Les plus gros tarés que vous ayez vu dans le milieu scolaire ?
Le 30 juin 2017 à 15:08:52 yungbrainless a écrit :
En 3ème des meufs avaient baisé, fumé du shit et bu de la vodka dans les chiottes. À un moment précis elle demandait tous (elles étaient pas dans la même classe) d'aller aux toilettes et de rejoignaient. Parfois des mecs venaient aussi pour baiser.
C'est quoi ce college
M-khada
30 juin 2017 à 15:02:13
Alerte
C'était en 5ème il me semble, en cours, un mec se coupait ses poils de teub, les prenait et les mettait sur les cheveux de son voisin de devant...
________
Ah bah
Moi en 3em un mec coupait ses poils de bite pour les mettre dans les trousses des filles pendant la pause.
T'étais où ? C'est peut-être le même
Moi en maternelle y en avait un qui avait chié dans la cour, puis qui avait balancé ses crottes à pleines mains par dessus les barrières, tout en étant cul nu et aux yeux de tous...
Mais genre aussi y en avait un dans mon collège, genre le type pas d'ami, ultra bizarre qui ramenait des couteaux en cours et tout... Et un moment il avait 100 balles sur lui, et évidemment il l'avait dit à tout le monde, y a un mec qui s'approche de lui et qui fait "Tu me donnes 50?", le mec fait ok et le lui donne, sans rien demander en retour...
Un mec de 16 ans dans ma classe de cinquième
C'était un manouche et il était devant moi et mon meilleur pote en classe.
Il nous racontais avec beaucoup de détailles ses histoires de cul avec .... SA COUSINE ! Et sans qu'on lui demande le mec te balance des anecdotes comme ça
On était à chaque fois
Il s'est aussi frappé lui meme en plein cours, en EPS il courrait partout en cercle sur le terrain
Le 30 juin 2017 à 15:06:01 -[Remynoschka]- a écrit :
Au collège sinon t'avais un mec il se ramenait parfois avec un marteau dans son sac, au cas oùUn autre gars c'était ramené avec un bidon d'essence, l'a versé sur le mur extérieur du collège et y a mis le feu pendant la récré.
Un 6e s'est pris un coup de couteau dans la cour aussi une fois.
Lui et ma grand mère m'ont tout raconté et m'ont montré ses dossiers scolaires quand j'était petit.
Il tuait les poissons de la prof d'SVT avec des produit ménagers, démontait les chaises en plein cours et jetait les vis par la fenêtre, il a balancé des pupitres par la fenêtre aussi, il se faisait courser par son prof de musique aveugle en plein cour, quasiment chaque année il se faisait virer de son collège/lycée
Le 30 juin 2017 à 15:13:22 yungbrainless a écrit :
Faut savoir aussi que parmi ses meufs yen avait une qui voulait que je la baise putain je me sens tellement con maintenant j'avais pas capté qu'elle me chauffait durant toute l'année elle me laissait toucher son gros cul (photo en mp) et plein d'autres trucs..
MP du coup + détaille
Le 30 juin 2017 à 15:15:14 [-Aquila-] a écrit :
Mon père
Lui et ma grand mère m'ont tout raconté et m'ont montré ses dossiers scolaires quand j'était petit.
Il tuait les poissons de la prof d'SVT avec des produit ménagers, démontait les chaises en plein cours et jetait les vis par la fenêtre, il a balancé des pupitres par la fenêtre aussi, il se faisait courser par son prof de musique aveugle en plein cour, quasiment chaque année il se faisait virer de son collège/lycée
Le 30 juin 2017 à 15:13:01 Espion-NSA a écrit :
M-khada
30 juin 2017 à 15:02:13
Alerte
C'était en 5ème il me semble, en cours, un mec se coupait ses poils de teub, les prenait et les mettait sur les cheveux de son voisin de devant...________
Ah bah
Moi en 3em un mec coupait ses poils de bite pour les mettre dans les trousses des filles pendant la pause.T'étais où ? C'est peut-être le même
Un collège dans l'est de la France
Le 30 juin 2017 à 15:13:22 yungbrainless a écrit :
Faut savoir aussi que parmi ses meufs yen avait une qui voulait que je la baise putain je me sens tellement con maintenant j'avais pas capté qu'elle me chauffait durant toute l'année elle me laissait toucher son gros cul (photo en mp) et plein d'autres trucs..
niveau meuf j'ai des histoires aussi
genre j'arrive avec 10 minutes de retard dans mon TD
je m'assoie juste derrière une Erasmus allemande la meuf tout d'un coup commence à changer de comportement elle s'assoie de manière provocante sur la chaise, joue dans ses cheveux
regarde par dessus son épaule pour voir si je la regarde
le prof était gêné
Le 30 juin 2017 à 15:16:30 vern_schilinger a écrit :
un mec en 3eme y grognait quant t'essayer de lui parler, un jour alors qu'un groupe presenté son exposé il a vomi sur sa table avec un bruit de l'enfer, mais une galette jai jamais vu sa, et en sortant pour se nettoyer il en a mis partout sur la poignée de porte personne pouvait plus sortir, il en avait meme sur ces lunettes putain
Données du topic
- Auteur
- KOLOSSAL_PUCEAU
- Date de création
- 30 juin 2017 à 14:28:01
- Nb. messages archivés
- 480
- Nb. messages JVC
- 480