Les transphobes, parlons-en...
Baiser une trans
Mon fantasme
Le 16 août 2017 à 22:47:17 Antetokoumpo a écrit :
Bien de soutenir des malades mentaux dans leur folie ?
Exactement, c'est gens là on un problème et il faut les aider au lieux de les enfoncer dans leur délire;
Tu prends les gens atteints du syndrome de Peter Pan par exemple. Est ce que tu les aide à comprendre la réalité ou tu les laisses vivre dans leur monde ?
Le 16 août 2017 à 22:53:42 Pc-ManPic02 a écrit :
Le 16 août 2017 à 22:52:51 Dextre a écrit :
Le 16 août 2017 à 22:45:54 Kin_Otaquin a écrit :
Je ne comprends pas leur haine. J'suis gentille, attentionnée et altruiste. Je serais la première personne a leur tendre la main. Alors pourquoi sont-ils emplis de haine a mon égard ?T'es un mec surtout.
Si l'on veut que le peuple français soit un peuple riche, et que son économie devienne l'une des plus grandes au monde (top 3 sur 10/15 ans), il faut absolument avoir une politique économique intérieure capitaliste, comme c'est le cas en Chine. Cela reste compatible avec un protectionnisme sur le plan international par ailleurs.
Par exemple une femme qui veut devenir un homme si elle fait une opération il sera un homme et donc ne sera plus trans vu qu'il sera devenu le sexe qu'il voulait.
Bien de mourir comme un merde?
Le 16 août 2017 à 22:59:56 Dextre a écrit :
Le 16 août 2017 à 22:53:42 Pc-ManPic02 a écrit :
Le 16 août 2017 à 22:52:51 Dextre a écrit :
Le 16 août 2017 à 22:45:54 Kin_Otaquin a écrit :
Je ne comprends pas leur haine. J'suis gentille, attentionnée et altruiste. Je serais la première personne a leur tendre la main. Alors pourquoi sont-ils emplis de haine a mon égard ?T'es un mec surtout.
Si l'on veut que le peuple français soit un peuple riche, et que son économie devienne l'une des plus grandes au monde (top 3 sur 10/15 ans), il faut absolument avoir une politique économique intérieure capitaliste, comme c'est le cas en Chine. Cela reste compatible avec un protectionnisme sur le plan international par ailleurs.
L'écologie et l'être humain sont plus importants que l'argent. Donc non au capitalisme.
Le 16 août 2017 à 22:56:56 BlueBaccara a écrit :
Les transphobes sont des malades mentaux. Tu es normal et évidemment que l'homosexualité, la transexualité et la bisexualité est normale.
Pourtant ce sont les trans qui souffrent de dysphorie du genre
Moi j'ai aucun problème avec les trans. J'en connais même une plutôt sympas je m'entends bien avec.
Je sais pas si je serais capable de faire quelques choses sexuellement avec une trans, enfin difficilement en mode plan cul faudrait que ça soit plus que ça je pense
Votre plus gros problème les trans, c'est que vous insistez tout le temps sur le fait que vous soyez trans, vous êtes la à catégoriser les autres "gnagnagna cishet" des mots qui existent pas à la base, je pense que vous pouvez pas demandez aux gens d'arrêter de vous juger et de vous mettre dans une catégorie, si vous faites la même choses déjà.
Données du topic
- Auteur
- Kin_Otaquin
- Date de création
- 16 août 2017 à 22:45:54
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 221