Topic de KOLOSSAL_PUCEAU :

Les plus gros tarés que vous ayez vu dans le milieu scolaire ?

Le 30 juin 2017 à 15:39:23 Julius25Ans a écrit :
Y'avait mon gars Abdoulaye en 3ème sinon.
C'était un des seuls weshs du Collège, je sais pas ce qu'il foutait là.
Il passait les cours à dormir, les profs le faisaient chier qu'il prenait pas le cours. Au milieu de l'année j'ai appris qu'il était à moitié aveugle, qu'il avait 2/10 à chaque oeil et qu'il voyait pas le tableau mais que sa famille s'en battait les couilles.
Il était tout gentil en plus, il me filait des comprimés d'ecstasy en perm'. Abdou, si tu me lis. :snif:

Tu sais ce qu'il devient ? :(

Au collège, un type qui se ramenait en cours avec un cuter.
Dès qu'on l'approchait, il le sortait et criait : "J'VAIS T'PLANTER :-(( "

Le 30 juin 2017 à 15:42:09 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:40:20 ArabedeCompet a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:37:37 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:34:34 ArabedeCompet a écrit :
Ah oui aussi un mec en 3ème avait ramené un couteau pour planter un mec à la sortie sauf que l'autre avait ramené une matrque telescopique.... Sinon j'avait un armenien de 1m50 qui bouffait que des graines de tournesol et qui essayait de foutre la merde en cours dans le genre hargneux. Il s'était peter les phalanges parce qu'il avait tapé un mur de rage. En fin d'année il avait couru dans les cours d'autres classe avec un drapeau armenien en criant 1 2 3 viva l'armenie !! En fin de 3ème il avait demandé un CAP Vente de voitures...

Atypique celui là :noel:

Ouais c'était le genre de mec qui tsonnait chez les gens à 15 ans. D'ailleurs les premières années, il dormait à l'hotel. Du genre à être passioné par les voitures et à faire des bruits de voitures en cours. En 6ème il avait essayé de se raser le sourcil parce que tout le monde se foutait de sa gueule et le lendemain il avait des rtraces de ceintures partout et des bleus :noel:

raser le sourcil c'est à dire faire une entaille sur le sourcil pour faire un style ?

Non genre il avait un monosourcil et il voulait l’enlever sauf que ses parents étaient des muzs radicaux qui considéraient que u homme ne devait pas se couper un seul poil avant sa majorité

Le 30 juin 2017 à 15:31:05 maskhey a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:13:22 yungbrainless a écrit :
Faut savoir aussi que parmi ses meufs yen avait une qui voulait que je la baise putain je me sens tellement con maintenant j'avais pas capté qu'elle me chauffait durant toute l'année :rire: elle me laissait toucher son gros cul :bave: (photo en mp) et plein d'autres trucs.. :hap:

MP [[sticker:p/1kki]]

Le 30 juin 2017 à 15:31:09 AmayesLeGrec a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:15:31 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Faut savoir aussi que parmi ses meufs yen avait une qui voulait que je la baise putain je me sens tellement con maintenant j'avais pas capté qu'elle me chauffait durant toute l'année :rire: elle me laissait toucher son gros cul :bave: (photo en mp) et plein d'autres trucs.. :hap:

MP du coup + détaille :noel:

mp

Le 30 juin 2017 à 15:31:09 AmayesLeGrec a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:15:31 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

MP du coup + détaille :noel:

mp

MP

Le 30 juin 2017 à 15:43:08 Mescherin a écrit :

Tiens ca me rappelle ce gars qui une fois m'avait coincé contre un mur avec un briquet et m'avait menacé de faire cramer mes cheveux :(

Le 30 juin 2017 à 15:39:48 dieupayet a écrit :
Mon prof d histoire en 5 eme-4 eme-3 eme

100 kilos de muscle, il a fait de la boxe toute sa vie. Il était super sympa mais quand il s énervait c était quelque chose. Une fois il a frappé sur le tableau y a eu une marque durant le reste de l année. C etait mon prof principal en 5 eme il passait Max de films (il faut sauver le soldat Ryan, Platoon)...Il nous racontait toujours des histoires pour illustrer ses cours, comme par exemple que sa mere avait fait la résistance et il nous racontais pleins de trucs qu'elle avait fait c'était cool

Une fois avec un pote on était allé chercher la télé du collège pour regarder un film et on l avait fait tomber https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491536275-risitas-blas.png on s attendait à se faire défoncer sur place par le prof mais il a eu un fou rire en apprenant le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491536275-risitas-blas.png

Ca va c'est un bon prof :oui:

Le 30 juin 2017 à 15:42:57 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:39:23 Julius25Ans a écrit :
Y'avait mon gars Abdoulaye en 3ème sinon.
C'était un des seuls weshs du Collège, je sais pas ce qu'il foutait là.
Il passait les cours à dormir, les profs le faisaient chier qu'il prenait pas le cours. Au milieu de l'année j'ai appris qu'il était à moitié aveugle, qu'il avait 2/10 à chaque oeil et qu'il voyait pas le tableau mais que sa famille s'en battait les couilles.
Il était tout gentil en plus, il me filait des comprimés d'ecstasy en perm'. Abdou, si tu me lis. :snif:

Tu sais ce qu'il devient ? :(

Nan, après la 3ème moi le babtou fragile je suis parti dans un lycée de bourges.
Lui il a du aller en apprentissage ou un truc du genre. Mais je pense qu'il s'en est sorti. C'était un gars bien, calme et posé. Il lui manquait juste des lunettes.

Un fou qui avait balancé un handicapé dans un lac. Il était passé au JT ce fdp

Le 30 juin 2017 à 15:34:46 Julius25Ans a écrit :
Prof de musique au Collège.
Depuis 5 ans il partait en dépression nerveuse tous les ans pendant les 3/4 de l'année, sauf mon année où il est revenu déter pour nous faire perdre des heures de permanence. Le premier jour il a piqué une grosse crise de parano devant la classe pour nous montrer que ça y est, il allait mieux. Il a sorti un énorme sac rempli de boîtes de médocs qu'il nous a éparpillé sur sa table, et il nous a fait un cours d'1h sur tous les médicaments qu'il avait pris au fil des mois, tous les psychiatres qu'il avait vu et tous les effets que ça lui avait fait.
En plus c'était que des médocs de merde genre antidépresseurs, neuroleptiques, compléments alimentaires... Pas d'opioïdes, de méthylphénidate, de nootropes, d'alcool, de THC ou de trucs un peu funs.
Un jour il s'était vénère parce qu'un élève avait voulu passer une musique à la fin de son cours pour "l'instant micro", et c'était "Fernande" de Brassens et ça parlait de cul. :(

[[sticker:p/1lmb]]

Le 30 juin 2017 à 15:43:15 ArabedeCompet a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:42:09 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:40:20 ArabedeCompet a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:37:37 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:34:34 ArabedeCompet a écrit :
Ah oui aussi un mec en 3ème avait ramené un couteau pour planter un mec à la sortie sauf que l'autre avait ramené une matrque telescopique.... Sinon j'avait un armenien de 1m50 qui bouffait que des graines de tournesol et qui essayait de foutre la merde en cours dans le genre hargneux. Il s'était peter les phalanges parce qu'il avait tapé un mur de rage. En fin d'année il avait couru dans les cours d'autres classe avec un drapeau armenien en criant 1 2 3 viva l'armenie !! En fin de 3ème il avait demandé un CAP Vente de voitures...

Atypique celui là :noel:

Ouais c'était le genre de mec qui tsonnait chez les gens à 15 ans. D'ailleurs les premières années, il dormait à l'hotel. Du genre à être passioné par les voitures et à faire des bruits de voitures en cours. En 6ème il avait essayé de se raser le sourcil parce que tout le monde se foutait de sa gueule et le lendemain il avait des rtraces de ceintures partout et des bleus :noel:

raser le sourcil c'est à dire faire une entaille sur le sourcil pour faire un style ?

Non genre il avait un monosourcil et il voulait l’enlever sauf que ses parents étaient des muzs radicaux qui considéraient que u homme ne devait pas se couper un seul poil avant sa majorité

Chaud :ouch:

on m'a déja mis le cutter sous la gorge au collége :(
par un 3e,moi 5e :hap:
il devenait fou parce qu'on l'appeler galak car il était tout blanc :hap:
Edit: c'était un croate :ok:

un prof de français en première qui nous a affirmé que pour rester en bonne santé mentale, il fallait faire l'amour trois fois par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Sinon mon prof de math en 5e qui était un alcoolique notoire et qui venait bourré en cours.
En plus c'est le genre de prof qui en 5e te fais faire des additions et n'avait aucune autorité.
Forcément les mecs faisaient le gros bordel avec lui.
Une fois Il s'est pris une boulette faites de plusieurs marrons enroulées dans du scotch.

Le 30 juin 2017 à 14:44:00 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 14:39:46 Lajeb2 a écrit :
Un mec qui s'est jamais lavé et qui est dans une secte, il s'est branlé en cours

quelle secte ? :(

secte de moon

Dans mon collège, y'a eu un couple kikoo : ils étaient ensemble depuis deux-trois semaines et la fille a écrit le nom de son copain sur son bras au compas :ouch:
Mais le pire c'est que peu après il l'a quitté, alors elle a rayé la marque du nom avec un putain de cutter :ouch: Après ça elle est resté bien trois semaines à l'hôpital :nonnon:

Le 30 juin 2017 à 15:39:48 dieupayet a écrit :
Mon prof d histoire en 5 eme-4 eme-3 eme

100 kilos de muscle, il a fait de la boxe toute sa vie. Il était super sympa mais quand il s énervait c était quelque chose. Une fois il a frappé sur le tableau y a eu une marque durant le reste de l année. C etait mon prof principal en 5 eme il passait Max de films (il faut sauver le soldat Ryan, Platoon)...Il nous racontait toujours des histoires pour illustrer ses cours, comme par exemple que sa mere avait fait la résistance et il nous racontais pleins de trucs qu'elle avait fait c'était cool

Une fois avec un pote on était allé chercher la télé du collège pour regarder un film et on l avait fait tomber https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491536275-risitas-blas.png on s attendait à se faire défoncer sur place par le prof mais il a eu un fou rire en apprenant le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491536275-risitas-blas.png

J'ai l'impression que tu fais la description de mon prof d'histoire du collège https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Le 30 juin 2017 à 15:45:58 VamosLoco a écrit :

on m'a déja mis le cutter sous la gorge au collége :(
par un 3e,moi 5e :noel:
il devenait fou parce qu'on l'appeler galak car il était tout blanc :noel:

Des mecs de ma classe m'avaient tailladés mon manteau au cutter pendant un cours de sport.

Le 30 juin 2017 à 15:46:10 GivenGod a écrit :
un prof de français en première qui nous a affirmé que pour rester en bonne santé mentale, il fallait faire l'amour trois fois par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

fallait lui dire : eh les moines comment il font :hap:

Le 30 juin 2017 à 15:41:35 Handeknational a écrit :
J'ai activé l'alarme incendie dans mon bahut pour faire sortir tout le monde.
J'étais en première ligne avec les chances pour me frapper avec les CRS devant le bahut.
Balancé par mes profs, j'ai pris 56h de garde à vue+cellule tribunale pour une comparution immédiate = 120 H de Travaux d'intêret généraux pendant mes grandes vacances.
Le gars qui était censé valider les heures de TIG était un pédophile qui essayait de me niquer.

(c'était pendant le CPE :hap:)

Oh merde :ouch: T'es pas passé loin de la sodomie :ouch:

Données du topic

Auteur
KOLOSSAL_PUCEAU
Date de création
30 juin 2017 à 14:28:01
Nb. messages archivés
480
Nb. messages JVC
480
En ligne sur JvArchive 183