Topic de KOLOSSAL_PUCEAU :

Les plus gros tarés que vous ayez vu dans le milieu scolaire ?

Le 30 juin 2017 à 15:50:44 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:49:13 ArabedeCompet a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:45:22 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:43:15 ArabedeCompet a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:42:09 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:40:20 ArabedeCompet a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:37:37 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:34:34 ArabedeCompet a écrit :
Ah oui aussi un mec en 3ème avait ramené un couteau pour planter un mec à la sortie sauf que l'autre avait ramené une matrque telescopique.... Sinon j'avait un armenien de 1m50 qui bouffait que des graines de tournesol et qui essayait de foutre la merde en cours dans le genre hargneux. Il s'était peter les phalanges parce qu'il avait tapé un mur de rage. En fin d'année il avait couru dans les cours d'autres classe avec un drapeau armenien en criant 1 2 3 viva l'armenie !! En fin de 3ème il avait demandé un CAP Vente de voitures...

Atypique celui là :noel:

Ouais c'était le genre de mec qui tsonnait chez les gens à 15 ans. D'ailleurs les premières années, il dormait à l'hotel. Du genre à être passioné par les voitures et à faire des bruits de voitures en cours. En 6ème il avait essayé de se raser le sourcil parce que tout le monde se foutait de sa gueule et le lendemain il avait des rtraces de ceintures partout et des bleus :noel:

raser le sourcil c'est à dire faire une entaille sur le sourcil pour faire un style ?

Non genre il avait un monosourcil et il voulait l’enlever sauf que ses parents étaient des muzs radicaux qui considéraient que u homme ne devait pas se couper un seul poil avant sa majorité

Chaud :ouch:

Non mais il était marrant du genre à tout le temps chercher la merde et il se faisait jamais respecter à cause de ça même moi je me foutait de sa gueule et dieu sait que j'était un céléstin :rire: Mais bon c'était risqué un jour il a appelé des cousins tchetchenes deter pour défoncer un mec Même les profs ne le respectait pas :rire: Il avait essayé de draguer une meuf que nous appellerons Emma avec les conseils des gars du bled :
Emma: tu fais quoi ?
Armenien deter : Je parle à la plus belle fille du monde
:rire:

Putain :rire: ce serait marrant de voir ce qu'il devient :noel:

Je sais pas mais il a du faire un CAP et travailler au garage avec son père :rire: N'empeche moi aussi j'était pas mal, en cours de techno j'avais volé un marteau que j'avais caché sous mon pantalon comme ça http://sketchtoy.com/68188556 :rire:

J'ai beau avoir été dans un collège de cassos, rien d'extraordinaire

Le 30 juin 2017 à 15:57:27 Hjaltt a écrit :
Un prof en svt dépressif des fois il nous fixait pendant 30 min et on foutait rien et un matin avant de venir nous faire cour il a fait une crise d'épilepsie à cause des médocs et il est mort étouffé par sa langue.

triste destinée :(

En primaire un type qui devait avoir 11-12 ans et moi je devais avoir 7-8, s'est ramené avec son fusil airsoft (une arme de poing je vous rassure :rire: ) et à la fin des cours quand tout le monde attends que ses parents viennent nous reprendre je jouais au foot quand je l'ai vu passer derrière le goal et il m'a mitraillé cet enfoiré :rire: dans le ventre et sur les bras ça m'avait fais à chier de mal puis il a couru comme jaja et moi aussi sauf qu'à mon âge mon premier réflexe a été d'aller le dire à un prof :rire: et il se branlait en classe aussi :oui:
Dans la cours de récré en 3ème y'avais une palissade en bois éco +, il était assez facile d'extraire les planches qui la composent, avec les vis qui y sont attaché biensure, une fois un mec commençai a frapper un de mes pote avec un autre ducoup j'ai pris la planche clouté pour défendre mon pote, au final on m'a jamais choppé :noel:
et une fois en pros un connard m'a fait chier alors que j'avais mon fer a souder a porté de main, je vous laisse imaginer la suite :noel:

Le 30 juin 2017 à 16:01:08 ArabedeCompet a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:50:44 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:49:13 ArabedeCompet a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:45:22 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:43:15 ArabedeCompet a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:42:09 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:40:20 ArabedeCompet a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:37:37 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:34:34 ArabedeCompet a écrit :
Ah oui aussi un mec en 3ème avait ramené un couteau pour planter un mec à la sortie sauf que l'autre avait ramené une matrque telescopique.... Sinon j'avait un armenien de 1m50 qui bouffait que des graines de tournesol et qui essayait de foutre la merde en cours dans le genre hargneux. Il s'était peter les phalanges parce qu'il avait tapé un mur de rage. En fin d'année il avait couru dans les cours d'autres classe avec un drapeau armenien en criant 1 2 3 viva l'armenie !! En fin de 3ème il avait demandé un CAP Vente de voitures...

Atypique celui là :noel:

Ouais c'était le genre de mec qui tsonnait chez les gens à 15 ans. D'ailleurs les premières années, il dormait à l'hotel. Du genre à être passioné par les voitures et à faire des bruits de voitures en cours. En 6ème il avait essayé de se raser le sourcil parce que tout le monde se foutait de sa gueule et le lendemain il avait des rtraces de ceintures partout et des bleus :noel:

raser le sourcil c'est à dire faire une entaille sur le sourcil pour faire un style ?

Non genre il avait un monosourcil et il voulait l’enlever sauf que ses parents étaient des muzs radicaux qui considéraient que u homme ne devait pas se couper un seul poil avant sa majorité

Chaud :ouch:

Non mais il était marrant du genre à tout le temps chercher la merde et il se faisait jamais respecter à cause de ça même moi je me foutait de sa gueule et dieu sait que j'était un céléstin :rire: Mais bon c'était risqué un jour il a appelé des cousins tchetchenes deter pour défoncer un mec Même les profs ne le respectait pas :rire: Il avait essayé de draguer une meuf que nous appellerons Emma avec les conseils des gars du bled :
Emma: tu fais quoi ?
Armenien deter : Je parle à la plus belle fille du monde
:rire:

Putain :rire: ce serait marrant de voir ce qu'il devient :noel:

Je sais pas mais il a du faire un CAP et travailler au garage avec son père :rire: N'empeche moi aussi j'était pas mal, en cours de techno j'avais volé un marteau que j'avais caché sous mon pantalon comme ça http://sketchtoy.com/68188556 :rire:

Genre sous la chaussette ? Bien vu :rire:

Le 30 juin 2017 à 15:59:33 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:57:34 [Lenine] a écrit :
Je vais faire succinct.

J'étais en primaire, ma maîtresse était enceinte du coup on avait un instit' de remplacement, Mr L. Mr. L avait 50 balais passés..
Et beh Mr. L, c'était un gros pervers, à lurker les petites (CE2-CM1-CM2!) pendant le Sport, et toujours essayer de se trimballer une petite sous Le Bras.

La fois de trop, ça s'est passé pendant une récré. Les filles organisait un concours de poirier, lui s'était calé pile en face, et quand est passé mon amoureuse (:coeur:) il a lâché un Gros "Ca te met en valeur :)".

Je suis rentré chez moi dubitatif, j'en ai parlé à ma tante qui bossait à l'académie...

...

:(

...

Le Lendemain on avait un nouvel instit' \:hap:/

Bien joué :ok:

Thx Khey! :noel:

Sur le coup j'ai pas compris, à 9-10 ans je suis loin de ces histoires de pedophilie.

C'est que bien plus tard, que j'ai pris conscience de qui était ce type. :rire:

Le 30 juin 2017 à 16:00:18 ParecooI a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:56:19 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:52:13 GivenGod a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:49:54 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:46:10 GivenGod a écrit :
un prof de français en première qui nous a affirmé que pour rester en bonne santé mentale, il fallait faire l'amour trois fois par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Les Celestin qui regardent leur bureau suite à cette citation :rire:

surtout qu'il a dit ça à des élèves de 15 ans dont 90% étaient puceau, on aurait dit qu'il nous incitait à baiser entre nous, c'était assez bizarre mais ça nous a donné un sujet de discussion sympathique avec les femelles de la classe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Les meufs en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

C'est pour notre santé mentale vous comprenez pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496436242-yark.png

"3 fois par jour, c'est très important" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494422923-calmemix.png

Sinon en primaire, on avait un prof remplaçant, alors lui une fois qu'il nous donnait les consignes de ce qu'on devait faire, il s'asseyait à son bureau et faisait les yeux blanc et il fixait la classe comme ça :peur:

Un mec quand j'étais au collège se prenait pour un ninja ou un yamakasi il s'entraînait dans le collège alors que plusieurs prof et surveillant lui avait dit d'arrêter c'était dangereux etc

Un jour il était monté tout en haut du batiment en passant par une salle de classe le con le collège avait du appeler les pompiers et après il s'est fait viré [[sticker:p/1jnh]]

Résultat j'ai appris y a 2 ans qu'il s'était pété la nuque et qu'il était handicapé à vie sur un lit roulant [[sticker:p/1lmk]]

Ah oui et un autre type le plus âgé de sa famille de cassos, vous voyez la famille de barlous de l'école avec un gosse dans chaque année ? :rire: avec Jimmy Kevin et Adeline :rire: le gosse au cache oeil :rire: ben le plus âgé à pété un plomb un jour sur le prof sévère de l'école il l'a frappé au ventre et dans la gueule sans grand dégâts et quand il était dans le bureau du directeur il a mis un poing dans la fenêtre et s'est enfuit :rire: on l'a retrouvé grâce aux gouttes de sang qu'il a laissées derrière lui :rire: :rore: :rure:

Le 30 juin 2017 à 16:05:21 kirikou-joke a écrit :
Un mec quand j'étais au collège se prenait pour un ninja ou un yamakasi il s'entraînait dans le collège alors que plusieurs prof et surveillant lui avait dit d'arrêter c'était dangereux etc

Un jour il était monté tout en haut du batiment en passant par une salle de classe le con le collège avait du appeler les pompiers et après il s'est fait viré [[sticker:p/1jnh]]

Résultat j'ai appris y a 2 ans qu'il s'était pété la nuque et qu'il était handicapé à vie sur un lit roulant [[sticker:p/1lmk]]

rip sweet dowi [[sticker:p/1lmb]]

Putain moi j'ai fait la connerie de traîner avec les filles coincées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png J'ai fait une seule fois une petite blague sur le sexe et elles l'ont mal pris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Une fois en cours d'eps on jouait au volley. Les équipes étaient mixtes. Yavait moi et Adrien dans l'équipe et ensuite que des filles.

Autant moi et Adrien on étaient à fond mais bon les filles vous les connaissez, elles marchaient et évitaient le ballon [[sticker:p/1kkh]]

On a évidemment pris une branlée. Moi je m'en foutais c'était un match dans un cours de sport osef quoi [[sticker:p/1kkr]]

Mais Adrien non.

C' était un pure fan de dbz et ce debile profond à tapé du poing dans le parquet en mode dbz avec le genoux par terre en criant. Ce fdp s'est'pris pour un super sayen.

30mn apres ils étaient dans le camion de pompier avec la main fracturée [[sticker:p/1kks]]

J'ai du expliquer ça aux profs ensuite [[sticker:p/1jnf]]

Apres le collège je l'ai perdu de vue. Je l'ai revu 10 ans apres dans un bar. Il était en train de démonter un babyfoot avec sa chaussure en criant comme un malade devant les videurs incapables de le maîtriser [[sticker:p/1jnf]]

Rien de spécial juste un type qui frappait les arbres jusqu'à en saigner quand il était en colère :hap:

Le 30 juin 2017 à 16:07:55 fupudave a écrit :
Une fois en cours d'eps on jouait au volley. Les équipes étaient mixtes. Yavait moi et Adrien dans l'équipe et ensuite que des filles.

Autant moi et Adrien on étaient à fond mais bon les filles vous les connaissez, elles marchaient et évitaient le ballon [[sticker:p/1kkh]]

On a évidemment pris une branlée. Moi je m'en foutais c'était un match dans un cours de sport osef quoi [[sticker:p/1kkr]]

Mais Adrien non.

C' était un pure fan de dbz et ce debile profond à tapé du poing dans le parquet en mode dbz avec le genoux par terre en criant. Ce fdp s'est'pris pour un super sayen.

30mn apres ils étaient dans le camion de pompier avec la main fracturée [[sticker:p/1kks]]

J'ai du expliquer ça aux profs ensuite [[sticker:p/1jnf]]

Mais le gars est un fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Bordel, quand je lis certaines de vos anecdotes j'me dis que j'ai eu de la chance [[sticker:p/1lmb]]

Perso, le premier qui me revient à l'esprit c'est un gars qui prétendais parler aux arbres quand j'était au collège. Il passait toutes les pauses à "bavarder" avec eux et à leur faire des calins :rire:

Le 30 juin 2017 à 16:05:30 Codbfan a écrit :
Ah oui et un autre type le plus âgé de sa famille de cassos, vous voyez la famille de barlous de l'école avec un gosse dans chaque année ? :rire: avec Jimmy Kevin et Adeline :rire: le gosse au cache oeil :rire: ben le plus âgé à pété un plomb un jour sur le prof sévère de l'école il l'a frappé au ventre et dans la gueule sans grand dégâts et quand il était dans le bureau du directeur il a mis un poing dans la fenêtre et s'est enfuit :rire: on l'a retrouvé grâce aux gouttes de sang qu'il a laissées derrière lui :rire: :rore: :rure:

AYAAA :rire:

En BTS ( il y à environ 10 ans),

On avait une grosse victime dans la classe, tout sec, grand, blond + voix de celestin (je vous laisse imaginer le tableau)
Un jour, on a réussis à récupérer une photo de lui sur un ancien blog (mineur à l’époque de la photo), il était torse nu, entrain de bomber de le torse. On a eu la riche idée d'envoyer ça par mail à un professeur (le genre de prof a balancer des tasses sur la gueule des élèves qui parlaient pendant ses cours ,nofake) Avec un texte du genre, "j'aimerais que vous me donniez des cours du soir, gros bisous"

Le lendemain, le prof est allé droit vers lui, l'a pris par le col, il a faillit le tabasser en direct.
On à tous explosé sur le moment :)

Le seul soucis c'est qu’après coup, jean celestin est allé voir le prof pour lui dire que ce n'était pas lui qui lui avait envoyé. Le prof a mener sa petite enquête (prof de réseaux et telecoom) il a pas eu trop de mal à retracer l'origine du mail, à savoir une salle de cours (sur le coup on avait pas été bien malin de l'envoyé d'ici).

Résultat on est tous passés un par un dans une salle de classe en mode interrogatoire, afin de savoir qui avait eu l'idée de faire ça, en nous menaçant d'aller porter plainte car sa femme avait trouvé le mail en premier. Elle avait pensé que son mari appartenait à un réseau pédophile. :rire:

Rien qu'en y pensant encore aujourd'hui je me tape des barres.

Données du topic

Auteur
KOLOSSAL_PUCEAU
Date de création
30 juin 2017 à 14:28:01
Nb. messages archivés
480
Nb. messages JVC
480
En ligne sur JvArchive 180