Topic de AYAAALMAO421 :

Mon maître de stage se plaint que je pars à l'heure

Les mecs qui sont là en mode "oui il faut travailler plus que ce qu'on est payé pour avancer dans la carrière", mais regardez un peu autour de vous bordel. :rire: Des gens qui font les esclaves à rester plus que ce qu'on les paye j'en connais plein, et aucun n'est récompensé pour ça :rire: La seule chose qu'ils gagnent en général, c'est de faire un burnout et de se faire lâcher comme des merdes par leur entreprise, ça en revanche je l'ai souvent vu arriver. :)

Ce délire est bien français d'ailleurs, dans d'autres pays t'es considéré comme le tocard que tu es si tu fais ça.

Je quitte à 17h30 et j ai dejà eu des remarques de collegue du genre "toute façon pour toi l heure c est l heure, à 17h30 tu seras deja parti" :hap:

Rien a battre + 1 fois j ai aidé ub collegue je suis reste longtemps 3-4 soirs du coup je suis immunisé par la preuve "olol quand il le faut vraiment je suis pret à donner plus" :hap:

Le 26 juillet 2017 à 17:19:09 alex8822 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:17:36 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:16:30 [Teddydaniels] a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:12:45 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:11:05 alex8822 a écrit :

> Le 26 juillet 2017 à 17:09:13 blablablabla547 a écrit :

>> Le 26 juillet 2017 à 17:06:05 alex8822 a écrit :

> >> Le 26 juillet 2017 à 17:03:11 blablablabla547 a écrit :

> > >> Le 26 juillet 2017 à 17:00:12 AYAAALMAO421 a écrit :

> > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:47:51 Free_Back a écrit :

> > > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:43:56 blablablabla547 a écrit :

> > > > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:37:59 Apustaja a écrit :

> > > > > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:36:00 czii a écrit :

> > > > > > > >C'est affligeant vos commentaires...

> > > > > > > > C'est si compliqué pour vous de comprendre qu'un jean-michel pointeuse c'est un boulet pour une boite ?

> > > > > > > > Qu'un employé qui sait passer 15 minutes de plus au travail si besoin pour finir ce sur quoi il est en trai nde bosser c'est quelqu'un de normal et sérieux ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'as (et tous les autres qui vont dans ce sens) une réaction totalement immature vis-à-vis du travail "gnagnagna je sui payer 35h alore je fet pa plusse"... T'iras nulle part avec cette mentalité, reprends toi en main, parce que si tu continues de faire ça pour ton "vrai boulot" t'étonnes pas de te voir attribuer les pires dossiers, de pas être augmenté et d'être moins bien traité que ton collègue qui-est-tellement-moins-compétent-que-toi, mais qui sait faire preuve d'investissement.

> > > > > > >

> > > > > > > Voici l'exemple du parfait esclave formaté à travailler plus longtemps gratuitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500247094-tp.png

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Non, il a parfaitement raison. Si on tient le raisonnement contraire (le votre donc) cela implique que vous n'imaginiez même pas que vous puissiez avancer dans votre vie professionnelle et que donc vous n'avez pour ambition que d'en faire le minimum possible. Soit, mais alors ne venez pas pleurer de n'avoir aucune augmentation, aucun bonus, aucune prime, aucune avancée de carrière.

> > > > >

> > > > > +1

> > > > >

> > > > > C'est exactement ce que j'essaye de dire depuis le début du topic.

> > > > >

> > > > > "Moins j'en fais mieux je me porte".

> > > > >

> > > > > C'est surtout une mentalité d'employé sans ambition, les mêmes qui se plaignent h24.

> > > > >

> > > > > Quand j'imagine tout les patrons de PME, les artisans, les ouvriers indépendant ...

> > > >

> > > > T'es vraiment en train de comparer "travailler pour soi" et "travailler pour autrui" ou t'es juste con ?

> > >

> > > Mais justement, vous êtes trop cons pour piger que même employés vous travaillez aussi pour vous : salaire, avancement de carrière, expérience.... Une fois que vous avez progressé dans votre poste et dans la société c'est pour vous. Vous ne voyez les choses qu'à petit échelle, à 1 ans ou 2 ans... pathétique et aucune ambition, aucun courage.

> >

> > C'est quoi ton problème ? :rire:

> >

> > Quand tu fais un taf t'attends quelque chose en retour, si tu t'imposes pas un minimum tu passes juste pour l'esclave de service et t'auras jamais d'avancement :rire:

>

> Donc toi quand on te demande de faire quelque chose et qu'il est bientôt l'heure tu dis : ah non, ou alors tu me payes connards de patron ? Et bah tu vas aller loin... "S'imposer" tu t'es cru où fdp ?

Ben oui, t'es juste un esclave hein :rire:

Tu sais à quoi sert un contrat au moins ?

Oui, ça sert à être modifié 2 ans après en rajoutant un 0 à ton salaire car tu as bossé pour en arriver là :)

"Ajouté un 0 à son salaire" bordel ça se voit que tu n'as jamais bossé toi même après 40 ans de boîte ça n'arrive pas [[sticker:p/1lmb]]

Jpp vous êtes débiles, c'était pour que vous compreniez, écrire "rajouter 200 euros" c'était moins marquant, je sais bien qu'on va pas faire *10 sur ton salaire bordel :rire:

Tais toi bordel, je vais mourir :rire:

C'est pas ta motivation qui est rémunérée, c'est tes COMPETENCES.

Si t'es augmenté c'est que t'as développé des compétences supplémentaires, pas que tu t'es barré à 18h au lieu de 17h :rire:

Et on les développes comment ses compétences cassos :rire:

En rentrant à la maison regardé NRJ 12 :rire: ?

Depuis ce jour l'op est devenu rsaiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Moi même j'en fait les frais, je suis en contrat saisonnier mais jamais je peut me barrer à l'heure car je doit terminer mon travail avant et remplir la fiche. C'est casse couille ce genre de truc fin après seul le fric m'intéresse donc je vais pas pleurer pour 10 minute. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492958435-emma-stone-1.gif

Le 26 juillet 2017 à 17:19:09 alex8822 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:17:36 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:16:30 [Teddydaniels] a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:12:45 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:11:05 alex8822 a écrit :

> Le 26 juillet 2017 à 17:09:13 blablablabla547 a écrit :

>> Le 26 juillet 2017 à 17:06:05 alex8822 a écrit :

> >> Le 26 juillet 2017 à 17:03:11 blablablabla547 a écrit :

> > >> Le 26 juillet 2017 à 17:00:12 AYAAALMAO421 a écrit :

> > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:47:51 Free_Back a écrit :

> > > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:43:56 blablablabla547 a écrit :

> > > > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:37:59 Apustaja a écrit :

> > > > > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:36:00 czii a écrit :

> > > > > > > >C'est affligeant vos commentaires...

> > > > > > > > C'est si compliqué pour vous de comprendre qu'un jean-michel pointeuse c'est un boulet pour une boite ?

> > > > > > > > Qu'un employé qui sait passer 15 minutes de plus au travail si besoin pour finir ce sur quoi il est en trai nde bosser c'est quelqu'un de normal et sérieux ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'as (et tous les autres qui vont dans ce sens) une réaction totalement immature vis-à-vis du travail "gnagnagna je sui payer 35h alore je fet pa plusse"... T'iras nulle part avec cette mentalité, reprends toi en main, parce que si tu continues de faire ça pour ton "vrai boulot" t'étonnes pas de te voir attribuer les pires dossiers, de pas être augmenté et d'être moins bien traité que ton collègue qui-est-tellement-moins-compétent-que-toi, mais qui sait faire preuve d'investissement.

> > > > > > >

> > > > > > > Voici l'exemple du parfait esclave formaté à travailler plus longtemps gratuitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500247094-tp.png

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Non, il a parfaitement raison. Si on tient le raisonnement contraire (le votre donc) cela implique que vous n'imaginiez même pas que vous puissiez avancer dans votre vie professionnelle et que donc vous n'avez pour ambition que d'en faire le minimum possible. Soit, mais alors ne venez pas pleurer de n'avoir aucune augmentation, aucun bonus, aucune prime, aucune avancée de carrière.

> > > > >

> > > > > +1

> > > > >

> > > > > C'est exactement ce que j'essaye de dire depuis le début du topic.

> > > > >

> > > > > "Moins j'en fais mieux je me porte".

> > > > >

> > > > > C'est surtout une mentalité d'employé sans ambition, les mêmes qui se plaignent h24.

> > > > >

> > > > > Quand j'imagine tout les patrons de PME, les artisans, les ouvriers indépendant ...

> > > >

> > > > T'es vraiment en train de comparer "travailler pour soi" et "travailler pour autrui" ou t'es juste con ?

> > >

> > > Mais justement, vous êtes trop cons pour piger que même employés vous travaillez aussi pour vous : salaire, avancement de carrière, expérience.... Une fois que vous avez progressé dans votre poste et dans la société c'est pour vous. Vous ne voyez les choses qu'à petit échelle, à 1 ans ou 2 ans... pathétique et aucune ambition, aucun courage.

> >

> > C'est quoi ton problème ? :rire:

> >

> > Quand tu fais un taf t'attends quelque chose en retour, si tu t'imposes pas un minimum tu passes juste pour l'esclave de service et t'auras jamais d'avancement :rire:

>

> Donc toi quand on te demande de faire quelque chose et qu'il est bientôt l'heure tu dis : ah non, ou alors tu me payes connards de patron ? Et bah tu vas aller loin... "S'imposer" tu t'es cru où fdp ?

Ben oui, t'es juste un esclave hein :rire:

Tu sais à quoi sert un contrat au moins ?

Oui, ça sert à être modifié 2 ans après en rajoutant un 0 à ton salaire car tu as bossé pour en arriver là :)

"Ajouté un 0 à son salaire" bordel ça se voit que tu n'as jamais bossé toi même après 40 ans de boîte ça n'arrive pas [[sticker:p/1lmb]]

Jpp vous êtes débiles, c'était pour que vous compreniez, écrire "rajouter 200 euros" c'était moins marquant, je sais bien qu'on va pas faire *10 sur ton salaire bordel :rire:

Tais toi bordel, je vais mourir :rire:

C'est pas ta motivation qui est rémunérée, c'est tes COMPETENCES.

Si t'es augmenté c'est que t'as développé des compétences supplémentaires, pas que tu t'es barré à 18h au lieu de 17h :rire:

On s'en fout de l'heure bordel :rire: Ce qui compte c'est de progresser, en compétence, en responsabilité. Et ça, ça demande forcément plus d'heure, ou en tout cas de la souplesse, de la bonne volonté.

On voit que vous êtes des petits frustrés qui voient les choses sous l'angle de ne jamais se faire enculer, ça vous obsède :rire:

Le 26 juillet 2017 à 17:18:46 Polygnanhow a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:15:37 FullmetalFr a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:11:23 Polygnanhow a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:10:15 FullmetalFr a écrit :
Putain moi j'étais dans la fonction publique on rentrait au QG une heure en avance pour se changer et discuter a la machine a café en partant pile a l'heure.. [[sticker:p/1jnc]]

fonctionnaire [[sticker:p/1lmb]]
même pas capable de faire votre putain de taff jusqu'au bout

Noraj que les douches sont comprise dans notre temps de travail. [[sticker:p/1lm9]]

putain d'illettré :rire:
tu devais vraiment te faire chier , fallait pas arrêter l'école a 14 ans
Noraj que je kiff tellement mon taff que je ne vois pas le temps passer

Dit il alors qu'il n'est pas capable de lire un simple "No rage" [[sticker:p/1lm9]]
Et non j'ai fait des études en droit MONSIEUR. [[sticker:p/1lm9]]
Pareil t'inquiète pas surtout que l'ambiance est hyper cool. :coeur:

Le 26 juillet 2017 à 17:18:05 JesusPatriot3 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:42:49 Free_Back a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:37:20 JesusPatriot3 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:35:13 Free_Back a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:31:47 AYAAALMAO421 a écrit :

> Le 26 juillet 2017 à 16:31:04 Free_Back a écrit :

>Ecoute mon pote, quand t'es stagiaire - surtout sur un stage de fin d'étude - l'idée s'est de bien se faire voir.

>

> En faire plus, se montrer motiver, déterminer et volontaire :ok:

>

> A l'heure actuelle, tu passes pour le petit jeune qui fait ce qu'on lui demande (si tu le fais, j’espère que tu pars quand tu as fini ta tâche) MAIS sans plus.

>

> Bref, avec cette mentalité de chômeur faut pas s'étonner de finir esclave.

>

> Profite d'être en stage pour en faire +, profite pour en pour te créer des contacts. C'est la base même d'un stage :rire:

On ne m'a pas émasculer à la naissance désolé

Bah travailles pas cassos. Pourquoi vous voulez travailler, gagner de l'argent si vous êtes pas capable d'en faire plus ? C'est bien une mentalité de français.

Bordel personne vous force à taffer :rire:

On dirait juste des gens qui sont là pour prendre leurs petites tunes et partir, bref des faibles qui s'investissent pas.

"On dirait juste des gens qui sont là pour prendre leurs petites tunes et partir" tu vient de résumer le principe d'avoir un travail :pf:

Si tu est payé pour faire 8h-16h30, pq tu ferait 8h-16h40 au même prix ? :)

Et bien bravo, tu restera un petit smicard toute ta vie :ok:

Les mecs qui s'investissent (et qui peuvent rester 30min, 1h ou 2h de plus parce que la tâche n'est pas terminé), eux ils évoluent.

Les autres ? Bah les autres ils se plaignent de travailler trop, ils s'impliquent pas.

Ceux qui considère le taff comme un "temps à dépensé" :rire:

Le travail, le vrai = mission, tâche et résultat.

Sauf que je serait prof, enjoy :)

Les augmentation se font simplement avec l'ancienneté :)

Sans compter que je serait prof a la Réunion, comme ma copine qui sera prof aussi qui est d'origine réunionnaise, on sera tout les deux considérer comme "expatrié français" comme elle a fait ces études en métropole. Du coup a nous la sur-rémunération de 53% du salaire brut pour les fonctionnaires expatrié français a la réunion :)

Aller retourne travailler l’esclave pendant que je toucherai plus de 3000 euros à faire faire des exos pré fait a des gamins en arrivant 5 min en retard et partant 5 plus tôt a chaque cours à peine 20h par semaine :)

4 mois de vacances payé par an :)

Oh et j'oubliais a chaque fin d'année la possibilité d'être correcteur de copie de bac, 5 euros de prime par copie corrigé :)

Pourquoi tu parles de ton cas rare et planqué de fonctionnaire ?

AYYYAAAA 3000euro :rire:

Bref retournes sur Dofus pélo

Le mien me dit de venir plus tôt pour être prête à l'heure.
Je dois juste allumer un pc [[sticker:p/1lmh]]

Le 26 juillet 2017 à 17:20:29 Free_Back a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:19:09 alex8822 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:17:36 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:16:30 [Teddydaniels] a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:12:45 blablablabla547 a écrit :

> Le 26 juillet 2017 à 17:11:05 alex8822 a écrit :

>> Le 26 juillet 2017 à 17:09:13 blablablabla547 a écrit :

> >> Le 26 juillet 2017 à 17:06:05 alex8822 a écrit :

> > >> Le 26 juillet 2017 à 17:03:11 blablablabla547 a écrit :

> > > >> Le 26 juillet 2017 à 17:00:12 AYAAALMAO421 a écrit :

> > > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:47:51 Free_Back a écrit :

> > > > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:43:56 blablablabla547 a écrit :

> > > > > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:37:59 Apustaja a écrit :

> > > > > > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:36:00 czii a écrit :

> > > > > > > > >C'est affligeant vos commentaires...

> > > > > > > > > C'est si compliqué pour vous de comprendre qu'un jean-michel pointeuse c'est un boulet pour une boite ?

> > > > > > > > > Qu'un employé qui sait passer 15 minutes de plus au travail si besoin pour finir ce sur quoi il est en trai nde bosser c'est quelqu'un de normal et sérieux ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > T'as (et tous les autres qui vont dans ce sens) une réaction totalement immature vis-à-vis du travail "gnagnagna je sui payer 35h alore je fet pa plusse"... T'iras nulle part avec cette mentalité, reprends toi en main, parce que si tu continues de faire ça pour ton "vrai boulot" t'étonnes pas de te voir attribuer les pires dossiers, de pas être augmenté et d'être moins bien traité que ton collègue qui-est-tellement-moins-compétent-que-toi, mais qui sait faire preuve d'investissement.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Voici l'exemple du parfait esclave formaté à travailler plus longtemps gratuitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500247094-tp.png

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Non, il a parfaitement raison. Si on tient le raisonnement contraire (le votre donc) cela implique que vous n'imaginiez même pas que vous puissiez avancer dans votre vie professionnelle et que donc vous n'avez pour ambition que d'en faire le minimum possible. Soit, mais alors ne venez pas pleurer de n'avoir aucune augmentation, aucun bonus, aucune prime, aucune avancée de carrière.

> > > > > >

> > > > > > +1

> > > > > >

> > > > > > C'est exactement ce que j'essaye de dire depuis le début du topic.

> > > > > >

> > > > > > "Moins j'en fais mieux je me porte".

> > > > > >

> > > > > > C'est surtout une mentalité d'employé sans ambition, les mêmes qui se plaignent h24.

> > > > > >

> > > > > > Quand j'imagine tout les patrons de PME, les artisans, les ouvriers indépendant ...

> > > > >

> > > > > T'es vraiment en train de comparer "travailler pour soi" et "travailler pour autrui" ou t'es juste con ?

> > > >

> > > > Mais justement, vous êtes trop cons pour piger que même employés vous travaillez aussi pour vous : salaire, avancement de carrière, expérience.... Une fois que vous avez progressé dans votre poste et dans la société c'est pour vous. Vous ne voyez les choses qu'à petit échelle, à 1 ans ou 2 ans... pathétique et aucune ambition, aucun courage.

> > >

> > > C'est quoi ton problème ? :rire:

> > >

> > > Quand tu fais un taf t'attends quelque chose en retour, si tu t'imposes pas un minimum tu passes juste pour l'esclave de service et t'auras jamais d'avancement :rire:

> >

> > Donc toi quand on te demande de faire quelque chose et qu'il est bientôt l'heure tu dis : ah non, ou alors tu me payes connards de patron ? Et bah tu vas aller loin... "S'imposer" tu t'es cru où fdp ?

>

> Ben oui, t'es juste un esclave hein :rire:

>

> Tu sais à quoi sert un contrat au moins ?

Oui, ça sert à être modifié 2 ans après en rajoutant un 0 à ton salaire car tu as bossé pour en arriver là :)

"Ajouté un 0 à son salaire" bordel ça se voit que tu n'as jamais bossé toi même après 40 ans de boîte ça n'arrive pas [[sticker:p/1lmb]]

Jpp vous êtes débiles, c'était pour que vous compreniez, écrire "rajouter 200 euros" c'était moins marquant, je sais bien qu'on va pas faire *10 sur ton salaire bordel :rire:

Tais toi bordel, je vais mourir :rire:

C'est pas ta motivation qui est rémunérée, c'est tes COMPETENCES.

Si t'es augmenté c'est que t'as développé des compétences supplémentaires, pas que tu t'es barré à 18h au lieu de 17h :rire:

Et on les développes comment ses compétences cassos :rire:

En rentrant à la maison regardé NRJ 12 :rire: ?

Mais t'es un troll, c'est impossible d'être aussi con :rire:

Je vais quand même feed :hap:

Tu apprends au contact de tes collègues, via l'expérience que tu acquière avec les projets sur lesquels tu as précédemment travaillé.

Mais tu peux très bien faire ça en te barrant à l'heure, c'est d'ailleurs ce que les gens qui finissent par avoir de l'avancement font.

Parce que ceux qui lèchent les boules de leur patron à longueur de journée en disant oui à tout restent juste smicard toute leur vie avec des caresses sur la tête :)

Je comprends aussi, vous semblez tous avoir des jobs de merde, stagiaires, saisonniers, usine, emploi non qualifié, interim etc. Mais quand t'as un CDI dans un domaine intéressant avec un niveau intellectuel correct, tu as envie de bien faire, de faire des trucs cool, de réussir, de gagner plus, d'avancer dans la vie quoi... Pas de faire une fixette sur l'heure du départ comme un taré...

Le 26 juillet 2017 à 17:03:11 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:00:12 AYAAALMAO421 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:47:51 Free_Back a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:43:56 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:37:59 Apustaja a écrit :

> Le 26 juillet 2017 à 16:36:00 czii a écrit :

>C'est affligeant vos commentaires...

> C'est si compliqué pour vous de comprendre qu'un jean-michel pointeuse c'est un boulet pour une boite ?

> Qu'un employé qui sait passer 15 minutes de plus au travail si besoin pour finir ce sur quoi il est en trai nde bosser c'est quelqu'un de normal et sérieux ?

>

> T'as (et tous les autres qui vont dans ce sens) une réaction totalement immature vis-à-vis du travail "gnagnagna je sui payer 35h alore je fet pa plusse"... T'iras nulle part avec cette mentalité, reprends toi en main, parce que si tu continues de faire ça pour ton "vrai boulot" t'étonnes pas de te voir attribuer les pires dossiers, de pas être augmenté et d'être moins bien traité que ton collègue qui-est-tellement-moins-compétent-que-toi, mais qui sait faire preuve d'investissement.

Voici l'exemple du parfait esclave formaté à travailler plus longtemps gratuitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500247094-tp.png

Non, il a parfaitement raison. Si on tient le raisonnement contraire (le votre donc) cela implique que vous n'imaginiez même pas que vous puissiez avancer dans votre vie professionnelle et que donc vous n'avez pour ambition que d'en faire le minimum possible. Soit, mais alors ne venez pas pleurer de n'avoir aucune augmentation, aucun bonus, aucune prime, aucune avancée de carrière.

+1

C'est exactement ce que j'essaye de dire depuis le début du topic.

"Moins j'en fais mieux je me porte".

C'est surtout une mentalité d'employé sans ambition, les mêmes qui se plaignent h24.

Quand j'imagine tout les patrons de PME, les artisans, les ouvriers indépendant ...

T'es vraiment en train de comparer "travailler pour soi" et "travailler pour autrui" ou t'es juste con ?

Mais justement, vous êtes trop cons pour piger que même employés vous travaillez aussi pour vous : salaire, avancement de carrière, expérience.... Une fois que vous avez progressé dans votre poste et dans la société c'est pour vous. Vous ne voyez les choses qu'à petit échelle, à 1 ans ou 2 ans... pathétique et aucune ambition, aucun courage.

:d) T'as essayé de calculer un peu qu'on rigole ?

Première année, 10€/h. Donc 18 200 € à l'année. Tu bosses une heure de plus par jour pour avoir ta "promotion" (sur cinq jours). Donc 50€ bossés gratuitement par semaine. Soit 2 600 € à l'année. Grâce à ça tu passes à 11€/h. 20 020 € à l'année. En plus de ça tu continues à bosser 1h de plus. Donc 2 860 € donnés gratuitement à ton patron. On continue. L'année suivante tu touches 12€/h. 21 840 €. Et tu continues à travailler gratuitement une heure de plus. 3 120 €. Donc au final sur les trois années, celui qui bosse normalement aura gagné 54 600 €. Certes, toi tu auras gagné plus : 60 060 €. Mais à côté tu auras travaillé 8 580 € gratuitement. Donc une somme perdu (car le temps c'est de l'argent). 60 060 - 8 580 = 51 480 €. Bref, ça ne se rentabilise même pas.

Et encore, tout ça c'est en étant gentil, sauf qu'en vérité tu vas bosser de plus en plus gratuitement, car le patron va te faire un discours à propos des responsabilités et de ce genre de connerie. Et si à un moment tu arrêtes de travailler gratuitement, tu seras probablement viré au profit de l'autre qui fait ça et à qui tu as donné l'exemple.

Et tout ça c'est en supposant que tu aies effectivement des augmentations. Sauf que tu n'as aucune garantie que ce soit le cas.

Bref, t'es un esclave c'est tout.

Le 26 juillet 2017 à 17:21:33 FullmetalFr a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:18:46 Polygnanhow a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:15:37 FullmetalFr a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:11:23 Polygnanhow a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:10:15 FullmetalFr a écrit :
Putain moi j'étais dans la fonction publique on rentrait au QG une heure en avance pour se changer et discuter a la machine a café en partant pile a l'heure.. [[sticker:p/1jnc]]

fonctionnaire [[sticker:p/1lmb]]
même pas capable de faire votre putain de taff jusqu'au bout

Noraj que les douches sont comprise dans notre temps de travail. [[sticker:p/1lm9]]

putain d'illettré :rire:
tu devais vraiment te faire chier , fallait pas arrêter l'école a 14 ans
Noraj que je kiff tellement mon taff que je ne vois pas le temps passer

Dit il alors qu'il n'est pas capable de lire un simple "No rage" [[sticker:p/1lm9]]
Et non j'ai fait des études en droit MONSIEUR. [[sticker:p/1lm9]]
Pareil t'inquiète pas surtout que l'ambiance est hyper cool. :coeur:

les douches "soient" [[sticker:p/1lm9]]
et je ne suis même pas français [[sticker:p/1lmb]]

Le 26 juillet 2017 à 17:21:26 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:19:09 alex8822 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:17:36 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:16:30 [Teddydaniels] a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:12:45 blablablabla547 a écrit :

> Le 26 juillet 2017 à 17:11:05 alex8822 a écrit :

>> Le 26 juillet 2017 à 17:09:13 blablablabla547 a écrit :

> >> Le 26 juillet 2017 à 17:06:05 alex8822 a écrit :

> > >> Le 26 juillet 2017 à 17:03:11 blablablabla547 a écrit :

> > > >> Le 26 juillet 2017 à 17:00:12 AYAAALMAO421 a écrit :

> > > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:47:51 Free_Back a écrit :

> > > > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:43:56 blablablabla547 a écrit :

> > > > > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:37:59 Apustaja a écrit :

> > > > > > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:36:00 czii a écrit :

> > > > > > > > >C'est affligeant vos commentaires...

> > > > > > > > > C'est si compliqué pour vous de comprendre qu'un jean-michel pointeuse c'est un boulet pour une boite ?

> > > > > > > > > Qu'un employé qui sait passer 15 minutes de plus au travail si besoin pour finir ce sur quoi il est en trai nde bosser c'est quelqu'un de normal et sérieux ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > T'as (et tous les autres qui vont dans ce sens) une réaction totalement immature vis-à-vis du travail "gnagnagna je sui payer 35h alore je fet pa plusse"... T'iras nulle part avec cette mentalité, reprends toi en main, parce que si tu continues de faire ça pour ton "vrai boulot" t'étonnes pas de te voir attribuer les pires dossiers, de pas être augmenté et d'être moins bien traité que ton collègue qui-est-tellement-moins-compétent-que-toi, mais qui sait faire preuve d'investissement.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Voici l'exemple du parfait esclave formaté à travailler plus longtemps gratuitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500247094-tp.png

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Non, il a parfaitement raison. Si on tient le raisonnement contraire (le votre donc) cela implique que vous n'imaginiez même pas que vous puissiez avancer dans votre vie professionnelle et que donc vous n'avez pour ambition que d'en faire le minimum possible. Soit, mais alors ne venez pas pleurer de n'avoir aucune augmentation, aucun bonus, aucune prime, aucune avancée de carrière.

> > > > > >

> > > > > > +1

> > > > > >

> > > > > > C'est exactement ce que j'essaye de dire depuis le début du topic.

> > > > > >

> > > > > > "Moins j'en fais mieux je me porte".

> > > > > >

> > > > > > C'est surtout une mentalité d'employé sans ambition, les mêmes qui se plaignent h24.

> > > > > >

> > > > > > Quand j'imagine tout les patrons de PME, les artisans, les ouvriers indépendant ...

> > > > >

> > > > > T'es vraiment en train de comparer "travailler pour soi" et "travailler pour autrui" ou t'es juste con ?

> > > >

> > > > Mais justement, vous êtes trop cons pour piger que même employés vous travaillez aussi pour vous : salaire, avancement de carrière, expérience.... Une fois que vous avez progressé dans votre poste et dans la société c'est pour vous. Vous ne voyez les choses qu'à petit échelle, à 1 ans ou 2 ans... pathétique et aucune ambition, aucun courage.

> > >

> > > C'est quoi ton problème ? :rire:

> > >

> > > Quand tu fais un taf t'attends quelque chose en retour, si tu t'imposes pas un minimum tu passes juste pour l'esclave de service et t'auras jamais d'avancement :rire:

> >

> > Donc toi quand on te demande de faire quelque chose et qu'il est bientôt l'heure tu dis : ah non, ou alors tu me payes connards de patron ? Et bah tu vas aller loin... "S'imposer" tu t'es cru où fdp ?

>

> Ben oui, t'es juste un esclave hein :rire:

>

> Tu sais à quoi sert un contrat au moins ?

Oui, ça sert à être modifié 2 ans après en rajoutant un 0 à ton salaire car tu as bossé pour en arriver là :)

"Ajouté un 0 à son salaire" bordel ça se voit que tu n'as jamais bossé toi même après 40 ans de boîte ça n'arrive pas [[sticker:p/1lmb]]

Jpp vous êtes débiles, c'était pour que vous compreniez, écrire "rajouter 200 euros" c'était moins marquant, je sais bien qu'on va pas faire *10 sur ton salaire bordel :rire:

Tais toi bordel, je vais mourir :rire:

C'est pas ta motivation qui est rémunérée, c'est tes COMPETENCES.

Si t'es augmenté c'est que t'as développé des compétences supplémentaires, pas que tu t'es barré à 18h au lieu de 17h :rire:

On s'en fout de l'heure bordel :rire: Ce qui compte c'est de progresser, en compétence, en responsabilité. Et ça, ça demande forcément plus d'heure, ou en tout cas de la souplesse, de la bonne volonté.

On voit que vous êtes des petits frustrés qui voient les choses sous l'angle de ne jamais se faire enculer, ça vous obsède :rire:

Valoriser de nouvelles compétences ça passe par la formation continue et la certification pas la présence au boulot.

pareil elle me faisait rester une ou deux heures apres l'heure de stage, du coup j'en ai eu marre qd elle était pas la je me barrais 15/20 min plus tot

Le 26 juillet 2017 à 17:22:34 Free_Back a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:18:05 JesusPatriot3 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:42:49 Free_Back a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:37:20 JesusPatriot3 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:35:13 Free_Back a écrit :

> Le 26 juillet 2017 à 16:31:47 AYAAALMAO421 a écrit :

>> Le 26 juillet 2017 à 16:31:04 Free_Back a écrit :

> >Ecoute mon pote, quand t'es stagiaire - surtout sur un stage de fin d'étude - l'idée s'est de bien se faire voir.

> >

> > En faire plus, se montrer motiver, déterminer et volontaire :ok:

> >

> > A l'heure actuelle, tu passes pour le petit jeune qui fait ce qu'on lui demande (si tu le fais, j’espère que tu pars quand tu as fini ta tâche) MAIS sans plus.

> >

> > Bref, avec cette mentalité de chômeur faut pas s'étonner de finir esclave.

> >

> > Profite d'être en stage pour en faire +, profite pour en pour te créer des contacts. C'est la base même d'un stage :rire:

>

> On ne m'a pas émasculer à la naissance désolé

Bah travailles pas cassos. Pourquoi vous voulez travailler, gagner de l'argent si vous êtes pas capable d'en faire plus ? C'est bien une mentalité de français.

Bordel personne vous force à taffer :rire:

On dirait juste des gens qui sont là pour prendre leurs petites tunes et partir, bref des faibles qui s'investissent pas.

"On dirait juste des gens qui sont là pour prendre leurs petites tunes et partir" tu vient de résumer le principe d'avoir un travail :pf:

Si tu est payé pour faire 8h-16h30, pq tu ferait 8h-16h40 au même prix ? :)

Et bien bravo, tu restera un petit smicard toute ta vie :ok:

Les mecs qui s'investissent (et qui peuvent rester 30min, 1h ou 2h de plus parce que la tâche n'est pas terminé), eux ils évoluent.

Les autres ? Bah les autres ils se plaignent de travailler trop, ils s'impliquent pas.

Ceux qui considère le taff comme un "temps à dépensé" :rire:

Le travail, le vrai = mission, tâche et résultat.

Sauf que je serait prof, enjoy :)

Les augmentation se font simplement avec l'ancienneté :)

Sans compter que je serait prof a la Réunion, comme ma copine qui sera prof aussi qui est d'origine réunionnaise, on sera tout les deux considérer comme "expatrié français" comme elle a fait ces études en métropole. Du coup a nous la sur-rémunération de 53% du salaire brut pour les fonctionnaires expatrié français a la réunion :)

Aller retourne travailler l’esclave pendant que je toucherai plus de 3000 euros à faire faire des exos pré fait a des gamins en arrivant 5 min en retard et partant 5 plus tôt a chaque cours à peine 20h par semaine :)

4 mois de vacances payé par an :)

Oh et j'oubliais a chaque fin d'année la possibilité d'être correcteur de copie de bac, 5 euros de prime par copie corrigé :)

Pourquoi tu parles de ton cas rare et planqué de fonctionnaire ?

AYYYAAAA 3000euro :rire:

Bref retournes sur Dofus pélo

Et oui, plus de 2000 euros sans compter la majoration de 53% de mon salaire brut pour être un fonctionnaire expatrié :)
4 mois de congés payé par ans :)
20h par semaine, et encore ça c'est si je suis a l'heure :)
Prime de correction de copie en fin d'année, 5 euros la copie :)
Ma copine qui sera prof aussi et touchera aussi la sur-rémunération :)
Etre riche et vivre sous les tropiques :)
Et toi le smicard ta réussi a sucer le patron pour pouvoir emmener ta femme au resto 1 fois par an ? :)

Le 26 juillet 2017 à 17:24:03 blablablabla547 a écrit :
Je comprends aussi, vous semblez tous avoir des jobs de merde, stagiaires, saisonniers, usine, emploi non qualifié, interim etc. Mais quand t'as un CDI dans un domaine intéressant avec un niveau intellectuel correct, tu as envie de bien faire, de faire des trucs cool, de réussir, de gagner plus, d'avancer dans la vie quoi... Pas de faire une fixette sur l'heure du départ comme un taré...

J'ai juste précisé que j'avais bac+5 juste avant mais bon.

Sinon faut arrêter avec les horaires quand tu as un boulot bien payé + intellectuellement enrichissant tu es au forfait jour... Et là pas d'horaires mais de l'autonomie, pas de pointeuse et non...

J'ai peut être envie de bien faire dans mon métier et de m'enrichir et d'en voir + c'est pas pour ça que je vais rentrer chez moi à 21h00 tous les soirs ! Il y a autre chose que le travail dans la vie et tu ne peux pas faire que ça.

Le 26 juillet 2017 à 17:19:09 alex8822 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:17:36 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:16:30 [Teddydaniels] a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:12:45 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:11:05 alex8822 a écrit :

> Le 26 juillet 2017 à 17:09:13 blablablabla547 a écrit :

>> Le 26 juillet 2017 à 17:06:05 alex8822 a écrit :

> >> Le 26 juillet 2017 à 17:03:11 blablablabla547 a écrit :

> > >> Le 26 juillet 2017 à 17:00:12 AYAAALMAO421 a écrit :

> > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:47:51 Free_Back a écrit :

> > > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:43:56 blablablabla547 a écrit :

> > > > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:37:59 Apustaja a écrit :

> > > > > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:36:00 czii a écrit :

> > > > > > > >C'est affligeant vos commentaires...

> > > > > > > > C'est si compliqué pour vous de comprendre qu'un jean-michel pointeuse c'est un boulet pour une boite ?

> > > > > > > > Qu'un employé qui sait passer 15 minutes de plus au travail si besoin pour finir ce sur quoi il est en trai nde bosser c'est quelqu'un de normal et sérieux ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'as (et tous les autres qui vont dans ce sens) une réaction totalement immature vis-à-vis du travail "gnagnagna je sui payer 35h alore je fet pa plusse"... T'iras nulle part avec cette mentalité, reprends toi en main, parce que si tu continues de faire ça pour ton "vrai boulot" t'étonnes pas de te voir attribuer les pires dossiers, de pas être augmenté et d'être moins bien traité que ton collègue qui-est-tellement-moins-compétent-que-toi, mais qui sait faire preuve d'investissement.

> > > > > > >

> > > > > > > Voici l'exemple du parfait esclave formaté à travailler plus longtemps gratuitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500247094-tp.png

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Non, il a parfaitement raison. Si on tient le raisonnement contraire (le votre donc) cela implique que vous n'imaginiez même pas que vous puissiez avancer dans votre vie professionnelle et que donc vous n'avez pour ambition que d'en faire le minimum possible. Soit, mais alors ne venez pas pleurer de n'avoir aucune augmentation, aucun bonus, aucune prime, aucune avancée de carrière.

> > > > >

> > > > > +1

> > > > >

> > > > > C'est exactement ce que j'essaye de dire depuis le début du topic.

> > > > >

> > > > > "Moins j'en fais mieux je me porte".

> > > > >

> > > > > C'est surtout une mentalité d'employé sans ambition, les mêmes qui se plaignent h24.

> > > > >

> > > > > Quand j'imagine tout les patrons de PME, les artisans, les ouvriers indépendant ...

> > > >

> > > > T'es vraiment en train de comparer "travailler pour soi" et "travailler pour autrui" ou t'es juste con ?

> > >

> > > Mais justement, vous êtes trop cons pour piger que même employés vous travaillez aussi pour vous : salaire, avancement de carrière, expérience.... Une fois que vous avez progressé dans votre poste et dans la société c'est pour vous. Vous ne voyez les choses qu'à petit échelle, à 1 ans ou 2 ans... pathétique et aucune ambition, aucun courage.

> >

> > C'est quoi ton problème ? :rire:

> >

> > Quand tu fais un taf t'attends quelque chose en retour, si tu t'imposes pas un minimum tu passes juste pour l'esclave de service et t'auras jamais d'avancement :rire:

>

> Donc toi quand on te demande de faire quelque chose et qu'il est bientôt l'heure tu dis : ah non, ou alors tu me payes connards de patron ? Et bah tu vas aller loin... "S'imposer" tu t'es cru où fdp ?

Ben oui, t'es juste un esclave hein :rire:

Tu sais à quoi sert un contrat au moins ?

Oui, ça sert à être modifié 2 ans après en rajoutant un 0 à ton salaire car tu as bossé pour en arriver là :)

"Ajouté un 0 à son salaire" bordel ça se voit que tu n'as jamais bossé toi même après 40 ans de boîte ça n'arrive pas [[sticker:p/1lmb]]

Jpp vous êtes débiles, c'était pour que vous compreniez, écrire "rajouter 200 euros" c'était moins marquant, je sais bien qu'on va pas faire *10 sur ton salaire bordel :rire:

Tais toi bordel, je vais mourir :rire:

C'est pas ta motivation qui est rémunérée, c'est tes COMPETENCES.

Si t'es augmenté c'est que t'as développé des compétences supplémentaires, pas que tu t'es barré à 18h au lieu de 17h :rire:

Je me dois de te corriger, tu es rémunéré ni sur ton temps de travail, ni sur tes compétences, mais sur les missions que tu accomplis. De plus, le système d'augmentation n'est pas seulement une récompense pour le travail fait, mais un système d'investissement de l'employeur sur les employés qui ont le potentiel de faire plus/mieux.
Même si t'es compétent et que tu fais ton travail, tu seras moins augmenté qu'un autre qui a du potentiel et qui le montre/prouve.

Le 26 juillet 2017 à 17:24:24 Volodio6 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:03:11 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:00:12 AYAAALMAO421 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:47:51 Free_Back a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:43:56 blablablabla547 a écrit :

> Le 26 juillet 2017 à 16:37:59 Apustaja a écrit :

>> Le 26 juillet 2017 à 16:36:00 czii a écrit :

> >C'est affligeant vos commentaires...

> > C'est si compliqué pour vous de comprendre qu'un jean-michel pointeuse c'est un boulet pour une boite ?

> > Qu'un employé qui sait passer 15 minutes de plus au travail si besoin pour finir ce sur quoi il est en trai nde bosser c'est quelqu'un de normal et sérieux ?

> >

> > T'as (et tous les autres qui vont dans ce sens) une réaction totalement immature vis-à-vis du travail "gnagnagna je sui payer 35h alore je fet pa plusse"... T'iras nulle part avec cette mentalité, reprends toi en main, parce que si tu continues de faire ça pour ton "vrai boulot" t'étonnes pas de te voir attribuer les pires dossiers, de pas être augmenté et d'être moins bien traité que ton collègue qui-est-tellement-moins-compétent-que-toi, mais qui sait faire preuve d'investissement.

>

> Voici l'exemple du parfait esclave formaté à travailler plus longtemps gratuitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500247094-tp.png

Non, il a parfaitement raison. Si on tient le raisonnement contraire (le votre donc) cela implique que vous n'imaginiez même pas que vous puissiez avancer dans votre vie professionnelle et que donc vous n'avez pour ambition que d'en faire le minimum possible. Soit, mais alors ne venez pas pleurer de n'avoir aucune augmentation, aucun bonus, aucune prime, aucune avancée de carrière.

+1

C'est exactement ce que j'essaye de dire depuis le début du topic.

"Moins j'en fais mieux je me porte".

C'est surtout une mentalité d'employé sans ambition, les mêmes qui se plaignent h24.

Quand j'imagine tout les patrons de PME, les artisans, les ouvriers indépendant ...

T'es vraiment en train de comparer "travailler pour soi" et "travailler pour autrui" ou t'es juste con ?

Mais justement, vous êtes trop cons pour piger que même employés vous travaillez aussi pour vous : salaire, avancement de carrière, expérience.... Une fois que vous avez progressé dans votre poste et dans la société c'est pour vous. Vous ne voyez les choses qu'à petit échelle, à 1 ans ou 2 ans... pathétique et aucune ambition, aucun courage.

:d) T'as essayé de calculer un peu qu'on rigole ?

Première année, 10€/h. Donc 18 200 € à l'année. Tu bosses une heure de plus par jour pour avoir ta "promotion" (sur cinq jours). Donc 50€ bossés gratuitement par semaine. Soit 2 600 € à l'année. Grâce à ça tu passes à 11€/h. 20 020 € à l'année. En plus de ça tu continues à bosser 1h de plus. Donc 2 860 € donnés gratuitement à ton patron. On continue. L'année suivante tu touches 12€/h. 21 840 €. Et tu continues à travailler gratuitement une heure de plus. 3 120 €. Donc au final sur les trois années, celui qui bosse normalement aura gagné 54 600 €. Certes, toi tu auras gagné plus : 60 060 €. Mais à côté tu auras travaillé 8 580 € gratuitement. Donc une somme perdu (car le temps c'est de l'argent). 60 060 - 8 580 = 51 480 €. Bref, ça ne se rentabilise même pas.

Et encore, tout ça c'est en étant gentil, sauf qu'en vérité tu vas bosser de plus en plus gratuitement, car le patron va te faire un discours à propos des responsabilités et de ce genre de connerie. Et si à un moment tu arrêtes de travailler gratuitement, tu seras probablement viré au profit de l'autre qui fait ça et à qui tu as donné l'exemple.

Bref, t'es un esclave c'est tout.

Ton calcul l'avancement etc c'est bon pour les bac +0 à l'usine avec le 18k brute et encore. Sauf que si t'es malin tu fais jouer le fait que tu t'investis beaucoup pour avoir des augmentation très substantielles, voir carrément monter dans la hiérarchie, avoir des responsabilités sur d'autres employer (et là tu peux négocier des augmentation très élevées), voir devenir actionnaire de ta boite au bout d'un moment, sans parler de changer carrément d'entreprise... Et puis ton calcul ne prends pas en compte le fait que je sois super bien à mon boulot, même pour 200 euros de plus par mois je changerais pas job.

Le pire c'est que cette mentalité d'esclave nuit aux boîtes en général.

Au lieu de penser efficacité les employés préfèrent faire semblant de bosser pour pouvoir partir plus tard. Qu'importent qu'ils s'organisent comme de la merde, l'important c'est de montrer qu'ils restent plus longtemps... Après c'est toi qui doit supporter le fait qu'ils font n'importe quoi et sont incapables d'être dans les temps, une plaie de bosser avec ce genre de gens.

Données du topic

Auteur
AYAAALMAO421
Date de création
26 juillet 2017 à 16:25:03
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 346