Topic de Kin_Otaquin :

Les transphobes, parlons-en...

Le 17 août 2017 à 00:04:47 Kin_Otaquin a écrit :
Je regrette mais vous allez beaucoup tep vite pour moi. Pour toute personne qui souhaiterait me contacter, mes MPs restent ouverts

On veux pas te contacter, part du forum bordel n'essaye pas de rallier l'élite à ta cause !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494882-kermit-mitraille.png

Du coup les trans vous etes homo avant de changer de sexe non ?

Le 17 août 2017 à 00:06:56 Psychofrog a écrit :

Bah tiens on devient des cas psychiatrique maintenant.
Préparez-vous a recevoir la piqûre, la correction thérapeutique nécessaire...

[[sticker:p/1kki]]

Le sarcasme de groupe, cette mort de la réflexion.
Continue comme ça, mouton, bêle avec les tiens sur la misère des autres.

Bien au contraire, je te cite :
- Une personne normalement constituée est empathique, cela fait parti des capacités offertes par l'évolution.
(au passage quid du pendant naturel de l'empathie ? Qu'est-ce que l'empathie sans l'antipathie, enfin bref c'est pas le débat)
- ce seront eux les plus difficiles à soigner, car ils sont les plus convaincus.
Malade puisqu'il faut les soigner, et encore plus difficile car il est bien connu que pour ce soigné il faut d'abord le vouloir ?

Sarcasme donc ? Non juste observations que tu reprend exactement les même éléments de langage qu'utiliser les soviétiques pour qualifier les "dissidents" (même si nous somme a des années lumière de leur talents).

Nous somme donc des malades a soigné au mieux, a purger au pire ?

[[sticker:p/1jnh]]
Parce que les gens, en on plein le cul des transphobes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486408418-cuck2.png

Le 17 août 2017 à 00:07:15 Rolly-Mercury a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:59:35 Psychofrog a écrit :
Bon je viens parler avec un avis mitigé.
Déjà parce que je suis passé par là et j'en vis encore quelque vestiges, la transidentité et l'idée d'appartenir à l'autre sexe, ça m'a bouffé et parfois ça laisse encore des traces dans ma conception des rapports humains, etc.. Bref un poison à mon sens.

Perso je l'ai vécu comme une persuasion, dans le sens où ce genre de "crises d'identité" survenait lorsque l'encéphalogramme de ma vie active était à plat et lorsque j'étais parfois dans un sombre ennui de la vie. Un peu comme un malade imaginaire qui trouve à sa maladie une manière d'occuper son temps.
A savoir que tout ce questionnement remonte à mes 5, 6 ans. Du coup je me suis aussi forgé vis à vis de ces idées là.

Deuxièmement, un déterminisme parce que c'est des éléments qui t'amènent à t'identifier comme tel, une recette, un lot d'indices que la personne interprète comme étant la raison de son mal-être, la preuve. C'est ça le truc, le gros malaise de la dysphorie du genre, c'est d'être perdu dans une quête de preuve qui n'existeront jamais.

Néanmoins, le déterminisme il existe partout. Lorsque quelqu'un pense que tel métier est fait pour lui, lorsque quelqu'un pense que telle personne est son âme soeur ou bien que telle personne est coupable d'un crime, la persuasion qu'ils entretiennent peux faire sourire ceux qui ont vus ou voient les choses différemment, peut-être de manière plus large, néanmoins se moquer, briser la conviction d'un autre ou réduire à néant ce pourquoi il s'imagine livrer son existence, c'est juste être un monstre, un peu comme dire à un gosse qui y croit que le père noël n'existe pas.. Qu'est ce que ça t'aurais apporté de lui foutre la paix, pourquoi tu ressens le besoin de briser son utopie? Parce que celui qui se pense supérieur se donnera le droit d'être cruel, mais humainement ça fait déjà de lui quelqu'un d'inférieur, sauf que là aussi, le briser dans sa conviction de supériorité ou de droiture peux s'avérer impossible ou extrêmement violent.
En somme tout ceux qui ont insultés les trans ici, vous êtes les plus convaincus et bornés qui soient de ce fait, vous êtes les véritables bloqués, persuadés, et parfois cruellement malades, malades d'une manière de traiter les rapports humains négativement, si ceux ci sortent de votre logiciel sociale, une vision de la vie "normée" en se pensant "normal", le voilà le vrai poison, le mien comme celui du trans ou celui du type qui l'insulte.

Ce qu'il faut voir, c'est qu'on vis tous avec des convictions parfois erronés et que quelqu'un aura toujours le loisir de nous rabaisser parce qu'il aura vu les choses différemment.. Une personne normalement constituée est empathique, cela fait parti des capacités offertes par l'évolution, la communauté étant la clé de l'ascension des humains par rapport aux autres espèces, donc ceux qui ne savent pas remettre sur le tapis leurs avis et qui sont persuadés de l’absurdité que représente les trans et leurs souhaits, ce seront eux les plus difficiles à soigner, car ils sont les plus convaincus.

c'est beau [[sticker:p/1kkn]]

sauf que ta phrase de fin n'a pas vraiment de sens étant donné que si tu "soignes" les trans qui sont d'après tes propos les plus faciles à soigner, il n'y a donc plus besoin de soigner les transphobes qui sont d'après tes dires "les plus difficiles à soigner" :(

Ce que tu refuse de comprendre c'est que, dans leur idéologies, la majorité (ou qui s'assimile à la majorité) est un potentiel oppresseur en puissance de minorité. Le "soins" consiste donc a annihilé cette perception et encore plus quand il s'agit d'individu "dégénérer" (sans empathie pour les minorités) .

Le 17 août 2017 à 00:10:58 PasDamalG a écrit :

Le 17 août 2017 à 00:04:47 Kin_Otaquin a écrit :
Je regrette mais vous allez beaucoup tep vite pour moi. Pour toute personne qui souhaiterait me contacter, mes MPs restent ouverts

On veux pas te contacter, part du forum bordel n'essaye pas de rallier l'élite à ta cause !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494882-kermit-mitraille.png

L'élite est intelligente et sait surpasser sa haine irrationnelle

Le 17 août 2017 à 00:12:11 ShadowRapidex a écrit :
Du coup les trans vous etes homo avant de changer de sexe non ?

rien à voir. On peut être hétéro, homo/lesbi, bi ou pan (comme moi)

Bien au contraire, je te cite :
- Une personne normalement constituée est empathique, cela fait parti des capacités offertes par l'évolution.
(au passage quid du pendant naturel de l'empathie ? Qu'est-ce que l'empathie sans l'antipathie, enfin bref c'est pas le débat)
- ce seront eux les plus difficiles à soigner, car ils sont les plus convaincus.
Malade puisqu'il faut les soigner, et encore plus difficile car il est bien connu que pour ce soigné il faut d'abord le vouloir ?

Sarcasme donc ? Non juste observations que tu reprend exactement les même éléments de langage qu'utiliser les soviétiques pour qualifier les "dissidents" (même si nous somme a des années lumière de leur talents).

Nous somme donc des malades a soigné au mieux, a purger au pire ?

[[sticker:p/1jnh]]

Non, mais si tu te pense transphobe, alors t'es un convaincu, pas mieux que le trans lui-même, et dans une conviction d'autant plus dangereuse, parce que le trans lui, face à l'importance majoritaire de la critique, il aura au moins le loisir de se remettre en question, pas toi, car rien n'existe de suffisament large ou important pour te faire réfléchir à la chose dans le sens contraire. Et quand je parle de chose large et importante (non je ne ferais pas la blague), j'appelle ça une claque, (ou Soral dirait une branlée pédagogique), enfin bref, un évènement dans ta vie violent (pas physiquement forcément) qui te heurte de tel manière que ne pas remettre en question ta vision des choses te devient alors de la stupidité, tu n'auras pas d'autres choix que de réfléchir à tes actes en quelque sorte.
Et par ce proverbe bateau qui dit "on se relève toujours plus fort d'un échec", en effet, tu te relèvera plus réfléchi sur la question si tu te prend une claque. Donc si t'es pas capable d'y réfléchir, alors je te souhaite de prendre la claque dans ta vie.
Les enfants en prennent lorsqu'il s'agit de leur faire comprendre quelque chose, ils interiorisent alors, leur logiciel analyse le pourquoi du comment et évolue.. Alors pourquoi pas toi?
Et voit pas ça comme de l'humiliation de ma part, des "claques", j'en suis friand, je sais que j'évoluerai en m'en prenant.

arretez de jouer les victime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
les Trans me feraient pas chié avec la théorie du genre et la communauté LGBT j'aurais rien contre.

Le 16 août 2017 à 23:35:09 SHOW_7 a écrit :
Bon on va mettre les choses au clair, le concept d'homme et de femme possède une définition scientifique claire et précise donc rien à voir avec la société. Le sexe/genre (c'est la MÊME CHOSE arrêtez d'essayer d'imposer vos définitions débiles sorties de nulle part) est déterminé par le profil génétique de l'individu:

Chromosomes sexuels XX = femme
Chromosomes sexuels XY = homme

Et cela vaut pour n'importe qui à moins d'être un trisomique Klinfelter (anomalie génétique).

Le sexe et le profil génétique d'un individu sont indépendants de la volonté et du ressenti de ce dernier, eh ouais on choisit pas sa génétique c'est con mais c'est comme ça.

Par conséquent un homme (chromosomes XY) restera un homme par sa génétique et ce quelque soit le déguisement qu'il emprunte ou l'opération plastique qu'il subit, tout comme le fait de me déguiser en abeille n'en fait pas pour autant de moi une.

Par conséquent les transexuels souffrent d'un trouble d'identité et il est du devoir de la société de leur faire voir la réalité en face plutôt que de les conforter dans ce qui s'apparente à un caprice puéril est fantaisiste.

Amen

Cette méconnaissance totale de la transidentité de votre part.. c'est à vomir les commentaires.. tu as tout mon respect l'auteur je sais ce que tu as traversé ayant moi-meme des proches transgenres dans mon entourage que j'ai soutenue lors de leur transition. Surtout écoute pas ces puceaux de jvc qui connaissent rien à la vie !

Le 17 août 2017 à 00:15:36 nausicaa62 a écrit :

Le 17 août 2017 à 00:07:15 Rolly-Mercury a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:59:35 Psychofrog a écrit :
Bon je viens parler avec un avis mitigé.
Déjà parce que je suis passé par là et j'en vis encore quelque vestiges, la transidentité et l'idée d'appartenir à l'autre sexe, ça m'a bouffé et parfois ça laisse encore des traces dans ma conception des rapports humains, etc.. Bref un poison à mon sens.

Perso je l'ai vécu comme une persuasion, dans le sens où ce genre de "crises d'identité" survenait lorsque l'encéphalogramme de ma vie active était à plat et lorsque j'étais parfois dans un sombre ennui de la vie. Un peu comme un malade imaginaire qui trouve à sa maladie une manière d'occuper son temps.
A savoir que tout ce questionnement remonte à mes 5, 6 ans. Du coup je me suis aussi forgé vis à vis de ces idées là.

Deuxièmement, un déterminisme parce que c'est des éléments qui t'amènent à t'identifier comme tel, une recette, un lot d'indices que la personne interprète comme étant la raison de son mal-être, la preuve. C'est ça le truc, le gros malaise de la dysphorie du genre, c'est d'être perdu dans une quête de preuve qui n'existeront jamais.

Néanmoins, le déterminisme il existe partout. Lorsque quelqu'un pense que tel métier est fait pour lui, lorsque quelqu'un pense que telle personne est son âme soeur ou bien que telle personne est coupable d'un crime, la persuasion qu'ils entretiennent peux faire sourire ceux qui ont vus ou voient les choses différemment, peut-être de manière plus large, néanmoins se moquer, briser la conviction d'un autre ou réduire à néant ce pourquoi il s'imagine livrer son existence, c'est juste être un monstre, un peu comme dire à un gosse qui y croit que le père noël n'existe pas.. Qu'est ce que ça t'aurais apporté de lui foutre la paix, pourquoi tu ressens le besoin de briser son utopie? Parce que celui qui se pense supérieur se donnera le droit d'être cruel, mais humainement ça fait déjà de lui quelqu'un d'inférieur, sauf que là aussi, le briser dans sa conviction de supériorité ou de droiture peux s'avérer impossible ou extrêmement violent.
En somme tout ceux qui ont insultés les trans ici, vous êtes les plus convaincus et bornés qui soient de ce fait, vous êtes les véritables bloqués, persuadés, et parfois cruellement malades, malades d'une manière de traiter les rapports humains négativement, si ceux ci sortent de votre logiciel sociale, une vision de la vie "normée" en se pensant "normal", le voilà le vrai poison, le mien comme celui du trans ou celui du type qui l'insulte.

Ce qu'il faut voir, c'est qu'on vis tous avec des convictions parfois erronés et que quelqu'un aura toujours le loisir de nous rabaisser parce qu'il aura vu les choses différemment.. Une personne normalement constituée est empathique, cela fait parti des capacités offertes par l'évolution, la communauté étant la clé de l'ascension des humains par rapport aux autres espèces, donc ceux qui ne savent pas remettre sur le tapis leurs avis et qui sont persuadés de l’absurdité que représente les trans et leurs souhaits, ce seront eux les plus difficiles à soigner, car ils sont les plus convaincus.

c'est beau [[sticker:p/1kkn]]

sauf que ta phrase de fin n'a pas vraiment de sens étant donné que si tu "soignes" les trans qui sont d'après tes propos les plus faciles à soigner, il n'y a donc plus besoin de soigner les transphobes qui sont d'après tes dires "les plus difficiles à soigner" :(

Ce que tu refuse de comprendre c'est que, dans leur idéologies, la majorité (ou qui s'assimile à la majorité) est un potentiel oppresseur en puissance de minorité. Le "soins" consiste donc a annihilé cette perception et encore plus quand il s'agit d'individu "dégénérer" (sans empathie pour les minorités) .

Le 17 août 2017 à 00:15:36 nausicaa62 a écrit :

Le 17 août 2017 à 00:07:15 Rolly-Mercury a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:59:35 Psychofrog a écrit :
Bon je viens parler avec un avis mitigé.
Déjà parce que je suis passé par là et j'en vis encore quelque vestiges, la transidentité et l'idée d'appartenir à l'autre sexe, ça m'a bouffé et parfois ça laisse encore des traces dans ma conception des rapports humains, etc.. Bref un poison à mon sens.

Perso je l'ai vécu comme une persuasion, dans le sens où ce genre de "crises d'identité" survenait lorsque l'encéphalogramme de ma vie active était à plat et lorsque j'étais parfois dans un sombre ennui de la vie. Un peu comme un malade imaginaire qui trouve à sa maladie une manière d'occuper son temps.
A savoir que tout ce questionnement remonte à mes 5, 6 ans. Du coup je me suis aussi forgé vis à vis de ces idées là.

Deuxièmement, un déterminisme parce que c'est des éléments qui t'amènent à t'identifier comme tel, une recette, un lot d'indices que la personne interprète comme étant la raison de son mal-être, la preuve. C'est ça le truc, le gros malaise de la dysphorie du genre, c'est d'être perdu dans une quête de preuve qui n'existeront jamais.

Néanmoins, le déterminisme il existe partout. Lorsque quelqu'un pense que tel métier est fait pour lui, lorsque quelqu'un pense que telle personne est son âme soeur ou bien que telle personne est coupable d'un crime, la persuasion qu'ils entretiennent peux faire sourire ceux qui ont vus ou voient les choses différemment, peut-être de manière plus large, néanmoins se moquer, briser la conviction d'un autre ou réduire à néant ce pourquoi il s'imagine livrer son existence, c'est juste être un monstre, un peu comme dire à un gosse qui y croit que le père noël n'existe pas.. Qu'est ce que ça t'aurais apporté de lui foutre la paix, pourquoi tu ressens le besoin de briser son utopie? Parce que celui qui se pense supérieur se donnera le droit d'être cruel, mais humainement ça fait déjà de lui quelqu'un d'inférieur, sauf que là aussi, le briser dans sa conviction de supériorité ou de droiture peux s'avérer impossible ou extrêmement violent.
En somme tout ceux qui ont insultés les trans ici, vous êtes les plus convaincus et bornés qui soient de ce fait, vous êtes les véritables bloqués, persuadés, et parfois cruellement malades, malades d'une manière de traiter les rapports humains négativement, si ceux ci sortent de votre logiciel sociale, une vision de la vie "normée" en se pensant "normal", le voilà le vrai poison, le mien comme celui du trans ou celui du type qui l'insulte.

Ce qu'il faut voir, c'est qu'on vis tous avec des convictions parfois erronés et que quelqu'un aura toujours le loisir de nous rabaisser parce qu'il aura vu les choses différemment.. Une personne normalement constituée est empathique, cela fait parti des capacités offertes par l'évolution, la communauté étant la clé de l'ascension des humains par rapport aux autres espèces, donc ceux qui ne savent pas remettre sur le tapis leurs avis et qui sont persuadés de l’absurdité que représente les trans et leurs souhaits, ce seront eux les plus difficiles à soigner, car ils sont les plus convaincus.

c'est beau [[sticker:p/1kkn]]

sauf que ta phrase de fin n'a pas vraiment de sens étant donné que si tu "soignes" les trans qui sont d'après tes propos les plus faciles à soigner, il n'y a donc plus besoin de soigner les transphobes qui sont d'après tes dires "les plus difficiles à soigner" :(

Ce que tu refuse de comprendre c'est que, dans leur idéologies, la majorité (ou qui s'assimile à la majorité) est un potentiel oppresseur en puissance de minorité. Le "soins" consiste donc a annihilé cette perception et encore plus quand il s'agit d'individu "dégénérer" (sans empathie pour les minorités) .

Bon voilà, maintenant on va te décortiquer toi parce que c'est assez intéressant au niveau réthorique.
"ce que tu refuse de comprendre" donc tu part du principe que tu sais que la personne est bornée, tu t'auto-pose en tant que savant et donc supérieur, tu es le prof qui donne la leçon à son élève borné. Continuons.

"dans leur idéologie" Donc tu qualifie ça d'idéologie (et m'y rapporte alors que j'explique dans mon pavé que non justement) Pas de place pour l'autre et son statut clamé dans la capacité de ton logiciel d'analyse en gros. L'autre est peu, toi et ton avis compte avant tout.

"la majorité (ou qui s'assimile à la majorité) est un potentiel oppresseur en puissance de minorité"
En effet ça l'est, un *potentiel* oppresseur aura toujours la possibilité d'écraser la minorité, du niveau cellulaire des êtres vivants en passant par les comportements des portées d'animaux jusqu'aux plus simples rapports humains. Le truc c'est le l'être dans les faits, et excuse moi, les membres de ce forum se sont évertués ici de démontrer le fait que cette majorité qui pense les choses de façon "normée" au niveau du genre aura toujours loisir de cracher ouvertement sur ces minorités. Donc on parle pas ici d'une conviction d'être oppressé, mais d'un état des choses vérifiable et observable.

"Le "soins" consiste donc a annihilé cette perception"
En effet si cette perception (qui n'est qu'un filtre sur le réel) amène à une oppression du reste, oui, il s'agit non pas d'annihiler mais de pousser à la réflexion ceux qui la véhiculent, selon une échelle de rigourosité en fonction de la personne.
Quand je te parlais de claque, la science est la première a en donner, et si elle poursuit des recherches sur la construction sexuée et l'identité de genre, c'est pour continuer à en donner. Si elles ne t'atteignent pas, que dire? J'appelle ça du déni, ou bien de l'ignorance.

"(sans empathie pour les minorités)"
Le processus d'oppression devrait d'autant plus être décortiqué, parce que la perte d'empathie est quelque chose qui fonctionnera à part. Après tout en tant de guerre même si c'est notre pire ennemi, il est plus honorable d'en faire un prisonnier que de l’exécuter sauvagement, l'histoire en témoigne. Donc comment l'ennemi devient-il si terrible, ou alors la raison de le tuer si évidente? Généralement c'est à travers un effet de groupe, de raisonnance idéologique allant crescendo. Au début on parlera de "chien", puis une personne lancera "une bête immonde même !" et tout le monde parlera de "bête immonde" lorsqu'un autre dira "une bête assoiffée de sang!" et cela deviendra la norme, etc, etc.. Ainsi vont les mythes, les légendes.. et les raisons de persécuter qu'on entretient entre nous.

Je commence à prendre des hormones afin d'opérer ma transition (j'ai commencé à 18 ans, j'en ai 19).

Ça me fait un peu chier de me subordonner à un ordre et à des normes hétérosexuelles qui amènent que de l’oppression, de la violence (dont l’expression première est l’injure) pour tout ce qui touche à la transsexualité. Désapprobation, quolibets, insultes, voire violence sont notre quotidien.

La violence est constitutive de l’expérience transsexuelle, ce n'est pas normal. On devrait nous laisser tranquille.

J'ai dix fois plus d'emmerde ici qu'au bled et pourtant je me fait discret en France mais la peur de l’agression physique ou verbale conditionne toute mes pratiques. J'ai souvent peur de me faire agresser. Parfois j'ai envie de péter un câble mais j'évite la provocation gratuite, ce n'est pas dans ma nature et le retour peut être physiquement désagréable.

La transidentité ne se résume pas aux "ololol le cuck gauchiste". Certains transophobe sont surpris de mes propos et je me suis déjà fait draguer par des identitaires (je précise que je suis un identitaire racialiste). Comme quoi sur le clavier ça fait le guerrier hétéro privilégié des centres-villes mais il en est rien.

Je suis pour une liberté sexuelle, une égalité des genres et une fraternité "raciale".

Le 17 août 2017 à 00:38:17 BLucky a écrit :
les Trans me feraient pas chié avec la théorie du genre et la communauté LGBT j'aurais rien contre.

Qui tient ces lobby ? Tu ne t'y es jamais interessé ? La majorité des leaders ne sont pas des transexuelles. Beaucoup d’hétéro, de gay et de lesbienne.

Beaucoup mélangent absolument tout et ont une méconnaissance sidérale de la transidentité.

Vous résumez ça aux "shemales"...

C'est pas naturel de changer son corps. Donc les trans sont pas naturels.(j'apprécie les LGB qui eux sont naturels car bcp d'animaux sont homo) Néanmoins tant que tu viens pas me casser les couilles dans la rue j'irai pas te briser les chevilles sans raison mais je te regarderai sûrement bizarrement un peu comme on regarde les animaux enfermés dans une cage au zoo.
Berbere2souche a bien résumé. :oui:

moi justement je n'aime que les shemales

le reste c'est vraiment trop sérieux et on touche là à des sujets bien trop complexes pour en débattre sur un forum de jeuxvideo

Je me sens cheval

SAlut les amis, il fallait que je vous fasse part de mon expérience.
Pour faire simple, depuis quelques années, je ne me sens pas bien dans ma peau.J'avais dû mal à m'accepter sous cette apparence, en tant qu'être Humain.
Puis un jour, en regardant l'émission "6 millions d'amis", je me suis rendu compte que je n'étais pas un homme, mais bien un équidé.
J'ai eu dû mal à me rendre à l'évidence au début, mais j'ai fini par m'accepter comme je suis.
Depuis ce jour, j'ai décidé de vivre au jour le jour, dans un pré, à brouter et à galoper auprès de mes confrères. Ce ne fut pas évident de m'adapter, notamment pendant les périodes des ébats, mais j'ai su m'y faire.
Le plus dur ça a été pour ma famille, mon père m'a renié et ma mère a fait une dépression. Mais qu'importe ; je peux enfin profiter pleinement de ce que je suis réellement.

Pour parfaire mon apparence, j'ai bien évidemment eu recours à la chirurgie.
Il y a peu, j'ai pu faire un implant capillaire tous le long de ma colonne vertébrale, afin d'avoir la fabuleuse robe dorée qu'il me fallut tant !
Je pense avoir recours à la greffe, afin d'avoir une queue et des sabots, mais ces fachos de médecins refusent tout traitement.
J'ai essayé de passer par la case de la psychiatrie, mon état fut enfin reconnu, et je pourrais profiter dès demain de mes premières greffes. Et tout ça gratuitement, aux frais du contribuable.

Evidemment, je suis souvent sujet aux colibris, les gens ont du mal à me considérer en tant que tel. Je suis la cible de bon nombre de noms d'oiseaux sur les réseaux sociaux (comme par hasard, de la provenance de mâle cis blanc hétéro fachos) mais qu'importe, j'ai tout le soutien du LGBT.
Ensemble, on fait tous le possible pour que nous soyons enfin reconnu, et j'espère pouvoir commencer ici sur le forum

Voila, j'attend vos réponses

Le 17 août 2017 à 01:19:19 DarkJerry a écrit :
C'est pas naturel de changer son corps. Donc les trans sont pas naturels.(j'apprécie les LGB qui eux sont naturels car bcp d'animaux sont homo) Néanmoins tant que tu viens pas me casser les couilles dans la rue j'irai pas te briser les chevilles sans raison mais je te regarderai sûrement bizarrement un peu comme on regarde les animaux enfermés dans une cage au zoo.

La modification du corps n'est pas naturelle ? Alors nombre de personnes ne le sont pas (tatouages, piercings, pompe à insuline, coeur artificiel, etc...)

Par contre, si tu rentres dans le cas précis d'un changement corporel pour correspondre à un genre autre que celui assigné, sache que pas mal d'espèces le font. Par exemple le poisson clown. La famille vit dans l'anenome. Si la mère vient à mourir, le père subit un changement corporel pour devenir la nouvelle femelle en 3 mois. Et c'est le plus aggressif des petits qui finit son développement pour devenir le nouveau père, etc...

Donc le changement de sexe est naturel

Le 17 août 2017 à 01:30:42 juif94 a écrit :
moi justement je n'aime que les shemales

le reste c'est vraiment trop sérieux et on touche là à des sujets bien trop complexes pour en débattre sur un forum de jeuxvideo

Au contraire. Nous sommes sur un blabla. L'occasion idéale de traiter de tout et de rien ^^

Le 17 août 2017 à 01:32:13 Chaud-artichaut a écrit :
Je me sens cheval

SAlut les amis, il fallait que je vous fasse part de mon expérience.
Pour faire simple, depuis quelques années, je ne me sens pas bien dans ma peau.J'avais dû mal à m'accepter sous cette apparence, en tant qu'être Humain.
Puis un jour, en regardant l'émission "6 millions d'amis", je me suis rendu compte que je n'étais pas un homme, mais bien un équidé.
J'ai eu dû mal à me rendre à l'évidence au début, mais j'ai fini par m'accepter comme je suis.
Depuis ce jour, j'ai décidé de vivre au jour le jour, dans un pré, à brouter et à galoper auprès de mes confrères. Ce ne fut pas évident de m'adapter, notamment pendant les périodes des ébats, mais j'ai su m'y faire.
Le plus dur ça a été pour ma famille, mon père m'a renié et ma mère a fait une dépression. Mais qu'importe ; je peux enfin profiter pleinement de ce que je suis réellement.

Pour parfaire mon apparence, j'ai bien évidemment eu recours à la chirurgie.
Il y a peu, j'ai pu faire un implant capillaire tous le long de ma colonne vertébrale, afin d'avoir la fabuleuse robe dorée qu'il me fallut tant !
Je pense avoir recours à la greffe, afin d'avoir une queue et des sabots, mais ces fachos de médecins refusent tout traitement.
J'ai essayé de passer par la case de la psychiatrie, mon état fut enfin reconnu, et je pourrais profiter dès demain de mes premières greffes. Et tout ça gratuitement, aux frais du contribuable.

Evidemment, je suis souvent sujet aux colibris, les gens ont du mal à me considérer en tant que tel. Je suis la cible de bon nombre de noms d'oiseaux sur les réseaux sociaux (comme par hasard, de la provenance de mâle cis blanc hétéro fachos) mais qu'importe, j'ai tout le soutien du LGBT.
Ensemble, on fait tous le possible pour que nous soyons enfin reconnu, et j'espère pouvoir commencer ici sur le forum

Voila, j'attend vos réponses

Tout mon soutien. Juste quelques conseils pour parfaire ton passing. Un cheval n'utilise aucun système humain (notamment les ordinateurs) et un cheval ne parle pas.

Voilà, j'espère que tu trouveras ta voie :coeur:

Données du topic

Auteur
Kin_Otaquin
Date de création
16 août 2017 à 22:45:54
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 105