Topic de KOLOSSAL_PUCEAU :

Les plus gros tarés que vous ayez vu dans le milieu scolaire ?

Prof de musique au Collège.
Depuis 5 ans il partait en dépression nerveuse tous les ans pendant les 3/4 de l'année, sauf mon année où il est revenu déter pour nous faire perdre des heures de permanence. Le premier jour il a piqué une grosse crise de parano devant la classe pour nous montrer que ça y est, il allait mieux. Il a sorti un énorme sac rempli de boîtes de médocs qu'il nous a éparpillé sur sa table, et il nous a fait un cours d'1h sur tous les médicaments qu'il avait pris au fil des mois, tous les psychiatres qu'il avait vu et tous les effets que ça lui avait fait.
En plus c'était que des médocs de merde genre antidépresseurs, neuroleptiques, compléments alimentaires... Pas d'opioïdes, de méthylphénidate, de nootropes, d'alcool, de THC ou de trucs un peu funs.
Un jour il s'était vénère parce qu'un élève avait voulu passer une musique à la fin de son cours pour "l'instant micro", et c'était "Fernande" de Brassens et ça parlait de cul. :(

Le 30 juin 2017 à 15:33:51 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:32:07 -[Remynoschka]- a écrit :
Et les jeanne-cassos qui étaient enceintes en 3e aussi et qu'on voyait plus dès qu'elles avaient 16 ans.
Les mecs qui défonçaient les autres à coups de chaises.
Les chaises qui passaient par la fenêtre du 2e étage pour finir en plusieurs morceaux dans la cour.
Les mecs qui piquaient les sacs pour les mettre dans les chiottes.

J'avais un collège tranquille quand je vois ce qui se raconte :noel:

Collège d'une ville moyenne dans l'Aisne :noel:

Sinon en 3ème, yavait un mec en classe, qui se prenait pour un pigeon oklm (mouvement de tête etc...)
Le pire c'est que ça le prenait d'un coup et il s'asseyait tjrs tt devant
[[sticker:p/1kki]]

Le 30 juin 2017 à 15:15:31 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:13:22 yungbrainless a écrit :
Faut savoir aussi que parmi ses meufs yen avait une qui voulait que je la baise putain je me sens tellement con maintenant j'avais pas capté qu'elle me chauffait durant toute l'année :rire: elle me laissait toucher son gros cul :bave: (photo en mp) et plein d'autres trucs.. :hap:

MP mon khey [[sticker:p/1kki]]

En troisième, une nouvelle est arrivée en Septembre dans ma classe. Une malade mentale, 17 ans, gitane et lesbienne, 3 piercing dans la gueule et 1 dans le nombril, s'est faite virer de 5 collèges avant d'atterrir dans le miens.

Jette des tables sur les profs, bagarre en cours, clash les profs, victimisaient les filles.. Elle en a giflé une, car elle voulait pas lui passer son goûter...

Une fois, il y a eu une histoire avec une fille dans une autre classe de troisième. Elle l'a chopper dans les toilettes, l'a frappée jusqu'à qu'elle soit au sol, et l'a enfermer dans les toilettes.

Même les gars avaient peur d'elle :mort:

En 4ème, on était en cours de Français et deux mecs (ils étaient potes :hap:) s'étaient battus devant la prof et toute la classe car l'un des deux avaient pris le stylo de l'autre. Le pire c'est la prof qui a attendu que ce soit les élèves qui les séparent pour les exclure. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Le 30 juin 2017 à 14:38:21 MisterDouille a écrit :
Un mec qui se branlait en cours régulièrement (il se faisait jamais spotted) un jour il a giclé dans un mouchoir (d'habitude il s'essuyait sur son jogging ou sur moi) puis il a balancé le mouchoir sur la tête de la prof

J'ai explosé au "ou sur moi" :rire: :rire: :rire:

Le 30 juin 2017 à 15:34:34 ArabedeCompet a écrit :
Ah oui aussi un mec en 3ème avait ramené un couteau pour planter un mec à la sortie sauf que l'autre avait ramené une matrque telescopique.... Sinon j'avait un armenien de 1m50 qui bouffait que des graines de tournesol et qui essayait de foutre la merde en cours dans le genre hargneux. Il s'était peter les phalanges parce qu'il avait tapé un mur de rage. En fin d'année il avait couru dans les cours d'autres classe avec un drapeau armenien en criant 1 2 3 viva l'armenie !! En fin de 3ème il avait demandé un CAP Vente de voitures...

Atypique celui là :noel:

J'étais en ZEP demandez moi un thème et je sortirais une anecdote

Le 30 juin 2017 à 15:16:59 M-khada a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:13:01 Espion-NSA a écrit :
M-khada
30 juin 2017 à 15:02:13
Alerte
C'était en 5ème il me semble, en cours, un mec se coupait ses poils de teub, les prenait et les mettait sur les cheveux de son voisin de devant... :hap:

________

Ah bah
Moi en 3em un mec coupait ses poils de bite pour les mettre dans les trousses des filles pendant la pause.

T'étais où ? C'est peut-être le même :noel:

Un collège dans l'est de la France :hap:

moi aussi y'avait un type comme ca est de la france

Un drogué a tendances psychopathe sous roaccutane..
- Regardait jamais personne dans les yeux quand il parlait
- Faisait passer de la terre pour du shit a des mecs de quartiers, donc s'est fait agresser et victimiser d’innombrables fois
- Crachait dans les couloirs, dans le hall devant les prof [[sticker:p/1lmb]]
- Venait bourré en cours, parfois sous coke
Faut savoir que le mélange drogues/alcool + roacc lui donnait un teint de peau assez impropable, le mec avait des taches jaunes sur la gueule
Enfin bref un vrai shlag, tout le monde en avait peur, le peu de personne qui lui parlait étaient là pour se foutre de sa gueule

Le 30 juin 2017 à 15:33:53 Mompov a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:05:13 Hylienfragile18 a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:00:16 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 14:58:11 Hylienfragile18 a écrit :
c'est pas vraiment hard

mais un mec qui parlait tout le temps de meuf, il méprisait ceux qui n'en parlait pas, son seul but c'était de baiser
il ne travaillait pas allait en cours que pour essayé de baiser des meufs
il sortait des logiques de mecs d'ici genre " je vais finir puceau je suis sûr"

Le genre de mecs qui se croit dans american pie quoi :noel:

c'est ça

en plus le mec se prenait pour un génie, il se croyait plus intelligent que tout le monde ce qui le rendait encore plus ridicule.
le mec pouvait tirer la tête juste parce qu'il n'avait pas encore baisé de sa vie

pour lui parler de meuf = intelligent, positif; mâle alpha
ceux qui parlent pas de meuf = bouffon, idiot, attardé

les antillais en vrai les mecs c'est des gros cons fermé d'esprit

ils se prennent trop au sérieux ils sont pas marrant du tout

les noirs africans se prennent aux sérieux mais avec eux on peut rigoler un peu

Un martiniquais est arriver chez nous en milieux d’année (lycée), il racontait qu'il avais fait de la taule pour avoir planté quelqu'un et baisé des meuf par 3 tout les jour. Ha est il était raciste envers les noirs et était habillé comme un skinhead https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491536275-risitas-blas.png

Le 30 juin 2017 à 15:37:45 Donkarasu a écrit :
J'étais en ZEP demandez moi un thème et je sortirais une anecdote

ZEP [[sticker:p/1ljr]]
Ils savent pas.

Y'avait mon gars Abdoulaye en 3ème sinon.
C'était un des seuls weshs du Collège, je sais pas ce qu'il foutait là.
Il passait les cours à dormir, les profs le faisaient chier qu'il prenait pas le cours. Au milieu de l'année j'ai appris qu'il était à moitié aveugle, qu'il avait 2/10 à chaque oeil et qu'il voyait pas le tableau mais que sa famille s'en battait les couilles.
Il était tout gentil en plus, il me filait des comprimés d'ecstasy en perm'. Abdou, si tu me lis. :snif:

Mon prof d histoire en 5 eme-4 eme-3 eme

100 kilos de muscle, il a fait de la boxe toute sa vie. Il était super sympa mais quand il s énervait c était quelque chose. Une fois il a frappé sur le tableau y a eu une marque durant le reste de l année. C etait mon prof principal en 5 eme il passait Max de films (il faut sauver le soldat Ryan, Platoon)...Il nous racontait toujours des histoires pour illustrer ses cours, comme par exemple que sa mere avait fait la résistance et il nous racontais pleins de trucs qu'elle avait fait c'était cool

Une fois avec un pote on était allé chercher la télé du collège pour regarder un film et on l avait fait tomber https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491536275-risitas-blas.png on s attendait à se faire défoncer sur place par le prof mais il a eu un fou rire en apprenant le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491536275-risitas-blas.png

Le 30 juin 2017 à 15:34:35 Skinnyfatybanny a écrit :
Un mec au collège, c'était un violent mais son délire c'était de lécher les yeux des gens, genre littéralement, il chopait un mec puis le maîtrisait et enfin écartait ses pupilles pour lui lécher l'oeil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Putain mais vous avez que des Hannibal lecter dans vos écoles :rire:

Le 30 juin 2017 à 15:37:37 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:34:34 ArabedeCompet a écrit :
Ah oui aussi un mec en 3ème avait ramené un couteau pour planter un mec à la sortie sauf que l'autre avait ramené une matrque telescopique.... Sinon j'avait un armenien de 1m50 qui bouffait que des graines de tournesol et qui essayait de foutre la merde en cours dans le genre hargneux. Il s'était peter les phalanges parce qu'il avait tapé un mur de rage. En fin d'année il avait couru dans les cours d'autres classe avec un drapeau armenien en criant 1 2 3 viva l'armenie !! En fin de 3ème il avait demandé un CAP Vente de voitures...

Atypique celui là :noel:

Ouais c'était le genre de mec qui tsonnait chez les gens à 15 ans. D'ailleurs les premières années, il dormait à l'hotel. Du genre à être passioné par les voitures et à faire des bruits de voitures en cours. En 6ème il avait essayé de se raser le sourcil parce que tout le monde se foutait de sa gueule et le lendemain il avait des rtraces de ceintures partout et des bleus :noel:

Le 30 juin 2017 à 15:34:46 Julius25Ans a écrit :
Prof de musique au Collège.
Depuis 5 ans il partait en dépression nerveuse tous les ans pendant les 3/4 de l'année, sauf mon année où il est revenu déter pour nous faire perdre des heures de permanence. Le premier jour il a piqué une grosse crise de parano devant la classe pour nous montrer que ça y est, il allait mieux. Il a sorti un énorme sac rempli de boîtes de médocs qu'il nous a éparpillé sur sa table, et il nous a fait un cours d'1h sur tous les médicaments qu'il avait pris au fil des mois, tous les psychiatres qu'il avait vu et tous les effets que ça lui avait fait.
En plus c'était que des médocs de merde genre antidépresseurs, neuroleptiques, compléments alimentaires... Pas d'opioïdes, de méthylphénidate, de nootropes, d'alcool, de THC ou de trucs un peu funs.
Un jour il s'était vénère parce qu'un élève avait voulu passer une musique à la fin de son cours pour "l'instant micro", et c'était "Fernande" de Brassens et ça parlait de cul. :(

AAAAAYAAAA :rire: Et ca passe le CAPES ca :noel:

J'ai activé l'alarme incendie dans mon bahut pour faire sortir tout le monde.
J'étais en première ligne avec les chances pour me frapper avec les CRS devant le bahut.
Balancé par mes profs, j'ai pris 56h de garde à vue+cellule tribunale pour une comparution immédiate = 120 H de Travaux d'intêret généraux pendant mes grandes vacances.
Le gars qui était censé valider les heures de TIG était un pédophile qui essayait de me niquer.

(c'était pendant le CPE :hap:)

Le 30 juin 2017 à 15:40:20 ArabedeCompet a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:37:37 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:34:34 ArabedeCompet a écrit :
Ah oui aussi un mec en 3ème avait ramené un couteau pour planter un mec à la sortie sauf que l'autre avait ramené une matrque telescopique.... Sinon j'avait un armenien de 1m50 qui bouffait que des graines de tournesol et qui essayait de foutre la merde en cours dans le genre hargneux. Il s'était peter les phalanges parce qu'il avait tapé un mur de rage. En fin d'année il avait couru dans les cours d'autres classe avec un drapeau armenien en criant 1 2 3 viva l'armenie !! En fin de 3ème il avait demandé un CAP Vente de voitures...

Atypique celui là :noel:

Ouais c'était le genre de mec qui tsonnait chez les gens à 15 ans. D'ailleurs les premières années, il dormait à l'hotel. Du genre à être passioné par les voitures et à faire des bruits de voitures en cours. En 6ème il avait essayé de se raser le sourcil parce que tout le monde se foutait de sa gueule et le lendemain il avait des rtraces de ceintures partout et des bleus :noel:

raser le sourcil c'est à dire faire une entaille sur le sourcil pour faire un style ?

Données du topic

Auteur
KOLOSSAL_PUCEAU
Date de création
30 juin 2017 à 14:28:01
Nb. messages archivés
480
Nb. messages JVC
480
En ligne sur JvArchive 126