Les plus gros tarés que vous ayez vu dans le milieu scolaire ?
Le 30 juin 2017 à 14:56:35 LeSigneDuDestin a écrit :
Un célestin gros qui en a eu marre de se faire harceler et insulter et qui a littéralement mis k.o ses détracteurs Sur le coup il avait raison et en plus ce gars est super gentil à la base.Sinon en primaire, un taré à crevé l'oeil d'un petit avec un caillou et il est suivi par un psychologue depuis. Ce même gars est le fils d'une amie a ma mère.
Hardcore le 2e
Des news sur lui ?
Un pote avait pilé et sniffé un doux mélange de Tictacs à la menthe et de mines de critérium en cours pour nous faire marrer...
Sauf que le plus drôle c'était quand tout était redescendu en plein milieu du cours
Le 30 juin 2017 à 14:58:32 Karbs a écrit :
Le 30 juin 2017 à 14:44:23 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :
Le 30 juin 2017 à 14:40:35 DarkVador54 a écrit :
une meuf qui nous allaittaient dans les chiottes contre 20 eurosNous une meuf en 3ème avait sucer un mec dans les chiottes pour avoir un chargeur Apple et au final il lui a pas donné
Le 30 juin 2017 à 14:58:11 Hylienfragile18 a écrit :
c'est pas vraiment hardmais un mec qui parlait tout le temps de meuf, il méprisait ceux qui n'en parlait pas, son seul but c'était de baiser
il ne travaillait pas allait en cours que pour essayé de baiser des meufs
il sortait des logiques de mecs d'ici genre " je vais finir puceau je suis sûr"
Le genre de mecs qui se croit dans american pie quoi
KOLOSSAL_PUCEAU (30 juin 2017 à 14:58:37) a écrit:
Le 30 juin 2017 à 14:56:35 LeSigneDuDestin a écrit :
Un célestin gros qui en a eu marre de se faire harceler et insulter et qui a littéralement mis k.o ses détracteurs Sur le coup il avait raison et en plus ce gars est super gentil à la base.Sinon en primaire, un taré à crevé l'oeil d'un petit avec un caillou et il est suivi par un psychologue depuis. Ce même gars est le fils d'une amie a ma mère.
Hardcore le 2e
Des news sur lui ?
J'ai plus jamais entendu parler de lui depuis que ma mère et son amie se sont perdu de vue, je sais juste qu'il va être suivi à vie
Le 30 juin 2017 à 14:59:05 MeuporgPremier a écrit :
Un pote avait pilé et sniffé un doux mélange de Tictacs à la menthe et de mines de critérium en cours pour nous faire marrer...Sauf que le plus drôle c'était quand tout était redescendu en plein milieu du cours
Moi j'avais sniffé du tic-tac orange ..... Sauf que c'était en cours de philo en terminale
Le 30 juin 2017 à 14:32:53 Paquet2Clopes a écrit :
En seconde une meuf se faisait harceler par un gars à la sortie du lycee, il lui a touché les seins du coup jmen rapelle elle l'a enchainé de coups de poings, a cogné sa tete contre le mur en beton plusieurs fois et lui donnait des coups de pieds dans le crane quand il etait par terre. Le mec etait en sang il est pas venu en cours pendant 3 semaines
Ca c'est le genre de truc qu'on voit sur liveleaks, /r/Streetfights, /r/prideneverdies
un matin, un grand et gras black (genre 1m90, 110kg) s'embrouille avec lui. ça part en fight, le viet évite une patate du noir et lui met une tête dans le nez. K.O. directe devant environ 100 personnes... humiliation totale.
Le 30 juin 2017 à 15:00:16 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :
Le 30 juin 2017 à 14:58:11 Hylienfragile18 a écrit :
c'est pas vraiment hardmais un mec qui parlait tout le temps de meuf, il méprisait ceux qui n'en parlait pas, son seul but c'était de baiser
il ne travaillait pas allait en cours que pour essayé de baiser des meufs
il sortait des logiques de mecs d'ici genre " je vais finir puceau je suis sûr"Le genre de mecs qui se croit dans american pie quoi
c'est ça
en plus le mec se prenait pour un génie, il se croyait plus intelligent que tout le monde ce qui le rendait encore plus ridicule.
le mec pouvait tirer la tête juste parce qu'il n'avait pas encore baisé de sa vie
pour lui parler de meuf = intelligent, positif; mâle alpha
ceux qui parlent pas de meuf = bouffon, idiot, attardé
Au collège sinon t'avais un mec il se ramenait parfois avec un marteau dans son sac, au cas où
Un autre gars c'était ramené avec un bidon d'essence, l'a versé sur le mur extérieur du collège et y a mis le feu pendant la récré.
Un 6e s'est pris un coup de couteau dans la cour aussi une fois.
Le 30 juin 2017 à 15:02:13 M-khada a écrit :
C'était en 5ème il me semble, en cours, un mec se coupait ses poils de teub, les prenait et les mettait sur les cheveux de son voisin de devant...
Comme quoi l'élite se cache peut etre ailleurs
Le 30 juin 2017 à 15:02:08 BillPotts a écrit :
Un mec en art plastique, au lycée, qui dessinait des petites filles étranglée par des bites sur presque tout ses sujet (le prof voulais même plus noter son taf) et qui écrivait des redac en Français sur la torture à l'acide où a l'aide d'aiguilles.
Le 30 juin 2017 à 15:03:12 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:01:38 QuignonDePain a écrit :
Un gars de collège en 5ème balancé un stabylo dans la gueule d'une prof, elle a pleurée en cours et elle a un problème à l'oeil maintenant
Le pire c'est que c'est vrai elle devait faire plus de 100kg
Le 30 juin 2017 à 15:04:15 Trilateral a écrit :
un vietnamien tout petit de moins de 50kg. putain je ne me souvient plus de son nom. c'était un truc du genre ming ou ting quelque chose. le mec parlait pas un mot de français. pendant les récrées il allait se planquer dans les canalisations de l'école j'ai jamais su pourquoi.
un matin, un grand et gras black (genre 1m90, 110kg) s'embrouille avec lui. ça part en fight, le viet évite une patate du noir et lui met une tête dans le nez. K.O. directe devant environ 100 personnes... humiliation totale.
Ca donne de l'espoir à tous les Celestin du forum
Données du topic
- Auteur
- KOLOSSAL_PUCEAU
- Date de création
- 30 juin 2017 à 14:28:01
- Nb. messages archivés
- 480
- Nb. messages JVC
- 480