Quand je bossais a Volkswagen la n+3 voulait pas qu on traine le vendredi ( elle a dit a tout le monde stagiaire, junior, senior et manager de rentrer a 17h30). Elle était prêt a couper la lumière et tout
Le 31 mai 2023 à 08:07:36 : Quand je bossais a Volkswagen la n+3 voulait pas qu on traine le vendredi ( elle a dit a tout le monde stagiaire, junior, senior et manager de rentrer a 17h30). Elle était prêt a couper la lumière et tout
Les femmes, les mères pas les carriéristes, sont moins a cheval sur l'heure, c'est les hommes ou les femmes qui se prennent pour des hommes qui ont tendance à bosser gratuitement après l'heure
Le 31 mai 2023 à 07:49:35 : Moi je me rappelle d’un stage ou le manager nous disait de nous casser à 18h, qu’on avait pas à rester au bureau après 18h car on était pas assez payés et que si on arrivait pas à faire notre taff dans le temps imparti alors c’était un problème et fallait lui en parler.
tellement usuel ça dans les pays germaniques, c'est un motif d'expatriation, vraiment. c'était en france toi?
Le 31 mai 2023 à 07:49:35 : Moi je me rappelle d’un stage ou le manager nous disait de nous casser à 18h, qu’on avait pas à rester au bureau après 18h car on était pas assez payés et que si on arrivait pas à faire notre taff dans le temps imparti alors c’était un problème et fallait lui en parler.
tellement usuel ça dans les pays germaniques, c'est un motif d'expatriation, vraiment. c'était en france toi?