Topic de Kin_Otaquin :

Les transphobes, parlons-en...

Le 16 août 2017 à 23:14:13 Pc-ManPic02 a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :
Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. :( Sans doute des frustrés. :(

Va dire ça au lobby LGBT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le lobby LGBT vous fait chier comment les cishet ?

Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :
Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. :( Sans doute des frustrés. :(

dit-il alors qu'il ne paie pas son opération :)

Manque de connaissance par rapport à l'identité de genre, je dirais.
puis haïr sans connaître l'autre est très commun même si dans les faits c'est juste complétement con de détester les personnes trans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502544459-mariah7.png

ensuite bon courage l'auteure et j'espère que tu ne t'en prends pas trop sur ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502544458-mariah8.png

Juste pourquoi veut tu changer ta nature pour devenir kelkechose que tu n'est pas? Justement c sûrement un manque de confiance ou un trouble mais je te jure que ces pas naturel cette envie de changer de sexe comme sa change de vois khey arrête tes traitement et reste normal :ok:

Le 16 août 2017 à 23:15:21 TravestieX a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:14:13 Pc-ManPic02 a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :
Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. :( Sans doute des frustrés. :(

Va dire ça au lobby LGBT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le lobby LGBT vous fait chier comment les cishet ?

Ils forcent une communauté de 98% à subir leurs caprices alors qu'ils ne représentent rien

Le 16 août 2017 à 23:16:18 Onykan a écrit :
Manque de connaissance par rapport à l'identité de genre, je dirais.
puis haïr sans connaître l'autre est très commun même si dans les faits c'est juste complétement con de détester les personnes trans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502544459-mariah7.png

ah bah si c'est con alors :)

merci pour cette argumentation, je suis désormais fier de te payer ton vagin en peau de couilles :)

d'ailleurs Jojo est overrated :)

Le 16 août 2017 à 23:15:59 Rolly-Mercury a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :
Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. :( Sans doute des frustrés. :(

dit-il alors qu'il ne paie pas son opération :)

ça paye les milliards de dividendes des actionnaires, des mutuelles hors de prix qui sont bien contentes de s'enrichir sur le dos des autres, mais non faut que ça tape sur les trans. :pf:

Tu te fais passer pour ce que tu n'es pas, et je déteste les gens comme ça.

Le 16 août 2017 à 23:19:10 Onykan a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:15:59 Rolly-Mercury a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :
Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. :( Sans doute des frustrés. :(

dit-il alors qu'il ne paie pas son opération :)

ça paye les milliards de dividendes des actionnaires, des mutuelles hors de prix qui sont bien contentes de s'enrichir sur le dos des autres, mais non faut que ça tape sur les trans. :pf:

"regarde, il y a pire ailleurs"

il y aura toujours pire que ce qu'une personne dénonce, ton argument est dénué de sens, tout comme la cause que tu défends :)

Le 16 août 2017 à 23:01:59 imas69 a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:59:56 Dextre a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:53:42 Pc-ManPic02 a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:52:51 Dextre a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:45:54 Kin_Otaquin a écrit :
Je ne comprends pas leur haine. J'suis gentille, attentionnée et altruiste. Je serais la première personne a leur tendre la main. Alors pourquoi sont-ils emplis de haine a mon égard ?

T'es un mec surtout. [[sticker:p/1lmb]]

Cette couleur verte de ton 8values https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Si l'on veut que le peuple français soit un peuple riche, et que son économie devienne l'une des plus grandes au monde (top 3 sur 10/15 ans), il faut absolument avoir une politique économique intérieure capitaliste, comme c'est le cas en Chine. Cela reste compatible avec un protectionnisme sur le plan international par ailleurs.

L'écologie et l'être humain sont plus importants que l'argent. Donc non au capitalisme.

Tu dis sa parce que tu es un bobo gauchiste au Rsa qui fume de l'herbe h24 retourne dans tes HLM sombre merde.

D'un côté pourquoi changer de sexe ? En soit la seule différence entre un homme et une femme c'est le sexe et les hormones.

Le 16 août 2017 à 23:15:21 TravestieX a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:14:13 Pc-ManPic02 a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :
Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. :( Sans doute des frustrés. :(

Va dire ça au lobby LGBT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le lobby LGBT vous fait chier comment les cishet ?

Un lobby qui se plains qu'on les discrimine en faisant la même choses à chaque mot qu'ils disent c'est agressif.
Mais continuez de croire que c'est comme ça que vous allez vous faire acceptez, moi je vois plutôt que des gens qui en avaient rien à foutre de vous et ignorer votre existence, vous voient les critiquer car ils sont hétéros, et qu'ils en ont marres. Vous augmenter votre nombre d'ennemi sans vous en rendre compte de jour en jour.

Le 16 août 2017 à 23:19:10 Onykan a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:15:59 Rolly-Mercury a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :
Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. :( Sans doute des frustrés. :(

dit-il alors qu'il ne paie pas son opération :)

ça paye les milliards de dividendes des actionnaires, des mutuelles hors de prix qui sont bien contentes de s'enrichir sur le dos des autres, mais non faut que ça tape sur les trans. :pf:

Certains sont aveuglés par la haine c'est chaud. :(

Le 16 août 2017 à 23:20:41 Rolly-Mercury a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:19:10 Onykan a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:15:59 Rolly-Mercury a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :
Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. :( Sans doute des frustrés. :(

dit-il alors qu'il ne paie pas son opération :)

ça paye les milliards de dividendes des actionnaires, des mutuelles hors de prix qui sont bien contentes de s'enrichir sur le dos des autres, mais non faut que ça tape sur les trans. :pf:

"regarde, il y a pire ailleurs"

il y aura toujours pire que ce qu'une personne dénonce, ton argument est dénué de sens :)

je pose ça là, ça te servira peut être un jour.
https://livre.fnac.com/a9283036/Frederic-Bizard-Complementaires-sante-le-scandale?origin=PA_JV_LIEN

sinon une question sérieuse, pourquoi voulez-vous changer de genre ?[[sticker:p/1jnf]]

Le 16 août 2017 à 22:53:28 Antetokoumpo a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:49:12 Kin_Otaquin a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:47:17 Antetokoumpo a écrit :
Bien de soutenir des malades mentaux dans leur folie ?
:)

Apprends la définition de "Folie". :-)
Et je suis parfaitement saine d'esprit.

Néanmoins, developpes les raisons de ta transphobie.

Être un homme et se prendre pour une femme c'est de la folie et beaucoup de trans se suicide après leur opération .
Et toi pourquoi ne développe tu pas les raisons de ta niaiserie ?

Le taux de suicide abusé est majoritairement dû a la transphobie. On enlève la transphobie, la personne se trouve acceptée, le taux de suicide devient risible.

Le 16 août 2017 à 22:55:01 Capriconne a écrit :
Peut-être parce que vous vous faites passer pour ce que vous ne serez jamais ? [[sticker:p/1jnh]]

Sauf que c'est vous, en nous forçant à camoufler notre identité, qui au final nous font passer pour ce que nous sommes pas. Prétendre être un garçon serait vous tromper.

Le 16 août 2017 à 22:55:23 Randomnewfagg4 a écrit :
Ce lynchage :rire:
Sale trans de merde bien d'avoir besoin de 150 lettre dans le logo LGBT pour te sentir inclus dans la société :rire:

Mogai / hametic. Problème résolu. Plus besoin de 150 lettres.

Le 16 août 2017 à 22:55:29 Usineamerde3 a écrit :
Le problème c'est que vous refusez de comprendre qu'être trans c'est une maladie mental,
Reconnu par l'OMS elle même et que vous faites passez ça pour quelque chose de normal.

L'OMS, premièrement, qualifiait aussi l'homosexualité et les parapluies comme maladie mentale avant de reconnaître son erreur. Et deuxièmement, est en train de revoir sa position sur la transidentite.

Bis : puisque nous sommes "malades", il est donc normal que nos traitements soient remboursés :3

Le 16 août 2017 à 23:03:17 LeDivinRSA a écrit :
Moi j'ai aucun problème avec les trans. J'en connais même une plutôt sympas je m'entends bien avec.
Je sais pas si je serais capable de faire quelques choses sexuellement avec une trans, enfin difficilement en mode plan cul faudrait que ça soit plus que ça je pense :(

Votre plus gros problème les trans, c'est que vous insistez tout le temps sur le fait que vous soyez trans, vous êtes la à catégoriser les autres "gnagnagna cishet" des mots qui existent pas à la base, je pense que vous pouvez pas demandez aux gens d'arrêter de vous juger et de vous mettre dans une catégorie, si vous faites la même choses déjà.

Aucun mot n'existait a l'origine.
Et on aimerait bien arrêter de nous prendre la tête. Tu crois que c'est amusant de toujours préciser "femme trans" ? On aimerait bien juste dire femme.. Et puis si on précise pas, on se fait engueuler pour tromperie... donc pas le droit de se taire mais pas de dire non lus...

Le 16 août 2017 à 23:03:23 monsterall a écrit :
Comment tu peux être une femme si t'as des chromosomes XY? :)

Mes chromosomes n'ont déterminés que mon sexe natal, non mon genre.

Le 16 août 2017 à 23:03:24 Hesh34 a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:00:42 imas69 a écrit :
Peut-être que certains ont la haine de ces gens parce qu'ils ne vont pas au bout de leurs idées.
Par exemple une femme qui veut devenir un homme si elle fait une opération il sera un homme et donc ne sera plus trans vu qu'il sera devenu le sexe qu'il voulait.

Elle peut faire ce qu'elle veut elle ne changera pas ses chromosomes, et elle ne pourra pas donner la vie comme un homme, bref elle ne sera pas un homme à part dans sa tête (et encore, au fond d'elle elle connait la vérité)

Donc parce que je ne peux donner la vie, je ne peux être une femme ? Donc les femmes stériles ne sont pas des femmes ?

Le 16 août 2017 à 23:08:23 LeDivinRSA a écrit :
Sinon l'auteur, juste comme ça, je voudrais savoir c'était quoi ta situation socialement avec les gens avant ta transition ?

Je demande ça, parce que j'ai remarquer que tous les trans que je connais que ça soit MtF ou FtM, c'était des personnes plutôt asocial, rejetés des autres dés l'enfance, et pour certains et certaines même par leur famille.
J'ai jamais vu de yeslife entamer une transition, donc je sais pas c'est sûrement du à un profond malêtre que peut être vous justifier comme lié à votre sexe de naissance qui au fil des années est devenu une obsession de changer de sexe réellement ?

Enfin ce n'est qu'une supposition, lié à ce que j'ai pu constater. [[sticker:p/1jnh]]

Parent séparés et garde alternée.
Ma mère s'est mise avec un boucher, elle restait au foyer. Ensemble ils m'ont donné 5 frères et soeurs.
Mon père s'est mise avec ma belle-mere, les deux travaillent, se sont mariés et ontdonné vie a un frère et une soeur. A l'école j'étais bonne élève. Dans la tête sans être intello. Et j'étais plutôt sociable. Tout à basculer quand j'ai fait mon coming-out.

Le 16 août 2017 à 23:21:39 LeDivinRSA a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:15:21 TravestieX a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:14:13 Pc-ManPic02 a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :
Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. :( Sans doute des frustrés. :(

Va dire ça au lobby LGBT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le lobby LGBT vous fait chier comment les cishet ?

Un lobby qui se plains qu'on les discrimine en faisant la même choses à chaque mot qu'ils disent c'est agressif.
Mais continuez de croire que c'est comme ça que vous allez vous faire acceptez, moi je vois plutôt que des gens qui en avaient rien à foutre de vous et ignorer votre existence, vous voient les critiquer car ils sont hétéros, et qu'ils en ont marres. Vous augmenter votre nombre d'ennemi sans vous en rendre compte de jour en jour.

Un lobby qui ne sera pleinement assouvi que quand les hétéro seront minoritaire.
la majorité est toujours un potentiel persécuteur dans la logique de ces malades...

[[sticker:p/1kkr]]

Le 16 août 2017 à 23:21:39 LeDivinRSA a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:15:21 TravestieX a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:14:13 Pc-ManPic02 a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :
Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. :( Sans doute des frustrés. :(

Va dire ça au lobby LGBT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le lobby LGBT vous fait chier comment les cishet ?

Un lobby qui se plains qu'on les discrimine en faisant la même choses à chaque mot qu'ils disent c'est agressif.
Mais continuez de croire que c'est comme ça que vous allez vous faire acceptez, moi je vois plutôt que des gens qui en avaient rien à foutre de vous et ignorer votre existence, vous voient les critiquer car ils sont hétéros, et qu'ils en ont marres. Vous augmenter votre nombre d'ennemi sans vous en rendre compte de jour en jour.

Exactement. [[sticker:p/1kkr]]

Données du topic

Auteur
Kin_Otaquin
Date de création
16 août 2017 à 22:45:54
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 101