Les plus gros tarés que vous ayez vu dans le milieu scolaire ?
Sinon à la fin de la 3ème tout le monde avait foutu le bordel apres le brevet :
Des genss avaient balancé des poules par dessus le grillage, avaient pete les portes et force des salles + explosifs
Sinon les pions avaient des talkies Walkies
Le 30 juin 2017 à 16:05:21 kirikou-joke a écrit :
Un mec quand j'étais au collège se prenait pour un ninja ou un yamakasi il s'entraînait dans le collège alors que plusieurs prof et surveillant lui avait dit d'arrêter c'était dangereux etcUn jour il était monté tout en haut du batiment en passant par une salle de classe le con le collège avait du appeler les pompiers et après il s'est fait viré
Résultat j'ai appris y a 2 ans qu'il s'était pété la nuque et qu'il était handicapé à vie sur un lit roulant
Chaud
Le 30 juin 2017 à 16:10:14 Galact0se a écrit :
Bordel, quand je lis certaines de vos anecdotes j'me dis que j'ai eu de la chancePerso, le premier qui me revient à l'esprit c'est un gars qui prétendais parler aux arbres quand j'était au collège. Il passait toutes les pauses à "bavarder" avec eux et à leur faire des calins
Moi c'est un taré au sens propre. il y avait une classe d'handicapé dans mon collège, et de temps en temps pour les intégrés, ils les mettaient dans notre classe pendant un cour.
Il y en avait un (de très loin le pire de tous) qui venait en 5 ème alors qu'il avait 14 ou 15 ans, en plus d'avoir le QI d'un enfant de 4 ans, il avait le syndrome de gille de la Tourette des fois il se mettait à hurler sans raison dans la classe le nom de personnage de film disney genre Peter pan, aladin, Symba et compagnie....
Et le pire c'est qu'il avait la fâcheuse habitude en pleine conversation de venir se frotter au autre élève de la même manière qu'un chien peut s'attaquer à la jambe d'une personne (en restant habillé).
Des parents s'en sont plein et on la plus vu dans notre classe.
On se moquait tellement de lui, quand j'y pense maintenant sa craint
Le 30 juin 2017 à 16:05:21 kirikou-joke a écrit :
Un mec quand j'étais au collège se prenait pour un ninja ou un yamakasi il s'entraînait dans le collège alors que plusieurs prof et surveillant lui avait dit d'arrêter c'était dangereux etcUn jour il était monté tout en haut du batiment en passant par une salle de classe le con le collège avait du appeler les pompiers et après il s'est fait viré
Résultat j'ai appris y a 2 ans qu'il s'était pété la nuque et qu'il était handicapé à vie sur un lit roulant
Merde..
EDIT : Un lit en plus.. Même pas une chaise.;
Le 30 juin 2017 à 16:10:04 quentin_10 a écrit :
Le 30 juin 2017 à 16:07:55 fupudave a écrit :
Une fois en cours d'eps on jouait au volley. Les équipes étaient mixtes. Yavait moi et Adrien dans l'équipe et ensuite que des filles.Autant moi et Adrien on étaient à fond mais bon les filles vous les connaissez, elles marchaient et évitaient le ballon
On a évidemment pris une branlée. Moi je m'en foutais c'était un match dans un cours de sport osef quoi
Mais Adrien non.
C' était un pure fan de dbz et ce debile profond à tapé du poing dans le parquet en mode dbz avec le genoux par terre en criant. Ce fdp s'est'pris pour un super sayen.
30mn apres ils étaient dans le camion de pompier avec la main fracturée
J'ai du expliquer ça aux profs ensuite
Ouais il était pas méchant mais genre absolument malade dans sa tête
Déjà quand on était gosse à mon anniversaire de mes 7 ou 8 ans il avait piqué une crise car il arrivait pas à faire son lacet. Et genre pas la petite crise. Non non non.
Il a pris le gâteau (mon gâteau ) et la balance dans la piscine
cette année (je fessais un service civique dans un collège) un gamin de 5eme (futur célestin) a poster des vidéo de lui et son chien fessent des "câlin" sur tout les réseaux sociaux et le réseau interne aux collège...
le gosse a juste changer de collège on ne lui a pas obliger a aller voir un psy... Dans 5ans faudra pas s’étonner d'avoir un violeur en liberté.
Une fois en cours d'eps on jouait au volley. Les équipes étaient mixtes. Yavait moi et Adrien dans l'équipe et ensuite que des filles.Autant moi et Adrien on étaient à fond mais bon les filles vous les connaissez, elles marchaient et évitaient le ballon
On a évidemment pris une branlée. Moi je m'en foutais c'était un match dans un cours de sport osef quoi
Mais Adrien non.
C' était un pure fan de dbz et ce debile profond à tapé du poing dans le parquet en mode dbz avec le genoux par terre en criant. Ce fdp s'est'pris pour un super sayen.
Apres le collège je l'ai perdu de vue. Je l'ai revu 10 ans apres dans un bar. Il était en train de démonter un babyfoot avec sa chaussure en criant comme un malade devant les videurs incapables de le maîtriser
J'imagine trop la scène
"Chikushou... nous allons finir dernier et tous nos rêves vont s'envoler
Je ne peux pas laisser passer ça ! Je me battrai pour 4 ! "
Un de mes meilleurs souvenir,
C'était toute ma classe(une bonne grosse classe de cassos, qu'avec des métalleux, grunge et compagnie)le prof n'étais toujours pas arrivés au bout de 30 min, c'était déjà bien le bordel, et là soudain un banc tombe en faisant un boucan effroyable, gros blanc, et la mon pote se lève et crie ANARCHIIIIE!!!
TOUT le monde à commencer à tout retourné, chaises et bancs et hurlant
On à entendu un prof hurler au loin, on à eu à peine le temps de remettre tout en place avant qu'il arrive, mais ça étés, aucune sanction.
Mais Adrien non.
Apres le collège je l'ai perdu de vue. Je l'ai revu 10 ans apres dans un bar. Il était en train de démonter un babyfoot avec sa chaussure en criant comme un malade devant les videurs incapables de le maîtriser
Putain ce sketch
Le 30 juin 2017 à 16:12:56 Hubertdu117 a écrit :
Moi c'est un taré au sens propre. il y avait une classe d'handicapé dans mon collège, et de temps en temps pour les intégrés, ils les mettaient dans notre classe pendant un cour.Il y en avait un (de très loin le pire de tous) qui venait en 5 ème alors qu'il avait 14 ou 15 ans, en plus d'avoir le QI d'un enfant de 4 ans, il avait le syndrome de gille de la Tourette des fois il se mettait à hurler sans raison dans la classe le nom de personnage de film disney genre Peter pan, aladin, Symba et compagnie....
Et le pire c'est qu'il avait la fâcheuse habitude en pleine conversation de venir se frotter au autre élève de la même manière qu'un chien peut s'attaquer à la jambe d'une personne (en restant habillé).
Des parents s'en sont plein et on la plus vu dans notre classe.
On se moquait tellement de lui quand j'y pense maintenant sa craint
Le 30 juin 2017 à 14:39:42 Babos-kun a écrit :
Sinon, j'avais un mec qui se mettais à miauler en classe de façon random (on avait 12-13 ans).
Il y avait toujours un gros malaise quand il commençait.
Je me rappellerais toujours de notre prof d'histoire : "C'est moi ou il miaule ?"
Mais Adrien non.
Ce boulet
- En 6ème/5ème on avait un gros surexcité dans le collège, le type pouvait pas s'empêcher de faire au moins une connerie par jour, tous les profs qui l'avaient eu et les pions en pouvaient plus de lui. Un jour en 6ème il s'est ramené avec des pétards (des bisons en plus) et les a fait exploser dans les rangs alors que tout le monde attendait avant d'aller en classe
- Y avait un autre type un peu pareil à la même époque, il avait 14 piges et faisait 1m80 alors qu'on en avait tous 11, il a fini viré du collège pour avoir menacé un mec en TP de chimie en lui mettant son petit scalpel sous la gorge Un jour il était venu en cours avec une capote usagée, il se trimballait avec dans toute la cour avec son petit groupe d'admirateurs et faisait le kéké
- J'ai eu aussi un gros débile dans ma classe en 4ème, la prof nous avait placé à côté en anglais et il s'amusait à dessiner des bites sur le manuel, quand il m'écrivait pas des petits messages avec la fonction lettres de ma calculatrice
Le 30 juin 2017 à 16:13:54 krovaxx a écrit :
Un de mes meilleurs souvenir,C'était toute ma classe(une bonne grosse classe de cassos, qu'avec des métalleux, grunge et compagnie)le prof n'étais toujours pas arrivés au bout de 30 min, c'était déjà bien le bordel, et là soudain un banc tombe en faisant un boucan effroyable, gros blanc, et la mon pote se lève et crie ANARCHIIIIE!!!
TOUT le monde à commencer à tout retourné, chaises et bancs et hurlant
On à entendu un prof hurler au loin, on à eu à peine le temps de remettre tout en place avant qu'il arrive, mais ça étés, aucune sanction.
Ton pote est pas passé loin du malaise absolu en gueulant comme ça
Le 30 juin 2017 à 16:13:52 ParecooI a écrit :
Mais Adrien non.
J'imagine trop la scène
"Chikushou... nous allons finir dernier et tous nos rêves vont s'envoler
Je ne peux pas laisser passer ça ! Je me battrai pour 4 ! "
Tellement ca ....
Le pire c'est que pour une sombre raison je le suis le seul à avoir assisté à la scène. J'en revenais pas à quel point il avait été con.
En plus devant les profs j'ai un peu édulcoré car déjà qu'il avait une réputé de triso...
En primaire
Un gros porc absolument imonde à chier dans la piscine se foutait des doigts dans le cul et etallait sa merde sur la table
Il m'a fait chier pendant 5 ans j'ai même le nom de son Facebook
Le 30 juin 2017 à 16:11:08 toshiso a écrit :
Ceux qui m'ont lu je continue ou pas ?
T'as des histoires croustillantes je veux bien
Données du topic
- Auteur
- KOLOSSAL_PUCEAU
- Date de création
- 30 juin 2017 à 14:28:01
- Nb. messages archivés
- 480
- Nb. messages JVC