Topic de KOLOSSAL_PUCEAU :

Les plus gros tarés que vous ayez vu dans le milieu scolaire ?

<Il avait la possibilité d'être hilarant, mais il est juste nul à chier, c'est quoi cette répartie de CM2>

Je te jure que c'était drôle, le gars il était en terminale (c'était cette année) et rien que le ton et la tête de la prof. Sans compter que c'est pas la seulefois qu'il a dit une connerie :rire:

Le 05 juillet 2017 à 08:15:21 Samuel-basket_3 a écrit :
Un mec (je ne donnerai pas plus de précisions) qui avait dit à une prof enceinte dépressive que si on découpait son ventre en petits morceaux il y aurait de quoi nourrir toute l'Afrique, elle avait pleuré [[sticker:p/1kki]]

putain [[sticker:p/1lmb]]

En 3ème un prof de math sur le départ qui a pété un plomb en disant que nous étions des déchets de l humanité et que le monde se portrait mieux sans nous... :rire: le pire c est qu on avait rien fait ce cours la car on avait le stress du brevet en approche... :noel:

Sinon en 3ème également un mec c est amusé en classe de physique/chimie à couper les fils électrique avec un ciseau :pf: il y a eu une flamme de facilement 50cm qui est sorti de la prise... :pf:

Une meuf qui sucait pour 5€ :hap:
J'ai aussi connu un gars qui avait j'avais été ami en maternelle, à partir du primaire il est devenu taré, en CE1 il a sorti sa bite en cours en courant dans la classe [[sticker:p/1lmb]] (j'étais dans la 2de classe de CE1 du coup j'ai pas vu la scène :( ), viré après ça
Quelques temps avant il avait volé le pull d'une meuf pour le mettre dans une cuvette de chiottes

En 1ère année de licence y'avait un type en 1ère année qui était un putain d'autiste, déjà pendant les pauses le mec son hobby c'était de faire des aller-retours devant là où les emplois du temps étaient affichés [[sticker:p/1jnh]]

Le mec durant la pause de midi je l'ai surpris plusieurs fois en train de parler à un arbre, marmonnant des trucs incompréhensible ou un vague "ah tu dis ça ? d'accord d'accord d'accord", putain de flippant le type :peur:

Il paraît qu'une fois le mec s'est incrusté dans la salle des 2ème année où une prof faisait cour et lui a sorti cash "je veux me marier" [[sticker:p/1lmb]]
Le pire c'est qu'il paraît qu'il avait des bonnes notes sans se fouler :noel:

En 4ème, un gars de ma classe avait montré son cul au prof, s'était fait exclure, s'est enfui du bureau du CPE pour retourner devant la porte de la salle, a escaladé la porte et a remontré son cul via la fenêtre en haut de la porte. Toute la classe était pliée, le prof n'en pouvait plus :rire:

Ce même mec avait dessiné sur sa copie d'Espagnol notre prof, obèse, devant un macdo et avec un hamburger dans la main :rire:

En seconde, cours de SVT on faisait un TP de merde ou on devait faire des flexions pendant une certaine durée puis souffler dans un appareil avec des embouts à la con pour tester le souffle ou un truc dans le genre
Un gars a frotté l'embout d'un autre contre son A pendant qu'il regardait pas
Du coup l'autre a soufflé dans le tube juste après :hap:

Soporicarpe
CiterBlacklisterAlerte05 juillet 2017 à 08:30:21
En 1ère année de licence y'avait un type en 1ère année qui était un putain d'autiste, déjà pendant les pauses le mec son hobby c'était de faire des aller-retours devant là où les emplois du temps étaient affichés
Le mec durant la pause de midi je l'ai surpris plusieurs fois en train de parler à un arbre, marmonnant des trucs incompréhensible ou un vague "ah tu dis ça ? d'accord d'accord d'accord", putain de flippant le type :peur:
Il paraît qu'une fois le mec s'est incrusté dans la salle des 2ème année où une prof faisait cour et lui a sorti cash "je veux me marier"
Le pire c'est qu'il paraît qu'il avait des bonnes notes sans se fouler :noel:

[[sticker:p/1lmb]]
Moi
J'ai failli tué quelqu'un en 5eme [[sticker:p/1kkn]]
Un mec qui sortait sa teub sans qu'on lui demande rien !

Des mecs de ma classe m'appelait Jésus pendant plusieurs jour sans que je comptenait pourquoi jusqu'à ce que je retourne mon pull un soir et que je vois Jésus découper en papier et coller avec du scotch :)

Sinon un prof de bio complètement taré qui fumait des joints. Je lui dis que j'ai pas fait mes devoirs en mode "mais quel devoirs ?" il Pete un plomb en gueulant "EST CE QUE TU TE FOUUS DE MA GUEULE !!!!!?" et il m'envoie chez le directeur :(

Chaud ça, moi j'avais un prof d'histoire-géo alcoolique au lycée... il faisait de la peine.
En 4eme tavais le gay decadent de ma classe qui se prostituait.
Desfois je le voyais envoyer des messages a un contact de son telephone qui sappellait "le mec renoi" :rire:
Un jour il ma dit qu'il a fait sa premiere fois en CP :rire:
ce topic ne doit pas sombrer dans l'oubli
Bon vu que le topic est mort je pense que c'est le bon moment pour poster la chose la plus debile que j'ai faite en cours je pense.
En 1ère j'ai bu de la lean avec un pote juste avant un exam de physique chimie. J'étais tellement ailleurs que j'ai demandé des réponses au prof et (je pense qu'il était defoncer aussi) me les a donné jusqu'à me dire au bout de 15 min "mais attend, je suis entrain de te donner des réponses la". Puis est parti à sa place et j'ai continué la suite "seul". J'avais quand même eu 12 ou 14 donc merci à ce prof

Données du topic

Auteur
KOLOSSAL_PUCEAU
Date de création
30 juin 2017 à 14:28:01
Nb. messages archivés
480
Nb. messages JVC
480
En ligne sur JvArchive 159