Topic de KOLOSSAL_PUCEAU :

Les plus gros tarés que vous ayez vu dans le milieu scolaire ?

Le 30 juin 2017 à 15:18:32 Goupiks a écrit :
Moi

raconte :noel:

En Prepa j'ai vu les pires autistes de ma vie.

On avait prévu un repas de classe dans une pizzeria. Gardez bien en tête qu'on était entouré de famille avec des enfants.
Et là t'as 3 mecs et deux meufs qui :

- Débarquent en tutu rose (ça passe encore)
- Complètement torchés des l'arrivée
- Pissent et vomissent dans une carafe puis tentent de boire cette carafe
- Helicobite debout sur une table
- Insultes aux autres clients

Évidemment ils se sont fait dégager mais putain sérieusement ? :rire:

Et ils ont fini ingénieurs, l'élite :) :) :)

Un mec qui s'était battu il s'était fais humilié en gros.
Ducoup le lendemain il est venu avec une batte et un gros poignard devant toute l'école, il a gueulé au mec "jvais te tuer devant tout le monde maintenant"
Le mec s'est barré en courant (normal)
Et le mec armé on la plus jamais revus :(
J'avais un "pote" qui avait un délire sataniste, dès qu'il en avait l'occasion il dessinait, écrivait quelque chose en rapport avec le satanisme

Le 30 juin 2017 à 15:17:44 Hylienfragile18 a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:13:22 yungbrainless a écrit :
Faut savoir aussi que parmi ses meufs yen avait une qui voulait que je la baise putain je me sens tellement con maintenant j'avais pas capté qu'elle me chauffait durant toute l'année :rire: elle me laissait toucher son gros cul :bave: (photo en mp) et plein d'autres trucs.. :hap:

niveau meuf j'ai des histoires aussi

genre j'arrive avec 10 minutes de retard dans mon TD
je m'assoie juste derrière une Erasmus allemande la meuf tout d'un coup commence à changer de comportement elle s'assoie de manière provocante sur la chaise, joue dans ses cheveux
regarde par dessus son épaule pour voir si je la regarde

le prof était gêné

tu l'as baisé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Une meuf qui a fait une tentative de suicide et des rumeurs disaient qu'elle s'était faite avorter car cette Jean-Vanessa avait couché avec un des mecs du collège apparemment [[sticker:p/1lm9]]

Le 30 juin 2017 à 15:20:43 Espion-NSA a écrit :

On avait prévu un repas de classe dans une pizzeria. Gardez bien en tête qu'on était entouré de famille avec des enfants.

Mais... Et en dehors de ca, en temps normal ils étaient normaux ? :noel:

sinon quand j'étais en Martinique c'était la galère pour moi les mecs
parlant 7/7 de meufs, ont des préjugés sur les gens , impossible de trouver une ceslestin pour devenir ami
les gens se mêlent de tout mais absolument de tout
"pourquoi lui il baise pas les meufs alors qu'elles veulent" " pourquoi il il parle jamais de meufs" grande question existentielles :rire:

je n'aime pas tant les Antillais que ça hein contrairement à ce que vous pouvez penser

Sinon au lycée il y avait un mec qui voulait par à personne, quand on lui demandait si il mangeait à la cantine il disait " je t'en pose des questions ?"
un jour il est sorti d'une contrôle de math en premier en disant " je vous déconseille l'éxo 4 il est très dur"
une fois des filles sont venues lui parler il a commencé à courir dans toute la cour

Le 30 juin 2017 à 15:20:54 Clemp29 a écrit :
J'avais un "pote" qui avait un délire sataniste, dès qu'il en avait l'occasion il dessinait, écrivait quelque chose en rapport avec le satanisme

Les jean-sasuke c'est assez répandu je remarque [[sticker:p/1lm9]]

Le 30 juin 2017 à 15:22:20 Ithake a écrit :
Une meuf qui a fait une tentative de suicide et des rumeurs disaient qu'elle s'était faite avorter car cette Jean-Vanessa avait couché avec un des mecs du collège apparemment [[sticker:p/1lm9]]

dans l'école la tentative de suicide ? :noel:

Au collège un mec de ma classe a chier dans la piscine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489265499-bloggif-58c4632f3c671.png

Le 30 juin 2017 à 15:20:47 JesusAlvarez a écrit :
Un mec qui s'était battu il s'était fais humilié en gros.
Ducoup le lendemain il est venu avec une batte et un gros poignard devant toute l'école, il a gueulé au mec "jvais te tuer devant tout le monde maintenant"
Le mec s'est barré en courant (normal)
Et le mec armé on la plus jamais revus :(

Il est passé chez Gilbert :(

Le 30 juin 2017 à 15:20:57 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:17:44 Hylienfragile18 a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:13:22 yungbrainless a écrit :
Faut savoir aussi que parmi ses meufs yen avait une qui voulait que je la baise putain je me sens tellement con maintenant j'avais pas capté qu'elle me chauffait durant toute l'année :rire: elle me laissait toucher son gros cul :bave: (photo en mp) et plein d'autres trucs.. :hap:

niveau meuf j'ai des histoires aussi

genre j'arrive avec 10 minutes de retard dans mon TD
je m'assoie juste derrière une Erasmus allemande la meuf tout d'un coup commence à changer de comportement elle s'assoie de manière provocante sur la chaise, joue dans ses cheveux
regarde par dessus son épaule pour voir si je la regarde

le prof était gêné

tu l'as baisé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

non mec j'avais une réputation de celestin Sasule à tenir

Sinon après des trucs plus classiques du collège, les mecs qui se branlent en cours, le mec qui va pisser dans un coin dans la salle de cours, un mec qui vide une bombe lacrymo dans la salle de classe, un gars qui était un peu demeuré qui se mettait de la colle dans les yeux, il y avait aussi des histoires comme quoi il embrassait sa soeur.

Le 30 juin 2017 à 15:23:13 Hylienfragile18 a écrit :
sinon quand j'étais en Martinique c'était la galère pour moi les mecs
parlant 7/7 de meufs, ont des préjugés sur les gens , impossible de trouver une ceslestin pour devenir ami
les gens se mêlent de tout mais absolument de tout
"pourquoi lui il baise pas les meufs alors qu'elles veulent" " pourquoi il il parle jamais de meufs" grande question existentielles :rire:

je n'aime pas tant les Antillais que ça hein contrairement à ce que vous pouvez penser

Sinon au lycée il y avait un mec qui voulait par à personne, quand on lui demandait si il mangeait à la cantine il disait " je t'en pose des questions ?"
un jour il est sorti d'une contrôle de math en premier en disant " je vous déconseille l'éxo 4 il est très dur"
une fois des filles sont venues lui parler il a commencé à courir dans toute la cour

Un authentique mage noir pour la 2e histoire [[sticker:p/1jnh]]

Le 30 juin 2017 à 15:18:47 Chat-Bedonnant a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:00:01 VamosLoco a écrit :
Un gars au collége a mis un doigt dans le cul de la prof de français qui était 9/10 solide dans les 30 ans.
no fake :ok:
il s'est pris une gifle et exclu 1 semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Genre à travers le pantalon ou il a vraiment mit la main dans le pantalon ce fou :hap:

Sous la jupe :hap: il a meme pas du rentrer :hap:
elle s'est retourner,1 seconde de blocage et il s'est pris une gifle dans la tronche d'une violence :cute:
et ce fdp qui trouve rien de mieux a dire:"mais qu'est ce que tu fais madame?" aprés avoir pris la gifle :noel:

Le 30 juin 2017 à 15:25:28 -[Remynoschka]- a écrit :
Sinon après des trucs plus classiques du collège, les mecs qui se branlent en cours, le mec qui va pisser dans un coin dans la salle de cours, un mec qui vide une bombe lacrymo dans la salle de classe, un gars qui était un peu demeuré qui se mettait de la colle dans les yeux, il y avait aussi des histoires comme quoi il embrassait sa soeur.

Ouais, des histoires CLASSIQUES, quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

KOLOSSAL_PUCEAU
30 juin 2017 à 15:22:31
Alerte
Le 30 juin 2017 à 15:20:43 Espion-NSA a écrit :

Mais... Et en dehors de ca, en temps normal ils étaient normaux ? :noel:

_________

Des énormes FDP mais "normaux" oui.

Par contre on avait aussi un vrai autiste.

Le 30 juin 2017 à 15:24:05 Unnamed5 a écrit :
Au collège un mec de ma classe a chier dans la piscine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489265499-bloggif-58c4632f3c671.png

Classique mais toujours drole de voir tout le monde fuir la piscine à toute vitesse [[sticker:p/1jnc]]

Données du topic

Auteur
KOLOSSAL_PUCEAU
Date de création
30 juin 2017 à 14:28:01
Nb. messages archivés
480
Nb. messages JVC
480
En ligne sur JvArchive 171