Topic de AYAAALMAO421 :

Mon maître de stage se plaint que je pars à l'heure

Le 26 juillet 2017 à 18:01:16 alex8822 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:58:14 MandaRhyme a écrit :
Mdrr ça me rappelle ma periode d'essai dans une grosse boîte à la défense

On m'a jarté 3 semaines après que j'aie commencé à bosser pour eux parce que "si tu ne fais que tes heures, ça fait mal vu [[sticker:p/1lmb]]"
Ils étaient tous dépressifs dans ce trou à rats, mais noon, ce qui compte c'est ce que pense ta voisine Jacqueline, pathétique
Le pire c'était que, même en arrivant tard et partant tôt, je pointais tout de même 40h/semaine, je les ai bien ken :rire:

A mon poste d'après, on m'encourageait à partir pile à l'heure, et c'était une excellente expérience pro
Coïncidence ? Je pense pas :ok:

Dis à ton maître de stage d'aller se faire foutre, ça risque de te handicaper au début vu qu'il va pas te recommander à une autre boîte mais sur le long terme, ça te sera plus profitable vu que tu bosseras ensuite pour une boite qui te prend pas pour son esclave :ok:

J'ai eu un stage dans une boite comme ça aussi :hap:

Les techs faisaient des semaines de 45h-50h comptées 35h au calme total :rire:

Bon après la paye compensait largement les heures en trop (+800€ par rapport au même poste ailleurs), mais elles étaient quand même pas déclarées quoi :(

Ce genre de boîtes c'est pourri, ils sont tous occupés à lécher les boules de leur boss dans l'espoir de récupérer son poste dans quelques années, doux rêve que les 3/4 d'entre eux n'atteindront jamais :rire:

Quand t'arrives dans une boîte comme ça y'a pas à tortiller du cul, il faut se barrer le plus vite possible [[sticker:p/1lm9]]

Vous êtes sacrément con ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png
Faire des heures supplémentaires pour prouver qu'on est motivé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Avouer juste que vous êtes des victimes sous pression, perso j'ai aucun problème à faire mes heures, tant que t'es compétent et efficace, c'est tout.

Pas notre faute si vous êtes des abrutis les esclaves de compet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Le 26 juillet 2017 à 16:35:13 Free_Back a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:31:47 AYAAALMAO421 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:31:04 Free_Back a écrit :
Ecoute mon pote, quand t'es stagiaire - surtout sur un stage de fin d'étude - l'idée s'est de bien se faire voir.

En faire plus, se montrer motiver, déterminer et volontaire :ok:

A l'heure actuelle, tu passes pour le petit jeune qui fait ce qu'on lui demande (si tu le fais, j’espère que tu pars quand tu as fini ta tâche) MAIS sans plus.

Bref, avec cette mentalité de chômeur faut pas s'étonner de finir esclave.

Profite d'être en stage pour en faire +, profite pour en pour te créer des contacts. C'est la base même d'un stage :rire:

On ne m'a pas émasculer à la naissance désolé

Bah travailles pas cassos. Pourquoi vous voulez travailler, gagner de l'argent si vous êtes pas capable d'en faire plus ? C'est bien une mentalité de français.

Bordel personne vous force à taffer :rire:

On dirait juste des gens qui sont là pour prendre leurs petites tunes et partir, bref des faibles qui s'investissent pas.

Et pour les jean-droit-dutravail, on vous demande pas de faire 1-2h de plus. On vous demande juste de pas être dans les starting block à guetter l'horloge comme un employé de la poste :rire:

Moi j'ai une famille et des amis, et je bosse UNIQUEMENT pour le fric, comme la majorité des gens normaux.
Je donne mon temps et mes compétences déjà pourquoi je devrais donner plus que ce pour quoi je suis payé ?

En tant que patron d'une boîte de communication je connais ça.

Le premier à partir se fait traiter de fonctionnaires, de plus j'invite les gens qui restent à prendre un verre le vendredi, du coup cette personne est volontairement mit a l'écart et pour pas prendre ça place les gens bosse plus.

Mais dans tous les cas, jamais vous ferez carrière avec votre mentalité merdique qu'on certain ici, jamais vous aurez d'augmentation.

Sinon on part sur un système d'heure supp grassement payé comme dans le BTP au Canada
Tu finis avec des ouvriers dopé et sous amphétamine à 70h semaine par contre ils touchent 4000/mois

Vous êtes sacrément con ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png
Faire des heures supplémentaires pour prouver qu'on est motivé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Avouer juste que vous êtes des victimes sous pression, perso j'ai aucun problème à faire mes heures, tant que t'es compétent et efficace, c'est tout.

Pas notre faute si vous êtes des abrutis les esclaves de compet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Je suis ingé et je suis donc au forfait jour, pas d'horaire fixe.

j'arrive a la même heure que les tech et je pars à la même heure qu'eux la plupart du temps.

Je dois faire 50h supp par ans non payée. C'est rien sérieux, je pourrais faire le double si c'était nécessaire.

En contre partie le jours ou j'ai un rdv je me tire a 15h OKLM :cool:

Faut pas s’étonner si on est un pays de CUCK [[sticker:p/1lmb]]

Tu peux rester plus tard si t'as fini ton taf mais sinon c'est quoi ces conneries de partir après "l'heure" de fin pour ne pas être mal vu ? Et pourquoi pas bosser grattos, vous en avez pas marre de vous faire enculer?
Tu termines t'as journée à 17h30, tu arrêtes de travailler à 30 [[sticker:p/1lm9]]

Les esclaves "moi je mouille le maillot" :rire:

Le 26 juillet 2017 à 18:05:29 MandaRhyme a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 18:01:16 alex8822 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:58:14 MandaRhyme a écrit :
Mdrr ça me rappelle ma periode d'essai dans une grosse boîte à la défense

On m'a jarté 3 semaines après que j'aie commencé à bosser pour eux parce que "si tu ne fais que tes heures, ça fait mal vu [[sticker:p/1lmb]]"
Ils étaient tous dépressifs dans ce trou à rats, mais noon, ce qui compte c'est ce que pense ta voisine Jacqueline, pathétique
Le pire c'était que, même en arrivant tard et partant tôt, je pointais tout de même 40h/semaine, je les ai bien ken :rire:

A mon poste d'après, on m'encourageait à partir pile à l'heure, et c'était une excellente expérience pro
Coïncidence ? Je pense pas :ok:

Dis à ton maître de stage d'aller se faire foutre, ça risque de te handicaper au début vu qu'il va pas te recommander à une autre boîte mais sur le long terme, ça te sera plus profitable vu que tu bosseras ensuite pour une boite qui te prend pas pour son esclave :ok:

J'ai eu un stage dans une boite comme ça aussi :hap:

Les techs faisaient des semaines de 45h-50h comptées 35h au calme total :rire:

Bon après la paye compensait largement les heures en trop (+800€ par rapport au même poste ailleurs), mais elles étaient quand même pas déclarées quoi :(

Ce genre de boîtes c'est pourri, ils sont tous occupés à lécher les boules de leur boss dans l'espoir de récupérer son poste dans quelques années, doux rêve que les 3/4 d'entre eux n'atteindront jamais :rire:

Quand t'arrives dans une boîte comme ça y'a pas à tortiller du cul, il faut se barrer le plus vite possible [[sticker:p/1lm9]]

Complètement. D'ailleurs j'me suis absolument pas gêné pour les pourrir derrière, d'autant que j'avais pas le choix de les faire aussi les semaines de 40h-45h, sauf que j'étais absolument pas dédommagé (et je parle pas d'argent).

Déja faire ça sans être payé c'est plutôt chiant, mais en plus qu'on me reporte pas mes heures en trop c'était juste trop. D'ailleurs plus jamais ma formation n'enverra de stagiaire la bas je pense :oui:

Le 26 juillet 2017 à 18:04:46 Pascommo2 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 18:01:31 MandaRhyme a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:53:59 Pascommo2 a écrit :
Vous avez aucune patience, et zéro stratégie. C'est fou pour le nombre d'autistes sur ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Si vous agressez votre patron en lui disant directement que la minute de plus que vous faites est payée, vous allez passer pour un rouge, et dites au revoir à votre carrière.

[[sticker:p/1lmb]]

J'ai une copine qui est responsable ADV chez Danone, elle fait ses 40h/semaine et pas une minute de plus et tkt qu'on lui lèche les bottes

C'est ce qui arrive quand t'es compétent, pas besoin de faire semblant :ok:

Je parle à ceux qui rentrent dans le monde du travail, et je leur donne des stratégies qui marchent. Il ne faut pas confondre le respect qu'on te doit grâce à ton poste, et le respect que tu acquiers en étant un bon élément.

Je parle de cette fameuse copine car justement elle se comporte comme ça depuis ses débuts, évidemment elle était pas appréciée par toutes les boîtes lors de ses entretiens, mais elle l'était par les bonnes boîtes qui te prennent pas pour un pigeon [[sticker:p/1lm9]]

Alors évidemment je dis pas qu'il faut agresser les recruteurs mais il faut être clair dès le départ, il faut se renseigner dès le début, en parler avec les employés de l'entreprise pour laquelle t'es pressenti pour pas se faire marcher dessus

La finalité, c'est qu'on bosse pour son salaire, pas par bonté de coeur

Les cucks qui acceptent de se faire exploiter, j'espère juste pour vous que votre entreprise ne va pas rencontrer de difficultés financières dans les prochaines années [[sticker:p/1klb]]

En cas de licenciement ne vous inquiétez pas, là il n'y aura aucune indemnité supplémentaire [[sticker:p/1klb]]

Le 26 juillet 2017 à 18:09:30 WeaK401 a écrit :
Les esclaves "moi je mouille le maillot" :rire:

Putain c'est tellement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pareil dans ma boîte. Je bosse 39h de base et si t'as le malheur de partir à l'heure pile, la DRH te traite de fonctionnaire.

Vie de merde qu'on va se taper putain..

C'est la qu'on voit la différence entre la mentalité fonctionnaire et cadre.

La question n'est pas de faire des heures non payés, mais d'être flexible au niveau de son travail en fonction de la charge.

Le 26 juillet 2017 à 18:07:57 MisterNoob a écrit :
Vous êtes sacrément con ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png
Faire des heures supplémentaires pour prouver qu'on est motivé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Avouer juste que vous êtes des victimes sous pression, perso j'ai aucun problème à faire mes heures, tant que t'es compétent et efficace, c'est tout.

Pas notre faute si vous êtes des abrutis les esclaves de compet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

[[sticker:p/1kkn]]

Rofl à mon taf dès que tu finis ton boulot tu peux te barrer.:rire:

Tu peux finir à 15h comme à 18h. :(

Issou, en fait vous vous déshumanisez au travail tout seul et ensuite vous pleurez :rire:.
Si vous étiez aussi cyniques vous pourriez au moins vous dire puisque je passe la plus grande partie de mon temps éveillé au boulot, autant rendre ça agréable et m'ouvrir des opportunités, mais non :rire:

Le 26 juillet 2017 à 18:09:30 WeaK401 a écrit :
Les esclaves "moi je mouille le maillot" :rire:

Je préfère encore être un esclave qu'un parasite.

Données du topic

Auteur
AYAAALMAO421
Date de création
26 juillet 2017 à 16:25:03
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 224