Topic de Kin_Otaquin :

Les transphobes, parlons-en...

Le 17 août 2017 à 08:42:03 ANTIOCHUS a écrit :
Ah, et pour enfoncer le dernier clou de ce cercueil de la morale humaine qu'est ce délire des genres.

Il n'y a pas de transphobie. Une phobie étant une peur irrationnelle, il faudrait que les motifs de la révulsion face aux "trans-" soit irrationnelle pour être qualifié de phobie.

Or il est parfaitement rationnel d'être révulsé par des êtres qui nient leur réalité corporelle, leur essence toute entière, qui travestissent et qui mentent sur leur sexe, qui sont sujets plus que les autres à toutes les perversions, qui sont des dangers pour eux-mêmes et pour les autres, tant ils corrompent la nature pour la plier à leurs désirs.

Être révulsé par ces gens-là est rationnel.

Cependant, je ne les hais point : je hais les horribles personnes qui se jouent d'elles pour exister politiquement ou socialement, et qui les empêchent de relever la tête en leur faisant croire que le monde doit les accepter ainsi. La plupart des "trans-" seraient des personnes équilibrées et heureuses si elles se mettaient un coup de pied dans le derrière, et j'ai la haine contre ceux qui les en empêche.

Je t'aime tellement d'avoir mis en mots tout ce que j'avais sur le cœur, tes commentaires sont tellement justes et pertinants, infiniment merci [[sticker:p/1lmh]]

Chacun fait ce qui veux avec son corps, sa teub et son anus voilà, peace and love.

Sauf les gens qui écoutent Jul, je vous souhaite la mort à vous.

Le 17 août 2017 à 08:43:31 nausicaa62 a écrit :

Le 17 août 2017 à 08:41:10 Kin_Otaquin a écrit :
Mais bon... en 15 pages, on tourne en rond et hormis quelques-uns, on est encore bien loin de la tolérance, la compassion, l'humanité...

Quand tu te rendra compte de l’effroyable entreprise d’ingénierie social, du caractère expérimental que certain vois dans les "transgenre", tu relativisera sans doute tes mièvreries.

Quand vous comprendrez que vous êtes prêts à tuer votre compatriote pour rester enchaînés dans un système malade, vous relativiserez vos positions sur les personnes que vous avez tuées

Vous savez à quoi vous me faites penser ? A ces pays où les familles n'hésitent pas à chasser et tuer un de leur enfant pour "laver l'honneur"

Vous m'écoeurez. Une personne disait que jvc était la lie humaine... sans doute ignorait-il a quel point il n'en était pas loin...

J'ai la gaule des le matin pour redescendre j'ai qu'à lire vos conneries.

C beau

"Ce que tu montres ce nomme "transphobie" (oui oui, tu as anticipé ma réponse. Mais ça prouve bien que c'est la vérité), que ce soit avant ou après transition, si la transphobie est toujours aussi violente, il faut pas s'étonner que certain-e-s préfèrent se donner la mort que de continuer à vivre en enfer. Maintenant, enlève le facteur transphobie et tu verras comme par "hasard" que le taux de suicide dégringole. Étrange, non ?"

Cette malhonnêteté, c est vraiment impressionnant. En aucun cas le fait que j :ai vu ta réponse venir de loin, ça prouve en aucun cas que c est la vérité. Imagine tu débats contre un type contre l'avortement. Tu peux facilement deviner que des arguments seront en premier lieu "c est un meurtre". Et c est pas parce que tu as deviné ses arguments qu'il aura raison, non? Bah là c est pareil, ne soit pas malhonnête.
Ça prouve juste que tu es embrigadé et que tu as appris par cœur tout ton discours prémaché.

Sinon, si on enlève la transphobie, tu pense que la transition est la solution contre le mal-être de ces personnes ?
10secondes de recherche, premier lien:
http://www.pausecafein.fr/sante/changement-sexe-regret.html
Bonne lecture :)

Je vais t'expliquer moi l'op, j'en ai rien à foutre des trans ils font ce qu'ils veulent le truc qui me fait chier c'est que je payé toutes ces conneries. Dans un pays normal j'en aurai rien à branler des trans, mais pas en France :)

Le 17 août 2017 à 08:42:03 ANTIOCHUS a écrit :
Ah, et pour enfoncer le dernier clou de ce cercueil de la morale humaine qu'est ce délire des genres.

Il n'y a pas de transphobie. Une phobie étant une peur irrationnelle, il faudrait que les motifs de la révulsion face aux "trans-" soit irrationnelle pour être qualifié de phobie.

Or il est parfaitement rationnel d'être révulsé par des êtres qui nient leur réalité corporelle, leur essence toute entière, qui travestissent et qui mentent sur leur sexe, qui sont sujets plus que les autres à toutes les perversions, qui sont des dangers pour eux-mêmes et pour les autres, tant ils corrompent la nature pour la plier à leurs désirs.

Être révulsé par ces gens-là est rationnel.

Cependant, je ne les hais point : je hais les horribles personnes qui se jouent d'elles pour exister politiquement ou socialement, et qui les empêchent de relever la tête en leur faisant croire que le monde doit les accepter ainsi. La plupart des "trans-" seraient des personnes équilibrées et heureuses si elles se mettaient un coup de pied dans le derrière, et j'ai la haine contre ceux qui les en empêche.

Les gens qui pratiquent ces chirurgies et ces gavages aux hormones sont des criminels, à la fois envers les malheureux qui auraient plus besoin d'un accompagnement moral que d'un charcutage et envers la société dont le massacre des valeurs semble être devenu un jeu pour certains.

Au pire on s'en fou il fait ce qu'il (elle) veut non ? :)
Je suis pas pour mais tant que je me fait pas troller par un comcombre osef
C'est un complot, le monde se salit, les satanique tente de peu à peu salir l'espèce humaine l'éloigne de la religion. Après les homosexuels, les trans...

Tea_khey
Tea_khey
17 août 2017 à 08:55:29
Alerte

Au pire on s'en fou il fait ce qu'il (elle) veut non ? :)
Je suis pas pour mais tant que je me fait pas troller par un comcombre osef

Ils pourraient faire ce qu'ils veulent si leurs lubies n'étaient pas financer par.le contribuables (nous) au détriment d'autres interventions médicales UTILE et NECESSAIRE (que ce soit pour la vue, la dentition etc. ).
Et ils pourraient faire ce qu'ils veulent si même une fois opéré, ils assumaient et disait ouvertement être trans. Parce qu'il y a bon nombre de trans (roadhenko en tête) prêt à mentir sur leur transition et ne pas leur dire à leur copain. Perso si je choppe une "meuf", que je couche avec et que je sors avec X temps, pour qu au final elle me dise qu avant elle avait une bite et que c est un mec, excuse moi mais là ça me regarde. (Et ça justifie pas mal de truc)

Y a vraiment des demi-tarés qui nient la transphobie en faisant des pavé en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502953088-fernanda-10.jpg

Pourquoi tant de haine ? On vous a fait quoi ?

Une société saine et rationnelle met elle même ses éléments malades et les plus faible de côté, pour le bien commun.
On ne fait que mettre en oeuvre notre sens commun, vu que ça fait un moment que notre société n est plus saine :)
Je pense que si il se faisait depuceler par un trans cette phobie disparaîtrait lol

Le 17 août 2017 à 09:02:12 Zoulette13 a écrit :
Je pense que si il se faisait depuceler par un trans cette phobie disparaîtrait lol

Si un trans me fait ca j irais en prison donc non merci

Le 17 août 2017 à 08:59:33 berbere2souche a écrit :
Y a vraiment des demi-tarés qui nient la transphobie en faisant des pavé en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502953088-fernanda-10.jpg

Pourquoi tant de haine ? On vous a fait quoi ?

Laisse. Les chiens aveugles de la société qui aboient derrière leur écran.

Le truc, pour ma part, ce que je ressens en en voyant c'est un certain malaise
D'une part, je ne peux m'empecher de penser aux mutilations qu'ont subi ceux qui sont allés jusqu'au bout
Et d'autre part, une certaine incompréhension de leur situation. En théorie je comprends leur situation mais en pratique je reste assez dubitatif
Bref pas de la haine que je ressens, loin de là, mais un malaise incompréhension
D'autres kheys dans le même cas ?
Challah vous mourrez tous
Les trans par contre moi personnellement ca me degoute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499689760-img-1985.png
Les gens qui ne savent pas reconnaître l'ironie vous arrivez à vivre ?
Ce que j'aime aussi beaucoup sur ce forum, c'est que beaucoup parlent (sans rien connaître de la thématique) mais agiraient autrement irl. Personne sur Perpignan la semaine prochaine ? Discuter en réel serait plus intéressant :rire:

Données du topic

Auteur
Kin_Otaquin
Date de création
16 août 2017 à 22:45:54
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 340