Topic de DarkShark15 :

Pq ne pas supprimer l'héritage ?

Le 27 juillet 2017 à 13:05:52 Maillot_Skoda a écrit :
l'héritage c'est normal bordel

une maison familial de plusieurs siècles c'est normal que ça revienne au descendant de la famille et pas à quelqu'un au hasard ou à l'état

oui ça devrait être comme ça mais en vrai on vit en société c'est pas possible.

Le 27 juillet 2017 à 13:03:37 Aljan a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:57:26 Temp62 a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:55:23 Aljan a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:50:54 Temp62 a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:42:11 Aljan a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:37:01 Temp62 a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:33:37 Aljan a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:31:56 Temp62 a écrit :
Si on utilise ta logique, alors tu n'aurais pas le droit de profiter de la chance d'être nait dans une famille vivant dans un pays riche comme la France.

Réfléchit fdp.

il y'a une différence entre avoir le droit et le mérite .
On sent une réflexion intense de ton coté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Quel est le mérite d'un français moyen qui s'est simplement contenté de naitre dans le bon pays face à un indien qui est nait dans la mauvaise caste ?

Aucunne, si t'es pas foutue de comprendre ça du fait de ton cerveau finit à la pisse c'est ton problème :)

La vie est injuste de base, si on suivait votre logique on devrait tous naitre dans la misére pour avoir le mérite de manger. Putain de débile...

Le français n'a aucun mérite de naître français ou de naître riche c'est le point de vu que je défend depuis tout à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

C'est parce que la vies est injuste et inégalitaire de base qu'il ne faut pas un système qui creuse ces inégalités.
Après certains peuvent vouloir d'un système immoral mais ce n'est pas mon cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Mais ce que t'as pas compris espèce d'ahurie c'est que tu te plains de voir d'autres français héritait 600 fois plus qu'un smic mais que derrière des français recçoivent de la part de l'Etat une somme mensuelle presque 800 fois plus élevé que celle d'un gros créve la dalle au bangladesh.

D'ailleur je suis sur que si demain on vous proposez un héritage à plusieurs millions vous sauteriez dessus tel les putain d'hyopcyrhte que vous êtes.

Enfait vous voulez supprimé les héritages aux autre car vous savez que votre famille de déchet n'a rien à vous proposer :)

Tes insultes ne font que te décrédibilisé.

Je t'explique calmement que la chance de naître dans tel ou tel pays inclu la possibilité d'accéder à des droits. C'est le système inégalitaire mondial en place qui conditionne cela c'est un point de vu global.

Il y'a une différence entre accéder de droit et accéder au mérite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pourquoi le créve la dalle du bangladesh considérerait les APL et le RSA en france comme un droit et non pas un mérite ? Parce que en France c'est considéré comme un droit ? :pf:

Ta logique est finit à la pisse, je suis même pas étonné que tu sois pour la suppression de l'héritage, putain de rageux....

C'est factuel ; recevoir les APL est un droit dont certains peuvent bénéficier. Personne ne voit ça comme un mérite j'espère que je feed par ce que ça me désespère de parler dans le vide ...

Voilà, c'est bien ce que je disais: Ta logique est finit à la pisse :rire:

En gros recevoir les APL et le RSA c'est un droit car... c'est un droit selon toi.

Mais par contre recevoir un héritage il faut le mérité car... il faut le mérité....

T'as quel âge pour baser ton argumentaire sur ton propre point de vue ? Putain mais même les morveux aux collège ont un argumentaire plus balèze :sleep:

Pourquoi ne pas supprimer la vie aussi ?

Etablir un patrimoine = but de la vie.

Le mérite est une illusion à grande échelle. Le mérite tel que conçu dans notre société est une valeur d'esclave. C'est une conception infantile et servile de l'existence, qui considère que seuls comptent les bons points attribués par une autorité.

Tout le monde veut que sa descendance soit toujours plus forte et mieux lotie. Supprimer l'héritage serait d'une cruauté innommable, cela abolirait l'intérêt de bâtir.

Dès que l'on souhaite avoir moins d'inégalité on est prolo au RSA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Renouveler vos arguments svp

Certains ont un sens moral plus grand que d'autres mais ne faites pas passer votre immoralité pour du pragmatisme.

Merci :)

Les prolos qui ragent d'avoir des parents pauvres et sans héritage :rire:

Fallait dire à vos parents de se bouger le fion à la place de rager sur les enfants de riches :ok:

On devrait avoir 100% l'heritage + enlever RSA et APL.
Et du coup les biens des parents vont a l'État ?
Non merci qu'ils aillent se faire mettre

Le 27 juillet 2017 à 13:06:58 allezencoreban a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 13:05:52 Maillot_Skoda a écrit :
l'héritage c'est normal bordel

une maison familial de plusieurs siècles c'est normal que ça revienne au descendant de la famille et pas à quelqu'un au hasard ou à l'état

oui ça devrait être comme ça mais en vrai on vit en société c'est pas possible.

et alors ? c'est pas un argument c'est pas parce qu'on vit en société qu'on doit être des collectivistes

Le 27 juillet 2017 à 13:03:09 Jean-Desco2017 a écrit :
L'héritage devrait plutôt être obligatoire

Faudrait interdire de faire des enfants à ceux qu'on pas un certain patrimoine/salaire

Ça existe déjà pour ceux qui ont un cerveau. Ils attendent d'avoir une situation stable avant de se reproduire et ne font pas plein d'enfants, t'as de nombreuses familles avec enfant unique ou juste deux, trois enfants maxi.

Bon par contre chez les cassos c'est autre chose :rire:

La vérité c'est qu'en pratique personne ne mérite vraiment de recevoir de l'argent sans l'avoir gagné de son front.

Voilà.

C'est pour cela que la décision de savoir à qui il doit revenir appartient aux détenteurs des dits fonds qui ont tout à fait le droit de choisir de le donner à des membres de leurs familles, qu'ils connaissent et qu'ils ont élevés plutôt qu'à des inconnus. [[sticker:p/1kkn]]

Le 27 juillet 2017 à 13:06:38 pedoslam26 a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 13:03:03 [GentleGiant] a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 13:01:54 pedoslam26 a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:59:43 [GentleGiant] a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:58:12 Miserycorde a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:56:57 [GentleGiant] a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:53:04 Miserycorde a écrit :
Mais, les gens qui pensent que l'héritage devrait être supprimé: du coup, à qui ou à quoi devra revenir l'argent? [[sticker:p/1kkq]]

Un héritage global pour tous les enfants de la nation remis à 18 ans.

Et ils ont fait quoi pour le mériter, EUX??

Rien à part d'être le futur. Moi je suis pas pour la méritocratie hein, je dis juste qu'elle n'existe de toute façon pas et que vous êtes une bande d'hypocrite à parler de méritocratie.

"Je ne suis pas pour la méritocratie" " elle n'existe pas" , putain tu me régales le desco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Je suis en thèse, donc je retourne le compliment le desco.

Et ce que j'ai dis était clair.

Tu n'as rien dit du tout, exposer un avis subjectif ne constitue en aucun cas une quelconque forme d'argument crédible. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png L'argument d'autorité de la "thèse" est hors de propos et malvenu l'idiot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

La méritocratie existe. L'école publique gratuite est une de ses nombreuses formes. Les meilleurs peuvent avoir accès aux meilleures formations en partant en principe d'un pied d'égalité. Le système n'est pas parfait mais reste meilleur que dans de nombreux pays.

C'est toi qui a commencé par faire de l'ad hominem en me traitant de desco donc je répond :)

Ensuite tu ne dois pas bien connaitre l'école pour l'appeler métocratique alors que le capital culturel et social a une grande part dans la réussite d'un élève. Nombre de mes potes croyaient être plus intelligent en primaire car ils réussissaient mieux et plus tard ils ont compris que si leur pote Dylan fils de prolo réussissait moins bien c'est que parce que eux venaient d'une famille de parents cadres. Je ne dis pas que les exceptions n'existent pas mais ça reste des exceptions. Dans la grande majorité des cas l'école est le lieu de la reproduction sociale par excellence.

Le 27 juillet 2017 à 13:09:39 Maillot_Skoda a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 13:06:58 allezencoreban a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 13:05:52 Maillot_Skoda a écrit :
l'héritage c'est normal bordel

une maison familial de plusieurs siècles c'est normal que ça revienne au descendant de la famille et pas à quelqu'un au hasard ou à l'état

oui ça devrait être comme ça mais en vrai on vit en société c'est pas possible.

et alors ? c'est pas un argument c'est pas parce qu'on vit en société qu'on doit être des collectivistes

bah c'est ça une société. :(

Sinon tu pars vivre en autarcie en Alaska. :(

Le 27 juillet 2017 à 13:10:26 Miserycorde a écrit :
La vérité c'est qu'en pratique personne ne mérite vraiment de recevoir de l'argent sans l'avoir gagné de son front.

Voilà.

C'est pour cela que la décision de savoir à qui il doit revenir appartient aux détenteurs des dits fonds qui ont tout à fait le droit de choisir de le donner à des membres de leurs familles, qu'ils connaissent et qu'ils ont élevés plutôt qu'à des inconnus. [[sticker:p/1kkn]]

Sauf que ce droit n'est en aucun cas légitime par nature. Il y a d'autres concepts moraux qui peuvent prendre le pas là dessus.

Le 27 juillet 2017 à 13:10:58 allezencoreban a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 13:09:39 Maillot_Skoda a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 13:06:58 allezencoreban a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 13:05:52 Maillot_Skoda a écrit :
l'héritage c'est normal bordel

une maison familial de plusieurs siècles c'est normal que ça revienne au descendant de la famille et pas à quelqu'un au hasard ou à l'état

oui ça devrait être comme ça mais en vrai on vit en société c'est pas possible.

et alors ? c'est pas un argument c'est pas parce qu'on vit en société qu'on doit être des collectivistes

bah c'est ça une société. :(

Sinon tu pars vivre en autarcie en Alaska. :(

mdr non c'est pas ça la société,une société ou on prend tout tes biens et ton héritages ça s'appel plutôt l'URSS

même au moyen âge le fils du paysan qui s'est bati une bon maison héritait de la maison de son père et se faisait pas réquisitioner par l'aristocratie

Le 27 juillet 2017 à 13:10:33 [GentleGiant] a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 13:06:38 pedoslam26 a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 13:03:03 [GentleGiant] a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 13:01:54 pedoslam26 a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:59:43 [GentleGiant] a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:58:12 Miserycorde a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:56:57 [GentleGiant] a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:53:04 Miserycorde a écrit :
Mais, les gens qui pensent que l'héritage devrait être supprimé: du coup, à qui ou à quoi devra revenir l'argent? [[sticker:p/1kkq]]

Un héritage global pour tous les enfants de la nation remis à 18 ans.

Et ils ont fait quoi pour le mériter, EUX??

Rien à part d'être le futur. Moi je suis pas pour la méritocratie hein, je dis juste qu'elle n'existe de toute façon pas et que vous êtes une bande d'hypocrite à parler de méritocratie.

"Je ne suis pas pour la méritocratie" " elle n'existe pas" , putain tu me régales le desco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Je suis en thèse, donc je retourne le compliment le desco.

Et ce que j'ai dis était clair.

Tu n'as rien dit du tout, exposer un avis subjectif ne constitue en aucun cas une quelconque forme d'argument crédible. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png L'argument d'autorité de la "thèse" est hors de propos et malvenu l'idiot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

La méritocratie existe. L'école publique gratuite est une de ses nombreuses formes. Les meilleurs peuvent avoir accès aux meilleures formations en partant en principe d'un pied d'égalité. Le système n'est pas parfait mais reste meilleur que dans de nombreux pays.

C'est toi qui a commencé par faire de l'ad hominem en me traitant de desco donc je répond :)

Ensuite tu ne dois pas bien connaitre l'école pour l'appeler métocratique alors que le capital culturel et social a une grande part dans la réussite d'un élève. Nombre de mes potes croyaient être plus intelligent en primaire car ils réussissaient mieux et plus tard ils ont compris que si leur pote Dylan fils de prolo réussissait moins bien c'est que parce que eux venaient d'une famille de parents cadres. Je ne dis pas que les exceptions n'existent pas mais ça reste des exceptions. Dans la grande majorité des cas l'école est le lieu de la reproduction sociale par excellence.

Le desco, cest parceque Dylan a ete eleve par une education de prolo rien a avoir avec l'argent. C'est juste que le pere de Dylan est alcoolique a force de voir qu'il perd 1/4 de son salaire pour donner le RSA et des APL a des connards comme toi.

Le 27 juillet 2017 à 13:09:57 dissipateur a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 13:03:09 Jean-Desco2017 a écrit :
L'héritage devrait plutôt être obligatoire

Faudrait interdire de faire des enfants à ceux qu'on pas un certain patrimoine/salaire

Ça existe déjà pour ceux qui ont un cerveau. Ils attendent d'avoir une situation stable avant de se reproduire et ne font pas plein d'enfants, t'as de nombreuses familles avec enfant unique ou juste deux, trois enfants maxi.

Bon par contre chez les cassos c'est autre chose :rire:

Ouais et c'est comme ça qu'on va finir par disparaitre comme les japonais. Heureusement que les africains résonnent pas comme ça si l'humanité disparaitrai au bout d'un moment.

Le 27 juillet 2017 à 13:07:00 Temp62 a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 13:03:37 Aljan a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:57:26 Temp62 a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:55:23 Aljan a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:50:54 Temp62 a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:42:11 Aljan a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:37:01 Temp62 a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:33:37 Aljan a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:31:56 Temp62 a écrit :
Si on utilise ta logique, alors tu n'aurais pas le droit de profiter de la chance d'être nait dans une famille vivant dans un pays riche comme la France.

Réfléchit fdp.

il y'a une différence entre avoir le droit et le mérite .
On sent une réflexion intense de ton coté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Quel est le mérite d'un français moyen qui s'est simplement contenté de naitre dans le bon pays face à un indien qui est nait dans la mauvaise caste ?

Aucunne, si t'es pas foutue de comprendre ça du fait de ton cerveau finit à la pisse c'est ton problème :)

La vie est injuste de base, si on suivait votre logique on devrait tous naitre dans la misére pour avoir le mérite de manger. Putain de débile...

Le français n'a aucun mérite de naître français ou de naître riche c'est le point de vu que je défend depuis tout à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

C'est parce que la vies est injuste et inégalitaire de base qu'il ne faut pas un système qui creuse ces inégalités.
Après certains peuvent vouloir d'un système immoral mais ce n'est pas mon cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Mais ce que t'as pas compris espèce d'ahurie c'est que tu te plains de voir d'autres français héritait 600 fois plus qu'un smic mais que derrière des français recçoivent de la part de l'Etat une somme mensuelle presque 800 fois plus élevé que celle d'un gros créve la dalle au bangladesh.

D'ailleur je suis sur que si demain on vous proposez un héritage à plusieurs millions vous sauteriez dessus tel les putain d'hyopcyrhte que vous êtes.

Enfait vous voulez supprimé les héritages aux autre car vous savez que votre famille de déchet n'a rien à vous proposer :)

Tes insultes ne font que te décrédibilisé.

Je t'explique calmement que la chance de naître dans tel ou tel pays inclu la possibilité d'accéder à des droits. C'est le système inégalitaire mondial en place qui conditionne cela c'est un point de vu global.

Il y'a une différence entre accéder de droit et accéder au mérite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pourquoi le créve la dalle du bangladesh considérerait les APL et le RSA en france comme un droit et non pas un mérite ? Parce que en France c'est considéré comme un droit ? :pf:

Ta logique est finit à la pisse, je suis même pas étonné que tu sois pour la suppression de l'héritage, putain de rageux....

C'est factuel ; recevoir les APL est un droit dont certains peuvent bénéficier. Personne ne voit ça comme un mérite j'espère que je feed par ce que ça me désespère de parler dans le vide ...

Voilà, c'est bien ce que je disais: Ta logique est finit à la pisse :rire:

En gros recevoir les APL et le RSA c'est un droit car... c'est un droit selon toi.

Mais par contre recevoir un héritage il faut le mérité car... il faut le mérité....

T'as quel âge pour baser ton argumentaire sur ton propre point de vue ? Putain mais même les morveux aux collège ont un argumentaire plus balèze :sleep:

Je ne dis pas qu'il faut mériter un héritage, tu sais lire ou bien [[sticker:p/1jne]] ?
Je réponds seulement à ceux qui croient que l'héritier mérite son héritage. Est -il légitime ou non là est toute la question.

Les APL et le RSA obéisse à la loi dans notre pays c'est pourquoi certains y accèdent de droit ce sont des aides qui visent a combler les inégalités.

On ne peut pas agir sur quelque chose si il y'a de la misère ailleurs dans le monde ? c'est toi qui devrait alors arrêter de vivre si tu penses que le monde ne peut être meilleur moralement.

Tes insultes sont gonflantes par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Les gens qui croient encore à l'école https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 27 juillet 2017 à 12:22:16 airjordan13 a écrit :
On voit bien la vraie face des occidentaux sur ce topic
Le rapport avec leur parents c'est pas l'amour c'est l'argent
Si mon fils était sur ce topic je ferai en sorte de tout dépenser avant ma mort pour qu'il ne lui reste pas grand chose
Les mêmes qui se permettent de traiter les autres de prolos sans jamais avoir rien fait de leur vie

tout à fais d'acc c'est d’ailleurs pour ça que j'ai dit à mes parent de donner l'héritage à mes frère et soeur :hap:

attendez les assistés du forum veulent supprimer l'héritage [[sticker:p/1lmb]]
ce nouveau délire [[sticker:p/1lm9]]

Données du topic

Auteur
DarkShark15
Date de création
27 juillet 2017 à 10:29:21
Nb. messages archivés
573
Nb. messages JVC
572
En ligne sur JvArchive 755