Topic de Kin_Otaquin :

Les transphobes, parlons-en...

Le 17 août 2017 à 09:17:51 ANTIOCHUS a écrit :
Sinon l'auteur, ne prends pas mes mots trop durement. Ils sont durs, certes, mais ils le sont parce que tu vas gâcher ta vie si tu vas sur ce chemin, et ceux pour qui cela importe vraiment voudront t'en dissuader.

Lis des témoignages (des vrais et des neutres, pas ceux relayés par des militants) de personnes ayant opéré leur "transition". C'est un calvaire, ils le regrettent souvent amèrement. Quand ils ne regrette pas, c'est grâce aux drogues. Ils ne peuvent plus rien faire normalement, les hommes ne sont pas des dieux : tout capote, de la forme du corps aux parties génitales (une véritable charcuterie), en passant par les fonctions vitales qui deviennent un enfer (la pisse coule sur ta cuisse, il n'y a pas de jet). Et c'est irréversible.

Ne gâche pas ta vie pour cette mode idiote, bouge-toi les fesses, t'es juste un garçon, tu finiras bien pas être un homme et tu en seras fier. Ça viendra, ne t'en fais pas. Ne fais pas ton enfant gâté de ce que la nature t'a donné.

Je pense que tu ne comprends pas. On cherche juste à être nous-même, dans une voie non conventionnelle certes, mais l'objectif reste le même : être nous.

Alors oui, la science n'est pas encore parfaite, mais je préfère être moi en ayant quelques complications que de continuer de jouer un rôle qui m'attristait.

Je ne vous oblige pas à comprendre. Juste de respecter. Parce que demain, vous pourriez tomber sur une personne transgenre, votre propre enfant peut-être, et vous serez la seule personne en qui il pourra faire confiance. Ne le trahissez pas d'avance

Le 16 août 2017 à 22:47:17 Antetokoumpo a écrit :
Bien de soutenir des malades mentaux dans leur folie ?
:)

[[sticker:p/1lm9]]
Le deadname du compte Instagram rosecorner c'est Maxence allait le rappeler à cette trans qui ce prend pour une Bad barbie

Données du topic

Auteur
Kin_Otaquin
Date de création
16 août 2017 à 22:45:54
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 102