Les plus gros tarés que vous ayez vu dans le milieu scolaire ?
Le 30 juin 2017 à 15:25:53 VamosLoco a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:18:47 Chat-Bedonnant a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:00:01 VamosLoco a écrit :
Un gars au collége a mis un doigt dans le cul de la prof de français qui était 9/10 solide dans les 30 ans.
no fake
il s'est pris une gifle et exclu 1 semaineGenre à travers le pantalon ou il a vraiment mit la main dans le pantalon ce fou
Sous la jupe il a meme pas du rentrer
elle s'est retourner,1 seconde de blocage et il s'est pris une gifle dans la tronche d'une violence
et ce fdp qui trouve rien de mieux a dire:"mais qu'est ce que tu fais madame?" aprés avoir pris la gifle
le mec en crachant ses dents qui dit "fa en fallait la peine"
Le 30 juin 2017 à 15:26:08 [-Aquila-] a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:25:28 -[Remynoschka]- a écrit :
Sinon après des trucs plus classiques du collège, les mecs qui se branlent en cours, le mec qui va pisser dans un coin dans la salle de cours, un mec qui vide une bombe lacrymo dans la salle de classe, un gars qui était un peu demeuré qui se mettait de la colle dans les yeux, il y avait aussi des histoires comme quoi il embrassait sa soeur.
Le 30 juin 2017 à 15:26:16 Espion-NSA a écrit :
KOLOSSAL_PUCEAU
30 juin 2017 à 15:22:31
Alerte
Le 30 juin 2017 à 15:20:43 Espion-NSA a écrit :
En Prepa j'ai vu les pires autistes de ma vie.On avait prévu un repas de classe dans une pizzeria. Gardez bien en tête qu'on était entouré de famille avec des enfants.
Et là t'as 3 mecs et deux meufs qui :- Débarquent en tutu rose (ça passe encore)
- Complètement torchés des l'arrivée
- Pissent et vomissent dans une carafe puis tentent de boire cette carafe
- Helicobite debout sur une table
- Insultes aux autres clientsÉvidemment ils se sont fait dégager mais putain sérieusement ?
Et ils ont fini ingénieurs, l'élite
Mais... Et en dehors de ca, en temps normal ils étaient normaux ?_________
Des énormes FDP mais "normaux" oui.
Par contre on avait aussi un vrai autiste.
Chaud pour les parents qui doivent expliquer à leurs gamins quand même
genre " et ma belle t'es jolie" et un jour un mec est venu s’asseoir près de lui dans le bus
et la le mec pète un câble en hurlant " pourquoi s'est jamais une meuf qui vient près de moi sérieux nique sa mère !!"
Le 30 juin 2017 à 15:13:22 yungbrainless a écrit :
Faut savoir aussi que parmi ses meufs yen avait une qui voulait que je la baise putain je me sens tellement con maintenant j'avais pas capté qu'elle me chauffait durant toute l'année elle me laissait toucher son gros cul (photo en mp) et plein d'autres trucs..
MP
Le 30 juin 2017 à 15:15:31 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:13:22 yungbrainless a écrit :
Faut savoir aussi que parmi ses meufs yen avait une qui voulait que je la baise putain je me sens tellement con maintenant j'avais pas capté qu'elle me chauffait durant toute l'année elle me laissait toucher son gros cul (photo en mp) et plein d'autres trucs..MP du coup + détaille
mp
Collège zep, que des cassos quasiment.
Pleins d'histoires d'embrouilles à la con, un prof s'était fait planter (superficiel), un "pote" avait ramené un pistolet pour en calmer un autre.
En plus on avait des SEGPA, non franchement j'étais gâté.
Niveau meuf entre les meufs de quartier qui se tapent et sont plus virils qu'un homme et celles qui suçaient après les cours, c'était aussi n'importe quoi.
Les mecs qui défonçaient les autres à coups de chaises.
Les chaises qui passaient par la fenêtre du 2e étage pour finir en plusieurs morceaux dans la cour.
Les mecs qui piquaient les sacs pour les mettre dans les chiottes.
Je me souviens au Collège d'un mec déter qui avait cassé une fenêtre avec son poing pour je ne sais quelle raison. Il avait des éclats de verres dans le poignets, puis il s'était pointé en cours en mode Sasuke...
Comme c'était un gusse qui se foutait souvent sur la gueule avec moi et ses 4 chiens de compagnie, je lui ai rendu la monnaie de sa pièce à la cantine en posant mon plateau sur sa main bandée. Il a voulu m'engueuler et me foutre une droite avec sa main bandée. Puis j'ai feint la maladresse habituelle du petit con autiste qui comprend rien de la vie.
C'est incroyable le nombre de suceuses et suceurs qui lui léchaient les bottes...
Le 30 juin 2017 à 15:30:52 Hylienfragile18 a écrit :
sinon dans le bus en direction de la fac un mec ( d'une école près de la fac )essayé toujours de pécho
genre " et ma belle t'es jolie" et un jour un mec est venu s’asseoir près de lui dans le bus
et la le mec pète un câble en hurlant " pourquoi s'est jamais une meuf qui vient près de moi sérieux nique sa mère !!"
OH MERDE
futur violeur
Le 30 juin 2017 à 15:32:07 -[Remynoschka]- a écrit :
Et les jeanne-cassos qui étaient enceintes en 3e aussi et qu'on voyait plus dès qu'elles avaient 16 ans.
Les mecs qui défonçaient les autres à coups de chaises.
Les chaises qui passaient par la fenêtre du 2e étage pour finir en plusieurs morceaux dans la cour.
Les mecs qui piquaient les sacs pour les mettre dans les chiottes.
J'avais un collège tranquille quand je vois ce qui se raconte
Le 30 juin 2017 à 15:05:13 Hylienfragile18 a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:00:16 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :
Le 30 juin 2017 à 14:58:11 Hylienfragile18 a écrit :
c'est pas vraiment hardmais un mec qui parlait tout le temps de meuf, il méprisait ceux qui n'en parlait pas, son seul but c'était de baiser
il ne travaillait pas allait en cours que pour essayé de baiser des meufs
il sortait des logiques de mecs d'ici genre " je vais finir puceau je suis sûr"Le genre de mecs qui se croit dans american pie quoi
c'est ça
en plus le mec se prenait pour un génie, il se croyait plus intelligent que tout le monde ce qui le rendait encore plus ridicule.
le mec pouvait tirer la tête juste parce qu'il n'avait pas encore baisé de sa viepour lui parler de meuf = intelligent, positif; mâle alpha
ceux qui parlent pas de meuf = bouffon, idiot, attardé
les antillais en vrai les mecs c'est des gros cons fermé d'esprit
ils se prennent trop au sérieux ils sont pas marrant du tout
les noirs africans se prennent aux sérieux mais avec eux on peut rigoler un peu
Le 30 juin 2017 à 15:32:15 LaChasseSauvage a écrit :
Un autiste qui parlait à sa chaussure et qui jouait aux petites voitures à 14 ans dans la cour
Le 30 juin 2017 à 15:33:26 MeuporgPremier a écrit :
http://mobile.lemonde.fr/societe/article/2014/10/01/aisne-un-homme-d-une-perversite-inouie-condamne-a-la-perpetuite-pour-le-meurtre-d-une-lyceenne_4498717_3224.html
c'était dans ton lycée ? Tu connaissais la fille ?
entre le psychopathe, le type avec des terreurs nocturne, la cinglée qui a essayé de se suicider aux dolipranes etc.
Données du topic
- Auteur
- KOLOSSAL_PUCEAU
- Date de création
- 30 juin 2017 à 14:28:01
- Nb. messages archivés
- 480
- Nb. messages JVC
- 480