Les transphobes, parlons-en...
Le 16 août 2017 à 23:33:32 Dextre a écrit :
Le 16 août 2017 à 23:31:50 ShadowRapidex a écrit :
C'est dû à quoi la transexualité ? Anomalie biologique je pense pendant la vie intra-uterine, genre le foetus xy ne reçoit pas le pic de testo qu'il doit avoir et son cerveau se feminise donc, l'homosexualité et aussi dû à sa mais ça ne concerne qu'une parti du cerveau, celui des comportements sexuels
Apres c'est peut-être des conneries mais j'avais lu ça
Je ne suis pas transophobe mais je trouve ça bizarre, je veux dire, aucun homme hetero normal voudra d'une trans
Pareil pour une femme heteroPar contre stop reprendre les arguments d'une vidéo d'un mec qui n'y connaît rien en sciences, et qui a repris un seul article d'un pseudo-scientifique complètement dogmatique qui a lui-même repris les 3/4 études foireuses sur le sujet qui collaient à ses thèses.
J'ai lu l'article dont il parle, et lisant moi-même beaucoup d'articles scientifiques je suis complètement ahuri par l'absence totale de sérieux dans ses recherches.
C'est à dire ? Donc l'hypothese de l'innée c'est de la cage ?
Le 16 août 2017 à 23:32:21 Rolly-Mercury a écrit :
Le 16 août 2017 à 23:27:26 Rolly-Mercury a écrit :
Le 16 août 2017 à 23:22:13 Onykan a écrit :
Le 16 août 2017 à 23:20:41 Rolly-Mercury a écrit :
Le 16 août 2017 à 23:19:10 Onykan a écrit :
> Le 16 août 2017 à 23:15:59 Rolly-Mercury a écrit :
>> Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :
> >Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. Sans doute des frustrés.
>
> dit-il alors qu'il ne paie pas son opération
ça paye les milliards de dividendes des actionnaires, des mutuelles hors de prix qui sont bien contentes de s'enrichir sur le dos des autres, mais non faut que ça tape sur les trans.
"regarde, il y a pire ailleurs"
il y aura toujours pire que ce qu'une personne dénonce, ton argument est dénué de sens
je pose ça là, ça te servira peut être un jour.
https://livre.fnac.com/a9283036/Frederic-Bizard-Complementaires-sante-le-scandale?origin=PA_JV_LIENun résumé me serait bien plus utile
j'ai trouvé un cours résumé http://bfmbusiness.bfmtv.com/opinion/complementaires-sante-scandale-628002.html
effectivement ce fut intéressant
de mémoire, on m'avait aussi dit que 40% de l'argent que récupérait les mutuelles partait dans l'investissement immobilier et non pas dans les soins qu'ils sont sensés remboursées, mais faut que je retrouve ça.
J'ai rien contre les trans, j'aime juste pas les pseudo-trans de LGBT+IQQABCTAZERTYPROUT.
En gros ils font honte à ceux qui sont vraiment dans le mal-être et vivent seulement par leur sexualité. La tristesse quoi. Exemple: Chris chan.
ça nous pète juste les couilles que vous affichez vos genre sexuels et tout le tralala dehors et sur internet tout en hurlant au scandale au moindre grain de poussière cis blanc hétéro ou je sais pas quoi de trucs machiste bidule et harcèlement gnegnegne et man spreading gnegnegne
vous comprenez ?
EDIT : si vous faites votre vie sans parler de ça tout les deux seconde partout sur le web je m'en fiche hein vous faîtes votre vie je fais la mienne
Le 16 août 2017 à 23:37:41 CodeAway a écrit :
ça nous pète juste les couilles que vous affichez vos genre sexuels et tout le tralala dehors et sur internet tout en hurlant au scandale au moindre grain de poussière cis blanc hétéro ou je sais pas quoi de trucs machiste bidule et harcèlement gnegnegne et man spreading gnegnegnevous comprenez ?
EDIT : si vous faites votre vie sans parler de ça tout les deux seconde partout sur le web je m'en fiche hein vous faîtes votre vie je fais la mienne
Ce que tu n'a pas compris c'est que le problème est le male cis blanc hétéro, il doit être impitoyablement détruit, pas de manière violente bien sûr lentement, fracture après fracture.
Le 16 août 2017 à 23:36:05 ShadowRapidex a écrit :
C'est dû à quoi la transexualité ? Anomalie biologique je pense pendant la vie intra-uterine, genre le foetus xy ne reçoit pas le pic de testo qu'il doit avoir et son cerveau se feminise donc, l'homosexualité et aussi dû à sa mais ça ne concerne qu'une parti du cerveau, celui des comportements sexuels
Je ne suis pas transophobe mais je trouve ça bizarre, je veux dire, aucun homme hetero normal voudra d'une trans
Pareil pour une femme heteroPar contre stop reprendre les arguments d'une vidéo d'un mec qui n'y connaît rien en sciences, et qui a repris un seul article d'un pseudo-scientifique complètement dogmatique qui a lui-même repris les 3/4 études foireuses sur le sujet qui collaient à ses thèses.
J'ai lu l'article dont il parle, et lisant moi-même beaucoup d'articles scientifiques je suis complètement ahuri par l'absence totale de sérieux dans ses recherches.
Cette hypothèse c'est du foutage de gueule. Regarde tes amis homosexuels, la plupart ont sûrement eu un père plus ou moins absent, l'homosexualité est une construction sociale. Du point de vue de la sélection naturelle c'est complètement incohérent l'existence de l'homosexualité. C'est d'ailleurs en partie pour ça que les sociétés occidentales voient leur taux de natalité baisser drastiquement, et que les nations se font plus ou moins envahir par les premières ou deuxièmes générations d'immigrés de pays peu développés avec un meilleur taux de fécondité.
Le 16 août 2017 à 23:37:00 Onykan a écrit :
Le 16 août 2017 à 23:20:41 Rolly-Mercury a écrit :
> Le 16 août 2017 à 23:19:10 Onykan a écrit :
>> Le 16 août 2017 à 23:15:59 Rolly-Mercury a écrit :
> >> Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :
> > >Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. Sans doute des frustrés.
> >
> > dit-il alors qu'il ne paie pas son opération
>
> ça paye les milliards de dividendes des actionnaires, des mutuelles hors de prix qui sont bien contentes de s'enrichir sur le dos des autres, mais non faut que ça tape sur les trans.
"regarde, il y a pire ailleurs"
il y aura toujours pire que ce qu'une personne dénonce, ton argument est dénué de sens
https://livre.fnac.com/a9283036/Frederic-Bizard-Complementaires-sante-le-scandale?origin=PA_JV_LIENun résumé me serait bien plus utile
j'ai trouvé un cours résumé http://bfmbusiness.bfmtv.com/opinion/complementaires-sante-scandale-628002.html
de mémoire, on m'avait aussi dit que 40% de l'argent que récupérait les mutuelles partait dans l'investissement immobilier et non pas dans les soins qu'ils sont sensés remboursées, mais faut que je retrouve ça.
26% d'après lefigaro http://www.lefigaro.fr/immobilier/2012/03/09/05002-20120309ARTFIG00600-les-assureurs-investissent-plus-dans-l-immobilier.php
Le 16 août 2017 à 23:39:44 Dextre a écrit :
Le 16 août 2017 à 23:36:05 ShadowRapidex a écrit :
Cette hypothèse c'est du foutage de gueule. Regarde tes amis homosexuels, la plupart ont sûrement eu un père plus ou moins absent, l'homosexualité est une construction sociale. Du point de vue de la sélection naturelle c'est complètement incohérent l'existence de l'homosexualité. C'est d'ailleurs en partie pour ça que les sociétés occidentales voient leur taux de natalité baisser drastiquement, et que les nations se font plus ou moins envahir par les premières ou deuxièmes générations d'immigrés de pays peu développés avec un meilleur taux de fécondité.
De tout façon la question (hormis spéculation) n'a pas de sens car elle est indémontrable (complexité).
Le 16 août 2017 à 23:35:14 Pc-ManPic02 a écrit :
Le 16 août 2017 à 23:34:37 kebab_de_femme2 a écrit :
Le 16 août 2017 à 23:33:39 nausicaa62 a écrit :
Et croyez pas y échapper, écouter les, le problème est "systémique". Comment on règle un problème systémique ? Par une réponse systémique (donc globale). Certainement il y aura des résistances ponctuelle, mais elle seront dilué, étouffé jusqu’à devenir des curiosités.détection du probléme avant la naissance et avortement?
Et les femmes violées ?
Le 16 août 2017 à 23:40:11 Rolly-Mercury a écrit :
Le 16 août 2017 à 23:37:00 Onykan a écrit :
> Le 16 août 2017 à 23:20:41 Rolly-Mercury a écrit :
>> Le 16 août 2017 à 23:19:10 Onykan a écrit :
> >> Le 16 août 2017 à 23:15:59 Rolly-Mercury a écrit :
> > >> Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :
> > > >Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. Sans doute des frustrés.
> > >
> > > dit-il alors qu'il ne paie pas son opération
> >
> > ça paye les milliards de dividendes des actionnaires, des mutuelles hors de prix qui sont bien contentes de s'enrichir sur le dos des autres, mais non faut que ça tape sur les trans.
>
> "regarde, il y a pire ailleurs"
>
> il y aura toujours pire que ce qu'une personne dénonce, ton argument est dénué de sens
26% d'après lefigaro http://www.lefigaro.fr/immobilier/2012/03/09/05002-20120309ARTFIG00600-les-assureurs-investissent-plus-dans-l-immobilier.php
peut être que le chiffre à augmenté depuis 2012 mais ça reste énorme.
Le 16 août 2017 à 23:39:40 nausicaa62 a écrit :
Le 16 août 2017 à 23:37:41 CodeAway a écrit :
ça nous pète juste les couilles que vous affichez vos genre sexuels et tout le tralala dehors et sur internet tout en hurlant au scandale au moindre grain de poussière cis blanc hétéro ou je sais pas quoi de trucs machiste bidule et harcèlement gnegnegne et man spreading gnegnegnevous comprenez ?
Ce que tu n'a pas compris c'est que le problème est le male cis blanc hétéro, il doit être impitoyablement détruit, pas de manière violente bien sûr lentement, fracture après fracture.
tu vois le troll, c'est ce qui me donne envie d'arracher leurs tripes et faire de la corde a sauter avec à ces gens la
Le 16 août 2017 à 23:16:18 Onykan a écrit :
Manque de connaissance par rapport à l'identité de genre, je dirais.
puis haïr sans connaître l'autre est très commun même si dans les faits c'est juste complétement con de détester les personnes trans.ensuite bon courage l'auteure et j'espère que tu ne t'en prends pas trop sur ce forum.
Merci du soutien. Ça va je tiens. Il y a meme des mps de personnes curieuses du sujet
Le 16 août 2017 à 23:18:02 Pc-ManPic02 a écrit :
Le 16 août 2017 à 23:15:21 TravestieX a écrit :
Le 16 août 2017 à 23:14:13 Pc-ManPic02 a écrit :
Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :
Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. Sans doute des frustrés.Le lobby LGBT vous fait chier comment les cishet ?
Ils forcent une communauté de 98% à subir leurs caprices alors qu'ils ne représentent rien
Imagine que tu fais parti des 2% dont la vie quotidienne est un calvaire. Tu ferais rien pour changer les choses ?
Le 16 août 2017 à 23:22:15 Rolly-Mercury a écrit :
sinon une question sérieuse, pourquoi voulez-vous changer de genre ?
A aucun moment on change de genre. Notre genre est définit et on change u non notre corps pour correspondre.
Le 16 août 2017 à 23:23:48 nausicaa62 a écrit :
Le 16 août 2017 à 23:21:39 LeDivinRSA a écrit :
Le 16 août 2017 à 23:15:21 TravestieX a écrit :
Le 16 août 2017 à 23:14:13 Pc-ManPic02 a écrit :
Le 16 août 2017 à 23:13:35 TravestieX a écrit :
Moi même je comprends pas pourquoi ils s'intéressent négativement à nous, on vit notre vie de notre côté sans les faire chier pourtant. Sans doute des frustrés.Le lobby LGBT vous fait chier comment les cishet ?
Un lobby qui se plains qu'on les discrimine en faisant la même choses à chaque mot qu'ils disent c'est agressif.
Mais continuez de croire que c'est comme ça que vous allez vous faire acceptez, moi je vois plutôt que des gens qui en avaient rien à foutre de vous et ignorer votre existence, vous voient les critiquer car ils sont hétéros, et qu'ils en ont marres. Vous augmenter votre nombre d'ennemi sans vous en rendre compte de jour en jour.Un lobby qui ne sera pleinement assouvi que quand les hétéro seront minoritaire.
la majorité est toujours un potentiel persécuteur dans la logique de ces malades...
Faux. On s'en fout d'être minoritaire. On souhaite juste avoir la paix.
C'est dû à quoi la transexualité ? Anomalie biologique je pense pendant la vie intra-uterine, genre le foetus xy ne reçoit pas le pic de testo qu'il doit avoir et son cerveau se feminise donc, l'homosexualité est aussi dû à ça mais ça ne concerne qu'une partie du cerveau, celui des comportements sexuels
Pareil pour une femme hetero
Je suis déjà sortie avec des hommes parfaitement hétéros
Le 16 août 2017 à 23:39:31 kebab_de_femme2 a écrit :
Le 16 août 2017 à 23:38:36 imas69 a écrit :
D'ailleurs l'écologie n'est pas une valeur de gauche puisque ce journal de droite qu'est Le Figaro en a déjà parlé positivement.l'écologie c'est ni de gauche ni de droite c'est juste un truc pour sauver l'humanité
Oui voilà, ce n'est ni de gauche, ni de droite l'écologie
Le 16 août 2017 à 23:38:11 -constiproute- a écrit :
C'est pas d'la haine c'est du dégoût.
this
Le 16 août 2017 à 23:38:29 kebab_de_femme2 a écrit :
je retourne de branley sur du shemale
Tu fais des infidélité a souricette tu me déçois
Données du topic
- Auteur
- Kin_Otaquin
- Date de création
- 16 août 2017 à 22:45:54