du bois dans l'optique de chopper un visa définitif et me casser de l'Europe. Fuyez cet enfer mes kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

J’ai vecu un an en NZ:

La je vais en Am centrale dans 2 semaines pour quelques mois et apres je go direct en Australie pour 2 ans

Vous avez attendus combien de temps pour revecoir votre permis international ? j'ai vu que cela peut prendre 2 mois putain alors que je comptais partir pour fin novembre. Je sais pas si je peux aller directement à ma mairie faire la demande au lieu d'envoyer le courrier et attendre 2 mois max.

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 323