Topic de Kin_Otaquin :

Les transphobes, parlons-en...

Beaucoup de LGB sont très transphobe,ma soeur y compris.

Me dérangeaient pas jusqu'à ce qu'ils viennent revendiquer et emmerder le monde, à coup de marche des "fiertés", de propagande homosexuelle, théorie du genre et néoféminisme. Tout ça c'est la même idéologie libertaire néolibérale.

Associée au cosmopolitisme, on obtient le gauchisme contemporain qui revendique vouloir déconstruire notre civilisation. Les ennemis déclarés des citoyens donc.

Le 16 août 2017 à 22:45:54 Kin_Otaquin a écrit :
Je ne comprends pas leur haine. J'suis gentille, attentionnée et altruiste. Je serais la première personne a leur tendre la main. Alors pourquoi sont-ils emplis de haine a mon égard ?

bah psk c'est chiant quoi genre imagine toi à notre place tu achète un paquet d'haribo au supermarché tu l'ouvre en t'imaginant déjà les délicieuses fraises tagada que tu va manger et la tu tombe sur des réglisses :malade: y'a de quoi avoir la haine non :question: ils veulent changer de sexes ok (mêm le si ptin ça fait chier qu'ont paye tous pour ça ) mais qu'ils fassent pas les fdp à se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas :-((

Le 16 août 2017 à 23:42:47 Athenax a écrit :
Beaucoup de LGB sont très transphobe,ma soeur y compris.

Parce que ça sort du cadre de leur sexualité genré non ?

Comment je vois l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496261419-1496260381-1496259941785245.jpg

Le 16 août 2017 à 23:41:43 Onykan a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:40:11 Rolly-Mercury a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:37:00 Onykan a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:32:21 Rolly-Mercury a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:27:26 Rolly-Mercury a écrit :

> Le 16 août 2017 à 23:22:13 Onykan a écrit :

>> Le 16 août 2017 à 23:20:41 Rolly-Mercury a écrit :

> >> Le 16 août 2017 à 23:19:10 Onykan a écrit :

> > >> Le 16 août 2017 à 23:15:59 Rolly-Mercury a écrit :

> > > >> Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :

> > > > >Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. :( Sans doute des frustrés. :(

> > > >

> > > > dit-il alors qu'il ne paie pas son opération :)

> > >

> > > ça paye les milliards de dividendes des actionnaires, des mutuelles hors de prix qui sont bien contentes de s'enrichir sur le dos des autres, mais non faut que ça tape sur les trans. :pf:

> >

> > "regarde, il y a pire ailleurs"

> >

> > il y aura toujours pire que ce qu'une personne dénonce, ton argument est dénué de sens :)

>

> je pose ça là, ça te servira peut être un jour.

> https://livre.fnac.com/a9283036/Frederic-Bizard-Complementaires-sante-le-scandale?origin=PA_JV_LIEN

un résumé me serait bien plus utile [[sticker:p/1jnf]]

j'ai trouvé un cours résumé http://bfmbusiness.bfmtv.com/opinion/complementaires-sante-scandale-628002.html :(

effectivement ce fut intéressant :cimer:

de mémoire, on m'avait aussi dit que 40% de l'argent que récupérait les mutuelles partait dans l'investissement immobilier et non pas dans les soins qu'ils sont sensés remboursées, mais faut que je retrouve ça.

26% d'après lefigaro http://www.lefigaro.fr/immobilier/2012/03/09/05002-20120309ARTFIG00600-les-assureurs-investissent-plus-dans-l-immobilier.php :(

peut être que le chiffre à augmenté depuis 2012 mais ça reste énorme.

je me suis trompé, les assureurs représentent 26% des investissement dans le domaine de l'immobilier, mais je n'arrive pas à trouver quel % de l'argent récupéré ils y investissent :(

Le 16 août 2017 à 23:43:15 Synartos a écrit :
Me dérangeaient pas jusqu'à ce qu'ils viennent revendiquer et emmerder le monde, à coup de marche des "fiertés", de propagande homosexuelle, théorie du genre et néoféminisme. Tout ça c'est la même idéologie libertaire néolibérale.

Associée au cosmopolitisme, on obtient le gauchisme contemporain qui revendique vouloir déconstruire notre civilisation. Les ennemis déclarés des citoyens donc.

+1

Par contre le terme gauchiste j'aime pas trop (le mouvement déborde largement aussi a droite + un ancien PC il les met en cage ces gens).

Le 16 août 2017 à 23:44:27 LeDivinRSA a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:42:47 Athenax a écrit :
Beaucoup de LGB sont très transphobe,ma soeur y compris.

Parce que ça sort du cadre de leur sexualité genré non ?

Oui,surtout que les gays et lesbiennes ne voulant pas d'eux se font lyncher. Je me lasserais cependant jamais des complaintes de ma soeur sur eux [[sticker:p/1lmb]]

<<Oui mais ils ont des grosses mains>>

<<Je veux pas de bite>>

<<Leur vagin en toque,c'est de la merde>>

<<Leur voix est dégueulasse>>

Le 16 août 2017 à 23:46:22 Athenax a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:44:27 LeDivinRSA a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:42:47 Athenax a écrit :
Beaucoup de LGB sont très transphobe,ma soeur y compris.

Parce que ça sort du cadre de leur sexualité genré non ?

Oui,surtout que les gays et lesbiennes ne voulant pas d'eux se font lyncher.

C'est un mouvement en éternel recherche d'oppresseur et qui n'hésite pas a sacrifier les plus modéré...

[[sticker:p/1kki]]

Le 16 août 2017 à 23:49:03 kebab_de_femme2 a écrit :
comment ca va se passer la confrontation du mouvent zoophile et celui de la protection des animaux qui souffrent?

ça va être dantesque

[[sticker:p/1lmh]]
Regardez moi regardez moi je suis trans lisez ma bio je suis trans regardez moi :hap:
Le problème avec certains gays et certains trans c'est qu'ils s'affichent en tant que ça. Mais bordel on s'en fout que vous le soyez.
C'est comme si un hétéro affichait sa fierté d'être hétéro (et là je suis sûr que t'aurais des gens qui crieraient que c'est de l'homophobie ou une connerie dans le genre).

Le 16 août 2017 à 23:45:24 nausicaa62 a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:43:15 Synartos a écrit :
Me dérangeaient pas jusqu'à ce qu'ils viennent revendiquer et emmerder le monde, à coup de marche des "fiertés", de propagande homosexuelle, théorie du genre et néoféminisme. Tout ça c'est la même idéologie libertaire néolibérale.

Associée au cosmopolitisme, on obtient le gauchisme contemporain qui revendique vouloir déconstruire notre civilisation. Les ennemis déclarés des citoyens donc.

+1

Par contre le terme gauchiste j'aime pas trop (le mouvement déborde largement aussi a droite + un ancien PC il les met en cage ces gens).

En effet il y a des cosmopolites libertaires qui se disent de droite parce qu'ils sont néolibéraux... Hors, la droite est avant tout conservatrice, avec des courants étatistes (MLP), libéraux (UMP) ou mixtes (DLR). Les cucks macroniens style Solère (les "constrictifs" :rire: ) je les situe à gauche en tant que social démocrates infiltrés.

Chui transphobe parce que nique les trans t'entendre l'auteur nique les tiens bande de tarés, dégénérés ,nique les trans et nique l'auteur

Pourquoi les pédophiles ne pourraient pas assouvir leurs penchants dans ce cas?

Ah mais c'est vrai, la transexualité ne fait de mal à personne.

Et bien si, elle fait mal aux yeux des hétéros (qui composent 97% de la population française et 45% de la population parisienne).

Donc à partir du moment où un comportement provoque une gène chez l'autre (l'autre c'est 97% de la population je l'rappelle), il sied de l'interdire en public. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 16 août 2017 à 23:37:23 Rolly-Mercury a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:36:18 TravestieX a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:33:37 Rolly-Mercury a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:32:50 TravestieX a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:28:43 Pc-ManPic02 a écrit :

> Le 16 août 2017 à 23:27:32 TravestieX a écrit :

>> Le 16 août 2017 à 23:21:39 LeDivinRSA a écrit :

> >> Le 16 août 2017 à 23:15:21 TravestieX a écrit :

> > >> Le 16 août 2017 à 23:14:13 Pc-ManPic02 a écrit :

> > > >> Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :

> > > > >Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. :( Sans doute des frustrés. :(

> > > >

> > > > Va dire ça au lobby LGBT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > >

> > > Le lobby LGBT vous fait chier comment les cishet ?

> >

> > Un lobby qui se plains qu'on les discrimine en faisant la même choses à chaque mot qu'ils disent c'est agressif.

> > Mais continuez de croire que c'est comme ça que vous allez vous faire acceptez, moi je vois plutôt que des gens qui en avaient rien à foutre de vous et ignorer votre existence, vous voient les critiquer car ils sont hétéros, et qu'ils en ont marres. Vous augmenter votre nombre d'ennemi sans vous en rendre compte de jour en jour.

>

> En même temps, on est toujours discriminés, trentaine de pays ou l'homosexualité est interdite dont 10 pratique la peine de mort, mariage homo dans 20 pays uniquement, violences, viols, on est loin d'avoir les mêmes droits que les hétéros. :(

Vous devriez avoir 2% de nos droits https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Oui donc si il y avait 70% de blancs dans un pays, les minorités devraient avoir 30% des droits des blancs donc. :) Ton raisonnement est discrimatoire envers toute les minorités ethniques, sexuelles etc... :)

pourquoi as-tu voulu changer de genre ? [[sticker:p/1jnh]]

Je n'étais pas en accord avec mon sexe d'origine. Sexe masculin mais genre féminin donc du coup je transitionne.

comment t'es-tu rendu compte que tu voulais être une femme ? et à quel âge ?

[[sticker:p/1jnf]]
Ouais t'entend nique les tiens foiré va nique les trans ,vive la transphobie :)
Je ne peux pas en vouloir à quelqu'un d'être malade, par contre je peux lui en vouloir de ne pas vouloir se soigner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
maintenant je vais préparer mon nouveau pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Le 16 août 2017 à 23:52:14 Stryker123 a écrit :
Ouais t'entend nique les tiens foiré va nique les trans ,vive la transphobie :)

Ironiquement,les trans refusent souvent de sortir entre eux.

Données du topic

Auteur
Kin_Otaquin
Date de création
16 août 2017 à 22:45:54
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 97