Topic de KOLOSSAL_PUCEAU :

Les plus gros tarés que vous ayez vu dans le milieu scolaire ?

Le 30 juin 2017 à 14:28:43 juanban13 a écrit :
1

bah raconte :noel:

Racontez les détails hein, c'est ça le plus intéressant [[sticker:p/1kkr]]
Moi :oui:
:-(
Je peux même pas encore raconter toute ma putain d'année avant les resultats du bac :noel:
Mais j'en ferai un topic dans quelque mois :ok:

Le 30 juin 2017 à 14:30:12 HackAtsuki a écrit :
Moi :oui:
:-(

Qu'est ce que t'as fait comme carabistouilles ? [[sticker:p/1jnh]]

EDIT : Okay pas de probleme, au pire tu ré-upperas le topic :noel:

En seconde une meuf se faisait harceler par un gars à la sortie du lycee, il lui a touché les seins du coup jmen rapelle elle l'a enchainé de coups de poings, a cogné sa tete contre le mur en beton plusieurs fois et lui donnait des coups de pieds dans le crane quand il etait par terre. :ouch: Le mec etait en sang il est pas venu en cours pendant 3 semaines :ouch:
L'OP, ce genre de topic, on le commence avec une anecdote personnelle, pas un smiley noel à la con...
Quand j'étais en primaire un petit noir avait chié partout dans les chiottes mais vraiment partout dans les lavabos, les pissotières même sur les murs c'était atroce ça puait la mort à 50 mêtres.

Le 30 juin 2017 à 14:32:53 Paquet2Clopes a écrit :
En seconde une meuf se faisait harceler par un gars à la sortie du lycee, il lui a touché les seins du coup jmen rapelle elle l'a enchainé de coups de poings, a cogné sa tete contre le mur en beton plusieurs fois et lui donnait des coups de pieds dans le crane quand il etait par terre. :ouch: Le mec etait en sang il est pas venu en cours pendant 3 semaines :ouch:

Nerveuse :peur:

Le 30 juin 2017 à 14:33:43 Babos-kun a écrit :
L'OP, ce genre de topic, on le commence avec une anecdote personnelle, pas un smiley noel à la con...

Bah à part dire que mon pote a balancé un camenbert sur une prof qui faisait un cours, j'ai rien en stock :noel:

Le 30 juin 2017 à 14:35:25 AckermanLivai a écrit :
Quand j'étais en primaire un petit noir avait chié partout dans les chiottes mais vraiment partout dans les lavabos, les pissotières même sur les murs c'était atroce ça puait la mort à 50 mêtres.

Merde :rire: MasterPucix noir ? [[sticker:p/1jnh]]

Un mec qui se branlait en cours régulièrement (il se faisait jamais spotted) un jour il a giclé dans un mouchoir (d'habitude il s'essuyait sur son jogging ou sur moi) puis il a balancé le mouchoir sur la tête de la prof

Le 30 juin 2017 à 14:35:25 AckermanLivai a écrit :
Quand j'étais en primaire un petit noir avait chié partout dans les chiottes mais vraiment partout dans les lavabos, les pissotières même sur les murs c'était atroce ça puait la mort à 50 mêtres.

J'ai lut "un petit chat noir", là ça change tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498826340-1473995913-la-chancla.png

Sinon : un gars qui, en plein cours d'anglais, alors que tout le monde discutait très fort, s'est mis à hurler à pleins poumons : "MATHILDE LA SUCEUSE !!!" (Mathilde était une élève de ma classe en troisième). Là, tout le monde le regardait et s'était arrêté de parler. Puis il a enchaîné : "MATHILDE LA MANGEUSE DE ZOB !!!" Là, tout le monde se retenait d'exploser de rire. Il a enchaîné : "Mathilde c'est un Gremlins." Là, toute la classe était effondrée de rire. Puis la prof est venu vers lui en disant "Bon tu vas me donner ton carnet." Lui : "MAIS J'AI RIEN FAIT !!! S'IL VOUS PLAÎT, RENDEZ MOI MON CARNET !!!"

Nofake absolu.

Le 30 juin 2017 à 14:38:21 MisterDouille a écrit :
Un mec qui se branlait en cours régulièrement (il se faisait jamais spotted) un jour il a giclé dans un mouchoir (d'habitude il s'essayait sur son jogging ou sur moi) puis il a balancé le mouchoir sur la tête de la prof

Mais... Qu'est-il devenu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Sinon, j'avais un mec qui se mettais à miauler en classe de façon random (on avait 12-13 ans).
Il y avait toujours un gros malaise quand il commençait.
Je me rappellerais toujours de notre prof d'histoire : "C'est moi ou il miaule ?" :rire:
Un mec qui s'est jamais lavé et qui est dans une secte, il s'est branlé en cours
une meuf qui nous allaittaient dans les chiottes contre 20 euros

Données du topic

Auteur
KOLOSSAL_PUCEAU
Date de création
30 juin 2017 à 14:28:01
Nb. messages archivés
480
Nb. messages JVC
480
En ligne sur JvArchive 290