Topic de AYAAALMAO421 :

Mon maître de stage se plaint que je pars à l'heure

Le problème de fond, c'est le travail payé à l'heure et pas à la tache [[sticker:p/1kkn]]

Le 26 juillet 2017 à 17:10:15 FullmetalFr a écrit :
Putain moi j'étais dans la fonction publique on rentrait au QG une heure en avance pour se changer et discuter a la machine a café en partant pile a l'heure.. [[sticker:p/1jnc]]

fonctionnaire [[sticker:p/1lmb]]
même pas capable de faire votre putain de taff jusqu'au bout

Le 26 juillet 2017 à 17:04:15 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:01:48 human_centiped a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:59:12 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:57:20 tahmer7 a écrit :
Les esclaves sur ce topic [[sticker:p/1lmb]]

Il est payé jusqu'à 17h30 normal qu'il parte à 17h30 vous êtes cons ou quoi ? Après selon le type de métier il y a parfois besoin de rester plus longtemps pour faire correctement le taff mais dans ce cas c'est normal de partir plus tôt le lendemain [[sticker:p/1kkn]]

Et arrêtez avec el famoso primes, augmentations... qui font qu'on devrait travailler gratuitement en espérant des avantages s'il y a pas d'accord préalable ça sent l'enculade et le discours esclavagiste à plein nez [[sticker:p/1lmb]]

A part si t'es sur un job non qualifié à la chaine avec 0 possibilité d'évolution, il y a toujours moyen de grandir professionnellement. Et ça passe par faire ses preuves sans compensation au début... Mais ça vaut êtes trop con pour le comprendre on dirait, faudrait tout vous payer à la moindre seconde d'heure sup, tout vous payer immédiatement si vous avez la bonté de rendre service0. Mentalité de con qui fait que le pays n'avance pas. Mentalité bien étrangère au courage européen d'ailleurs...

Rendre service à son patron... ce qu il faut pas entendre. Si tout le monde refusait de faire + sans contrepartie les patrons te les paierait tes heures supp ou ils embaucheraient puisqu il resterait du travail "en trop".

Mais non vous faite + GRATUITEMENT pour etre bien vu c est tout. CUCK.

J'ai une idée pour toi : faire encore moins de résultats à ton poste pour que le patron embauche encore plus. Tu vois que t'es con ou toujours pas ?

C est une idée oui. Mais il y a normes de productions et normes de productions. Ou est le juste milieu ? Si tu remplis tes objectifs pourquoi tu devrais faire + ?

Et oui se tempérer collectivement c est aussi un moyen d obtenir des bras si tu en manques. Si le taf est fait alors que tout le monde en à chier piur le faire ton patron n embauchera personne. Aucun intérêt économique.

A part ca traite moi de con je suis psy du travail et ergonome. Le travail des salariés des patrons j en côtoie tous les jours. Et j ai jamais dis que je faisais pas + à certains moments.

T es qui toi ?

Ben moi j'en fais tous les jours des heures supp, parfois jusqu'à 13 heures de boulot par jour et je ne suis pas payé beaucoup plus.... et j'ai aussi des réflexions de merde.

Le 26 juillet 2017 à 17:11:05 alex8822 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:09:13 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:06:05 alex8822 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:03:11 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:00:12 AYAAALMAO421 a écrit :

> Le 26 juillet 2017 à 16:47:51 Free_Back a écrit :

>> Le 26 juillet 2017 à 16:43:56 blablablabla547 a écrit :

> >> Le 26 juillet 2017 à 16:37:59 Apustaja a écrit :

> > >> Le 26 juillet 2017 à 16:36:00 czii a écrit :

> > > >C'est affligeant vos commentaires...

> > > > C'est si compliqué pour vous de comprendre qu'un jean-michel pointeuse c'est un boulet pour une boite ?

> > > > Qu'un employé qui sait passer 15 minutes de plus au travail si besoin pour finir ce sur quoi il est en trai nde bosser c'est quelqu'un de normal et sérieux ?

> > > >

> > > > T'as (et tous les autres qui vont dans ce sens) une réaction totalement immature vis-à-vis du travail "gnagnagna je sui payer 35h alore je fet pa plusse"... T'iras nulle part avec cette mentalité, reprends toi en main, parce que si tu continues de faire ça pour ton "vrai boulot" t'étonnes pas de te voir attribuer les pires dossiers, de pas être augmenté et d'être moins bien traité que ton collègue qui-est-tellement-moins-compétent-que-toi, mais qui sait faire preuve d'investissement.

> > >

> > > Voici l'exemple du parfait esclave formaté à travailler plus longtemps gratuitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500247094-tp.png

> >

> >

> > Non, il a parfaitement raison. Si on tient le raisonnement contraire (le votre donc) cela implique que vous n'imaginiez même pas que vous puissiez avancer dans votre vie professionnelle et que donc vous n'avez pour ambition que d'en faire le minimum possible. Soit, mais alors ne venez pas pleurer de n'avoir aucune augmentation, aucun bonus, aucune prime, aucune avancée de carrière.

>

> +1

>

> C'est exactement ce que j'essaye de dire depuis le début du topic.

>

> "Moins j'en fais mieux je me porte".

>

> C'est surtout une mentalité d'employé sans ambition, les mêmes qui se plaignent h24.

>

> Quand j'imagine tout les patrons de PME, les artisans, les ouvriers indépendant ...

T'es vraiment en train de comparer "travailler pour soi" et "travailler pour autrui" ou t'es juste con ?

Mais justement, vous êtes trop cons pour piger que même employés vous travaillez aussi pour vous : salaire, avancement de carrière, expérience.... Une fois que vous avez progressé dans votre poste et dans la société c'est pour vous. Vous ne voyez les choses qu'à petit échelle, à 1 ans ou 2 ans... pathétique et aucune ambition, aucun courage.

C'est quoi ton problème ? :rire:

Quand tu fais un taf t'attends quelque chose en retour, si tu t'imposes pas un minimum tu passes juste pour l'esclave de service et t'auras jamais d'avancement :rire:

Donc toi quand on te demande de faire quelque chose et qu'il est bientôt l'heure tu dis : ah non, ou alors tu me payes connards de patron ? Et bah tu vas aller loin... "S'imposer" tu t'es cru où fdp ?

Ben oui, t'es juste un esclave hein :rire:

Tu sais à quoi sert un contrat au moins ?

Oui, ça sert à être modifié 2 ans après en rajoutant un 0 à ton salaire car tu as bossé pour en arriver là :)

Le 26 juillet 2017 à 17:10:38 OreoBlanc a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:09:12 MatraqueurBanni a écrit :
C'est quoi ce bordel ? Depuis quand le 18-25 est rempli d'esclaves fiers de se faire fister le fion ?

C'est pas que le 18-25 ...

Nos grands parents se sont battu pour avoir des avantages etc, maintenant tout le monde ferme sa gueule et se fait soumettre :rire:

"battu"
Faut arrêter de croire qu'il y a eu une lutte sans merci.
C'est comme les féministes qui pense qu'il y a eu une révolte des femmes au début du siècle, alors que toute les lois ont été soutenus et votés par des hommes.

Le 26 juillet 2017 à 17:12:45 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:11:05 alex8822 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:09:13 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:06:05 alex8822 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:03:11 blablablabla547 a écrit :

> Le 26 juillet 2017 à 17:00:12 AYAAALMAO421 a écrit :

>> Le 26 juillet 2017 à 16:47:51 Free_Back a écrit :

> >> Le 26 juillet 2017 à 16:43:56 blablablabla547 a écrit :

> > >> Le 26 juillet 2017 à 16:37:59 Apustaja a écrit :

> > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:36:00 czii a écrit :

> > > > >C'est affligeant vos commentaires...

> > > > > C'est si compliqué pour vous de comprendre qu'un jean-michel pointeuse c'est un boulet pour une boite ?

> > > > > Qu'un employé qui sait passer 15 minutes de plus au travail si besoin pour finir ce sur quoi il est en trai nde bosser c'est quelqu'un de normal et sérieux ?

> > > > >

> > > > > T'as (et tous les autres qui vont dans ce sens) une réaction totalement immature vis-à-vis du travail "gnagnagna je sui payer 35h alore je fet pa plusse"... T'iras nulle part avec cette mentalité, reprends toi en main, parce que si tu continues de faire ça pour ton "vrai boulot" t'étonnes pas de te voir attribuer les pires dossiers, de pas être augmenté et d'être moins bien traité que ton collègue qui-est-tellement-moins-compétent-que-toi, mais qui sait faire preuve d'investissement.

> > > >

> > > > Voici l'exemple du parfait esclave formaté à travailler plus longtemps gratuitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500247094-tp.png

> > >

> > >

> > > Non, il a parfaitement raison. Si on tient le raisonnement contraire (le votre donc) cela implique que vous n'imaginiez même pas que vous puissiez avancer dans votre vie professionnelle et que donc vous n'avez pour ambition que d'en faire le minimum possible. Soit, mais alors ne venez pas pleurer de n'avoir aucune augmentation, aucun bonus, aucune prime, aucune avancée de carrière.

> >

> > +1

> >

> > C'est exactement ce que j'essaye de dire depuis le début du topic.

> >

> > "Moins j'en fais mieux je me porte".

> >

> > C'est surtout une mentalité d'employé sans ambition, les mêmes qui se plaignent h24.

> >

> > Quand j'imagine tout les patrons de PME, les artisans, les ouvriers indépendant ...

>

> T'es vraiment en train de comparer "travailler pour soi" et "travailler pour autrui" ou t'es juste con ?

Mais justement, vous êtes trop cons pour piger que même employés vous travaillez aussi pour vous : salaire, avancement de carrière, expérience.... Une fois que vous avez progressé dans votre poste et dans la société c'est pour vous. Vous ne voyez les choses qu'à petit échelle, à 1 ans ou 2 ans... pathétique et aucune ambition, aucun courage.

C'est quoi ton problème ? :rire:

Quand tu fais un taf t'attends quelque chose en retour, si tu t'imposes pas un minimum tu passes juste pour l'esclave de service et t'auras jamais d'avancement :rire:

Donc toi quand on te demande de faire quelque chose et qu'il est bientôt l'heure tu dis : ah non, ou alors tu me payes connards de patron ? Et bah tu vas aller loin... "S'imposer" tu t'es cru où fdp ?

Ben oui, t'es juste un esclave hein :rire:

Tu sais à quoi sert un contrat au moins ?

Oui, ça sert à être modifié 2 ans après en rajoutant un 0 à ton salaire car tu as bossé pour en arriver là :)

Si tu es trader oui ça se tient ton argument https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

L'écoute pas

Le 26 juillet 2017 à 17:11:11 tahmer7 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:07:35 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:03:37 tahmer7 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:59:12 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:57:20 tahmer7 a écrit :
Les esclaves sur ce topic [[sticker:p/1lmb]]

Il est payé jusqu'à 17h30 normal qu'il parte à 17h30 vous êtes cons ou quoi ? Après selon le type de métier il y a parfois besoin de rester plus longtemps pour faire correctement le taff mais dans ce cas c'est normal de partir plus tôt le lendemain [[sticker:p/1kkn]]

Et arrêtez avec el famoso primes, augmentations... qui font qu'on devrait travailler gratuitement en espérant des avantages s'il y a pas d'accord préalable ça sent l'enculade et le discours esclavagiste à plein nez [[sticker:p/1lmb]]

A part si t'es sur un job non qualifié à la chaine avec 0 possibilité d'évolution, il y a toujours moyen de grandir professionnellement. Et ça passe par faire ses preuves sans compensation au début... Mais ça vaut êtes trop con pour le comprendre on dirait, faudrait tout vous payer à la moindre seconde d'heure sup, tout vous payer immédiatement si vous avez la bonté de rendre service0. Mentalité de con qui fait que le pays n'avance pas. Mentalité bien étrangère au courage européen d'ailleurs...

Je suis en école d'ingesclave et je déteste cette mentalité [[sticker:p/1lmb]]

Il y a un contrat point on est payé pour un nombre d'heure on n'a pas que ça à faire de rester se faire chier au taff on a des transports à prendre, des choses à faire... Que ça arrive ponctuellement je trouve que c'est normal de rester par correction, à condition qu'il y ait une compensation (argent, partir plus tôt un autre jour)
Si c'est fréquent il faut changer le contrat pour prendre en compte les surplus travaillés [[sticker:p/1lmb]]

Le problème avec ces discours de "montrer qu'on en veut" "avoir des primes" c'est que ça pue l'esclavage vu que les promesses n'engagent que ceux y croient et au final le différentiel est toujours à l'avantage du patron [[sticker:p/1lmb]]

Tout dépends de l'entourage de travail de toute façon. Je bosse dans une petite boite, je m'en tape de faire des heures sup, de venir la nuit ou le weekend s'il y'a une urgence, mais en contrepartie j'ai un bon salaire, je part à l'heure que je veux si j'ai besoin de prendre une après-midi, mon patron est sympa, nous payes à bouffer régulièrement, file des augmentation car on bosse bref c'est gagnant gagnant. Si j'avais été procéduriers comme vous, l'ambiance serait merdique au boulot, 0 augmentation, 0 flexibilité sur mon planning, flicage....

"bon salaire" donc voilà tes horaires flexibles sont compensées par de l'argent on est d'accord alors [[sticker:p/1kkn]]

Stop parler de bonne ambiance, de patron sympa c'est des arguments de cuck le travail c'est que du business il y a pas de sentiment si il te paie à hauteur de tes compétences/horaires tu fais bien ton taff sinon qu'il aille se faire sympa ou pas [[sticker:p/1lmb]]

C'est une petite entreprise, bien entendu que l'ambiance c'est primordial. Tu passes la plus grande partie de ton temps éveillé au Taff alors c'est juste ultra important de bien s'y sentir. Quand je rentre chez moi je profite car ma journée à été bonne, j'ai encore la pêche. Si c'était l'enfer j'aurais rien envie de faire. Vous voulez vivre dans un monde de merde ou quoi ? Les méchants patrons c'est pas partout.

Le 26 juillet 2017 à 17:12:45 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:11:05 alex8822 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:09:13 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:06:05 alex8822 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:03:11 blablablabla547 a écrit :

> Le 26 juillet 2017 à 17:00:12 AYAAALMAO421 a écrit :

>> Le 26 juillet 2017 à 16:47:51 Free_Back a écrit :

> >> Le 26 juillet 2017 à 16:43:56 blablablabla547 a écrit :

> > >> Le 26 juillet 2017 à 16:37:59 Apustaja a écrit :

> > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:36:00 czii a écrit :

> > > > >C'est affligeant vos commentaires...

> > > > > C'est si compliqué pour vous de comprendre qu'un jean-michel pointeuse c'est un boulet pour une boite ?

> > > > > Qu'un employé qui sait passer 15 minutes de plus au travail si besoin pour finir ce sur quoi il est en trai nde bosser c'est quelqu'un de normal et sérieux ?

> > > > >

> > > > > T'as (et tous les autres qui vont dans ce sens) une réaction totalement immature vis-à-vis du travail "gnagnagna je sui payer 35h alore je fet pa plusse"... T'iras nulle part avec cette mentalité, reprends toi en main, parce que si tu continues de faire ça pour ton "vrai boulot" t'étonnes pas de te voir attribuer les pires dossiers, de pas être augmenté et d'être moins bien traité que ton collègue qui-est-tellement-moins-compétent-que-toi, mais qui sait faire preuve d'investissement.

> > > >

> > > > Voici l'exemple du parfait esclave formaté à travailler plus longtemps gratuitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500247094-tp.png

> > >

> > >

> > > Non, il a parfaitement raison. Si on tient le raisonnement contraire (le votre donc) cela implique que vous n'imaginiez même pas que vous puissiez avancer dans votre vie professionnelle et que donc vous n'avez pour ambition que d'en faire le minimum possible. Soit, mais alors ne venez pas pleurer de n'avoir aucune augmentation, aucun bonus, aucune prime, aucune avancée de carrière.

> >

> > +1

> >

> > C'est exactement ce que j'essaye de dire depuis le début du topic.

> >

> > "Moins j'en fais mieux je me porte".

> >

> > C'est surtout une mentalité d'employé sans ambition, les mêmes qui se plaignent h24.

> >

> > Quand j'imagine tout les patrons de PME, les artisans, les ouvriers indépendant ...

>

> T'es vraiment en train de comparer "travailler pour soi" et "travailler pour autrui" ou t'es juste con ?

Mais justement, vous êtes trop cons pour piger que même employés vous travaillez aussi pour vous : salaire, avancement de carrière, expérience.... Une fois que vous avez progressé dans votre poste et dans la société c'est pour vous. Vous ne voyez les choses qu'à petit échelle, à 1 ans ou 2 ans... pathétique et aucune ambition, aucun courage.

C'est quoi ton problème ? :rire:

Quand tu fais un taf t'attends quelque chose en retour, si tu t'imposes pas un minimum tu passes juste pour l'esclave de service et t'auras jamais d'avancement :rire:

Donc toi quand on te demande de faire quelque chose et qu'il est bientôt l'heure tu dis : ah non, ou alors tu me payes connards de patron ? Et bah tu vas aller loin... "S'imposer" tu t'es cru où fdp ?

Ben oui, t'es juste un esclave hein :rire:

Tu sais à quoi sert un contrat au moins ?

Oui, ça sert à être modifié 2 ans après en rajoutant un 0 à ton salaire car tu as bossé pour en arriver là :)

Il y croit le con :rire:

T'es payé pour tes compétences, pas pour la motivation que tu montres :oui:

Le seul moyen d'augmenter réellement ta paye c'est que quelqu'un d'autre tente de te débaucher :oui:

Le 26 juillet 2017 à 17:11:23 Polygnanhow a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:10:15 FullmetalFr a écrit :
Putain moi j'étais dans la fonction publique on rentrait au QG une heure en avance pour se changer et discuter a la machine a café en partant pile a l'heure.. [[sticker:p/1jnc]]

fonctionnaire [[sticker:p/1lmb]]
même pas capable de faire votre putain de taff jusqu'au bout

Noraj que les douches sont comprise dans notre temps de travail. [[sticker:p/1lm9]]

Le 26 juillet 2017 à 17:12:45 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:11:05 alex8822 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:09:13 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:06:05 alex8822 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:03:11 blablablabla547 a écrit :

> Le 26 juillet 2017 à 17:00:12 AYAAALMAO421 a écrit :

>> Le 26 juillet 2017 à 16:47:51 Free_Back a écrit :

> >> Le 26 juillet 2017 à 16:43:56 blablablabla547 a écrit :

> > >> Le 26 juillet 2017 à 16:37:59 Apustaja a écrit :

> > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:36:00 czii a écrit :

> > > > >C'est affligeant vos commentaires...

> > > > > C'est si compliqué pour vous de comprendre qu'un jean-michel pointeuse c'est un boulet pour une boite ?

> > > > > Qu'un employé qui sait passer 15 minutes de plus au travail si besoin pour finir ce sur quoi il est en trai nde bosser c'est quelqu'un de normal et sérieux ?

> > > > >

> > > > > T'as (et tous les autres qui vont dans ce sens) une réaction totalement immature vis-à-vis du travail "gnagnagna je sui payer 35h alore je fet pa plusse"... T'iras nulle part avec cette mentalité, reprends toi en main, parce que si tu continues de faire ça pour ton "vrai boulot" t'étonnes pas de te voir attribuer les pires dossiers, de pas être augmenté et d'être moins bien traité que ton collègue qui-est-tellement-moins-compétent-que-toi, mais qui sait faire preuve d'investissement.

> > > >

> > > > Voici l'exemple du parfait esclave formaté à travailler plus longtemps gratuitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500247094-tp.png

> > >

> > >

> > > Non, il a parfaitement raison. Si on tient le raisonnement contraire (le votre donc) cela implique que vous n'imaginiez même pas que vous puissiez avancer dans votre vie professionnelle et que donc vous n'avez pour ambition que d'en faire le minimum possible. Soit, mais alors ne venez pas pleurer de n'avoir aucune augmentation, aucun bonus, aucune prime, aucune avancée de carrière.

> >

> > +1

> >

> > C'est exactement ce que j'essaye de dire depuis le début du topic.

> >

> > "Moins j'en fais mieux je me porte".

> >

> > C'est surtout une mentalité d'employé sans ambition, les mêmes qui se plaignent h24.

> >

> > Quand j'imagine tout les patrons de PME, les artisans, les ouvriers indépendant ...

>

> T'es vraiment en train de comparer "travailler pour soi" et "travailler pour autrui" ou t'es juste con ?

Mais justement, vous êtes trop cons pour piger que même employés vous travaillez aussi pour vous : salaire, avancement de carrière, expérience.... Une fois que vous avez progressé dans votre poste et dans la société c'est pour vous. Vous ne voyez les choses qu'à petit échelle, à 1 ans ou 2 ans... pathétique et aucune ambition, aucun courage.

C'est quoi ton problème ? :rire:

Quand tu fais un taf t'attends quelque chose en retour, si tu t'imposes pas un minimum tu passes juste pour l'esclave de service et t'auras jamais d'avancement :rire:

Donc toi quand on te demande de faire quelque chose et qu'il est bientôt l'heure tu dis : ah non, ou alors tu me payes connards de patron ? Et bah tu vas aller loin... "S'imposer" tu t'es cru où fdp ?

Ben oui, t'es juste un esclave hein :rire:

Tu sais à quoi sert un contrat au moins ?

Oui, ça sert à être modifié 2 ans après en rajoutant un 0 à ton salaire car tu as bossé pour en arriver là :)

"Ajouté un 0 à son salaire" bordel ça se voit que tu n'as jamais bossé toi même après 40 ans de boîte ça n'arrive pas [[sticker:p/1lmb]]

Le 26 juillet 2017 à 17:12:45 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:11:05 alex8822 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:09:13 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:06:05 alex8822 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:03:11 blablablabla547 a écrit :

> Le 26 juillet 2017 à 17:00:12 AYAAALMAO421 a écrit :

>> Le 26 juillet 2017 à 16:47:51 Free_Back a écrit :

> >> Le 26 juillet 2017 à 16:43:56 blablablabla547 a écrit :

> > >> Le 26 juillet 2017 à 16:37:59 Apustaja a écrit :

> > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:36:00 czii a écrit :

> > > > >C'est affligeant vos commentaires...

> > > > > C'est si compliqué pour vous de comprendre qu'un jean-michel pointeuse c'est un boulet pour une boite ?

> > > > > Qu'un employé qui sait passer 15 minutes de plus au travail si besoin pour finir ce sur quoi il est en trai nde bosser c'est quelqu'un de normal et sérieux ?

> > > > >

> > > > > T'as (et tous les autres qui vont dans ce sens) une réaction totalement immature vis-à-vis du travail "gnagnagna je sui payer 35h alore je fet pa plusse"... T'iras nulle part avec cette mentalité, reprends toi en main, parce que si tu continues de faire ça pour ton "vrai boulot" t'étonnes pas de te voir attribuer les pires dossiers, de pas être augmenté et d'être moins bien traité que ton collègue qui-est-tellement-moins-compétent-que-toi, mais qui sait faire preuve d'investissement.

> > > >

> > > > Voici l'exemple du parfait esclave formaté à travailler plus longtemps gratuitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500247094-tp.png

> > >

> > >

> > > Non, il a parfaitement raison. Si on tient le raisonnement contraire (le votre donc) cela implique que vous n'imaginiez même pas que vous puissiez avancer dans votre vie professionnelle et que donc vous n'avez pour ambition que d'en faire le minimum possible. Soit, mais alors ne venez pas pleurer de n'avoir aucune augmentation, aucun bonus, aucune prime, aucune avancée de carrière.

> >

> > +1

> >

> > C'est exactement ce que j'essaye de dire depuis le début du topic.

> >

> > "Moins j'en fais mieux je me porte".

> >

> > C'est surtout une mentalité d'employé sans ambition, les mêmes qui se plaignent h24.

> >

> > Quand j'imagine tout les patrons de PME, les artisans, les ouvriers indépendant ...

>

> T'es vraiment en train de comparer "travailler pour soi" et "travailler pour autrui" ou t'es juste con ?

Mais justement, vous êtes trop cons pour piger que même employés vous travaillez aussi pour vous : salaire, avancement de carrière, expérience.... Une fois que vous avez progressé dans votre poste et dans la société c'est pour vous. Vous ne voyez les choses qu'à petit échelle, à 1 ans ou 2 ans... pathétique et aucune ambition, aucun courage.

C'est quoi ton problème ? :rire:

Quand tu fais un taf t'attends quelque chose en retour, si tu t'imposes pas un minimum tu passes juste pour l'esclave de service et t'auras jamais d'avancement :rire:

Donc toi quand on te demande de faire quelque chose et qu'il est bientôt l'heure tu dis : ah non, ou alors tu me payes connards de patron ? Et bah tu vas aller loin... "S'imposer" tu t'es cru où fdp ?

Ben oui, t'es juste un esclave hein :rire:

Tu sais à quoi sert un contrat au moins ?

Oui, ça sert à être modifié 2 ans après en rajoutant un 0 à ton salaire car tu as bossé pour en arriver là :)

putain de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Moi c'est l'inverse :rire:
Je fais 5-6h, je met 8h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481044259-j.jpg

Je pars à 17h35 souvent et je vois bien que ça pose problème :)

3 ans que je fais ça :)

Le 26 juillet 2017 à 17:16:30 [Teddydaniels] a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:12:45 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:11:05 alex8822 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:09:13 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:06:05 alex8822 a écrit :

> Le 26 juillet 2017 à 17:03:11 blablablabla547 a écrit :

>> Le 26 juillet 2017 à 17:00:12 AYAAALMAO421 a écrit :

> >> Le 26 juillet 2017 à 16:47:51 Free_Back a écrit :

> > >> Le 26 juillet 2017 à 16:43:56 blablablabla547 a écrit :

> > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:37:59 Apustaja a écrit :

> > > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:36:00 czii a écrit :

> > > > > >C'est affligeant vos commentaires...

> > > > > > C'est si compliqué pour vous de comprendre qu'un jean-michel pointeuse c'est un boulet pour une boite ?

> > > > > > Qu'un employé qui sait passer 15 minutes de plus au travail si besoin pour finir ce sur quoi il est en trai nde bosser c'est quelqu'un de normal et sérieux ?

> > > > > >

> > > > > > T'as (et tous les autres qui vont dans ce sens) une réaction totalement immature vis-à-vis du travail "gnagnagna je sui payer 35h alore je fet pa plusse"... T'iras nulle part avec cette mentalité, reprends toi en main, parce que si tu continues de faire ça pour ton "vrai boulot" t'étonnes pas de te voir attribuer les pires dossiers, de pas être augmenté et d'être moins bien traité que ton collègue qui-est-tellement-moins-compétent-que-toi, mais qui sait faire preuve d'investissement.

> > > > >

> > > > > Voici l'exemple du parfait esclave formaté à travailler plus longtemps gratuitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500247094-tp.png

> > > >

> > > >

> > > > Non, il a parfaitement raison. Si on tient le raisonnement contraire (le votre donc) cela implique que vous n'imaginiez même pas que vous puissiez avancer dans votre vie professionnelle et que donc vous n'avez pour ambition que d'en faire le minimum possible. Soit, mais alors ne venez pas pleurer de n'avoir aucune augmentation, aucun bonus, aucune prime, aucune avancée de carrière.

> > >

> > > +1

> > >

> > > C'est exactement ce que j'essaye de dire depuis le début du topic.

> > >

> > > "Moins j'en fais mieux je me porte".

> > >

> > > C'est surtout une mentalité d'employé sans ambition, les mêmes qui se plaignent h24.

> > >

> > > Quand j'imagine tout les patrons de PME, les artisans, les ouvriers indépendant ...

> >

> > T'es vraiment en train de comparer "travailler pour soi" et "travailler pour autrui" ou t'es juste con ?

>

> Mais justement, vous êtes trop cons pour piger que même employés vous travaillez aussi pour vous : salaire, avancement de carrière, expérience.... Une fois que vous avez progressé dans votre poste et dans la société c'est pour vous. Vous ne voyez les choses qu'à petit échelle, à 1 ans ou 2 ans... pathétique et aucune ambition, aucun courage.

C'est quoi ton problème ? :rire:

Quand tu fais un taf t'attends quelque chose en retour, si tu t'imposes pas un minimum tu passes juste pour l'esclave de service et t'auras jamais d'avancement :rire:

Donc toi quand on te demande de faire quelque chose et qu'il est bientôt l'heure tu dis : ah non, ou alors tu me payes connards de patron ? Et bah tu vas aller loin... "S'imposer" tu t'es cru où fdp ?

Ben oui, t'es juste un esclave hein :rire:

Tu sais à quoi sert un contrat au moins ?

Oui, ça sert à être modifié 2 ans après en rajoutant un 0 à ton salaire car tu as bossé pour en arriver là :)

"Ajouté un 0 à son salaire" bordel ça se voit que tu n'as jamais bossé toi même après 40 ans de boîte ça n'arrive pas [[sticker:p/1lmb]]

Jpp vous êtes débiles, c'était pour que vous compreniez, écrire "rajouter 200 euros" c'était moins marquant, je sais bien qu'on va pas faire *10 sur ton salaire bordel :rire:

"Allez esclave en stage c'est marqué 17h30 mais reste jusqu'à 21h" [[sticker:p/1jnf]]

Le 26 juillet 2017 à 16:42:49 Free_Back a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:37:20 JesusPatriot3 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:35:13 Free_Back a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:31:47 AYAAALMAO421 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:31:04 Free_Back a écrit :
Ecoute mon pote, quand t'es stagiaire - surtout sur un stage de fin d'étude - l'idée s'est de bien se faire voir.

En faire plus, se montrer motiver, déterminer et volontaire :ok:

A l'heure actuelle, tu passes pour le petit jeune qui fait ce qu'on lui demande (si tu le fais, j’espère que tu pars quand tu as fini ta tâche) MAIS sans plus.

Bref, avec cette mentalité de chômeur faut pas s'étonner de finir esclave.

Profite d'être en stage pour en faire +, profite pour en pour te créer des contacts. C'est la base même d'un stage :rire:

On ne m'a pas émasculer à la naissance désolé

Bah travailles pas cassos. Pourquoi vous voulez travailler, gagner de l'argent si vous êtes pas capable d'en faire plus ? C'est bien une mentalité de français.

Bordel personne vous force à taffer :rire:

On dirait juste des gens qui sont là pour prendre leurs petites tunes et partir, bref des faibles qui s'investissent pas.

"On dirait juste des gens qui sont là pour prendre leurs petites tunes et partir" tu vient de résumer le principe d'avoir un travail :pf:

Si tu est payé pour faire 8h-16h30, pq tu ferait 8h-16h40 au même prix ? :)

Et bien bravo, tu restera un petit smicard toute ta vie :ok:

Les mecs qui s'investissent (et qui peuvent rester 30min, 1h ou 2h de plus parce que la tâche n'est pas terminé), eux ils évoluent.

Les autres ? Bah les autres ils se plaignent de travailler trop, ils s'impliquent pas.

Ceux qui considère le taff comme un "temps à dépensé" :rire:

Le travail, le vrai = mission, tâche et résultat.

Sauf que je serait prof, enjoy :)

Les augmentation se font simplement avec l'ancienneté :)

Sans compter que je serait prof a la Réunion, comme ma copine qui sera prof aussi qui est d'origine réunionnaise, on sera tout les deux considérer comme "expatrié français" comme elle a fait ces études en métropole. Du coup a nous la sur-rémunération de 53% du salaire brut pour les fonctionnaires expatrié français a la réunion :)

Aller retourne travailler l’esclave pendant que je toucherai plus de 3000 euros à faire faire des exos pré fait a des gamins en arrivant 5 min en retard et partant 5 plus tôt a chaque cours à peine 20h par semaine :)

4 mois de vacances payé par an :)

Oh et j'oubliais a chaque fin d'année la possibilité d'être correcteur de copie de bac, 5 euros de prime par copie corrigé :)

Le 26 juillet 2017 à 17:15:37 FullmetalFr a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:11:23 Polygnanhow a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:10:15 FullmetalFr a écrit :
Putain moi j'étais dans la fonction publique on rentrait au QG une heure en avance pour se changer et discuter a la machine a café en partant pile a l'heure.. [[sticker:p/1jnc]]

fonctionnaire [[sticker:p/1lmb]]
même pas capable de faire votre putain de taff jusqu'au bout

Noraj que les douches sont comprise dans notre temps de travail. [[sticker:p/1lm9]]

putain d'illettré :rire:
tu devais vraiment te faire chier , fallait pas arrêter l'école a 14 ans
Noraj que je kiff tellement mon taff que je ne vois pas le temps passer

Le 26 juillet 2017 à 17:17:36 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:16:30 [Teddydaniels] a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:12:45 blablablabla547 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:11:05 alex8822 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:09:13 blablablabla547 a écrit :

> Le 26 juillet 2017 à 17:06:05 alex8822 a écrit :

>> Le 26 juillet 2017 à 17:03:11 blablablabla547 a écrit :

> >> Le 26 juillet 2017 à 17:00:12 AYAAALMAO421 a écrit :

> > >> Le 26 juillet 2017 à 16:47:51 Free_Back a écrit :

> > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:43:56 blablablabla547 a écrit :

> > > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:37:59 Apustaja a écrit :

> > > > > >> Le 26 juillet 2017 à 16:36:00 czii a écrit :

> > > > > > >C'est affligeant vos commentaires...

> > > > > > > C'est si compliqué pour vous de comprendre qu'un jean-michel pointeuse c'est un boulet pour une boite ?

> > > > > > > Qu'un employé qui sait passer 15 minutes de plus au travail si besoin pour finir ce sur quoi il est en trai nde bosser c'est quelqu'un de normal et sérieux ?

> > > > > > >

> > > > > > > T'as (et tous les autres qui vont dans ce sens) une réaction totalement immature vis-à-vis du travail "gnagnagna je sui payer 35h alore je fet pa plusse"... T'iras nulle part avec cette mentalité, reprends toi en main, parce que si tu continues de faire ça pour ton "vrai boulot" t'étonnes pas de te voir attribuer les pires dossiers, de pas être augmenté et d'être moins bien traité que ton collègue qui-est-tellement-moins-compétent-que-toi, mais qui sait faire preuve d'investissement.

> > > > > >

> > > > > > Voici l'exemple du parfait esclave formaté à travailler plus longtemps gratuitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500247094-tp.png

> > > > >

> > > > >

> > > > > Non, il a parfaitement raison. Si on tient le raisonnement contraire (le votre donc) cela implique que vous n'imaginiez même pas que vous puissiez avancer dans votre vie professionnelle et que donc vous n'avez pour ambition que d'en faire le minimum possible. Soit, mais alors ne venez pas pleurer de n'avoir aucune augmentation, aucun bonus, aucune prime, aucune avancée de carrière.

> > > >

> > > > +1

> > > >

> > > > C'est exactement ce que j'essaye de dire depuis le début du topic.

> > > >

> > > > "Moins j'en fais mieux je me porte".

> > > >

> > > > C'est surtout une mentalité d'employé sans ambition, les mêmes qui se plaignent h24.

> > > >

> > > > Quand j'imagine tout les patrons de PME, les artisans, les ouvriers indépendant ...

> > >

> > > T'es vraiment en train de comparer "travailler pour soi" et "travailler pour autrui" ou t'es juste con ?

> >

> > Mais justement, vous êtes trop cons pour piger que même employés vous travaillez aussi pour vous : salaire, avancement de carrière, expérience.... Une fois que vous avez progressé dans votre poste et dans la société c'est pour vous. Vous ne voyez les choses qu'à petit échelle, à 1 ans ou 2 ans... pathétique et aucune ambition, aucun courage.

>

> C'est quoi ton problème ? :rire:

>

> Quand tu fais un taf t'attends quelque chose en retour, si tu t'imposes pas un minimum tu passes juste pour l'esclave de service et t'auras jamais d'avancement :rire:

Donc toi quand on te demande de faire quelque chose et qu'il est bientôt l'heure tu dis : ah non, ou alors tu me payes connards de patron ? Et bah tu vas aller loin... "S'imposer" tu t'es cru où fdp ?

Ben oui, t'es juste un esclave hein :rire:

Tu sais à quoi sert un contrat au moins ?

Oui, ça sert à être modifié 2 ans après en rajoutant un 0 à ton salaire car tu as bossé pour en arriver là :)

"Ajouté un 0 à son salaire" bordel ça se voit que tu n'as jamais bossé toi même après 40 ans de boîte ça n'arrive pas [[sticker:p/1lmb]]

Jpp vous êtes débiles, c'était pour que vous compreniez, écrire "rajouter 200 euros" c'était moins marquant, je sais bien qu'on va pas faire *10 sur ton salaire bordel :rire:

Tais toi bordel, je vais mourir :rire:

C'est pas ta motivation qui est rémunérée, c'est tes COMPETENCES.

Si t'es augmenté c'est que t'as développé des compétences supplémentaires, pas que tu t'es barré à 18h au lieu de 17h :rire:

Données du topic

Auteur
AYAAALMAO421
Date de création
26 juillet 2017 à 16:25:03
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 371