Topic de AYAAALMAO421 :

Mon maître de stage se plaint que je pars à l'heure

Mec tu comptes être embauché la bas si oui pars un peu plus tard si non continue le 17h30.
Quand je bossais a Volkswagen la n+3 voulait pas qu on traine le vendredi ( elle a dit a tout le monde stagiaire, junior, senior et manager de rentrer a 17h30).
Elle était prêt a couper la lumière et tout

Le 26 juillet 2017 à 16:25:54 :
Colle lui une droite pour lui remettre les idées en place

Difficile de trouver meilleur réponse...mais bon je propose de lui envoyer un glaire dans la bouche quand il l'ouvre beaucoup plus safe et mondain

Un stage debfin d'études non payé ?
Ça doit pas faire 6 mois normalement ?

Le 31 mai 2023 à 08:07:36 :
Quand je bossais a Volkswagen la n+3 voulait pas qu on traine le vendredi ( elle a dit a tout le monde stagiaire, junior, senior et manager de rentrer a 17h30).
Elle était prêt a couper la lumière et tout

Les femmes, les mères pas les carriéristes, sont moins a cheval sur l'heure, c'est les hommes ou les femmes qui se prennent pour des hommes qui ont tendance à bosser gratuitement après l'heure

Perso, une fois l'heure arrivé, je me casse, qu'est-ce que j'en ai à foutre, je suis pas en prison, je me fais mes heures et je me casse

Le 31 mai 2023 à 08:01:53 :

Le 31 mai 2023 à 07:49:35 :
Moi je me rappelle d’un stage ou le manager nous disait de nous casser à 18h, qu’on avait pas à rester au bureau après 18h car on était pas assez payés :rire: et que si on arrivait pas à faire notre taff dans le temps imparti alors c’était un problème et fallait lui en parler.

tellement usuel ça dans les pays germaniques, c'est un motif d'expatriation, vraiment.
c'était en france toi?

Tu réponds à un post vieux de 6 ans :rire:

Après ça dépend s’il y a un problème ou pas, je pars généralement à l’heure mais il m’est arrivé de reste plus tard à cause de choses urgentes :(

Le 31 mai 2023 à 08:01:53 :

Le 31 mai 2023 à 07:49:35 :
Moi je me rappelle d’un stage ou le manager nous disait de nous casser à 18h, qu’on avait pas à rester au bureau après 18h car on était pas assez payés :rire: et que si on arrivait pas à faire notre taff dans le temps imparti alors c’était un problème et fallait lui en parler.

tellement usuel ça dans les pays germaniques, c'est un motif d'expatriation, vraiment.
c'était en france toi?

Oui oui à Paris

Partir à 17h310 le vendredi = ne pas trainer? :rire:

Données du topic

Auteur
AYAAALMAO421
Date de création
26 juillet 2017 à 16:25:03
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 355