Topic de
AYAAALMAO421
:
Mon maître de stage se plaint que je pars à l'heure
C'est un stage payé ?
Hop hop hop au travail esclave
Colle lui une droite pour lui remettre les idées en place
Le 26 juillet 2017 à 16:25:28 GeorgeClononche a écrit :
C'est un stage payé ?
Non fin d'études, et même ça change rien
Pars plus tôt la prochaine fois
Normal, les stagiaires ont peu à faire et donc ont devoir de rester plus longtemps le matin le midi et le soir
t'es pas un bon esclave toi
Le 26 juillet 2017 à 16:26:13 AYAAALMAO421 a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 16:25:28 GeorgeClononche a écrit :
C'est un stage payé ?Non fin d'études
Balekouille alors tu dis que déjà t'es pas payé tu vas pas en plus faire des heures sup...
La nouvelle mode dans le monde du travail.
Je faisais la même chose mais apparemment cela ne fait pas sérieux d'après certaines personnes.
C'est fou a quel point les gens aiment se faire baiser, je termine a 16h, je me casse a 16h mais a cause des autres guignols, on te fait des remarques...
Je faisais la même chose mais apparemment cela ne fait pas sérieux d'après certaines personnes.
C'est fou a quel point les gens aiment se faire baiser, je termine a 16h, je me casse a 16h mais a cause des autres guignols, on te fait des remarques...
Continue, il ne va pas te mettre comme appréciation : "Pars trop souvent à l'heure." de toute façon.
Bienvenue dans le monde du travail ... c'est comme ca pour beaucoup de monde, les 35H au final il n'y a pas énormément de personnes qui les font, les patrons veulent que le travail des employés soit pleinement fait avant de se barrer ... courage
Sois pas un cuck , tu arrives en retard et tu repars à l'heure
tu travail ou tu prépare tes affaires entre 17h29 et 17h30 ?
Si tu t’arrête de travailler avant 30 il a totalement raison.
Si tu t’arrête de travailler avant 30 il a totalement raison.
Ma solution pour partir à la vraie heure : je ne demandais rien à personne, je faisais en fonction de l'heure que je commençais + 8h (1h de pause dej) du coup quand tu pars ils se sentent plus gêné qu'autres choses et ont jamais osé me dire quoique ce soit Jusqu'au jour (1 mois et demi plus tard) ou ils m'ont dit qu'il aimerait bien que je reste plus longtemps le soir ))))))))
moi aussi je me tuais pas à la tâche mais ma maître de stage était sympa
Données du topic
- Auteur
- AYAAALMAO421
- Date de création
- 26 juillet 2017 à 16:25:03
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 370
En ligne sur JvArchive 321