Topic de Kin_Otaquin :

Les transphobes, parlons-en...

Je suis le premier à mépriser les racistes et autres types avides de jeter la pierre aux gens différents sur le forum à cause de leur mentalité d'aigris.

Cela dit puisque tu poses la question. Je ferais jamais chier un trans car c'est un trans et je vous reconnais parfaitement le droit de changer de sexe moi ça me touche pas osef.

Par contre je pense que vous avez des problèmes mentaux et que une femme est un homme un homme est un homme, si on a un penis on est mâle c'est la nature point quoi. Je ne crois pas en la théorie du genre. En fait je ne comprends pas en quoi se croire femme est différent de se croire dauphin par exemple.

Mais c'est mon opinion que j'irais pas exposer spécialement et j'ai une indifférence absolue envers les trans en général.

La seule chose qui me choque c'est que vos opérations soient remboursés par la sécu car du coup quand mes études seront finies et que je bosserais je paierais pour la théorie du genre donc l'état me ponctionnera au nom d'une idéologie.

Le 17 août 2017 à 07:33:55 AaronKimball- a écrit :
Je suis le premier à mépriser les racistes et autres types avides de jeter la pierre aux gens différents sur le forum à cause de leur mentalité d'aigris.

Cela dit puisque tu poses la question. Je ferais jamais chier un trans car c'est un trans et je vous reconnais parfaitement le droit de changer de sexe moi ça me touche pas osef.

Par contre je pense que vous avez des problèmes mentaux et que une femme est un homme un homme est un homme, si on a un penis on est mâle c'est la nature point quoi. Je ne crois pas en la théorie du genre. En fait je ne comprends pas en quoi se croire femme est différent de se croire dauphin par exemple.

Mais c'est mon opinion que j'irais pas exposer spécialement et j'ai une indifférence absolue envers les trans en général.

La seule chose qui me choque c'est que vos opérations soient remboursés par la sécu car du coup quand mes études seront finies et que je bosserais je paierais pour la théorie du genre donc l'état me ponctionnera au nom d'une idéologie.

Si tu considères qu'avoir un genre différent de celui assigné à la naissance est une maladie mentale, qu'avoir un pénis fait de toi un mâle, alors comment tu classifie les personnes qui naissent entre les deux sexes ? Le genre est indépendant de ce que la Nature comme melange génétique.

Et la différence entre personne transgenre et une personne qui se dirait dauphin, c'est que la personne dauphin, si elle était sincère, ne se comporterait pas en humain (voir la réponse plus haut que j'ai faite au "cheval")

Quand au fait que la transition soit remboursée, j'aimerai venir sur deux points 1) vous nous considérez comme des maladies mais refusez qu'on nous donne accès au traitement et 2) les coûts de l'ald sont risible comparé par exemple aux lunette ou aux dents. C'est pour cela que c'est pris en charge.

Et si tu voudrais arrêter d'être plumé, c'est pas sur les trans mais les politiques et les paradis fiscaux qu'il faudrait taper

Le 16 août 2017 à 22:45:54 Kin_Otaquin a écrit :
Je ne comprends pas leur haine. J'suis gentille, attentionnée et altruiste. Je serais la première personne a leur tendre la main. Alors pourquoi sont-ils emplis de haine a mon égard ?

Correction:
Je ne comprends pas leur haine. J'suis gentilL, attentionné et altruiste. Je serais la première personne a leur tendre la main. Alors pourquoi sont-ils emplis de haine a mon égard ?

Par ce que votre comportement de dégénérés mentaux à un impact sur la famille, ça fait perdre des valeurs que vous voyez comme appartenant au moyen âge.
Vous faîtes partie de cette décadence morale qui détruit l'humanité.

Les types sont obligés de de comparer à un putain de poisson pour justifier leur charcutage. Un putain de poisson. Et après ils se demandent pourquoi on les trouvent pas normaux

Le 17 août 2017 à 07:59:45 CheveuxBleu a écrit :
Les types sont obligés de de comparer à un putain de poisson pour justifier leur charcutage. Un putain de poisson. Et après ils se demandent pourquoi on les trouvent pas normaux

L'être humain s'étant toujours comparé à la Nature pour évoluer, je ne trouve pas mon raisonnement étonnant.

De plus, je n'ai fait qu' apporter la preuve que la Nature a déjà fait, que c'est donc naturel. Et que les critiques sont donc absurdes

Le 17 août 2017 à 07:46:50 Kin_Otaquin a écrit :

Si tu considères qu'avoir un genre différent de celui assigné à la naissance est une maladie mentale, qu'avoir un pénis fait de toi un mâle, alors comment tu classifie les personnes qui naissent entre les deux sexes ? Le genre est indépendant de ce que la Nature comme melange génétique.

Des hermaphrodismes.

Et la différence entre personne transgenre et une personne qui se dirait dauphin, c'est que la personne dauphin, si elle était sincère, ne se comporterait pas en humain (voir la réponse plus haut que j'ai faite au "cheval")

C'est pas bien de préjugé de la sincérité.

Quand au fait que la transition soit remboursée, j'aimerai venir sur deux points 1) vous nous considérez comme des maladies mais refusez qu'on nous donne accès au traitement et 2) les coûts de l'ald sont risible comparé par exemple aux lunette ou aux dents. C'est pour cela que c'est pris en charge.

On s'en branle, c'est la promotion et l'utilisation culturelle / médiatique qui fais chier.

Et si tu voudrais arrêter d'être plumé, c'est pas sur les trans mais les politiques et les paradis fiscaux qu'il faudrait taper

Cette hypocrisie, tu croit que c'est un hasard ce phénomène ? J'vais te donner un indice : l'atomisme.

Le 17 août 2017 à 08:02:21 Kin_Otaquin a écrit :

L'être humain s'étant toujours comparé à la Nature pour évoluer, je ne trouve pas mon raisonnement étonnant.

De plus, je n'ai fait qu' apporter la preuve que la Nature a déjà fait, que c'est donc naturel. Et que les critiques sont donc absurdes

Ouai et la mante religieuse femelle bute généralement le mâle pour s'en repaître après l'accouplement, tu croit qu'on devrai s'en inspiré ?

Les transphobes ont une névrose impossible à supprimer en débat, laisse tomber.

Le 17 août 2017 à 08:06:27 Lentivirus a écrit :
Les transphobes ont une névrose impossible à supprimer en débat, laisse tomber.

transphobes, névrose, c'est ouf quand même.
De la psychiatrisation de tous.

Remarque faut bien créer la demande.

[[sticker:p/1kki]]

Lentivirus
Lentivirus
17 août 2017 à 08:06:27
Alerte

Les transphobes ont une névrose impossible à supprimer en débat, laisse tomber

Ouin ouin ils ne sont pas d'accord avec moi et ont des arguments, ça doit être une maladie mentale chez eux ils sont névrosé c est pas possible

Alors que si un type dis la même chose dans un débat féministes, t es là première à l insulter de gros beauf misogyne frustré. Le jugement à deux vitesse, l hypocrisie toussa, ça te gêne pas trop?

Le 17 août 2017 à 08:11:15 CheveuxBleu a écrit :
Lentivirus
Lentivirus
17 août 2017 à 08:06:27
Alerte

Les transphobes ont une névrose impossible à supprimer en débat, laisse tomber

Ouin ouin ils ne sont pas d'accord avec moi et ont des arguments, ça doit être une maladie mentale chez eux ils sont névrosé c est pas possible

Alors que si un type dis la même chose dans un débat féministes, t es là première à l insulter de gros beauf misogyne frustré. Le jugement à deux vitesse, l hypocrisie toussa, ça te gêne pas trop?

Après faut rentré dans leur logique il y a un renversement idéologique des notions : la minorité devient le vrai, la majorité le faux. Le constructivisme l'expression de la liberté, la norme l’aliénation (et pas grave si le constructivisme devient la norme, ont est plus a un paradoxe près).

[[sticker:p/1kki]]

Le 17 août 2017 à 08:03:40 nausicaa62 a écrit :

Le 17 août 2017 à 07:46:50 Kin_Otaquin a écrit :

Des hermaphrodismes.

C'est pas bien de préjugé de la sincérité.

On s'en branle, c'est la promotion et l'utilisation culturelle / médiatique qui fais chier.

Cette hypocrisie, tu croit que c'est un hasard ce phénomène ? J'vais te donner un indice : l'atomisme.

Hermaphrodite ? Non. Car les personnes intersexes ne sont pas nécessaire hermaphrodite. Elles peuvent être a asexuées ou prader. De plus, elles ont un genre qui correspond à leur identité, non selon ce que la société souhaite dicter.

Considère que je préjuge de la sincérité des gens ou non mais j'ai tendance à pousser les gens a assumer leur choix. Soit tu définis clairement ce que tu veux et tu le fais soit tu fais rien.

Utilisation culturelle et médiatique ? Oh mon dieu ! Tu avais 40 personnages Cisgenre dans ta série et tu apprends que Mike, parti a la saison 2, revient en tant que Chloé a la saison 5. Quel drame d'avoir un personnage lgbt pour plusieurs dizaines... Et ça c'est dans les séries. Va trouver un livre sur un personnage queer. Avec de la chance, tu en auras un pour quelques dizaines de milliers... apprends a remettre dans le contexte global.

Le 17 août 2017 à 08:04:38 nausicaa62 a écrit :

Le 17 août 2017 à 08:02:21 Kin_Otaquin a écrit :

Ouai et la mante religieuse femelle bute généralement le mâle pour s'en repaître après l'accouplement, tu croit qu'on devrai s'en inspiré ?

La mante religieuse, si tu avais un peu de culture, attaque le mâle car le rapport sexuel lui donne un appétit féroce. Dans la Nature, le mâle survit en ptenant la fuite. En laboratoire, le mâle étant piégé, on assistait à sa fin. C'est pour ça qu'on pensait que la femelle tuait systématiquement le mâle.

De plus, tu compares une situation où l'un des membres de l'espèce tue l'autre. Les lois, normalement, interdise le meurtre. Et être transgenre ne tue personne. Par contre, des personnes transgenres tuées, c'est courant...

Oui les personnes trans tué c est courant, et la majorité du temps par eux même.
Quand on assiste à une auto mise à mort d'une population, même après qu'on soit allé dans leur sens, qu'on leur ait OFFERT leur charcu.. chirurgie et dis oui à leur moindre caprices, quand même après ça cette population se suicide autant, on peut, je ne sais pas, peut être supposé qu'un problème psychologique est présent?

Mais.bien sur malhonnête que tu es tu va juste me répondre "ils se suisside à coz des transofob sal intoleren". Alors qu'il y a pléthore de témoignages de personne ayant fait leur transition et le regrettant, allant même par faire machine arrière, ou, comme les autre, se foutre en l'air

Je vois plus haut que certain-e-s n'ont pas compris.
Non, tout ce qui est dans la Nature n'est pas nécessairement bon. Mais si c'est dans la Nature, dire que c'est contre-nature est absurde.

Le 17 août 2017 à 08:24:09 CheveuxBleu a écrit :
Oui les personnes trans tué c est courant, et la majorité du temps par eux même.
Quand on assiste à une auto mise à mort d'une population, même après qu'on soit allé dans leur sens, qu'on leur ait OFFERT leur charcu.. chirurgie et dis oui à leur moindre caprices, quand même après ça cette population se suicide autant, on peut, je ne sais pas, peut être supposé qu'un problème psychologique est présent?

Mais.bien sur malhonnête que tu es tu va juste me répondre "ils se suisside à coz des transofob sal intoleren". Alors qu'il y a pléthore de témoignages de personne ayant fait leur transition et le regrettant, allant même par faire machine arrière, ou, comme les autre, se foutre en l'air

Ce que tu montres ce nomme "transphobie" (oui oui, tu as anticipé ma réponse. Mais ça prouve bien que c'est la vérité), que ce soit avant ou après transition, si la transphobie est toujours aussi violente, il faut pas s'étonner que certain-e-s préfèrent se donner la mort que de continuer à vivre en enfer. Maintenant, enlève le facteur transphobie et tu verras comme par "hasard" que le taux de suicide dégringole. Étrange, non ?

Le 17 août 2017 à 08:31:02 ANTIOCHUS a écrit :
Par ailleurs, les personnes nées avec deux sexes n'existent pas plus que les Indiens qui naissent avec trois bras, c'est une anomalie totale, un handicap, un dysfonctionnement. La plupart des cas de "transsexuels" sont l'effet d'un scandale sanitaire des années 70 ou 80, il n'y a pas de population significative de personnes nées entre deux sexes. Encore un mensonge de plus.

Patience, patience.

[[sticker:p/1lmh]]

Le 17 août 2017 à 08:27:57 ANTIOCHUS a écrit :

Le 17 août 2017 à 07:25:33 Kin_Otaquin a écrit :

Le 17 août 2017 à 01:19:19 DarkJerry a écrit :
C'est pas naturel de changer son corps. Donc les trans sont pas naturels.(j'apprécie les LGB qui eux sont naturels car bcp d'animaux sont homo) Néanmoins tant que tu viens pas me casser les couilles dans la rue j'irai pas te briser les chevilles sans raison mais je te regarderai sûrement bizarrement un peu comme on regarde les animaux enfermés dans une cage au zoo.

La modification du corps n'est pas naturelle ? Alors nombre de personnes ne le sont pas (tatouages, piercings, pompe à insuline, coeur artificiel, etc...)

Par contre, si tu rentres dans le cas précis d'un changement corporel pour correspondre à un genre autre que celui assigné, sache que pas mal d'espèces le font. Par exemple le poisson clown. La famille vit dans l'anenome. Si la mère vient à mourir, le père subit un changement corporel pour devenir la nouvelle femelle en 3 mois. Et c'est le plus aggressif des petits qui finit son développement pour devenir le nouveau père, etc...

Donc le changement de sexe est naturel

Le 17 août 2017 à 01:30:42 juif94 a écrit :
moi justement je n'aime que les shemales

le reste c'est vraiment trop sérieux et on touche là à des sujets bien trop complexes pour en débattre sur un forum de jeuxvideo

Au contraire. Nous sommes sur un blabla. L'occasion idéale de traiter de tout et de rien ^^

Le 17 août 2017 à 01:32:13 Chaud-artichaut a écrit :
Je me sens cheval

SAlut les amis, il fallait que je vous fasse part de mon expérience.
Pour faire simple, depuis quelques années, je ne me sens pas bien dans ma peau.J'avais dû mal à m'accepter sous cette apparence, en tant qu'être Humain.
Puis un jour, en regardant l'émission "6 millions d'amis", je me suis rendu compte que je n'étais pas un homme, mais bien un équidé.
J'ai eu dû mal à me rendre à l'évidence au début, mais j'ai fini par m'accepter comme je suis.
Depuis ce jour, j'ai décidé de vivre au jour le jour, dans un pré, à brouter et à galoper auprès de mes confrères. Ce ne fut pas évident de m'adapter, notamment pendant les périodes des ébats, mais j'ai su m'y faire.
Le plus dur ça a été pour ma famille, mon père m'a renié et ma mère a fait une dépression. Mais qu'importe ; je peux enfin profiter pleinement de ce que je suis réellement.

Pour parfaire mon apparence, j'ai bien évidemment eu recours à la chirurgie.
Il y a peu, j'ai pu faire un implant capillaire tous le long de ma colonne vertébrale, afin d'avoir la fabuleuse robe dorée qu'il me fallut tant !
Je pense avoir recours à la greffe, afin d'avoir une queue et des sabots, mais ces fachos de médecins refusent tout traitement.
J'ai essayé de passer par la case de la psychiatrie, mon état fut enfin reconnu, et je pourrais profiter dès demain de mes premières greffes. Et tout ça gratuitement, aux frais du contribuable.

Evidemment, je suis souvent sujet aux colibris, les gens ont du mal à me considérer en tant que tel. Je suis la cible de bon nombre de noms d'oiseaux sur les réseaux sociaux (comme par hasard, de la provenance de mâle cis blanc hétéro fachos) mais qu'importe, j'ai tout le soutien du LGBT.
Ensemble, on fait tous le possible pour que nous soyons enfin reconnu, et j'espère pouvoir commencer ici sur le forum

Voila, j'attend vos réponses

Tout mon soutien. Juste quelques conseils pour parfaire ton passing. Un cheval n'utilise aucun système humain (notamment les ordinateurs) et un cheval ne parle pas.

Voilà, j'espère que tu trouveras ta voie :coeur:

Concentré pur de sophismes ("comment ça changer de sexe c'est pas naturel ? Et ceux qui se coupent les cheveux alors ?") de syllogismes maintes fois démontés ("ça existe dans la nature donc c'est naturel, par conséquent c'est naturel aussi de manger sa merde, de baiser sa sœur et de chasser tout ce qui bouge" ; tu devrais essayer de la manger d'ailleurs, au lieu de la baver dans ce "débat").

Va faire tes devoirs Célestin, t'as pas le niveau pour discuter avec les grandes personnes. T'as encore du boulot à faire pour être convainquant.

Oui, nombre de choses sont naturelles (meurtre, pédophilie, inceste, etc...) Mais ce n'est pas parce que c'est naturel que c'est moral.

Le débat ne devrait donc pas "est-ce que les personnes transgenres sont naturelles ?" (La réponse est oui) mais "La transidentite est-elle morale ?"

Puisque je pars du principe que toute action ne causant pas de tord a l'intégrité d'autrui est morale, la transidentite l'est.

"Définis clairement ce que tu veux".

L'expression est intéressante.
Pour allez ensuite au super-marché identitaire et se constituer comme un dieu tout puissant son identité ?

Qui d'autre que toi-même peut savoir qui tu es ?

Le 17 août 2017 à 08:37:05 Kin_Otaquin a écrit :

"Définis clairement ce que tu veux".

L'expression est intéressante.
Pour allez ensuite au super-marché identitaire et se constituer comme un dieu tout puissant son identité ?

Qui d'autre que toi-même peut savoir qui tu es ?

Vraiment, nous serions donc tout puissant en nous même. Omniscient, omnipotent sur nous même, une bulle fermer, audela de toute les influences, seul compte notre volonté : un dieu sur soi-même.

Mince pourquoi on ce fait avoir H24 par le marketing alors ?

transsexuels, qui sont souvent des pauvres gens manipulés, qui ne font que souffrir, et qui ne méritent pas du tout que l'on se moque d'eux.

Personnes qui ne font que souffrir et qui ne meritent pas qu'on se moque d'eux (mais qu'on insulte quand même, pour qui on aimerait rouvrir les camps...)

Mais bon... en 15 pages, on tourne en rond et hormis quelques-uns, on est encore bien loin de la tolérance, la compassion, l'humanité...

Le 17 août 2017 à 08:41:10 Kin_Otaquin a écrit :
Mais bon... en 15 pages, on tourne en rond et hormis quelques-uns, on est encore bien loin de la tolérance, la compassion, l'humanité...

Quand tu te rendra compte de l’effroyable entreprise d’ingénierie social, du caractère expérimental que certain vois dans les "transgenre" (véritable rat de laboratoire pour eux), tu relativisera sans doute tes mièvreries.

Données du topic

Auteur
Kin_Otaquin
Date de création
16 août 2017 à 22:45:54
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 337