Topic de Kin_Otaquin :

Les transphobes, parlons-en...

Je ne pourrai pas sympathiser avec un trans perso
T'as une sensation de gêne et de dégoût qui grimpe en toi à partir du moment où tu apprends qu'une personne est trans
C'est comme ça

Le 16 août 2017 à 23:23:48 nausicaa62 a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:21:39 LeDivinRSA a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:15:21 TravestieX a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:14:13 Pc-ManPic02 a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :
Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. :( Sans doute des frustrés. :(

Va dire ça au lobby LGBT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le lobby LGBT vous fait chier comment les cishet ?

Un lobby qui se plains qu'on les discrimine en faisant la même choses à chaque mot qu'ils disent c'est agressif.
Mais continuez de croire que c'est comme ça que vous allez vous faire acceptez, moi je vois plutôt que des gens qui en avaient rien à foutre de vous et ignorer votre existence, vous voient les critiquer car ils sont hétéros, et qu'ils en ont marres. Vous augmenter votre nombre d'ennemi sans vous en rendre compte de jour en jour.

Un lobby qui ne sera pleinement assouvi que quand les hétéro seront minoritaire.

[[sticker:p/1kkr]]

C'est donc un lobby qui engendrera la destruction de la société et de l'espèce humaine. Comme le féminisme.
C'est marrant car les deux sont étroitement lié.
Au bénéfice des élites.

Le 16 août 2017 à 23:22:03 TravestieX a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:19:10 Onykan a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:15:59 Rolly-Mercury a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :
Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. :( Sans doute des frustrés. :(

dit-il alors qu'il ne paie pas son opération :)

ça paye les milliards de dividendes des actionnaires, des mutuelles hors de prix qui sont bien contentes de s'enrichir sur le dos des autres, mais non faut que ça tape sur les trans. :pf:

Certains sont aveuglés par la haine c'est chaud. :(

Le prob c'est que êtres trans c'est pas naturel point.

Le 16 août 2017 à 23:20:59 Aizor a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:01:59 imas69 a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:59:56 Dextre a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:53:42 Pc-ManPic02 a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:52:51 Dextre a écrit :

> Le 16 août 2017 à 22:45:54 Kin_Otaquin a écrit :

>Je ne comprends pas leur haine. J'suis gentille, attentionnée et altruiste. Je serais la première personne a leur tendre la main. Alors pourquoi sont-ils emplis de haine a mon égard ?

T'es un mec surtout. [[sticker:p/1lmb]]

Cette couleur verte de ton 8values https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Si l'on veut que le peuple français soit un peuple riche, et que son économie devienne l'une des plus grandes au monde (top 3 sur 10/15 ans), il faut absolument avoir une politique économique intérieure capitaliste, comme c'est le cas en Chine. Cela reste compatible avec un protectionnisme sur le plan international par ailleurs.

L'écologie et l'être humain sont plus importants que l'argent. Donc non au capitalisme.

Tu dis sa parce que tu es un bobo gauchiste au Rsa qui fume de l'herbe h24 retourne dans tes HLM sombre merde.

D'accord avec toi mais tu t'es foiré dans ta citation.

Le 16 août 2017 à 23:22:13 Onykan a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:20:41 Rolly-Mercury a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:19:10 Onykan a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:15:59 Rolly-Mercury a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :
Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. :( Sans doute des frustrés. :(

dit-il alors qu'il ne paie pas son opération :)

ça paye les milliards de dividendes des actionnaires, des mutuelles hors de prix qui sont bien contentes de s'enrichir sur le dos des autres, mais non faut que ça tape sur les trans. :pf:

"regarde, il y a pire ailleurs"

il y aura toujours pire que ce qu'une personne dénonce, ton argument est dénué de sens :)

je pose ça là, ça te servira peut être un jour.
https://livre.fnac.com/a9283036/Frederic-Bizard-Complementaires-sante-le-scandale?origin=PA_JV_LIEN

un résumé me serait bien plus utile [[sticker:p/1jnf]]

Le 16 août 2017 à 22:52:03 nausicaa62 a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:45:54 Kin_Otaquin a écrit :
Je ne comprends pas leur haine. J'suis gentille, attentionnée et altruiste. Je serais la première personne a leur tendre la main. Alors pourquoi sont-ils emplis de haine a mon égard ?

On s'en branle de toi.
C'est la décadence que tu représente qui nous importe.

[[sticker:p/1kki]]

Le 16 août 2017 à 23:25:22 All-ice a écrit :
Je ne pourrai pas sympathiser avec un trans perso
T'as une sensation de gêne et de dégoût qui grimpe en toi à partir du moment où tu apprends qu'une personne est trans
C'est comme ça

Franchement pour en connaitre IRL, je vois pas ou est la gêne.
Enfin je sais pas, c'est sûr si tu imagine direct qu'une relation avec une meuf doit être lié à un désir sexuelle c'est mal partie.
Mais les filles trans que je connais sont plutôt cool, enfin elles me prennent pas la tête avec leur conneries de lobby à spammer tous les jours des conneries sans nom.
Et on est pas mal dans les même délires niveau jeux vidéos/goûts musicaux etc, et je trouve que c'est plus tranquille de parler avec une fille trans, qu'avec une fille normale.

Le 16 août 2017 à 23:20:59 Aizor a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:01:59 imas69 a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:59:56 Dextre a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:53:42 Pc-ManPic02 a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:52:51 Dextre a écrit :

> Le 16 août 2017 à 22:45:54 Kin_Otaquin a écrit :

>Je ne comprends pas leur haine. J'suis gentille, attentionnée et altruiste. Je serais la première personne a leur tendre la main. Alors pourquoi sont-ils emplis de haine a mon égard ?

T'es un mec surtout. [[sticker:p/1lmb]]

Cette couleur verte de ton 8values https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Si l'on veut que le peuple français soit un peuple riche, et que son économie devienne l'une des plus grandes au monde (top 3 sur 10/15 ans), il faut absolument avoir une politique économique intérieure capitaliste, comme c'est le cas en Chine. Cela reste compatible avec un protectionnisme sur le plan international par ailleurs.

L'écologie et l'être humain sont plus importants que l'argent. Donc non au capitalisme.

Tu dis sa parce que tu es un bobo gauchiste au Rsa qui fume de l'herbe h24 retourne dans tes HLM

Lol je ne suis pas un bobo gauchiste et je ne vis pas dans un HLM et je ne suis pas une sombre *****.
Et je ne fume rien

L'humanité et l'écologie ne sont pas des trucs de bobo gauchiste.

Le problème avec l'argent c'est que certaines personnes sont prêtes à tuer des vies directement ou indirectement pour avoir de l'argent. Les pays qui fabriquent et vendent des armes. Ils font ça pour l'argent mais ne pensent pas aux conséquences.

Donc parce que je ne peux donner la vie, je ne peux être une femme ? Donc les femmes stériles ne sont pas des femmes ?

C'est pas une bonne chose d'être stérile et je n'ai jamais dit que les hommes stériles ne sont pas des hommes. Libre a toi de vouloir être stérile, tu ne sera pas pour autant un homme et ce avec toutes opérations possibles, tu n'es pas né femme, tu ne sera jamais femme. Alors au lieux de faire une grosse erreur que tu risques de regretter, essaye de trouver de l'aide, de comprendre ton mal-être. Je ne prétends pas avoir de solution à ce problème, mais se faire charcuter et avoir l'apparence de ce que l'on veut être c'est pas une solution. Comme je l'ai dit plus haut, les gens avec le syndrome de Peter Pan, on ne les conforte pas dans leur délire en leur cachant la réalité non, on les aide et c'est peut être plus dur mais c'est plus humain.
Tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens, tu esquives ce que j'ai dit sur les chromosomes et sur la vérité que même le trans sait au fond de lui. Tu as crus voir un ouverture et tu as essayé de l'exploiter.

C'est dû à quoi la transexualité ? Anomalie biologique je pense pendant la vie intra-uterine, genre le foetus xy ne reçoit pas le pic de testo qu'il doit avoir et son cerveau se feminise donc, l'homosexualité est aussi dû à ça mais ça ne concerne qu'une partie du cerveau, celui des comportements sexuels
Apres c'est peut-être des conneries mais j'avais lu ça
Je ne suis pas transophobe mais je trouve ça bizarre, je veux dire, aucun homme hetero normal voudra d'une trans
Pareil pour une femme hetero

Le 16 août 2017 à 23:29:04 imas69 a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:20:59 Aizor a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:01:59 imas69 a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:59:56 Dextre a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:53:42 Pc-ManPic02 a écrit :

> Le 16 août 2017 à 22:52:51 Dextre a écrit :

>> Le 16 août 2017 à 22:45:54 Kin_Otaquin a écrit :

> >Je ne comprends pas leur haine. J'suis gentille, attentionnée et altruiste. Je serais la première personne a leur tendre la main. Alors pourquoi sont-ils emplis de haine a mon égard ?

>

> T'es un mec surtout. [[sticker:p/1lmb]]

Cette couleur verte de ton 8values https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Si l'on veut que le peuple français soit un peuple riche, et que son économie devienne l'une des plus grandes au monde (top 3 sur 10/15 ans), il faut absolument avoir une politique économique intérieure capitaliste, comme c'est le cas en Chine. Cela reste compatible avec un protectionnisme sur le plan international par ailleurs.

L'écologie et l'être humain sont plus importants que l'argent. Donc non au capitalisme.

Tu dis sa parce que tu es un bobo gauchiste au Rsa qui fume de l'herbe h24 retourne dans tes HLM

Lol je ne suis pas un bobo gauchiste et je ne vis pas dans un HLM et je ne suis pas une sombre *****.
Et je ne fume rien

L'humanité et l'écologie ne sont pas des trucs de bobo gauchiste.

Le problème avec l'argent c'est que certaines personnes sont prêtes à tuer des vies directement ou indirectement pour avoir de l'argent. Les pays qui fabriquent et vendent des armes. Ils font ça pour l'argent mais ne pensent pas aux conséquences.

L'écologie c'est bien, mais pas au détriment d'une économie dominée. Si la France est dominée économiquement, les pays plus puissants donneront le la et ce ne sont pas les plus respectueux de l'environnement. La France n'est pas encore suffisamment puissante pour influencer l'écologie sur le plan mondial.

Cependant, je suis favorable à toute forme d'écologie qui ne se ferait pas au détriment de l'économie française, voire même qui la favoriserait. Si l'on peut faire d'une pierre deux coups, et repasser devant l'Allemagne grâce à une économie tournée vers l'écologie, alors je suis preneur.

Le 16 août 2017 à 23:27:26 Rolly-Mercury a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:22:13 Onykan a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:20:41 Rolly-Mercury a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:19:10 Onykan a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:15:59 Rolly-Mercury a écrit :

> Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :

>Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. :( Sans doute des frustrés. :(

dit-il alors qu'il ne paie pas son opération :)

ça paye les milliards de dividendes des actionnaires, des mutuelles hors de prix qui sont bien contentes de s'enrichir sur le dos des autres, mais non faut que ça tape sur les trans. :pf:

"regarde, il y a pire ailleurs"

il y aura toujours pire que ce qu'une personne dénonce, ton argument est dénué de sens :)

je pose ça là, ça te servira peut être un jour.
https://livre.fnac.com/a9283036/Frederic-Bizard-Complementaires-sante-le-scandale?origin=PA_JV_LIEN

un résumé me serait bien plus utile [[sticker:p/1jnf]]

j'ai trouvé un cours résumé http://bfmbusiness.bfmtv.com/opinion/complementaires-sante-scandale-628002.html :(

effectivement ce fut intéressant :cimer:

Les trans on s'en bat les couilles putain ce qui devrait nous inquiéter c'est ces 5 pages de feed pour un fake de merde
j'ai rien contre les trans mais ce n'est pas quelque chose à promouvoir

Le 16 août 2017 à 23:31:50 ShadowRapidex a écrit :
C'est dû à quoi la transexualité ? Anomalie biologique je pense pendant la vie intra-uterine, genre le foetus xy ne reçoit pas le pic de testo qu'il doit avoir et son cerveau se feminise donc, l'homosexualité et aussi dû à sa mais ça ne concerne qu'une parti du cerveau, celui des comportements sexuels
Apres c'est peut-être des conneries mais j'avais lu ça
Je ne suis pas transophobe mais je trouve ça bizarre, je veux dire, aucun homme hetero normal voudra d'une trans
Pareil pour une femme hetero

Par contre stop reprendre les arguments d'une vidéo d'un mec qui n'y connaît rien en sciences, et qui a repris un seul article d'un pseudo-scientifique complètement dogmatique qui a lui-même repris les 3/4 études foireuses sur le sujet qui collaient à ses thèses.

J'ai lu l'article dont il parle, et lisant moi-même beaucoup d'articles scientifiques je suis complètement ahuri par l'absence totale de sérieux dans ses recherches.

Et croyez pas y échapper, écouter les, le problème est "systémique". Comment on règle un problème systémique ? Par une réponse systémique (donc globale). Certainement il y aura des résistances ponctuelle, mais elle seront dilué, étouffé jusqu’à devenir des curiosités.

[[sticker:p/1kki]]

Le 16 août 2017 à 22:47:17 Antetokoumpo a écrit :
Bien de soutenir des malades mentaux dans leur folie ?
:)

[[sticker:p/1kkn]]

Bon on va mettre les choses au clair, le concept d'homme et de femme possède une définition scientifique claire et précise donc rien à voir avec la société. Le sexe/genre (c'est la MÊME CHOSE arrêtez d'essayer d'imposer vos définitions débiles sorties de nulle part) est déterminé par le profil génétique de l'individu:

Chromosomes sexuels XX = femme
Chromosomes sexuels XY = homme

Et cela vaut pour n'importe qui à moins d'être un trisomique Klinfelter (anomalie génétique).

Le sexe et le profil génétique d'un individu sont indépendants de la volonté et du ressenti de ce dernier, eh ouais on choisit pas sa génétique c'est con mais c'est comme ça.

Par conséquent un homme (chromosomes XY) restera un homme par sa génétique et ce quelque soit le déguisement qu'il emprunte ou l'opération plastique qu'il subit, tout comme le fait de me déguiser en abeille n'en fait pas pour autant de moi une.

Par conséquent les transexuels souffrent d'un trouble d'identité et il est du devoir de la société de leur faire voir la réalité en face plutôt que de les conforter dans ce qui s'apparente à un caprice puéril est fantaisiste.

Et puis au pire faites ce que vous voulez mais n'utilisez pas l'argent des autres (mon corps, mon choix, la thune des autres??) :-)))

Sur ce je vous laisse, je re dans une heure (post avant "mé cé une construksion socialeu :snif:")

Le 16 août 2017 à 23:34:37 kebab_de_femme2 a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:33:39 nausicaa62 a écrit :
Et croyez pas y échapper, écouter les, le problème est "systémique". Comment on règle un problème systémique ? Par une réponse systémique (donc globale). Certainement il y aura des résistances ponctuelle, mais elle seront dilué, étouffé jusqu’à devenir des curiosités.

[[sticker:p/1kki]]

détection du probléme avant la naissance et avortement?

Je suis contre l'avortement, même pour ce genre de maladie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Hophophop la photo l'auteur pour juger de la réussite :ok:

Données du topic

Auteur
Kin_Otaquin
Date de création
16 août 2017 à 22:45:54
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 96