Topic de Kin_Otaquin :

Les transphobes, parlons-en...

Le 16 août 2017 à 23:00:42 imas69 a écrit :
Peut-être que certains ont la haine de ces gens parce qu'ils ne vont pas au bout de leurs idées.
Par exemple une femme qui veut devenir un homme si elle fait une opération il sera un homme et donc ne sera plus trans vu qu'il sera devenu le sexe qu'il voulait.

Elle peut faire ce qu'elle veut elle ne changera pas ses chromosomes, et elle ne pourra pas donner la vie comme un homme, bref elle ne sera pas un homme à part dans sa tête (et encore, au fond d'elle elle connait la vérité)

Tu ne me rebutes pas, bien au contraire même :hap:

au fond d'elle elle connait la vérité

En fait c'est simple, la raison pour laquelle j'aime les gays et pas les trans, c'est que le gay viens te voir en sa qualité d'homme et assume son envie tandis que le trans il se métamorphose, profite de ton inattention pour te serrer et le moment venu, Surprise !:pf:

Franchement pourquoi les trans ne sortent pas avec eux même ? Ça résoudrait vite le problème.

Le 16 août 2017 à 22:57:09 Pc-ManPic02 a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:56:11 Coa a écrit :
XY

Toujours le bon mot Coa, pas de surplus, de fioriture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 16 août 2017 à 23:01:59 imas69 a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:59:56 Dextre a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:53:42 Pc-ManPic02 a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:52:51 Dextre a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:45:54 Kin_Otaquin a écrit :
Je ne comprends pas leur haine. J'suis gentille, attentionnée et altruiste. Je serais la première personne a leur tendre la main. Alors pourquoi sont-ils emplis de haine a mon égard ?

T'es un mec surtout. [[sticker:p/1lmb]]

Cette couleur verte de ton 8values https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Si l'on veut que le peuple français soit un peuple riche, et que son économie devienne l'une des plus grandes au monde (top 3 sur 10/15 ans), il faut absolument avoir une politique économique intérieure capitaliste, comme c'est le cas en Chine. Cela reste compatible avec un protectionnisme sur le plan international par ailleurs.

L'écologie et l'être humain sont plus importants que l'argent. Donc non au capitalisme.

Ce sont les pays riches qui font les marchés. Quand on sera une vraie puissance économique, nous pourrons nous permettre de développer l'écologie dans les pays sous-développés, contre compensation financière évidemment. S'ils refusent, nous le leur imposerons par la force.

Sinon l'auteur, juste comme ça, je voudrais savoir c'était quoi ta situation socialement avec les gens avant ta transition ?

Je demande ça, parce que j'ai remarquer que tous les trans que je connais que ça soit MtF ou FtM, c'était des personnes plutôt asocial, rejetés des autres dés l'enfance, et pour certains et certaines même par leur famille.
J'ai jamais vu de yeslife entamer une transition, donc je sais pas c'est sûrement du à un profond malêtre que peut être vous justifier comme lié à votre sexe de naissance qui au fil des années est devenu une obsession de changer de sexe réellement ?

Enfin ce n'est qu'une supposition, lié à ce que j'ai pu constater. [[sticker:p/1jnh]]

La théorie du genre est une aberration. Seul le sexe existe, le reste est déterminé par ta personnalité.

Si tes gènes disposent uniquement de chromosomes X, tu es une femme. Dans le cas contraire tu es un homme.

Tu peux te comporter comme bon te semble, tu peux même sucer des bites; Mais tu ne pourras jamais prétendre être une femme si tu en a une.

Pour moi tu es un malade mental, les transsexuelles ont une obsession de l'apparence et de la sexualité et sont prêts à détruire leur propre corps. Mais je n'ai rien contre les malades mentaux, tu fais ce que tu veux, je voudrais juste que certains arrêtent de te conforter dans tes idées destructrices.

T'es un homme à la base ? :(

Qu'il y est des cas "biologique", passons (après tout pourquoi pas) mais c'est clairement des constructions, j'parle même pas de l'exploitation médiatique / culturelle, toujours dans le but de brisé les "majorités"...

[[sticker:p/1kki]]

Le 16 août 2017 à 23:08:56 SpoutnikTaRace a écrit :
La théorie du genre est une aberration. Seul le sexe existe, le reste est déterminé par ta personnalité.

Si tes gènes disposent uniquement de chromosomes X, tu es une femme. Dans le cas contraire tu es un homme.

Tu peux te comporter comme bon te semble, tu peux même sucer des bites; Mais tu ne pourras jamais prétendre être une femme si tu en a une.

Pour moi tu es un malade mental, les transsexuelles ont une obsession de l'apparence et de la sexualité et sont prêts à détruire leur propre corps. Mais je n'ai rien contre les malades mentaux, tu fais ce que tu veux, je voudrais juste que certains arrêtent de te conforter dans tes idées destructrices.

je te trouve très intolérant, tu oublies ceux qui naissent avec XXY :)

Sinon aussi je voulais savoir ce qu'il en est de tous les genre aux noms bizarres et aux sens tout aussi bizarre inventés ? Je veux dire dans LGBT le B c'est bien pour Bi, donc Bi ça explique bien qu'il y à deux genre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Parce que les trans sont tarés faut les interner ,ya que deux genres filles ou garçon naturellement pas par chirurgie .
Les trans sont malades faut les soigner d'urgence

Le 16 août 2017 à 22:47:17 Antetokoumpo a écrit :
Bien de soutenir des malades mentaux dans leur folie ?
:)

[[sticker:p/1kkn]]

Le 16 août 2017 à 23:07:13 Dextre a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:01:59 imas69 a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:59:56 Dextre a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:53:42 Pc-ManPic02 a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:52:51 Dextre a écrit :

> Le 16 août 2017 à 22:45:54 Kin_Otaquin a écrit :

>Je ne comprends pas leur haine. J'suis gentille, attentionnée et altruiste. Je serais la première personne a leur tendre la main. Alors pourquoi sont-ils emplis de haine a mon égard ?

T'es un mec surtout. [[sticker:p/1lmb]]

Cette couleur verte de ton 8values https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Si l'on veut que le peuple français soit un peuple riche, et que son économie devienne l'une des plus grandes au monde (top 3 sur 10/15 ans), il faut absolument avoir une politique économique intérieure capitaliste, comme c'est le cas en Chine. Cela reste compatible avec un protectionnisme sur le plan international par ailleurs.

L'écologie et l'être humain sont plus importants que l'argent. Donc non au capitalisme.

Ce sont les pays riches qui font les marchés. Quand on sera une vraie puissance économique, nous pourrons nous permettre de développer l'écologie dans les pays sous-développés, contre compensation financière évidemment. S'ils refusent, nous le leur imposerons par la force.

Comme quoi le monde va mal. L'écologie est importante car si l'homme continue à polluer l'Arctique va fondre et beaucoup d'îles et beaucoup d'espèces animales vont disparaitre.

Le 16 août 2017 à 23:11:33 140deQI a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:08:56 SpoutnikTaRace a écrit :
La théorie du genre est une aberration. Seul le sexe existe, le reste est déterminé par ta personnalité.

Si tes gènes disposent uniquement de chromosomes X, tu es une femme. Dans le cas contraire tu es un homme.

Tu peux te comporter comme bon te semble, tu peux même sucer des bites; Mais tu ne pourras jamais prétendre être une femme si tu en a une.

Pour moi tu es un malade mental, les transsexuelles ont une obsession de l'apparence et de la sexualité et sont prêts à détruire leur propre corps. Mais je n'ai rien contre les malades mentaux, tu fais ce que tu veux, je voudrais juste que certains arrêtent de te conforter dans tes idées destructrices.

je te trouve très intolérant, tu oublies ceux qui naissent avec XXY :)

il ne parle que pour 99,9999% de la population, quel INTOLERANT :)

Et oui jsui un gros transphobe parce qu'ils sont fous et dangereux pour tout le monde malades qu'ils sont
Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. :( Sans doute des frustrés. :(
Si un fou se prend pour Napoléon est ce qu'on va le couronner empereur ?

Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :
Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. :( Sans doute des frustrés. :(

Va dire ça au lobby LGBT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
Kin_Otaquin
Date de création
16 août 2017 à 22:45:54
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 106