Topic de Kin_Otaquin :

Les transphobes, parlons-en...

Le 16 août 2017 à 23:51:29 -constiproute- a écrit :
Pourquoi les pédophiles ne pourraient pas assouvir leurs penchants dans ce cas?

Ah mais c'est vrai, la transexualité ne fait de mal à personne.

Et bien si, elle fait mal aux yeux des hétéros (qui composent 97% de la population française et 45% de la population parisienne).

Donc à partir du moment où un comportement provoque une gène chez l'autre (l'autre c'est 97% de la population je l'rappelle), il sied de l'interdire en public. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

"Elle fait mal aux yeux" Puis après ça vient parler d'arguments. :rire2:
Les trans sont pas des vieux travelos de 50 balais qui mettent des robes en se croyant femme. :-)

Le 16 août 2017 à 23:55:00 TravestieX a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:51:29 -constiproute- a écrit :
Pourquoi les pédophiles ne pourraient pas assouvir leurs penchants dans ce cas?

Ah mais c'est vrai, la transexualité ne fait de mal à personne.

Et bien si, elle fait mal aux yeux des hétéros (qui composent 97% de la population française et 45% de la population parisienne).

Donc à partir du moment où un comportement provoque une gène chez l'autre (l'autre c'est 97% de la population je l'rappelle), il sied de l'interdire en public. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

"Elle fait mal aux yeux" Puis après ça vient parler d'arguments. :rire2:
Les trans sont pas des vieux travelos de 50 balais qui mettent des robes en se croyant femme. :-)

Non, ils ont tous les ages. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 16 août 2017 à 23:55:00 TravestieX a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:51:29 -constiproute- a écrit :
Pourquoi les pédophiles ne pourraient pas assouvir leurs penchants dans ce cas?

Ah mais c'est vrai, la transexualité ne fait de mal à personne.

Et bien si, elle fait mal aux yeux des hétéros (qui composent 97% de la population française et 45% de la population parisienne).

Donc à partir du moment où un comportement provoque une gène chez l'autre (l'autre c'est 97% de la population je l'rappelle), il sied de l'interdire en public. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

"Elle fait mal aux yeux" Puis après ça vient parler d'arguments. :rire2:
Les trans sont pas des vieux travelos de 50 balais qui mettent des robes en se croyant femme. :-)

qu'aurais-tu répondu s'il t'avait plutôt dit :

"pourquoi l'inceste est interdite dans ce cas ?"

sachant que ça ne fait de mal à personne et qu'ils ne veulent pas forcément de gosses [[sticker:p/1jnf]]

Le 16 août 2017 à 23:56:40 -constiproute- a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:55:00 TravestieX a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:51:29 -constiproute- a écrit :
Pourquoi les pédophiles ne pourraient pas assouvir leurs penchants dans ce cas?

Ah mais c'est vrai, la transexualité ne fait de mal à personne.

Et bien si, elle fait mal aux yeux des hétéros (qui composent 97% de la population française et 45% de la population parisienne).

Donc à partir du moment où un comportement provoque une gène chez l'autre (l'autre c'est 97% de la population je l'rappelle), il sied de l'interdire en public. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

"Elle fait mal aux yeux" Puis après ça vient parler d'arguments. :rire2:
Les trans sont pas des vieux travelos de 50 balais qui mettent des robes en se croyant femme. :-)

Non, ils ont tous les ages. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Et la gène visuelle est un argument cher monsieudame. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502920691-8504-full.png
On interdit les tags au nom de la gène visuelle occasionnée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502920711-8504-full.png
On interdit l'installation de SDFs à certains endroits au nom de la gène visuelle occasionnée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502920750-8504-full.png

Bon je viens parler avec un avis mitigé.
Déjà parce que je suis passé par là et j'en vis encore quelque vestiges, la transidentité et l'idée d'appartenir à l'autre sexe, ça m'a bouffé et parfois ça laisse encore des traces dans ma conception des rapports humains, etc.. Bref un poison à mon sens.

Perso je l'ai vécu comme une persuasion, dans le sens où ce genre de "crises d'identité" survenait lorsque l'encéphalogramme de ma vie active était à plat et lorsque j'étais parfois dans un sombre ennui de la vie. Un peu comme un malade imaginaire qui trouve à sa maladie une manière d'occuper son temps.
A savoir que tout ce questionnement remonte à mes 5, 6 ans. Du coup je me suis aussi forgé vis à vis de ces idées là.

Deuxièmement, un déterminisme parce que c'est des éléments qui t'amènent à t'identifier comme tel, une recette, un lot d'indices que la personne interprète comme étant la raison de son mal-être, la preuve. C'est ça le truc, le gros malaise de la dysphorie du genre, c'est d'être perdu dans une quête de preuve qui n'existeront jamais.

Néanmoins, le déterminisme il existe partout. Lorsque quelqu'un pense que tel métier est fait pour lui, lorsque quelqu'un pense que telle personne est son âme soeur ou bien que telle personne est coupable d'un crime, la persuasion qu'ils entretiennent peux faire sourire ceux qui ont vus ou voient les choses différemment, peut-être de manière plus large, néanmoins se moquer, briser la conviction d'un autre ou réduire à néant ce pourquoi il s'imagine livrer son existence, c'est juste être un monstre, un peu comme dire à un gosse qui y croit que le père noël n'existe pas.. Qu'est ce que ça t'aurais apporté de lui foutre la paix, pourquoi tu ressens le besoin de briser son utopie? Parce que celui qui se pense supérieur se donnera le droit d'être cruel, mais humainement ça fait déjà de lui quelqu'un d'inférieur, sauf que là aussi, le briser dans sa conviction de supériorité ou de droiture peux s'avérer impossible ou extrêmement violent.
En somme tout ceux qui ont insultés les trans ici, vous êtes les plus convaincus et bornés qui soient de ce fait, vous êtes les véritables bloqués, persuadés, et parfois cruellement malades, malades d'une manière de traiter les rapports humains négativement, si ceux ci sortent de votre logiciel sociale, une vision de la vie "normée" en se pensant "normal", le voilà le vrai poison, le mien comme celui du trans ou celui du type qui l'insulte.

Ce qu'il faut voir, c'est qu'on vis tous avec des convictions parfois erronés et que quelqu'un aura toujours le loisir de nous rabaisser parce qu'il aura vu les choses différemment.. Une personne normalement constituée est empathique, cela fait parti des capacités offertes par l'évolution, la communauté étant la clé de l'ascension des humains par rapport aux autres espèces, donc ceux qui ne savent pas remettre sur le tapis leurs avis et qui sont persuadés de l’absurdité que représente les trans et leurs souhaits, ce seront eux les plus difficiles à soigner, car ils sont les plus convaincus.

Le 16 août 2017 à 23:23:48 nausicaa62 a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:21:39 LeDivinRSA a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:15:21 TravestieX a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:14:13 Pc-ManPic02 a écrit :

> Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :

>Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. :( Sans doute des frustrés. :(

Va dire ça au lobby LGBT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le lobby LGBT vous fait chier comment les cishet ?

Un lobby qui se plains qu'on les discrimine en faisant la même choses à chaque mot qu'ils disent c'est agressif.
Mais continuez de croire que c'est comme ça que vous allez vous faire acceptez, moi je vois plutôt que des gens qui en avaient rien à foutre de vous et ignorer votre existence, vous voient les critiquer car ils sont hétéros, et qu'ils en ont marres. Vous augmenter votre nombre d'ennemi sans vous en rendre compte de jour en jour.

Un lobby qui ne sera pleinement assouvi que quand les hétéro seront minoritaire.
la majorité est toujours un potentiel persécuteur dans la logique de ces malades...

[[sticker:p/1kkr]]

Faux. On s'en fout d'être minoritaire. On souhaite juste avoir la paix.

https://youtu.be/6NonS60QIJA?t=50

Salut Sissy girl :)

Le 16 août 2017 à 23:59:35 Psychofrog a écrit :
Ce qu'il faut voir, c'est qu'on vis tous avec des convictions parfois erronés et que quelqu'un aura toujours le loisir de nous rabaisser parce qu'il aura vu les choses différemment.. Une personne normalement constituée est empathique, cela fait parti des capacités offertes par l'évolution, la communauté étant la clé de l'ascension des humains par rapport aux autres espèces, donc ceux qui ne savent pas remettre sur le tapis leurs avis et qui sont persuadés de l’absurdité que représente les trans et leurs souhaits, ce seront eux les plus difficiles à soigner, car ils sont les plus convaincus.

Bah tiens on devient des cas psychiatrique maintenant.
Préparez-vous a recevoir la piqûre, la correction thérapeutique nécessaire...

[[sticker:p/1kki]]
Vous étes fières de pas étre capable de rependre vos gènes correctement ce qui est un minimum pour un être vivant?
Je regrette mais vous allez beaucoup tep vite pour moi. Pour toute personne qui souhaiterait me contacter, mes MPs restent ouverts

Le 17 août 2017 à 00:01:36 SpikeCowboy a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:23:48 nausicaa62 a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:21:39 LeDivinRSA a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:15:21 TravestieX a écrit :

> Le 16 août 2017 à 23:14:13 Pc-ManPic02 a écrit :

>> Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :

> >Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. :( Sans doute des frustrés. :(

>

> Va dire ça au lobby LGBT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le lobby LGBT vous fait chier comment les cishet ?

Un lobby qui se plains qu'on les discrimine en faisant la même choses à chaque mot qu'ils disent c'est agressif.
Mais continuez de croire que c'est comme ça que vous allez vous faire acceptez, moi je vois plutôt que des gens qui en avaient rien à foutre de vous et ignorer votre existence, vous voient les critiquer car ils sont hétéros, et qu'ils en ont marres. Vous augmenter votre nombre d'ennemi sans vous en rendre compte de jour en jour.

Un lobby qui ne sera pleinement assouvi que quand les hétéro seront minoritaire.
la majorité est toujours un potentiel persécuteur dans la logique de ces malades...

[[sticker:p/1kkr]]

Faux. On s'en fout d'être minoritaire. On souhaite juste avoir la paix.

https://youtu.be/6NonS60QIJA?t=50

Gayle Rubin : "« A savoir que notre visée devrait être, non l'élimination des hommes, mais l'élimination du système social qui crée le sexisme et le genre. […] Mais nous ne sommes pas seulement opprimées en tant que femmes, nous sommes opprimées par le fait de devoir être des femmes ou des hommes selon le cas. Mon sentiment personnel est que le mouvement féministe doit rêver à bien plus encore qu’à l'élimination de l'oppression des femmes. Il doit rêver à l'élimination des sexualités obligatoires et des rôles de sexe. Le rêve qui me semble le plus attachant est celui d'une société androgyne et sans genre (mais pas sans sexe) où l'anatomie sexuelle n'aurait rien à voir avec qui l'on est, ce que l'on fait, ni avec qui on fait l'amour. » "

On élimine les différences pour s'assurer de la destruction de tout rapport de force et on se sent pacifiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502921208-1500553076-black-duckface-2.png

Bah tiens on devient des cas psychiatrique maintenant.
Préparez-vous a recevoir la piqûre, la correction thérapeutique nécessaire...

[[sticker:p/1kki]]

Le sarcasme de groupe, cette mort de la réflexion.
Continue comme ça, mouton, bêle avec les tiens sur la misère des autres.

Le 16 août 2017 à 23:59:35 Psychofrog a écrit :
Bon je viens parler avec un avis mitigé.
Déjà parce que je suis passé par là et j'en vis encore quelque vestiges, la transidentité et l'idée d'appartenir à l'autre sexe, ça m'a bouffé et parfois ça laisse encore des traces dans ma conception des rapports humains, etc.. Bref un poison à mon sens.

Perso je l'ai vécu comme une persuasion, dans le sens où ce genre de "crises d'identité" survenait lorsque l'encéphalogramme de ma vie active était à plat et lorsque j'étais parfois dans un sombre ennui de la vie. Un peu comme un malade imaginaire qui trouve à sa maladie une manière d'occuper son temps.
A savoir que tout ce questionnement remonte à mes 5, 6 ans. Du coup je me suis aussi forgé vis à vis de ces idées là.

Deuxièmement, un déterminisme parce que c'est des éléments qui t'amènent à t'identifier comme tel, une recette, un lot d'indices que la personne interprète comme étant la raison de son mal-être, la preuve. C'est ça le truc, le gros malaise de la dysphorie du genre, c'est d'être perdu dans une quête de preuve qui n'existeront jamais.

Néanmoins, le déterminisme il existe partout. Lorsque quelqu'un pense que tel métier est fait pour lui, lorsque quelqu'un pense que telle personne est son âme soeur ou bien que telle personne est coupable d'un crime, la persuasion qu'ils entretiennent peux faire sourire ceux qui ont vus ou voient les choses différemment, peut-être de manière plus large, néanmoins se moquer, briser la conviction d'un autre ou réduire à néant ce pourquoi il s'imagine livrer son existence, c'est juste être un monstre, un peu comme dire à un gosse qui y croit que le père noël n'existe pas.. Qu'est ce que ça t'aurais apporté de lui foutre la paix, pourquoi tu ressens le besoin de briser son utopie? Parce que celui qui se pense supérieur se donnera le droit d'être cruel, mais humainement ça fait déjà de lui quelqu'un d'inférieur, sauf que là aussi, le briser dans sa conviction de supériorité ou de droiture peux s'avérer impossible ou extrêmement violent.
En somme tout ceux qui ont insultés les trans ici, vous êtes les plus convaincus et bornés qui soient de ce fait, vous êtes les véritables bloqués, persuadés, et parfois cruellement malades, malades d'une manière de traiter les rapports humains négativement, si ceux ci sortent de votre logiciel sociale, une vision de la vie "normée" en se pensant "normal", le voilà le vrai poison, le mien comme celui du trans ou celui du type qui l'insulte.

Ce qu'il faut voir, c'est qu'on vis tous avec des convictions parfois erronés et que quelqu'un aura toujours le loisir de nous rabaisser parce qu'il aura vu les choses différemment.. Une personne normalement constituée est empathique, cela fait parti des capacités offertes par l'évolution, la communauté étant la clé de l'ascension des humains par rapport aux autres espèces, donc ceux qui ne savent pas remettre sur le tapis leurs avis et qui sont persuadés de l’absurdité que représente les trans et leurs souhaits, ce seront eux les plus difficiles à soigner, car ils sont les plus convaincus.

c'est beau [[sticker:p/1kkn]]

sauf que ta phrase de fin n'a pas vraiment de sens étant donné que si tu "soignes" les trans qui sont d'après tes propos les plus faciles à soigner, il n'y a donc plus besoin de soigner les transphobes qui sont d'après tes dires "les plus difficiles à soigner" :(

Votre problème vous les LGBTIZNGPGMN c'est que vous confondez genres sexuel et orientation sexuelle [[sticker:p/1kkq]]

Le 17 août 2017 à 00:08:09 KirikooDEmaGDO a écrit :
Votre problème vous les LGBTIZNGPGMN c'est que vous confondez genres sexuel et orientation sexuelle [[sticker:p/1kkq]]

Il manque le +

vous arrivez pas a vous acceptez vous même comment vous voulez que le reste du monde le fasse [[sticker:p/1lmb]]

Le 17 août 2017 à 00:08:09 KirikooDEmaGDO a écrit :
Votre problème vous les LGBTIZNGPGMN c'est que vous confondez genres sexuel et orientation sexuelle [[sticker:p/1kkq]]

En quoi on les confondrait ? :doute:

10 pages de feed ? Sérieux ?

Données du topic

Auteur
Kin_Otaquin
Date de création
16 août 2017 à 22:45:54
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 108